Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 827 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 824 825 826 827 828 829 830 844 845 Page suivante |
42220 messages 443733 vues |
![]() |
SUBALASHI | ![]() @Gregsan c'est bien pour ça que j'ai rajouté "et les autres aussi" ça évite d'oublier des noms. |
Maxz318is | ![]() Citation de Gregsan : « Citation de SUBALASHI : « @MadMax @Gregsan et les autres aussi : merci encore à vous de permettre ce bel évenement. ![]() Plus de 100 personnes par repas ça témoigne du rdv incontournable qu'est devenu cet événement. vivement dans 1 mois. @SUBALASHI oui ne pas oublier @bmwenvrac, qui fait partie de la team et qui, meme si il est timide, oeuvre dans l'ombre ![]() @Gregsan @Bmwenvrac c'est pas plutÎt celui qui fait de l'ombre ? ![]() |
MadMax | ![]() đ C'est devenu un Ă©vĂšnement vraiment familial pendant lequel quasiment tout le monde met la main a la pĂąte alors merci a tous! et une grosse bise Ă tonton davoir crĂ©er ça đđ |
MadMax | ![]() Dans 3 semaines on y sera đ |
stinger | ![]() ![]() |
Rabbit079 | ![]() đoui mais avant y a du boulot đ ![]() ![]() |
MadMax | ![]() J'aime bien la signature de @Rabbit079 Moi j'ajouterai bien que si tu n'as pas peur c'est ptet que t'as pas encore pris de grosse gamelle aussi !đ |
Rabbit079 | ![]() Peut ĂȘtre que la peur Ă©vite la gamelle đ ou pas âŠ..avec toi dans la parabolique on a finit au bacđ€ DerniĂšre Ă©dition le 21/06/2025 Ă 12:54 par Rabbit079, Ă©ditĂ© 1 fois |
MadMax | ![]() Heu c'Ă©tait rien ça et on a pas finit dans le bac je suis ressorti par moi mĂȘme....mais le coup du "bon faut pas faire ça sinon coup de raquette" et le mettre en pratique Ă©tait drĂŽle oui đ€Ł |
Rabbit079 | ![]() Avec un appel de Julien beltoise au taulki « la branche est convoquĂ©e au poste de contrĂŽle pour drift non maĂźtrisĂ© đ€Łđ€ŁÂ » |
MadMax | ![]() Ouep on Ă©tait plusieurs blanches et il a cru que c'Ă©tait nous a l'Ă©pingle d'avant qui a par contre fini dans le bac đ€Ł |
Rabbit079 | ![]() Oui c Ă©tait V****n đ€ DerniĂšre Ă©dition le 23/06/2025 Ă 07:58 par Rabbit079, Ă©ditĂ© 1 fois |
Maxz318is | ![]() Les balances ![]() |
MadMax | ![]() Oh j'ai balancĂ© personne moi j'ai pas donnĂ© de nom âșïž |
Zoleran | ![]() Joyeux anniversaire Ă oliv et tom @MadMax @olivier25 |
EenSayn | ![]() Ils sont toujours en forme! Bon anniv! |
MadMax | ![]() ![]() |
BRG | ![]() Joyeux anniversaire! |
Maxz318is | ![]() Ceux qui prennent des rc en dehors de vos assurances classiques, ça couvre la voiture ou le pilote ? |
bObAl | ![]() RC, ça couvre les dégùts que tu occasionnes aux autres, pas toi. |
Maxz318is | ![]() Me suis mal exprimé, ça couvre les dégùts fait pas la voiture ou c'est nominatif par pilote ? En gros, il faut une rc pour la caisse ou par conducteur si on fait double monte avec un pote ? |
Zoleran | ![]() Citation de Maxz318is : « Me suis mal exprimé, ça couvre les dégùts fait pas la voiture ou c'est nominatif par pilote ? En gros, il faut une rc pour la caisse ou par conducteur si on fait double monte avec un pote ? @Maxz318is Tu la prend chez qui max ?? |
Zoleran | ![]() La bĂȘte est prĂȘte !!! ![]() |
Maxz318is | ![]() Citation de Zoleran : « Citation de Maxz318is : « Me suis mal exprimé, ça couvre les dégùts fait pas la voiture ou c'est nominatif par pilote ? En gros, il faut une rc pour la caisse ou par conducteur si on fait double monte avec un pote ? @Maxz318is Tu la prend chez qui max ?? » @Zoleran C'est justement la question, chez qui prendre la rc pour que ça couvre tous les pilotes de la voiture ? |
Gregsan | ![]() Tu nous gates clement!!! ![]() DerniÚre édition le 24/06/2025 à 10:19 par Gregsan, édité 3 fois |
MadMax | ![]() @Zoleran ![]() de puta madre! DerniÚre édition le 24/06/2025 à 08:24 par MadMax, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de Maxz318is : « Citation de Zoleran : « Citation de Maxz318is : « Me suis mal exprimé, ça couvre les dégùts fait pas la voiture ou c'est nominatif par pilote ? En gros, il faut une rc pour la caisse ou par conducteur si on fait double monte avec un pote ? @Maxz318is Tu la prend chez qui max ?? » @Zoleran C'est justement la question, chez qui prendre la rc pour que ça couvre tous les pilotes de la voiture ? » @Maxz318is Chez lestiene c'est l'auto ... Mais ça coûte une couille. |
Maxz318is | ![]() ![]() |
JerVap | ![]() @Maxz318is moi j'ai toujours demandé une RC à l'assureur de mon auto et il me l'a toujours délivré gratuitement pour 1 an |
Maxz318is | ![]() ça dépend des assurances ça |
EnFonde6 | ![]() Tu vas louer la Beetle de Worldcars pour la piste ? ![]() |
JerVap | ![]() ah je pensais que ça concernait une auto qui vous appartenait. |
stinger | ![]() @jibe @AGSB @SUBALASHI @Becool @caraddict et @ceuxquejoublie vous avez prevu de descendre quand ? Y'a un rassemblement de prévu quelque part ou pas ? |
bObAl | ![]() Oui, pas trĂšs loin de Montguyon |
jibe | ![]() Jâai prĂ©vu un dĂ©part vers 12h30 / 13h @stinger si on peut se retrouver quelque part ça peut ĂȘtre cool oui ![]() |
stinger | ![]() @jibe ouais ok ca marche (bon j'espĂšre que ca sera pas comme l'an dernier pour ma part @bObAl tu sors ![]() ![]() |
jibe | ![]() Citation de stinger : « jibe ouais ok ca marche (bon j'espÚre que ca sera pas comme l'an dernier pour ma part bObAl tu sors ![]() ![]() @stinger oui on va tout faire pour éviter le couac de l'année derniÚre |
caraddict | ![]() Ăa pourrait le faire pour moi sous rĂ©serve qu'il me reste pas de la peinture Ă terminer dans ma cuisine |
Jujuleterrible | ![]() Citation de caraddict : « Ăa pourrait le faire pour moi sous rĂ©serve qu'il me reste pas de la peinture Ă terminer dans ma cuisine @caraddict AprĂšs HSO tu es le bienvenu Ă la maison, vu que tu maitrise la peinture ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de stinger : « @jibe @AGSB @SUBALASHI @Becool @caraddict et @ceuxquejoublie vous avez prevu de descendre quand ? Y'a un rassemblement de prĂ©vu quelque part ou pas ? » @stinger dĂ©part jeudi 10 Ă 16h pour moi ![]() Je me dĂ©pĂȘche d'envoyer le nĂ©cessaire pour les repas đ± Et m'acheter le matelas pour coller Ă l'arriĂšre de la Tesla de camping đ |
guiguizz | ![]() A voir pour moi, je ne connais pas encore mon programme précis, je vais partir jeudi en début d'aprÚs midi Je vais me mettre dans l'aspi des camions |
ctncrsp | ![]() Piste&Repas: MadMax Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Gregsan Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Fabala Jeudi Soir / Vendredi soir Jspeedy Jeudi Soir / Vendredi soir Zoleran jeudi soir / vendredi soir Olivier25 - pas de piste - repas jeudi et vendredi soir BRG jeudi soir vendredi samedi Stinger: jeudi soir vendredi samedi AGSB : jeudi soir vendredi samedi Rabbit : pas de piste /repas jeudi soir x 2 et vendredi soir x 2 Becool :jeudi soir vendredi samedi Steven (pote rabbit ): roulage vendredi/pas de repas Kri : Vendredi Samedi Cater : Vendredi Samedi x2 Ivan: vendredi soir jujuleterrible: piste je sais pas pour le moment - repas vendredi samedi midi JerVap: Piste : Vendredi Samedi / Repas : Vendredi soir Samedi soir Kaakinou : Piste Samedi / Repas Vendredi soir et samedi midi Subalashi : Piste : vendredi Samedi / Repas jeudi soir x6 Robert 78 : Piste : vendredi Samedi / Repas jeudi soir x2 Monza : Piste : Vendredi Samedi / Repas : Vendredi midi x3 et Samedi midi x4 Bobal : Piste : Vendredi Samedi // Repas : jeudi soir x1 - vendredi midi & soir x1 - samedi midi x1 Manu79 : Piste : Vendredi Samedi Canou : Pas de piste / Repas : jeudi soir x1 vendredi midi x1 vendredi soir x1 samedi midi x1 jibe : Piste : Vendredi & Samedi / Repas : jeudi soir x1 - vendredi midi & soir x1 - samedi midi x1 Crncrsp: pas de piste, repas jeudi soir, vendredi midi et soir, samedi midi ****************************************************************** Liste participative aux repas MadMax : -Citrons verts, rhum, coca, eau Zoleran: - 1jambon espagnol BRG: -Du pain , Du vin, Du saucisson Rabbit : -intendance: éclairage et alimentation électrique Cater: -Des trucs bons et lyonnais JerVap: -Tomme de Fromage Bmwenvrac -Petits déjeuners/ café/ thé/ chocolat . viennoiseries Kaakinou : rhum vieux pour dijo et p'tit déj Bobal : des trucs (je vais trouver Canou : Pùtés (dessert) jibe: a definir Subalashi : ganteaux apéros, boissons. |
guiguizz | ![]() Piste&Repas: MadMax Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Gregsan Jeudi Soir / Vendredi / Samedi Fabala Jeudi Soir / Vendredi soir Jspeedy Jeudi Soir / Vendredi soir Zoleran jeudi soir / vendredi soir Olivier25 - pas de piste - repas jeudi et vendredi soir BRG jeudi soir vendredi samedi Stinger: jeudi soir vendredi samedi AGSB : jeudi soir vendredi samedi Rabbit : pas de piste /repas jeudi soir x 2 et vendredi soir x 2 Becool :jeudi soir vendredi samedi Steven (pote rabbit ): roulage vendredi/pas de repas Kri : Vendredi Samedi Cater : Vendredi Samedi x2 Ivan: vendredi soir jujuleterrible: piste je sais pas pour le moment - repas vendredi samedi midi JerVap: Piste : Vendredi Samedi / Repas : Vendredi soir Samedi soir Kaakinou : Piste Samedi / Repas Vendredi soir et samedi midi Subalashi : Piste : vendredi Samedi / Repas jeudi soir x6 Robert 78 : Piste : vendredi Samedi / Repas jeudi soir x2 Monza : Piste : Vendredi Samedi / Repas : Vendredi midi x3 et Samedi midi x4 Bobal : Piste : Vendredi Samedi // Repas : jeudi soir x1 - vendredi midi & soir x1 - samedi midi x1 Manu79 : Piste : Vendredi Samedi Canou : Pas de piste / Repas : jeudi soir x1 vendredi midi x1 vendredi soir x1 samedi midi x1 jibe : Piste : Vendredi & Samedi / Repas : jeudi soir x1 - vendredi midi & soir x1 - samedi midi x1 Crncrsp: pas de piste, repas jeudi soir, vendredi midi et soir, samedi midi guiguizz : Piste vendredi et samedi, tous les repas sauf jeudi soir. ****************************************************************** Liste participative aux repas MadMax : -Citrons verts, rhum, coca, eau Zoleran: - 1jambon espagnol BRG: -Du pain , Du vin, Du saucisson Rabbit : -intendance: éclairage et alimentation électrique Cater: -Des trucs bons et lyonnais JerVap: -Tomme de Fromage Bmwenvrac -Petits déjeuners/ café/ thé/ chocolat . viennoiseries Kaakinou : rhum vieux pour dijo et p'tit déj Bobal : des trucs (je vais trouver Canou : Pùtés (dessert) jibe: a definir Subalashi : ganteaux apéros, boissons. guiguizz : Comme Bobal |
ctncrsp | ![]() Mail envoyé ![]() |
MadMax | ![]() ok je regarde ca d'ici fin de semaine, mais t'es short niveau timing mugu hein! ![]() |
MadMax | ![]() Mail répondu Cyril.... |
ctncrsp | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Au pire j'ai surtout envie d'ĂȘtre sur place, la partie repas s'il faut que je me dĂ©merde ça sera pas un soucis non plus, ça sera weekend chips |
MadMax | ![]() non ca passe ca va, mais si tout le monde s'y prend 2 semaines avant, bon ca risque de coincer oui.... |
olcheval | ![]() idem pour moi. PAs encore sûr de venir mais c'est en bonne voie. Arrivée plutÎt début de matinée du 11 |
Page précédente 1 2 824 825 826 827 828 829 830 844 845 Page suivante |
« 827 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 919 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|