Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 804 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 801 802 803 804 805 806 807 812 813 Page suivante |
40643 messages 417441 vues |
💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡ |
Barbatacci | le sam 13 juil à 22:19
Bien rentré en Dordogne . Je ne suis resté que qques heures mais que c est bon bordel de vous retrouver ! Quelle famille Merci à tous pour les tours ainsi qu’à Mme et Barbalala Dernière édition le 13/07/2024 à 22:20 par Barbatacci, édité 1 fois |
jujuleterrible | le sam 13 juil à 22:28
Citation de metro : « @jujuleterrible Ah c'était toi Je mets des pseudos sur des visages avec un peu de décalage » @metro On a même mangé ensemble |
metro | le sam 13 juil à 22:30
Ben oui mais je demande pas aux gens leurs pseudos |
jujuleterrible | le sam 13 juil à 22:37
Pas de soucis, Si ça peux te rassurer je n’ai pas encore toutes les associations prénom-pseudo |
Barbatacci | le sam 13 juil à 22:39
Ca m’a fait ça avec @jibe |
AGSB | le sam 13 juil à 22:51
Superbe évènement cette année ! Les magrets étaient excellents, l'araignée de porc aussi. On voit que la Belgique a donné de précieux conseils sur la cuisson des frites aussi Sans parler du réveil au clairon... enfin... ça par contre, ça devrait mériter une petite vengeance Les cookies géants et le feu d'artifice c'étaient top ! L'organisation nous a permis de vivre un super événement ! Merci à eux tous ! Côté perso, je me suis bien amusé au volant de ma Capsule Nespresso. Le petit stress avant le départ fait presque partie de l'ambiance HSO Je prends de plus de en plus confiance et ça se voit dans les chronos Le partage de volant et de siège passagers étant une institution aux VSD, j'espère avoir prodigué autant de bonheur que j'en ai reçu ! |
dingodoto | le dim 14 juil à 00:23
Y aurait il une petite vidéo des highlights pour les absents qui sont loin? J’aimerais un jour partager avec vous cet événement mémorable (je suis terrifié à l’idée d’être inscrit ici depuis 20 ans sans vous avoir vu cramer du pneu en direct live!) |
maxz318is | le dim 14 juil à 00:26
Personne ne crame de pneus la bas, c'est juste une légende urbaine qu'on écrit pour faire croire que c'est un rassemblement de pilotes mais dans les faits c'est juste un weekend de poivreaux Merci @madmax, @gregsan et à tous les autres pour cette organisation fabuleuse une fois de plus et merci à tous pour cette ambiance magique comme chaque année Je viens d'arriver à la maison, je file au dodo et je raconterai mieux un autre jour |
Carpe.diem | le dim 14 juil à 00:53
A part le trajet, la météo, et les français, c'était sympa ctannée Dernière édition le 14/07/2024 à 01:02 par Carpe.diem, édité 1 fois |
gregsan | le dim 14 juil à 02:12
Le réveil au clairon??? |
MadMax | le dim 14 juil à 02:19
😁 |
Zoleran | le dim 14 juil à 07:48
Décollage a 6h30. Bon courage à ceux qui font la route, plus que 6h nous ! @Carpe.diem |
BRG | le dim 14 juil à 07:59
Bonjour à toutes et tous. Je tiens à remercier l'organisation Steeve, Greg, et toutes les petites mains (madame ? qui a trouvé mon polo, le grand cuisto en MR noir) et tous les petits jeunes (et moins jeunes :lol: ) qui participent à la réussite de l'événement. Désolé je n'ai pas retenu tous les prénoms et pseudos. C'était pour moi le 4e Vassim Day mais mon 1er derrière le volant. Donc découverte du circuit et du comportement de la MX5. J'ai essayé de monter en rythme crescendo sans trop gêner les Atom qui se tiraient la bourre. Désolé pour madame Subalashi qui a voulu monter avec moi hier mais que je n'ai pu t'emmener. Idem pour le garçon en sweat noir et jaune (qui accompagnait le groupe de la S2000 grise). Mon bruit sur le train avant c'est amplifié et je suis rentré sur Clermont-Ferrand en serrant les fesses. Je remercie bien entendu le prêt de la MX5 blanche ND AM2024. Là encore je n'ai pas le pseudo mais ce moment de partage a été l'un de mes meilleurs moments (avec le test des vins rouge et les assemblages tentés par Yannick). Enfin quand j'ai vu la tête des campeurs le samedi matin je me dis que j'ai eu une super idée de partager un gîte avec Jibe qui en plus a été mon chauffeur avec sa GT4. Vraiment une belle rencontre et une super auto. J'oubliais un point important, la création de notre groupe de copines en cabriolet. Une belle photo à la clef hier. J'espère que vous êtes tous bien rentrés et sûrement à l'année prochaine. Dernière édition le 14/07/2024 à 08:10 par BRG, édité 3 fois |
Carpe.diem | le dim 14 juil à 09:13
@Zoleran j'ai tapé mes 9h d'une traite hier, je suis rentré Bonne route! |
MadMax | le dim 14 juil à 09:14
👍 tes un putain de warrior carpe ! |
AGSB | le dim 14 juil à 09:15
@Carpe.diem : je te l'envoie pas colis ? |
Carpe.diem | le dim 14 juil à 09:17
Je suis finalement passé par Paris ou j'ai pris la pluie sans avoir mis mes sacs poubelles de pluie. Du coup, les 360 derniers kilomètres, j'étais trempé, et j'avais tellement froid que je pensais plus à mon cul |
maxz318is | le dim 14 juil à 09:17
t'es vraiment un malade |
metro | le dim 14 juil à 09:25
Pour ton annonce leboncoin, c'est cadeau |
jujuleterrible | le dim 14 juil à 09:57
« Jamais circuit » Et pour une fois c’est vrai |
EenSayn | le dim 14 juil à 09:59
C'est passé tellement vite, mon regret c'est de pas avoir eu le temps de tchatcher avec tout le monde ! Sinon c'est génial comme toujours. La team de l'organisation toujours plus performante, malgré un nombre monstrueux de participants Côté piste j'ai eu des passagers tout le temps, et à vrai dire, j'adore Merci à @metro @caraddict @Rabbit079 pour les "balades", excellentes Globalement que du très bon du côté de ma Jap'obèse, elle a pris tellement cher au RBF660 qu'elle en a commencé à suinter du liquide de refroidissement, mais ce n'était rien de grave. Vivement la prochaine réunion ! Bisous à tous Dernière édition le 14/07/2024 à 10:02 par EenSayn, édité 1 fois |
fabala-x | le dim 14 juil à 09:59
Ah non, je suis désolé, il a posé ses 3 roues sur le circuit pour la photo. On ne peut donc plus dire "jamais circuit" |
jujuleterrible | le dim 14 juil à 10:06
Petite session dans la 991 GTS de GEO https://youtu.be/OvJBQzJAitQ?feature=shared YouTube - - |
MadMax | le dim 14 juil à 10:06
|
metro | le dim 14 juil à 10:15
J'ai beaucoup tourné cette année, les températures étaient clémentes. J'ai pas la caisse la plus affûtée du plateau mais à chaque tour j'ai fait le con dans l'épingle et vraiment j'adore ça https://youtu.be/xsYGOwZrMrw?feature=shared YouTube - - |
metro | le dim 14 juil à 10:19
J'étais épuisé par mon boulot en arrivant, mentalement et physiquement, ça m'a fait du bien de vous voir et de faire le con en bagnole. Merci à l'orga, toujours plus pro et efficace et merci à tous pour le moment de partage et les tours de manège, maintenant tout le monde fait le porc (mais zoleran ++ ), on ne s'ennuie jamais en passager J'ai été assez impressionné mais le Boxster de stinger, ce truc a 20 ans et par l'efficacité dingue de la gr86, avec en plus un moulin qui tracte correctement, elle est terrible cette caisse, putain de malus |
metro | le dim 14 juil à 10:21
D'ailleurs si le photographe de l'épingle a une photo de la BM série 1 en vrac (pas de bmwenvrac, tout le monde a des photos de lui), merci d'avance |
Alexis48200 | le dim 14 juil à 10:41
On est sur le départ, encore une super édition comme d'habitude ! Merci à tous les orga pour perpétuer cet événement Il me manque un siège pliant comme celui-ci, qui était dans un box : Quelqu'un l'aurait récupéré ? |
gregsan | le dim 14 juil à 10:44
Il étais dans quel box? Dernière édition le 14/07/2024 à 10:44 par gregsan, édité 1 fois |
MadMax | le dim 14 juil à 11:11
Stef (pshit) en a récupéré un en fin de journée hier en venant nous demander au démontage si il était a quelqu'un il l'a mis de côté je lui poserai la question |
Carpe.diem | le dim 14 juil à 11:12
Si quelqu'un cherche un moustique, il est sûrement collé sur mon blouson ou mon casque. |
MadMax | le dim 14 juil à 11:13
😁😄 @Alexis48200 c'est bien celui là qu'il a récupéré |
EenSayn | le dim 14 juil à 11:24
Tiens, j'ai doublé Cater en revenant, casque anti-bruit dans sa Porsche, suivant Philibert qui tractait... le modèle d'un prochain Vulcan? Dernière édition le 14/07/2024 à 11:31 par EenSayn, édité 1 fois |
frenchyyii | le dim 14 juil à 11:31
Bon petit moment avec encore une fois une organisation de ouf de la team sud-ouest... Les gars vous êtes vraiment impressionnants 😍 C'est toujours aussi cool de revoir les gens, d'en découvrir, de partager des discussions avec les uns les autres... Dans le climat actuel c'est une légèreté qui il faut l'avouer fait énormément de bien. Cette année me concernant j'aurais été d'autant plus gâté... D'une car j'ai pu passer ce moment avec quelques reliques...---Dont je fais parti hein- des premiers temps... Avec en bonus les sudistes, gersois medocains/bordelais... Ce petit revival avait vraiment très bon goût. Merci d'être venus les gars !!! Également gâté parce que ce n'était pas gagné du tout de réussir à faire rouler mon baril après les légères modifications faites. Finalement non sans mal (j'étais encore dessus jeudi soir à 23h🙄) j'ai réussi à d'une amener ma chiotte mais aussi à rouler. L'auto n'était pas au top mais elle ne m a pas lâché neanmoins, j'ai pu faire un bon paquet de sessions, sans passager au départ le temps de vérifier que tout était serré et que je n'allais pas finir dans le mur au premier tour, puis chaque session avec quelqu'un. Je ne sais pas combien de tours j'ai fait mais il y en a eu quelques uns, et ceci jusqu'à 17h58 😎 Pas pu emmener tous ceux qui ont demandé mais c'est toujours ainsi, pas de chronos de ouf car ce n'était pas les journées pour et de toute façon je n'avais pas confiance et l'auto n'était pas optimale mais.... Ça a roulé bordel !!! Donc très content de valider mes modifications, je stress maintenant moins. Merci encore à tous ! |
Mr.Ele | le dim 14 juil à 13:32
Va quand même falloir que je traverse la France un jour pour cet événement |
Rabbit079 | le dim 14 juil à 13:44
Slt les brulos … une fois de plus c est passé trop vite organisation au top pour pas changer @MadMax @gregsan @Bmwenvrac @papicox @remi @lorenzo et ses potes qui ont bien aidé 👏👏👏👏.Merci @Bobal @jibe @mx5 Orange pour m’avoir laissé les clés de leurs bolides .pour ce qui est du scenic il a très bien tourné même si un autobloquant ne serait pas du luxe 😁.merci également @JerVap pour le tour en atom qu il emmène très bien 👌.vivement l année prochaine |
SaluC1 | le dim 14 juil à 13:45
Si vous acceptez les vieux cons comme moi je pense comme Mr.Ele Avant de mourir quoi |
atom245 | le dim 14 juil à 16:15
@Carpe.diem > Tu peux me dire ton avis sur le Can-am. Ca fait un bout de temps que je souhaite en acheter un mais je me demande si c'est vraiment fun. Je prendrai un RT Limited pour promener aussi madame J'ai peur de m'emmerder avec ce truc et c'est difficile d'en essayer dans mon coin. Merci pour ton retour |
olivier25 | le dim 14 juil à 16:21
@Rabbit079 Elle a la santé ta MRS J oserai la prochaine fois te demander un tour Et des nouvelles de @Bobal ? |
Rabbit079 | le dim 14 juil à 16:31
@olivier25 n hésite pas à me demander oui et bobal va mieux je n ai rien vu dans là rubrique nécrologique 😁 |
Carpe.diem | le dim 14 juil à 16:44
Je n'ai pris que ça @atom245 je peux pas vraiment t'aider. Le Ryker est fun, mais pèse presque 300 kilos de moins que le RT. Qui na d'ailleurs aucune aide déconnectable. Dernière édition le 14/07/2024 à 17:00 par Carpe.diem, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | le dim 14 juil à 17:37
Bien rentré de mon côté, plus de 3h en moins comparé aux autres années ça fait pas de mal Surtout que les températures étaient bien plus supportables cette année Grand merci à toute la team SO et V pour leur dévotion sans faille, vous assurez tellement Une très belle édition, gâteau d'anniv, feu d'artifice, réveil au clairon, les marrades avec les copains, nous avons été gâtés Merci à @Jspeedy pour le tour en passager, à l'année prochaine pour le tester dommage on a manqué de temps La satisfaction de voir @caraddict rincer sa si désirée rx-8, celle de voir @MadMax bien se servir de sa jolie 986 , la bande son toujours aussi impressionnante de la 913bb de @CaterHam_7 Merci également aux prets de volant, Vivien pour sa gt86 neuve la caisse, @metro pour cette nouvelle séance de pignole en BM cool comme nous en avons l'habitude, @stinger pour son beau boxster ou j'ai pu m'auto-dépuceler en travers de porc en Porsche pendant la session familly&brulos et le petit essai sur route de la jolie 156 v6 de dorémifasolasido Pour finir le moment que j'ai préféré est assurément quand j'ai pu emmener pendant la session famille un petit gars de 8 ou 9 ans qui voulait absolument faire un tour en e30 Cette année la e30 a plus tourné avec d'autres qu'avec moi , ça fait parti du plaisir de cet événement, quelle chance d'y être !!!!! |
remi95 | le dim 14 juil à 18:51
@xxxthedevilxxx Ne prononce pas son nom et n'évoque pas l'existence de Voldemort95 + |
lolob | le dim 14 juil à 18:57
C’était encore une fois génial. Ambiance de folie , organisation vraiment parfaite malgré l’affluence record , vous au top les mecs !! 😍😍 Pour une fois , j’ai pas mal de vidéo sympa, j’ai commencé le trie . https://youtu.be/R6PcizPsLRU?si=ed9ZOG-CS2CUlSHM YouTube - - https://youtu.be/jWrJhM1vEJM?si=BIEpiCnHdHzz9arF YouTube - - |
olivier25 | le dim 14 juil à 19:00
@lolob L opel est impressionnante Et le.pilote aussi 👍 |
jujuleterrible | le dim 14 juil à 19:13
Il tournait très très fort ce speedy |
olivier25 | le dim 14 juil à 19:42
Il marche comme une atom ou une cup |
Yannick45 | le dim 14 juil à 19:50
Yes on s’est tapé une bonne bourre a un moment, dommage que j’avais pas de video! |
lolob | le dim 14 juil à 19:54
@Yannick45 celle ci c’est avec les freinages à 100metres ou presque. Effectivement tu a raison sur mes données je gagne 1/2s à ce freinage , mais derrière ça suit pas aussi bien…. Merci du conseil en tout cas , la sensation était énorme déjà ! 🫣 https://youtu.be/h9MW5OQchdY?si=mEKRRE7GVSHjuTNH YouTube - - |
xxxthedevilxxx | le dim 14 juil à 20:06
chaud à 2min38 Dernière édition le 14/07/2024 à 20:06 par xxxthedevilxxx, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 801 802 803 804 805 806 807 812 813 Page suivante |
« 804 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 377 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|