💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡ - Page 805 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡   «   805   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      802    803    804    805    806    807    808      812    813   Page suivante 
40643 messages
417441 vues
💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡
MadMax le dim 14 juil à 20:13
@remi95 le retour ! 😳😳😳
Carpe.diem le dim 14 juil à 20:17
Tout arrive :cool: :good:
olivier25 le dim 14 juil à 20:28
Si le.ricard ressert les mirettes, affinent les silhouettes

Les vassims days resserrent les liens
Carpe.diem le dim 14 juil à 20:30
Citation de jujuleterrible :
« Il tournait très très fort ce speedy :oh: »

@jujuleterrible

A part steeve, tout tournait très fort.

C'est gratuit.
lolob le dim 14 juil à 20:36
@xxxthedevilxxx je m’aperçois en vidéo que je lache le volant , je saurais pas dire c’est instinctif, mais c’est bizarre a voir 🫣
Bobal le dim 14 juil à 20:55
C’est un monstre ce Speedster :oh:
olivier25 le dim 14 juil à 20:56
@bobal

Tu es en vie ? :D
Bobal le dim 14 juil à 20:56
Oui, il paraît ;)
MadMax le dim 14 juil à 21:07
Citation de Carpe.diem :
«
« Il tournait très très fort ce speedy :oh: »

@jujuleterrible

A part steeve, tout tournait très fort.

C'est gratuit. »

@Carpe.diem

Premier jour premier matin en effet très craintif et forcément encore échaudé d'il y a deux ans avec la soub donc je me trainais oui....
Puis une session avec @stinger en passager a un moment a bcp échanger ça allait déjà mieux ... L'après midi même encore plus détendu d'ailleurs un p'tit battle avec la 987 de @stinger que j'ai du filmer m'a bien remis dans l'ambiance....
Le deuxième jour, je l'ai carrément violée la porschinelle 🤣 elle a pris cher avec de beaux travers de porcs elle a pas bronché 😳😎 je crois que @xxxthedevilxxx l'a un peu subit aussi en passager....😁
Dernière édition le 14/07/2024 à 21:07 par MadMax, édité 1 fois
JerVap le dim 14 juil à 21:40
Merci à la team SO pour l'orga au top et à tous pour la bonne humeur. Cette année fut un grand cru!
L'Ariel a bien tourné cette année (87 tours filmés) et je pense une vingtaine non filmés. Quel pied :love:
J'ai dû emmener une bonne quinzaine de passagers et n'ai fait qu'une session seul en essayant de suivre @Thibault (qui lui avait comme passager @Alexis48200)
Voici la vidéo prise par le Garmin (la caméra fixée à l'arceau est trop exposée au vent et bouge beaucoup, il faut que je trouve une solution).
Longue vie aux VSD :)
https://www.youtube.com/watch?v=k54MjcpvicM
YouTube 6:58
Ariel Atom 4 battle & personal best lap ! Circuit de Haute Saintonge
Carpe.diem le dim 14 juil à 21:45
1 minute le tour ça commence à sérieusement aller vite :oh:
guiguizz le dim 14 juil à 22:00
Bien joué :cool: , ça bataille au volant, thibault tournait en combien ?
JerVap le dim 14 juil à 22:07
@guiguizz Il est passé sous la minute cette année pour la première fois :good:
frenchyyii le dim 14 juil à 22:08
Le speedy va très fort et est ultra bien emmené, sacrée galère à suivre !!!
Pour Thibault il est passé sous la minute... Bravo à lui (et même je suis jaloux 😬😁)
guiguizz le dim 14 juil à 22:09
:oh:
Je me doutais vu ta vidéo.
Chapeau.

Merci pour le partage des vidéos :cool:
J’espère que l’année prochaine, j’arriverai à caler mes vanances en août :)
frenchyyii le dim 14 juil à 22:15
Citation de Carpe.diem :
« 1 minute le tour ça commence à sérieusement aller vite :oh: »

@Carpe.diem
En en coupant grave dans le pifpaf c'est ouf !
ctncrsp le dim 14 juil à 22:40
Bravo l'équipe d'organisation vous êtes géniaux :love: :love: :love:
caraddict le dim 14 juil à 22:48
Vingtième édition des VSD et seulement la cinquième pour moi. J'ai mis du temps à me décider à venir car c'est assez loin, que j'avais pas l'impression d'avoir de caisse adaptée ou encore parce que je suis d'un naturel timide.

Mais désormais je pense que si je peux pas venir une année, ça risque de beaucoup me manquer. C'est vraiment un rendez-vous unique, dans le respect de la mécanique et de la diététique :cool:

Merci donc à @MadMax , @gregsan , à Vassim, à @Bmwenvrac et à tous ceux qui se démènent pour nous permettre de vivre ça :cool: Merci aussi @fabala-x @Adeline et @stinger pour votre crêperie désormais incontournable :D

De mon côté après une édition en Yaris, trois en Supra, c'était la première en RX-8. Réussir à venir avec était déjà une victoire en soi vu mes débuts compliqués avec cette caisse. Je l'ai récupérée deux jours avant de partir donc la préparation était clairement pas optimale :D J'étais même pas inscrit pour rouler...

J'arrive vendredi soir pile à temps pour la session découverte, je demande à Vassim si je peux rouler un peu et une fois son go obtenu, je pars tourner avec le coffre encore plein :D Bon session découverte oblige, le rythme reste tranquille, mais ça suffit à me motiver pour rouler le lendemain.

Réveil matinal avant le clairon, briefing et c'est parti pour une journée à enchaîner les tours, soit en emmenant des passagers, soit en me retrouvant moi-même passager de ma propre caisse. Toujours des moments de partage qui font une grosse partie de l'intérêt des VSD ;)

Très vite je me rends compte que les pneus avant turcs Petlass Velox Sport vieux de six ans me permettront pas de vraiment profiter du châssis de la RX-8. Je mets donc @maxz318is au défi de mettre en glisse ma caisse... Et alors qu'il semblait s'avouer vaincu, il parvient à me faire la parabolique tout en travers :D

J'avais hésité à mettre les pneus en question à l'arrière façon Pégase, mais y a du monde, on est pas à Pégase et même Max me dit que ça risque de rendre l'auto casse-gueule :oh: Je laisse donc tomber l'idée, en plus j'avais la flemme de le faire :D

J'ai aussi les freins qui vibrent beaucoup, mais ça va pas m'empêcher d'apprécier déjà le bel équilibre de l'auto, la légèreté par rapport à la Supra, la commande de boîte enfin super plaisante ou encore le moteur qui prend ses tours dans un bruit certes un peu trop discret à mon goût, mais déjà bien sympa :love:

Content aussi d'avoir fait vivre un rêve à Lorenzo, le fils de @Bmwenvrac ... Et moins content d'avoir fait mon boulet en partant avec quatre passagers hors session découverte, encore désolé :(

Enfin merci @Fransyl pour les tours en Hommel, une caisse qui a toujours suscité ma curiosité et qui offre une vraie ambiance course :good: Dans un autre style merci aussi à @Yannick45 pour le tour en Tesla, j'étais jamais monté dans une catapulte pareille :oh:

Dernière édition le 14/07/2024 à 22:52 par caraddict, édité 2 fois
frenchyyii le dim 14 juil à 22:53
Citation de guiguizz :
« ...ça bataille au volant..... »

@guiguizz
Ah tu trouves ?
https://www.youtube.com/watch?v=uDZKhQ0Fp-o
YouTube -
-
Dernière édition le 14/07/2024 à 23:21 par frenchyyii, édité 2 fois
frenchyyii le dim 14 juil à 23:12
@lolob
Ton speedy
https://www.youtube.com/watch?v=-PQmAMXhP94
YouTube -
-
AGSB le dim 14 juil à 23:28
Top cette vidéo :good:
@lolob faudra m'emmener en balade l'année prochaine si tu n'as pas peur du poids supplémentaire :D
SUBALASHI le lun 15 juil à 00:01
Ma maigre contribution.
Encore un grand merci aux tauliers. @MadMax @gregsan @vassim
Un nouveau weekend inoubliable même s'il aurait pu mieux se finir pour moi.
A l’année prochaine j’espère.

Dernière édition le 15/07/2024 à 00:02 par SUBALASHI, édité 1 fois
AGSB le lun 15 juil à 00:17
Tu as fait de super photos :good:
frenchyyii le lun 15 juil à 00:23
Clair jolies photos merci mais qu'est ce qui s'est passé Eric ?
caraddict le lun 15 juil à 06:33
Très chouettes les photos en effet :love:
BRG le lun 15 juil à 07:32
@caraddict sympa ton résumé. J'espère que tu as apprécié la RX8 sur circuit. Je me souviens bien de ta Supra qui était magnifique.

J'ai pas osé demander pour faire le sac de sable et on ne voit pas le temps passer pendant les VDs.
caraddict le lun 15 juil à 08:13
@BRG aux pneus avant près, j'ai bien apprécié oui, ça sera clairement plus adapté au circuit que la Supra :good: Très jolie ta MX-5 au passage, toujours eu un faible pour les NB en vert anglais :good: Pour les tours en SDS j'ai pas fait tous ceux que j'aurais voulu non plus, j'ai notamment raté le tour en Atom 4 avec @JerVap dont on avait parlé la veille ou celui en GR86 avec @Zoleran qu'on avait évoqué le jour-même. Mais comme tu dis on ne voit pas le temps passer ;)
SUBALASHI le lun 15 juil à 09:21
Citation de frenchyyii :
« Clair jolies photos merci mais qu'est ce qui s'est passé Eric ? »

@frenchyyii
dans le bac avec le mx samedi après-midi (à l'épingle après la ligne droite).
Je suis bon pour 2 jantes et un bas de caisse à refaire.
Accessoirement, très remonté contre moi-même.
C'est le genre d'événement qui me donnerait envie de bazarder la bagnole et passer à autre chose.
Dernière édition le 15/07/2024 à 09:22 par SUBALASHI, édité 1 fois
maxz318is le lun 15 juil à 09:27
:/ ça arrive à tout le monde et l'important c'est qu'il n'y ait pas de bobo ;)
EenSayn le lun 15 juil à 09:27
:/ En discutant sur le paddock, ceux qui avaient entendu la voiture reveniur sur le parking avaient peur qu'ils y aient eu de la casse mécanique. Enfin ça fait chier quand même, hein.
SUBALASHI le lun 15 juil à 10:09
Citation de EenSayn :
« :/ En discutant sur le paddock, ceux qui avaient entendu la voiture reveniur sur le parking avaient peur qu'ils y aient eu de la casse mécanique. Enfin ça fait chier quand même, hein. »

@EenSayn j'ai eu peur aussi, mais non aucun souci méca, juste des graviers coincés au niveau des disques. Tout est rentré dans l'ordre après nettoyage. Comme me le disait Julien en sortant du bac "ça va croustiller c'est normal". :etourdi: :D
je me fais encore vanner par la famille et ça va durer sur 2 générations je pense.
Et quand je vois les CR vidéos de mon fils quand il était au volant et la façon dont il gérait j'ai encore plus les boules.:arg: :D ça a du bon le playseat. :p
olivier25 le lun 15 juil à 10:18
Prive le d argent de.poche :D
micka22 le lun 15 juil à 10:26
Bravo pour les photos. Un beau moment que vous avez dû encore vivre cette année 😉👍
olivier25 le lun 15 juil à 10:33
L ambiance des soirs est impensable
C est un truc à vivre 👍👍👍

jujuleterrible le lun 15 juil à 10:34
@SUBALASHI

On s'est encore loupé cette année :/ journée trop courte pour aller voir tout le monde ....
C'est ta femme surtout qui roulait avec la mx5 :?:
J'avais les boules pour toi quand j'ai vu/entendu la bagnole dans le paddock :ouin:

Je prend mon ticket pour l'année prochaine dans la sub et la ND :love:
Yannick45 le lun 15 juil à 10:36
Citation de SUBALASHI :
«
Citation de frenchyyii :

@frenchyyii
C'est le genre d'événement qui me donnerait envie de bazarder la bagnole et passer à autre chose. »

@SUBALASHI

Laisse tes jantes comme ça, c'est ton nouveau pack piste et/ou hiver:cool:
Et tu prends 4 autres jantes pour tous les jours.
Et t'as pas à être remonté, ça arrive et c'est comme ça qu'on apprend aussi. Au final, il n'y a pas grand chose.
Si ça te donne envie d'abandonner, mets toi à ma place :D
jibe le lun 15 juil à 11:04
Bien rentré aussi pour ma part, toujours aussi cool les VSD ! De belles rencontres chaque année et ca fait toujours plaisirs de revoir les copains.

Comme chaque année c'est passé bien trop vite, 1er tour de roues sur piste avec le GT4 et cette voiture est top :love:

Je suis désolé de pas avoir pu contenter tout le monde mais c'est la 1ere fois que j'ai autant de demande :oh:

Merci a @JerVap pour le tour en Atom (au top cette caisse) et le bidon d'huile :good: et merci à @CaterHam_7 pour le tour avec la Porsche qui est toujours aussi dingue.

Et enfin merci aux organisateurs de l'évènement, la logistique est assez impressionnante :oh:
lolob le lun 15 juil à 11:07
@frenchie
Top la vidéo , vivement l’année prochaine qu’on tartine encore ensemble 🫣😍
caraddict le lun 15 juil à 11:08
@lolob attention avec le mot tartiner, ça peut mal finir, demandes à @stinger ce qu'il en pense
SUBALASHI le lun 15 juil à 11:11
« @SUBALASHI

On s'est encore loupé cette année :/ journée trop courte pour aller voir tout le monde ....
C'est ta femme surtout qui roulait avec la mx5 :?:
J'avais les boules pour toi quand j'ai vu/entendu la bagnole dans le paddock :ouin:

Je prend mon ticket pour l'année prochaine dans la sub et la ND :love: »

@jujuleterrible
oui tous, les ans c'est pareil. ça passe tellement vite qu'on zappe du monde. Et perso je suis pas physionomiste, ça aide pas. :/
On s'est même surement croisés, mais dans le feu de l'action on s'est pas calculé. Il faudrait des casquettes avec nos pseudos en gros. ;)
Madame conduisait la ND en sessions découvertes, sinon c'est plutôt le fiston.
Si je viens l'année prochaine ce sera avec plaisir. :cool:
stinger le lun 15 juil à 11:13
@lolob oui c'est comme ca que tu te retrouves à tartiner des crepes de nutella pendant 4 ans de suite :ouin:
SUBALASHI le lun 15 juil à 11:14
Citation de Yannick45 :
«
Citation de SUBALASHI :
«
Citation de frenchyyii :

@frenchyyii
C'est le genre d'événement qui me donnerait envie de bazarder la bagnole et passer à autre chose. »

@SUBALASHI

Et t'as pas à être remonté, ça arrive et c'est comme ça qu'on apprend aussi. Au final, il n'y a pas grand chose.
Si ça te donne envie d'abandonner, mets toi à ma place :D »

@Yannick45 on verra pour les jantes, je veux garder l'auto d'origine niveau look.
C'est vrai que tes déboires sont bien plus importants que les miens, y a pas photo, mais au moins t'y étais pour rien, ça console (ou pas). :D
EenSayn le lun 15 juil à 11:16
Citation de Yannick45 :
«
Citation de SUBALASHI :
«
Citation de frenchyyii :

@frenchyyii

@SUBALASHI

Si ça te donne envie d'abandonner, mets toi à ma place :D »

@Yannick45

Qu'est-ce que tu as eu, Yannick?
jujuleterrible le lun 15 juil à 11:18
@SUBALASHI C'est facile de me repérer, j'ai une fiesta vert flashy, et à table je bois du vin :cool:
Et je suis jamais très loin d'un gars sympa qui tartine des crêpes au dessert :love:

:D
Yannick45 le lun 15 juil à 11:26
Citation de EenSayn :
Qu'est-ce que tu as eu, Yannick? »

@EenSayn

J'ai fait du patinage artistique à Pau-Arnos en roulant sur du liquide de refroidissement, perdu par une 308cup. Terminé dans un mur de pneus :/
D'où j'avais pas ma caisse à Saintonge.
EenSayn le lun 15 juil à 11:30
ah bordel :oh: Pau-Arnos ça pardonne pas :(
Comment ça se passe dans ce cas, pour les réparations? C'est pour ta gueule, non?
EnFonde6 le lun 15 juil à 11:32
Mes 10eme VSD cette année :love:
@Zoleran m'avait convaincu de venir mettre ma GT86 pour la première fois sur piste il y a 10ans, me vantant que ça valait le coup de faire 6h de route car ça ne ressemblait à aucun autre trackday... c'était vrai.
Et en 2024, toujours cette ambiance si particulière sur et en bord de piste !
Un grand merci à Vincent, Steeve, Greg et tous les membres de l'équipes HSO. C'était une grosse année d'affluence, et franchement respect au boulot réalisé, c'était parfait. :good:
Côté piste, la Corvette est restée fidèle à elle-même, fun et fiable :cool: J'ai encore buté mes plaquettes neuves, mais aucun signe de faiblesse sur les 2j de pistes, pas de conso d'huile... Il reste qu'elle chauffe toujours trop vite.
Et merci à Sylvain pour le prêt de la 913, sacré moment à son volant, c'est assez fou en ambiance :love: Merci @JerVap pour le volant de l'Atom, c'est une vraie arme qui donne envie de s'améliorer et merci à @Zoleran pour la GR86 qui est hyper sympa dans cette config :love:

J'ai quasi pas fait de photos et aucune vidéo... :etourdi:
frenchyyii le lun 15 juil à 12:22
@SUBALASHI
Je ne pensais pas que tu avais eu des dégâts. Ça fait chier car sûr mais ce n'est rien à côté de ce qui arrive des fois faut se le dire comme ça 😉

@lolob
Yes avec plaisir si j'ai encore l'auto (et je veux retrouver mes chevaux et mon grip sinon j'aurai piscine 🤣)
frenchyyii le lun 15 juil à 12:30
Petit nettoyage rapide et check-up du baril... A priori rien de dévissé desserré ou tordu 😳
Je pensais franchement avoir plus d'emmerdes vu le taff et le nombre d'adaptations effectuées.
Plus qu'à réparer la wideband pour vérifier qu'elle est bien trop riche (je pense deja savoir pourquoi), remapper (ce qui va être galère vu que pas le droit d'aller sur route), trouver pourquoi je n'ai pas de train avant et faire quelques petites améliorations..

Et puis bah go en annonce
olivier25 le lun 15 juil à 12:53
@frenchyyii

Tu passes à autre chose ?
 Page précédente    1    2      802    803    804    805    806    807    808      812    813   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡   «   805   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Ioniq 6 Volkswagen ID.7 Taxe emploi Voyah Audi Q6 pièces marché Kia Sorento mortalité circulation Cupra Formentor Lotus
MarquesHyundai Volkswagen Voyah Audi Kia Cupra Lotus Citroën Alfa Romeo Maxus Toyota Renault Peugeot Lecar DS Mini Volvo BYD
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement