Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 834 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 831 832 833 834 835 836 837 838 839 840 Page suivante |
41958 messages 439287 vues |
![]() |
bObAl | ![]() Tradition annuelle : mise en place des baskets ![]() |
kri | ![]() đ |
jibe | ![]() Pour les parisiens, @stinger @SUBALASHI @caraddict et @toutceuxquejoublie on se donne RDV avec @AGSB et Joris vers 14h15 / 14h30 au Super U de Meung-sur-loire (https://maps.app.goo.gl/fBQtAuqecu8BvD7w8?g_st=aw) si ca vous intéresse. |
stinger | ![]() ca me va pour moi ... si je vous trouve...pas comme l'an dernier |
jibe | ![]() Non câest bon tâinquiĂštes @stinger on change pas dâadresse a la derniĂšre minute đ Tu as gardĂ© mon numĂ©ro ? |
teuschi | ![]() Pour les bretons, rdv chez @Fabala-x Ă 7h30, il offre le petit dej |
Fabala-x | ![]() Connard, 10h ça sera trĂšs bien et t'as intĂ©rĂȘt d'arriver avec les pains au chocolat |
AGSB | ![]() @stinger : promis, on ne change pas de plan |
caraddict | ![]() @jibe je sais pas encore prĂ©cisĂ©ment Ă quelle heure je pars, je verrai le jour mĂȘme |
lolob | ![]() @bObAl et ils ont combien dâannĂ©es ces pneus ? Il faudrait penser Ă les usĂ©s un peut đ |
jibe | ![]() Citation de caraddict : « @jibe je sais pas encore prĂ©cisĂ©ment Ă quelle heure je pars, je verrai le jour mĂȘme @caraddict OK, pas de soucis. Tu nous diras đ |
stinger | ![]() @jibe @AGSB ouais ouais c est ça |
BRG | ![]() Citation de bObAl : « Tradition annuelle : mise en place des baskets @bObAl si c'est la tradition ![]() |
Bmwenvrac | ![]() Citation de SUBALASHI : « Moi j'ai été rappelé à l'ordre au stage Pegase par un petit chauve musclé et charismatique. ![]() @SUBALASHI Enfin un homme qui a du jugement ![]() ![]() Merci à toi Subalavuquibaisse |
bObAl | ![]() Lolob > je sais plus trop (je regarde pas trop lâhistorique). Je dirais 4-5 ans. Soit 3000km environ |
Rabbit079 | ![]() Citation de bObAl : « Lolob > je sais plus trop (je regarde pas trop lâhistorique). Je dirais 4-5 ans. Soit 3000km environ @bObAl J aurais dit moins đ |
Maxz318is | ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @guiguizz J'espĂšre que je pourrais faire un peu de SDS dans ton Alpine, j'ai encore jamais eu l'occasion de monter dans cette bagnole !!! ![]() |
Yannick45 | ![]() Citation de bObAl : « Lolob > je sais plus trop (je regarde pas trop lâhistorique). Je dirais 4-5 ans. Soit 3000km environ @bObAl Ils doivent ĂȘtre un peu sec |
guiguizz | ![]() @Jujuleterrible Avec plaisir, le siĂšge passager est lĂ pour ĂȘtre occupĂ© |
BRG | ![]() Salut. La mĂ©tĂ©o s'annonce chaude, reste Ă espĂ©rer ĂȘtre plus prĂȘts de 30 que des 40. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ![]() |
BRG | ![]() Citation de guiguizz : « @Jujuleterrible Avec plaisir, le siĂšge passager est lĂ pour ĂȘtre occupĂ© @guiguizz curieux aussi si tu as un crĂ©neau. J'entends que du bien de cette voiture, mĂȘme les amĂ©ricains regrettent qu'elle ne soit pas importĂ©e chez eux. En Ă©change je peux proposer de t'emmener en cabriolet de 140 ch avec un conducteur qui se traine la bite |
MadMax | ![]() moi je regrette qu'elle est pas une boite manu |
BRG | ![]() Citation de MadMax : « moi je regrette qu'elle est pas une boite manu @MadMax un test sympa qui fait un bon résumé de toutes les qualités de cette auto. https://www.youtube.com/watch?v=GhV3Dqt067E ![]() ![]() YouTube 19:15 We Review an Alpine A110 In the USA (It Makes Us Mad!) - TheSmokingTire EDIT: je fais mon lÚche boules pour assurer ma session en SDS DerniÚre édition le 07/07/2025 à 11:24 par BRG, édité 2 fois |
bObAl | ![]() @Yannick45 > ça ne devrait pas avoir trop dâimpact sur les temps du « pilote » |
MadMax | ![]() Citation de BRG : « Citation de MadMax : « moi je regrette qu'elle est pas une boite manu @MadMax un test sympa qui fait résume toutes les qualités de cette auto. https://www.youtube.com/watch?v=GhV3Dqt067E ![]() ![]() YouTube 19:15 We Review an Alpine A110 In the USA (It Makes Us Mad!) - TheSmokingTire EDIT: je fais mon lÚche boules pour assurer ma session en SDS » @BRG pour en avoir bien violer une en stage pégase, je persiste, je regrette la boite manu |
guiguizz | ![]() @BRG Je ne suis pas trÚs rapide non plus, tu pourras le constater Elle serait encore mieux en boite manuelle oui mais l'EDC de démérite pas, elle est dans la continuité de mon élise S2, avec plus de moteur et un peu trop de confort sur piste DerniÚre édition le 07/07/2025 à 13:53 par guiguizz, édité 1 fois |
BRG | ![]() Citation de guiguizz : « @BRG tu pourras le constater @guiguizz youpi j'ai mon créneau |
Maxz318is | ![]() Citation de guiguizz : « @Jujuleterrible Avec plaisir, le siĂšge passager est lĂ pour ĂȘtre occupĂ© @guiguizz Je te rĂ©serve une place pour Mme stp |
stinger | ![]() jolie façon deguisée de dire "je veux bien tester au volant" @guiguizz ca va juste te couter un train de pneus |
Maxz318is | ![]() Citation de BRG : En Ă©change je peux proposer de t'emmener en cabriolet de 140 ch avec un conducteur qui se @BRG ![]() @stinger mĂȘme pas ![]() DerniĂšre Ă©dition le 07/07/2025 Ă 13:30 par Maxz318is, Ă©ditĂ© 1 fois |
guiguizz | ![]() Ok pour madame max316 |
BRG | ![]() Citation de Maxz318is : @stinger mĂȘme pas ![]() @Maxz318is @stinger oui elle Ă©tait belle ![]() |
Maxz318is | ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() Allégée ![]() |
Steph31 | ![]() Moi aussi la voiture est prĂȘte ![]() |
kri | ![]() Pareil jamais montĂ© dans une Alpine. Je prendrais un ticket đ |
ctncrsp | ![]() Moi ausssiiiiii ![]() |
guiguizz | ![]() Je vous emmÚne, mais du coup, je vais switcher pour une A390 qui sera plus familiale Je veux bien un tour de C7 Z06 pour voir ce que ça donne une auto avec un moteur ![]() |
stinger | ![]() Ouais pareil je veux bien un tour en c7 ![]() |
Yannick45 | ![]() Tiens jâai eu lâoccasion dâessayer une c8 z06 a 720 ou 740cv. Câest moche, tres moche meme, mais ca marche vraiment bien. Quel grip! |
MadMax | ![]() @Steph31 đđ |
BRG | ![]() Citation de stinger : « Ouais pareil je veux bien un tour en c7 ![]() moi aussi |
kri | ![]() Pas de souci, mais il va faire chaud et jâai lâimpression que ça chauffe trĂšs vite đŹ |
Zoleran | ![]() Citation de Yannick45 : « Tiens jâai eu lâoccasion dâessayer une c8 z06 a 720 ou 740cv. Câest moche, tres moche meme, mais ca marche vraiment bien. Quel grip! » @Yannick45 Venant d'un mec en ariel atom 3, tu es pas crĂ©dible niveau beautĂ©! |
kri | ![]() @Gregsan ou @MadMax , vous aurez de la place au frais si jâapporte un carton de rosĂ© ? |
MadMax | ![]() On amĂšne de quoi avec frigo "libre service" mais faut se faire la place mais on trouvera oui đ |
kri | ![]() đđ» |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 831 832 833 834 835 836 837 838 839 840 Page suivante |
« 834 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 849 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|