💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡ - Page 810 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡   «   810   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      804    805    806    807    808    809     810     811    812    813   Page suivante 
40643 messages
417446 vues
💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡
Rabbit079 le sam 20 juil à 17:49
Non rien reçu @pysof se traîne cette année 😝😝😝😝🤣🤣🤣🤣
Zoleran le sam 20 juil à 17:49
Citation de gregsan :
«
Citation de fabala-x :
« Il y en a qui ont déjà reçu leurs photos perso? :oh:

C'est trop injuste! :D »

@fabala-x

rale pas, j'en ai encore vu acune de la mienne:D »

@gregsan

Mais c'est pas toi sortant avec le peu de dignité qu'il te reste ?:D :D

ctncrsp le sam 20 juil à 18:03
:D
Rabbit079 le sam 20 juil à 18:15
@Zoleran il s en allait vomir 🤣🤣🤣
pysof le sam 20 juil à 18:25
@gregsan
Ah bon, pourtant, dans le premier envoi, page 808, il y a bien une Mx5 grise...

Oui, quitte à faire le fayot, j'ai aussi un Boxster 986 noir :

@jibe
j'ai été gentil car, au départ, je voulais dire : il y avait une vraie Porsche grise et un Cayman :D (je dis ça, mais j'aime bien les Cayman et j'ai fait un super baptême avec tranber dans son GT4)

Oui, j'ai commencé les envois, mais, en fait, je n'ai pas encore terminé de faire le dossier de chacun. Maintenant que le bois est coupé et rangé, je vais pouvoir m'y remettre.
olivier25 le sam 20 juil à 18:30
Greg à une mx5 noire
pysof le sam 20 juil à 18:37
@olivier25
Là, c'était bien lui, dans le premier post, mais il est passé à côté, manifestement (et elle me semble bien grise) :
Bobal le sam 20 juil à 18:58
Ah mais tu n’es venu que le samedi @pysof :ouin:
pysof le sam 20 juil à 19:00
@Bobal
Non, je suis arrivé vendredi après-midi.
J'ai bien ta voiture en photo, mais je l'ai envoyée au petit lapin qui la conduisait :)
Bobal le sam 20 juil à 19:07
Ah yes !
Parfait 👍🏻
jibe le sam 20 juil à 19:08
Citation de pysof :
« @gregsan
Ah bon, pourtant, dans le premier envoi, page 808, il y a bien une Mx5 grise...

Oui, quitte à faire le fayot, j'ai aussi un Boxster 986 noir :

@jibe
j'ai été gentil car, au départ, je voulais dire : il y avait une vraie Porsche grise et un Cayman :D (je dis ça, mais j'aime bien les Cayman et j'ai fait un super baptême avec tranber dans son GT4)

Oui, j'ai commencé les envois, mais, en fait, je n'ai pas encore terminé de faire le dossier de chacun. Maintenant que le bois est coupé et rangé, je vais pouvoir m'y remettre. »

@pysof pour un porschiste pur et dur seule la 911 compte, j’en ai croisé lors de mes recherches ;)

Mais tu aurais pu le dire, je l’aurais bien pris :D
AGSB le sam 20 juil à 19:26
J'adore celle là
stinger le sam 20 juil à 19:29
Elle est vraiment belle ta lotus :love:
pysof le sam 20 juil à 19:35
@AGSB
Merci, c'est un super endroit pour faire des photos. Je l'ai trouvé l'an dernier, lors d'une journée circuit fin aout.
Sauf que les herbes et les ronces ont poussé depuis que ça a brulé et je doute que ce soit accessible l'an prochain. C'est une vraie jungle, elles font 1,5m de haut.
Et c'est plein de trous : j'ai basculé de l'escabeau l'an dernier, ça m'avait calmé. Depuis, je fais gaffe à ce qu'il soit (vraiment) stable...
AGSB le sam 20 juil à 20:46
J'ai sauvegardé un fond de glyphozate à la maison. On va régler le problème pour l'année prochaine :cool:

En tout cas, c'est vraiment géniale le temps que tu prends pour immortaliser cet événement. Mille merci.
Sans problème pour faire un tour l'année prochaine si ça t'intéresse. Tu es THE prioritaire absolue :good:
pysof le sam 20 juil à 21:19
@AGSB
Merci pour le coup de main. Il faut prévoir du glyphosate, certes, mais il faudrait un gyrobroyeur. Encore que, vu ce que c'est accidenté.
J'avais peur de débusquer un sanglier car j'avais vu un chevreuil l'an dernier :)
Quoique, ça pourrait remplacer les magrets pour la grillade du soir.
x4n4x le sam 20 juil à 22:45
Les photos sont magnifiques

C'est un régal pour ceux qui ont pas eu la chance d'être des vôtres
Mika013 le sam 20 juil à 23:36
Encore une super édition des VSD.
Cette année j'étais venu avec la famille donc van amménagé oblige.
Manque de confiance au départ avec pas mal de travaux sur l'Ariel jusqu'à la dernière minute (réfection boite, nouveau circuit de LDR, nouveau radia).
J'ai douté de ma participation jusqu'à la fin avec des soucis de récepteur d'embrayage, de capteurs et de calibration de vanne de ralenti, moi qui avais promis à mon fils qu'on pourrait aller sur le circuit ensemble :etourdi:
Petite frayeur en fin de 2e matinée quand une atom rouge a fait une jolie pirouette juste devant moi, par sécurité (et réflexe) j'ai préféré sortir dans l'herbe et prendre mon tout premier bac depuis que je piste :/
Plus de peur que de mal pour tout le monde heureusement et la confiance est revenue dans l'aprem pour les habituelles sessions de fin de 2e jour avec moins de monde en piste :love:
Essai de ladite Atom 4 qui m'a fait peur, au volant aussi elle impressionne la bougresse, elle ne m'a fait qu'encore plus aimer ma 2 qui donne l'impression d'être un vélo une fois de retour à son volant.

Merci à tous pour la super ambiance et le catering au top !
Egalement merci pour les sessions family & friends, on doit vraiment préserver ça c'est unique, j'ai pu tenir ma promesse et emmener mon petit, peureux au moment de monter dedans une fois parti il ne me faisait que des pouces pour me dire d'aller plus vite ! C'était magique de pouvoir partager ça avec lui :love:
Hâte de recevoir les (maintenant) traditionnelles photos de pysof ! L'an prochain je te réserve de bonnes bouteilles de ma bière belge une fois !

Dernière édition le 21/07/2024 à 01:11 par Mika013, édité 3 fois
Rabbit079 le dim 21 juil à 00:51
@pysof merci pour les photos 👌comme chaque année elles sont top .si tu as les photos de la Mégane 2 Rs noire je suis preneur c est mon pote que j ai fait venir cette année merci à toi 😉
lolob le dim 21 juil à 09:47

Les jantes tuning vont vite et sont photogéniques ! 😆
Merci encore @pysof 👍
caraddict le dim 21 juil à 09:49
Il était impressionnant ton Speedster à gros z'aileron :love:
Dernière édition le 21/07/2024 à 09:49 par caraddict, édité 1 fois
Bobal le dim 21 juil à 11:02
C'est même plus équitable d'ailleurs... Le mec pousse des Atom, comment tu veux que le gentil et mignon Brian suive ? :ouin:
EenSayn le dim 21 juil à 12:01
Jaloux? :D
Bobal le dim 21 juil à 12:15
Noooooooooon (en tout cas, je fais tout pour pas que ça se voit :arg: )
AGSB le dim 21 juil à 13:10
MadMax le dim 21 juil à 13:47
Pourschyguez en action! Merci @pysof !

lolob le dim 21 juil à 14:11
@Bobal , c’est pas compliqué, tu me le laisse jusqu’à l’année prochaine avec un chèque en blanc , et brian aura le potentiel pour aller aussi vite que le mien ….. 🫣😛
caraddict le dim 21 juil à 14:47
Jolie ta 986 @MadMax :love:
Bobal le dim 21 juil à 14:51
@lolob > tout de suite l'argent… Est-ce la finalité de l'exercice ? Pour la beauté du geste, et avoir l'honneur de travailler dans Brian, c'est moi qui devrais te faire participer... :D

Quoi, c'est pas tentant comme projet ??? :D
lolob le dim 21 juil à 15:04
Brian deviendrait adulte , réfléchis quand même.😂
olivier25 le dim 21 juil à 15:25
😁
Bobal le dim 21 juil à 15:35
C’est degueulasse ! :vomir:
maxz318is le dim 21 juil à 17:39
@carpe.diem est triste :D
MadMax le dim 21 juil à 20:10
@caraddict merci!
Steph31 le dim 21 juil à 22:41
Merci encore à toute l'orga... J'étais venu avec, peut etre, la plus lourde du plateau ... des temps certainement proche des 2 minutes :etourdi: mais bon, du plaisir partagé à faisant faire quelques baptemes, en pretant le volant et en montant avec d'autres proprios ...
Merci encore de "fabriquer" ces magnifiques moments.
A très vite
steph
Merci Pysof pour les photos:)
Dernière édition le 21/07/2024 à 22:42 par Steph31, édité 2 fois
SUBALASHI le dim 21 juil à 22:58
peut être pas la plus rapide, mais surement une de celles qui chantaient le mieux. :love: je suis fan :cool:
Dernière édition le 21/07/2024 à 22:58 par SUBALASHI, édité 1 fois
Bobal le dim 21 juil à 23:01
Oh oui, ce V8 :love:
stinger le dim 21 juil à 23:03
La bande son de cette caisse est orgasmique oui :love:
Zoleran le dim 21 juil à 23:08
Et en plus bleu :love:
caraddict le dim 21 juil à 23:20
Le son était génial en effet :love:
stelio le lun 22 juil à 10:43

Ça fait plaisir à voir l'ampleur que prend votre réunion annuelle :good:
Vous devez vraiment vous éclater durant ces 3 jours :cool:

J'ai vu sur les photos cet engin, ça donne quoi en perfs sur circuit ?
J'ai été surpris d'apprendre que la motorisation soit un bloc Yamaha de 1300 xjr ?
pf106 le lun 22 juil à 10:50
Salut la team, merci pour ces 2 jours parfaitement organisés comme d'hab et même mieux !
Pour une fois je n'ai rien cassé sur ma vieille Clio coupe qui accuse ses 33 ans, j'ai même pu dépasser quelques autos ... qui étaient en tour de refroidissement :D :D

A bientôt ! et merci pour la photo
PF.
caraddict le lun 22 juil à 11:01
Je l'ai pas vue cette Clio, t'étais là les deux jours ?
jujuleterrible le lun 22 juil à 11:08
C'est même un gars de Montauban non ?

@pf106 > Mon pote a du venir te voir, il a eu 16s & Williams.
maxz318is le lun 22 juil à 11:22
@thomasn pour la légende car ;)
thomasn le lun 22 juil à 11:25
C'est moi la legend car en effet,
En perf c'est "nul" mais l'ambiance fait que t'as l'impression d'aller grave vite :D
Hyper ludique / fun :good:
pf106 le lun 22 juil à 11:28
@caraddict oui depuis le jeudi soir ! team @ASAGTO
Yannick45 le lun 22 juil à 11:41
Citation de Steph31 :
« Merci encore à toute l'orga... J'étais venu avec, peut etre, la plus lourde du plateau ... des temps certainement proche des 2 minutes :etourdi: mais bon, du plaisir partagé à faisant faire quelques baptemes, en pretant le volant et en montant avec d'autres proprios ...
Merci encore de "fabriquer" ces magnifiques moments.
A très vite
steph
Merci Pysof pour les photos:)
»

En vrai c'est un avion cette caisse. Elle a du moteur et du chassis. Steph y fait super gaffe mais s'il tapait dedans comme dans maman, elle ferait probablement de super chronos :good:

@Steph31
olivier25 le lun 22 juil à 11:44
@caraddict

Sur le haut du parking
Vers la tente blanche
Il y avait aussi l alfa GTV
stelio le lun 22 juil à 12:37
@thomasn
Tu dis que c'est nul pour les perfs mais bon le rapport poids/ puissance n'a pas l'air mauvais ?
Elle pèse moins de 700 kg ta machine ?
Sans la connaître, on imagine bien que cela doit être vivant au niveau conduite ;)
Sinon la motorisation est fiable ?
 Page précédente    1    2      804    805    806    807    808    809     810     811    812    813   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡   «   810   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Mustang Fiat 600 pièces Hyundai Ioniq 6 Volkswagen ID.7 Taxe emploi Voyah Audi Q6 marché Kia Sorento mortalité circulation
MarquesFord Fiat Hyundai Volkswagen Voyah Audi Kia Cupra Lotus Citroën Alfa Romeo Maxus Toyota Renault Peugeot Lecar DS Mini
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement