Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 833 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 830 831 832 833 834 835 836 839 840 Page suivante |
41958 messages 439254 vues |
![]() |
stinger | ![]() Au stand des crĂȘpes |
Gregsan | ![]() coucou parigo tu as fait le virement pour les repas? j'ai rien vu passer sur le compte..? j'ai trop bu ou bien?. |
Jujuleterrible | ![]() Il est plus trop Ă©tanche ouai Bon aprĂšs câest pour la bonne cause il finalise la prĂ©sentation des crĂȘpes HSO-2025 ![]() |
SUBALASHI | ![]() Citation de jibe : « Citation de SUBALASHI : « Citation de jibe : « Ah ? j'ai pas vu passer ce message. On verra bien, vu comment elle est basse elle ramasse toute la merde donc j'ai tentĂ©. Si c'est de la merde, je serai le premier Ă en parler ici jibe j'en ai dĂ©jĂ parlĂ©, ça fait 2 ans que j'ai fait un PPF sur la MX5 (face avant + retros) : je le referai sans hĂ©siter. La bagnole est toujours nickelle depuis, et ça facilite grandement le nettoyage. Si je refais une peinture sur la Sub je fais direct un PPF juste derriĂšre. Pour un gars qui est maniaque c'est le must de mon point de vue. » @SUBALASHI Merci pour le retour, ca me rassure đ De mon cĂŽtĂ© câest fini, je la rĂ©cupĂšre demain prĂȘte pour HSO đ ![]() @jibe tu pourras voir ce que ça donne sur la Mazda. Si c'est bien fait ça bouge pas. |
jibe | ![]() Citation de SUBALASHI : « Citation de jibe : « Citation de SUBALASHI : « Citation de jibe : « Ah ? j'ai pas vu passer ce message. On verra bien, vu comment elle est basse elle ramasse toute la merde donc j'ai tentĂ©. Si c'est de la merde, je serai le premier Ă en parler ici jibe j'en ai dĂ©jĂ parlĂ©, ça fait 2 ans que j'ai fait un PPF sur la MX5 (face avant + retros) : je le referai sans hĂ©siter. La bagnole est toujours nickelle depuis, et ça facilite grandement le nettoyage. Si je refais une peinture sur la Sub je fais direct un PPF juste derriĂšre. Pour un gars qui est maniaque c'est le must de mon point de vue. » @SUBALASHI Merci pour le retour, ca me rassure đ De mon cĂŽtĂ© câest fini, je la rĂ©cupĂšre demain prĂȘte pour HSO đ ![]() @jibe tu pourras voir ce que ça donne sur la Mazda. Si c'est bien fait ça bouge pas. » @SUBALASHI đđ», on en discute semaine prochaine đ |
SUBALASHI | ![]() Citation de jibe : « Citation de SUBALASHI : « Citation de jibe : « Citation de SUBALASHI : « Citation de jibe : « Ah ? j'ai pas vu passer ce message. On verra bien, vu comment elle est basse elle ramasse toute la merde donc j'ai tentĂ©. Si c'est de la merde, je serai le premier Ă en parler ici jibe j'en ai dĂ©jĂ parlĂ©, ça fait 2 ans que j'ai fait un PPF sur la MX5 (face avant + retros) : je le referai sans hĂ©siter. La bagnole est toujours nickelle depuis, et ça facilite grandement le nettoyage. Si je refais une peinture sur la Sub je fais direct un PPF juste derriĂšre. Pour un gars qui est maniaque c'est le must de mon point de vue. » @SUBALASHI Merci pour le retour, ca me rassure đ De mon cĂŽtĂ© câest fini, je la rĂ©cupĂšre demain prĂȘte pour HSO đ ![]() @jibe tu pourras voir ce que ça donne sur la Mazda. Si c'est bien fait ça bouge pas. » @SUBALASHI đđ», on en discute semaine prochaine đ » @jibe avec grand plaisir, et puis je dirais pas non Ă un tour dans ton auto. ![]() |
jibe | ![]() Avec plaisirs pour le tour đ |
ctncrsp | ![]() âïž Shotgun! |
Zoleran | ![]() Citation de jibe : « Avec plaisirs pour le tour đ » @jibe Pas de souci pour le donner |
jibe | ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de jibe : « @jibe Et bien d'autres en ont un meilleur que moi |
jibe | ![]() Ah oui ca y'a toujours meilleurs que nous, le principal c'est de kiffer ![]() |
AGSB | ![]() J'ai vĂ©rifiĂ© les niveaux, petit nettoyage extĂ©rieur et c'est good ! Les plaquettes et disques sont prĂȘts Ă chauffer et cĂŽtĂ© pneus, faut que je les use car j'ai les suivants (enfin Ă moitiĂ©... me reste Ă trouver pour l'avant) ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
SUBALASHI | ![]() AprÚs un passage en révision mamie a retrouvé sa petite cousine. Nouvelles chaussettes semi slicks aussi au programme. J -5. ![]() ![]() |
stinger | ![]() @MadMax et @Gregsan je viens de vous faire les virements pour la piste et les repas. c'est carré les frerots |
MadMax | ![]() Ah ouais carrĂ© a j-5 đđ |
xxxthedevilxxx | ![]() Oh bah ça va ya pire que moi |
stinger | ![]() Je pensais payer sur place mais j ai eu un rappel Ă lâordre |
MadMax | ![]() Ăa commence a charger la ça sent bon đ ![]() |
MadMax | ![]() Citation de stinger : « Je pensais payer sur place mais j ai eu un rappel Ă lâordre @stinger Rappel Ă l'ordre de qui de quoi? Si t'as envoyĂ© les virements signales me le sur le mail stp đ |
stinger | ![]() non je deconne ;-) je pensais payer sur place come d'hab et greg m'a demandé si j'avais payé mes repas etc hier... donc je viens de tout mettre "carré" et oui je te confirme que je t'ai fait le virement à l'instant ;-) je t'envoie un mail pas de souci |
SUBALASHI | ![]() Moi j'ai été rappelé à l'ordre au stage Pegase par un petit chauve musclé et charismatique. ![]() |
Maxz318is | ![]() Petit chauve, ça me parle mais musclé ? ![]() |
teuschi | ![]() J'ai pas encore payé la caisse Je viens de réserver le gßte J'ai payé les repas J'ai pas payé la piste |
lolob | ![]() @AGSB ad08 tu monte autre chose en suivant ? Je te conseille a052 au cas oĂč. |
Zoleran | ![]() Citation de lolob : « @AGSB ad08 tu monte autre chose en suivant ? Je te conseille a052 au cas oĂč. » @lolob Ăa rentre pas sur les lotus S2 de mĂ©moire . C'est r888 ou ar1 . |
ctncrsp | ![]() Pendant que vous révisez vis caisses faites des purges de liquide de frein et changez des plaquettes, moi j'attends la réception de mon matelas gonflable pour dormir dans mon coffre avec un filet de vomi sur le cÎté de la bouche. Chacun ses VSD |
Zoleran | ![]() Citation de ctncrsp : « Pendant que vous révisez vis caisses faites des purges de liquide de frein et changez des plaquettes, moi j'attends la réception de mon matelas gonflable pour dormir dans mon coffre avec un filet de vomi sur le cÎté de la bouche. Chacun ses VSD @ctncrsp T'inquiÚte : j'ai chargé mon auto avec les outils et du jamón,gin et cigare !! |
JerVap | ![]() @jibe je veux un tour dans le GT4 cette année aussi stp ![]() ![]() |
jibe | ![]() @JerVap avec plaisirs ! |
MadMax | ![]() Pensez surtout a vos couverts ! ![]() |
MadMax | ![]() Full complÚte cette année douche d'été et tout le tralala de camping van sauvage ...plaquettes brembo de spare pour pourschyguez ... ![]() |
lolob | ![]() ![]() DerniÚre édition le 06/07/2025 à 14:48 par lolob, édité 1 fois |
MadMax | ![]() On commence a ĂȘtre pas mal la ... ![]() ![]() Tente 6 places 5.2 ok matelas ok accessoires et plancha ok gaz ok barnums ok......bon...ça sent trĂšs bon... |
ctncrsp | ![]() Zol ![]() Madmax merci pour le rappel pour les couverts |
caraddict | ![]() Oui j'allais encore les zapper les couverts ![]() |
ctncrsp | ![]() AĂŻe ! |
Ben_92 | ![]() Petit indice : la cuisine aura pas bougĂ© dâici ton retour hein |
caraddict | ![]() @Ben_92 sauf que le cuisiniste vient poser le seul meuble qui manque le 15 juillet et que ça serait bien que la piĂšce soit prĂȘte avant DerniĂšre Ă©dition le 06/07/2025 Ă 15:56 par caraddict, Ă©ditĂ© 1 fois |
guiguizz | ![]() Citation de Zoleran : « Citation de lolob : « @AGSB ad08 tu monte autre chose en suivant ? Je te conseille a052 au cas oĂč. » @Zoleran ça passe les A052, jâen avais montĂ© sur ma S2 : 195/50/16 pour lâavant Ăa rentre pas sur les lotus S2 de mĂ©moire . C'est r888 ou ar1 . » @Zoleran DerniĂšre Ă©dition le 06/07/2025 Ă 16:32 par guiguizz, Ă©ditĂ© 1 fois |
guiguizz | ![]() ![]() Il me reste le niveau dâhuile Ă faire, jâai remis les roues en PSCup Ă finir. Premier test de la Racebox (pas celle de chabrier Jâai un doute sur les sessions lâaprĂšs midi avec la chaleur, je mâadapterais |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « ![]() Il me reste le niveau dâhuile Ă faire, jâai remis les roues en PSCup Ă finir. Premier test de la Racebox (pas celle de chabrier Jâai un doute sur les sessions lâaprĂšs midi avec la chaleur, je mâadapterais @guiguizz Ah mais tu changes la taille!! Moi sur l Alpine, j'avais retirĂ© le capot moteur |
guiguizz | ![]() Jâai dĂ©jĂ entendu quâenlever le capot ne changeait pas grand chose, que câĂ©tait fait pour fonctionner avec. De toute façon, sur la S2 quasi impossible de trouver des pneus avant en dimension dâorigine donc⊠|
AGSB | ![]() Citation de lolob : « @AGSB ad08 tu monte autre chose en suivant ? Je te conseille a052 au cas oĂč. » @lolob : j'ai trouvĂ© 2 pneus neufs (jamais montĂ©s mais qui ont dĂ©jĂ 4 ans) de marque FĂ©dĂ©ral pour 150⏠sur LBC. Pour le prix, ca durera ce que ça durera |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « Jâai dĂ©jĂ entendu quâenlever le capot ne changeait pas grand chose, que câĂ©tait fait pour fonctionner avec. De toute façon, sur la S2 quasi impossible de trouver des pneus avant en dimension dâorigine donc⊠» @guiguizz Tu perd presque 20 degrĂ©s de temp. d'admission, c'est Ă©norme je trouve . |
guiguizz | ![]() Tu lâas mesurĂ© directement ? LâĂ©changeur ci dessous permet de gagner 15 degrĂ©s : https://www.evox-performance.com/fr/a110-ii/2667-kit-echangeur-intercooler-performance-pro-limit-pour-alpine-a110.html (Kit Echangeur-Intercooler Pro Limit pour Alpine A110) |
kri | ![]() Jâai du consommable qui mâattend ![]() |
Zoleran | ![]() @kri Tu roules en semi remorque !? |
Zoleran | ![]() Citation de guiguizz : « Tu lâas mesurĂ© directement ? LâĂ©changeur ci dessous permet de gagner 15 degrĂ©s : https://www.evox-performance.com/fr/a110-ii/2667-kit-echangeur-intercooler-performance-pro-limit-pour-alpine-a110.html (Kit Echangeur-Intercooler Pro Limit pour Alpine A110) » @guiguizz Via l'afficheur, aprox. AprĂšs c'est sur qu'un gros Ă©changeur semble plus indiquĂ©. |
Page précédente 1 2 830 831 832 833 834 835 836 839 840 Page suivante |
« 833 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|