Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 826 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 823 824 825 826 827 828 829 839 840 Page suivante |
41974 messages 439804 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Oui perso faudrait que je change la ligne d'échappement de la RX-8 qui a une fuite et tombe un peu en ruines. Mais je sais pas quoi prendre pour respecter les dB et le budget, pour l'instant ça va rester comme ça |
Rabbit079 | ![]() @caraddict âŠ.de l origine đ |
caraddict | ![]() Trop cher |
Rabbit079 | ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « Trop cher @caraddict Tu doublera la valeur de l'auto ![]() |
caraddict | ![]() Et puis bon faut que ça fasse un peu de bruit quand mĂȘme, c'est pas une MĂ©gane |
MadMax | ![]() ...un ScĂ©nic tunĂ© tu veux dire ? đ |
Rabbit079 | ![]() Citation de MadMax : « ...un ScĂ©nic tunĂ© tu veux dire ? đ » @MadMax le scĂ©nic tunĂ© n est plus en la possession depuis 1 an |
MadMax | ![]() ah merde c'est vrai....đ€Ł |
Rabbit079 | ![]() |
Bobal | ![]() Si, mais câest un Scenic 3 maintenant |
stinger | ![]() Ah je pensais quâil avait Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ© en modus |
MadMax | ![]() đłđ€Ł |
Rabbit079 | ![]() Citation de stinger : « Ah je pensais quâil avait Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ© en modus @stinger je te laisse le modus đ€ |
Zoleran | ![]() Dans 1 mois ça sera déjà fini ![]() ![]() |
Rabbit079 | ![]() Citation de Zoleran : « Dans 1 mois ça sera dĂ©jĂ fini ![]() ![]() @Zoleran raba joie đ |
MadMax | ![]() Bon les gars, on est full....surtout question repas, on a prévu aussi en estimatif les plus anciens pas encore manifestés, qui seront acceptés, mais plus de nouveaux participants, on verrouille! |
ctncrsp | ![]() ![]() Je viendrai avec mes chips |
MadMax | ![]() ben les gars on est Ă moins d'1 mois de l'Ă©vĂšnement, si vous vous ĂȘtes pas manifestĂ©s pour venir Ă un moment donnĂ© bon... et quand on dit nouveau, c'est nouvelle personne jamais venue hein DerniĂšre Ă©dition le 17/06/2025 Ă 11:07 par MadMax, Ă©ditĂ© 1 fois |
AGSB | ![]() Citation de ctncrsp : « ![]() Je viendrai avec mes chips @ctncrsp : pour que tu gardes la ligne, je vais te prévoir ces chips là ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu veux que je me fĂąche ??? ![]() |
Rabbit079 | ![]() @MadMax quand tu dis « full » ça fait combien de personnes au total ? |
Bobal | ![]() Y aura plus de monde quâĂ Pigalle le dimanche soir DerniĂšre Ă©dition le 17/06/2025 Ă 21:30 par Bobal, Ă©ditĂ© 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de Bobal : « Y aura plus de monde quâĂ Pigalle le dimanche soir @Bobal Et niveau MST? |
Rabbit079 | ![]() Citation de Bobal : « Y aura plus de monde quâĂ Pigalle le dimanche soir @Bobal monsieur a l air bien renseignĂ© đ |
Rabbit079 | ![]() J ai bien fait d investir dans de l Ă©clairage supplĂ©mentaire đ |
Gregsan | ![]() Citation de Rabbit079 : « @MadMax quand tu dis « full » ça fait combien de personnes au total ? » @Rabbit079 on est a plus de 120 encore le deuxiÚme soir..100aine les midis, et une centaine le premier soir...on a dépasse les quotas qu'on s'etait fixé ![]() |
Rabbit079 | ![]() Victime du succĂšs đ |
Bobal | ![]() Faut virer les cons @gregsan. Ah zut, du coup, il reste plus grand monde DerniÚre édition le 17/06/2025 à 22:25 par Bobal, édité 1 fois |
MadMax | ![]() Ouala plus de 100 personnes en moyenne par repas, c'est le tarif dĂ©sormais đ |
Bmwenvrac | ![]() Citation de Bobal : « Faut virer les cons @gregsan. Ah zut, du coup, il reste plus grand monde @Bobal Il y aurait plus personne aux planchas surtout |
MadMax | ![]() C'est vrai qu'en y pensant on t'y voit jamais toi aux planchas đ DerniĂšre Ă©dition le 18/06/2025 Ă 09:30 par MadMax, Ă©ditĂ© 1 fois |
AGSB | ![]() Il est plutĂŽt du genre Ă claironner (trop) fort de bon matin ! |
stinger | ![]() Mais c est pour que vous ne ratiez pas le petit déjeuner ça |
EenSayn | ![]() TrĂšs bon le clairon avec @Gregsan et @Bmwenvrac Je regrette de ne pas ĂȘtre lĂ pour la réédition |
stinger | ![]() Tu n es pas la cette année @EenSayn ? ![]() |
EenSayn | ![]() Alternance garde d'enfants, une annĂ©e sur deux. Cette annĂ©e on a les enfants, ET on a un centenaire d'une grand-mĂšre en rĂ©gion parisienne. Donc non, pas possible Ca me permet de mĂ©nager ma granny FN2 (on l'a bien secouĂ©e tout au long de sa vie qui commence Ă ĂȘtre longue ![]() |
stinger | ![]() Dommage mais je comprends |
BRG | ![]() Citation de MadMax : « Gaffe avec les db les gars ! @MadMax oui j'avais montĂ© un silencieux qui faisait un son de Civic Groupe N. Du coup achat d'un autre silencieux qui devrait ĂȘtre plus discret pour ne pas affoler le sonomĂštre. |
MadMax | ![]() Yep... Julien est tolĂ©rant et fait en sorte d'arranger tout le monde, mais il est souvent emmerdĂ© par le voisinage et vu la politique de merde nationale faut jouer le jeu nous aussi si on veut que cet Ă©vĂ©nement perdure đ |
Gregsan | ![]() Citation de EenSayn : « TrĂšs bon le clairon avec @Gregsan et @Bmwenvrac Je regrette de ne pas ĂȘtre lĂ pour la réédition @EenSayn @Thibault avait moins goutĂ© le rĂ©veil mais qu'est ce qu'on setait bidonnĂ© avec laurent DerniĂšre Ă©dition le 18/06/2025 Ă 12:39 par Gregsan, Ă©ditĂ© 1 fois |
Maxz318is | ![]() Citation de MadMax : « C'est vrai qu'en y pensant on t'y voit jamais toi aux planchas đ » @MadMax Heureusement, les autres n'auraient rien Ă manger ![]() |
krankfeel | ![]() Salut à tous, cette année je ne serai pas des vÎtres pour cause de Mans Classic la semaine précédente, je ne peux pas me permettre de m'absenter 2 semaines de suite Pour ceux qui me regretterons, ils pourrons me voir dans l'espace club des Hommell Je penserai à vous |
Yannick45 | ![]() Citation de Gregsan : « Citation de EenSayn : « TrĂšs bon le clairon avec @Gregsan et @Bmwenvrac Je regrette de ne pas ĂȘtre lĂ pour la réédition @EenSayn @Thibault avait moins goutĂ© le rĂ©veil mais qu'est ce qu'on setait bidonnĂ© avec laurent @Gregsan Dans ces cas la, yâen a 2 (generalement bourrĂ©s) qui rigolent, et 100 qui gueulent |
caraddict | ![]() @krankfeel je vais essayer de faire les deux mais pas encore sûr pour Le Mans Classic |
SUBALASHI | ![]() @MadMax @Gregsan et les autres aussi : merci encore à vous de permettre ce bel évenement. ![]() Plus de 100 personnes par repas ça témoigne du rdv incontournable qu'est devenu cet événement. vivement dans 1 mois. |
EenSayn | ![]() Citation de Yannick45 : « Citation de Gregsan : « Citation de EenSayn : « TrĂšs bon le clairon avec @Gregsan et @Bmwenvrac Je regrette de ne pas ĂȘtre lĂ pour la réédition @EenSayn @Thibault avait moins goutĂ© le rĂ©veil mais qu'est ce qu'on setait bidonnĂ© avec laurent @Gregsan Dans ces cas la, yâen a 2 (generalement bourrĂ©s) qui rigolent, et 100 qui gueulent » @Yannick45 Si c'est Ă 2h du matin, ok, mais pas Ă l'heure de se lever pour se prĂ©parer Ă prendre la piste |
Yannick45 | ![]() Tu te leves a 6h toi? |
AGSB | ![]() Il était 07h15 ou 07h30 de mémoire. Ils ne sont pas si vaches que ça nous 2 gros nounours |
Gregsan | ![]() Citation de SUBALASHI : « @MadMax @Gregsan et les autres aussi : merci encore à vous de permettre ce bel évenement. ![]() Plus de 100 personnes par repas ça témoigne du rdv incontournable qu'est devenu cet événement. vivement dans 1 mois. @SUBALASHI oui ne pas oublier @bmwenvrac, qui fait partie de la team et qui, meme si il est timide, oeuvre dans l'ombre ![]() DerniÚre édition le 19/06/2025 à 13:39 par Gregsan, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 823 824 825 826 827 828 829 839 840 Page suivante |
« 826 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 702 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|