Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 818 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 Page suivante |
41056 messages 424938 vues |
![]() |
Rabbit079 | ![]() @lolob c est un pote qui fait de l import depuis 3 ans qui gĂšre ça đ pour l evo elle sera en stage 1 (310/320ch)⊠largement de quoi s occuper ,je travaillerais le chĂąssis ensuite âŠ.cette annĂ©e Ă hso se sera plutĂŽt axĂ© sur la « dĂ©couverte « de l auto đ |
gregsan | ![]() Citation de jibe : « Bonne et heureuse année à tous ! » @jibe idem jibe ![]() |
jibe | ![]() Citation de gregsan : « Citation de jibe : « Bonne et heureuse année à tous ! » idem jibe ![]() @gregsan Merci ! |
BRG | ![]() Bonne année à toi aussi @Jibe |
jibe | ![]() Merci @BRG |
Yannick45 | ![]() Tiens, un petit film en partie tourné à HSO! https://youtu.be/7vvSl1imOI8?si=rIY_bSE7VjJku5eU ![]() ![]() YouTube - - |
MadMax | ![]() đ |
Bmwenvrac | ![]() ![]() Ăa semble pas ĂȘtre le film de l'annĂ©e, mais c'est sympa de rendre hommage Ă Coralie đ @maxz318is đ |
stelio | ![]() Tchéky Karyo ![]() ![]() |
AGSB | ![]() Ca peut ĂȘtre pas mal ![]() Et sinon, je croyais que le tropical remontait car les inscriptions se lançaient ? |
MadMax | ![]() Tropical? Oasis?! đ |
AGSB | ![]() Correcteur auto de merde *topic |
MadMax | ![]() Oui j'avais compris đ |
AGSB | ![]() Mais si tu veux mettre du Tropical au frais pour Juillet, n'hésites pas |
ctncrsp | ![]() Tropic dans ton cĆur, change pas l'moteur Effectivement ça a du sens pour HSO |
Jujuleterrible | ![]() LâocĂ©an dessine, sur la toile de mon bateau ![]() SacrĂ© Muriel |
Rabbit079 | ![]() A voir les sorties de piste sur la vidéo ils ont du se faire allumer par Julien Beltoise |
Bobal | ![]() Hum, je suis pas sûr qu'il ait beaucoup rùlé |
stinger | ![]() Faut voir si y a pas quelquâun qui lui a fait le coup de la panne en fin de journĂ©e @Fabala-x |
Fabala-x | ![]() |
Zoleran | ![]() On peut faire un remake cet été ? @MadMax |
SUBALASHI | ![]() si vs avez besoin d'un peu de graviers pour le remake (rien de sexuel) je suis dispo. |
MadMax | ![]() bah si vous voulez.....mais le temps Ă passer Ă balayer la piste des graviers et tout bien remettre niquel, ce sera du temps en moins pour tourner |
Rabbit079 | ![]() Citation de MadMax : « bah si vous voulez.....mais le temps Ă passer Ă balayer la piste des graviers et tout bien remettre niquel, ce sera du temps en moins pour tourner @MadMax mets une balayeuse derriĂšre ta caisse đ |
AGSB | ![]() Citation de SUBALASHI : « si vs avez besoin d'un peu de graviers pour le remake (rien de sexuel) je suis dispo. @SUBALASHI Tu as rĂ©ussi Ă convaincre Mme de te prĂȘter Ă nouveau sa voiture ??? ![]() |
Carpe.diem | ![]() @AGSB j'ai pensé à toi en voyant ca. https://www.facebook.com/reel/592564926829466 |
SUBALASHI | ![]() @AGSB c'est moi le banquier dans l'histoire. ![]() |
AGSB | ![]() @Carpe.diem Faire rentrer un gros truc dans un espace réduit n'est pas que la spécialité de @turbo1980 @SUBALASHI C'est cool quand les femmes n'ont pas de compte sur autotitre |
maxz318is | ![]() La mienne n'a pas de compte ici mais je ramasse quand mĂȘme si je me fous d'elle ![]() |
SUBALASHI | ![]() @AGSB je confirme. Elle en avait un sur le webclub subaru y a 20 ans...pas la meilleure idée en fait. |
Gregsan | ![]() Citation de maxz318is : « La mienne n'a pas de compte ici mais je ramasse quand mĂȘme si je me fous d'elle ![]() @maxz318is elle nous paye pour lui envoyer des copies d'ecran ![]() |
manu79 | ![]() je serai là cette année ![]() |
Gregsan | ![]() cool manu ![]() |
Barbatacci | ![]() Suis à 1h30 cette année . ![]() Va me falloir une caisse ! ![]() |
JerVap | ![]() Citation de Yannick45 : « Tiens, un petit film en partie tourné à HSO! https://youtu.be/7vvSl1imOI8?si=rIY_bSE7VjJku5eU ![]() ![]() YouTube - - » Un certain @Monza aurait doublé la scÚne à la 24Úme seconde ![]() |
MadMax | ![]() Citation de Barbatacci : « Suis Ă 1h30 cette annĂ©e . ![]() Va me falloir une caisse ! ![]() @Barbatacci đ T'as plus la 500? @manu79 đđ |
Monza | ![]() đ€Łđ |
Barbatacci | ![]() @MadMax si si toujours fidĂšle au poste mais pourquoi pas |
Rabbit079 | ![]() Citation de Barbatacci : « Suis à 1h30 cette année . ![]() Va me falloir une caisse ! ![]() @Barbatacci je vais avoir une megane 3rs à vendre |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
Rabbit079 | ![]() Celle que je reçois du Japon a peu de km (74000km) ça m embĂȘte de la prĂ©parer piste je la vends j en reprendrais une qui a 110000/120000km pour la pistardiserđ |
maxz318is | ![]() bref, tu veux te faire un billet ![]() |
Rabbit079 | ![]() Au passage oui đ |
Bobal | ![]() Câest pas au vieil Auvergnat quâon apprend Ă faire un billet |
maxz318is | ![]() |
JerVap | ![]() @Bobal |
Bmwenvrac | ![]() Citation de Rabbit079 : « Citation de Barbatacci : « Suis à 1h30 cette année . ![]() Va me falloir une caisse ! ![]() C'est un coup à se retrouver à pied pour les VSD ça @Barbatacci je vais avoir une megane 3rs à vendre @Rabbit079 |
Rabbit079 | ![]() @Bmwenvrac ? |
Bobal | ![]() @trapezlestous ? |
AGSB | ![]() Pour faire une partouse ? Je passe mon tour. Je suis sélectif comme garçon |
Page précédente 1 2 813 814 815 816 817 818 819 820 821 822 Page suivante |
« 818 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|