Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 798 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 795 796 797 798 799 800 801 812 813 Page suivante |
40643 messages 417527 vues |
💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡ |
maxz318is | le mar 9 juil à 10:13
des imprévus de notre coté, impossible de dire à quelle heure on décolle pour le moment |
BRG | le mar 9 juil à 10:23
OK pas de soucis. Je partirai vers 14h00 de Clermont soit une arrivée vers 18h00 à la Génétouze. |
maxz318is | le mar 9 juil à 10:33
sur le papier on pensait plutôt partir vers les 10h de sainté nous mais pour le moment c'est compromis |
ctncrsp | le mar 9 juil à 10:35
Pas d'imprévu pour moi, je sais ni quand je pars, ni quand j'arrive |
Carpe.diem | le mar 9 juil à 10:36
Pas d'imprévu pour moi, je pars demain 13h00 |
Zoleran | le mar 9 juil à 10:38
Citation de Carpe.diem : « Pas d'imprévu pour moi, je pars demain 13h00 » @Carpe.diem Pareil |
fabala-x | le mar 9 juil à 12:02
Au lieu de purger mes freins, à cause de la météo, en pleine réparation de la tonnelle 4x4 cassée l'an dernier, histoire de pouvoir s'abriter si il pleut. Et sinon hier soir on s'est entraîné |
MadMax | le mar 9 juil à 12:05
....à utiliser une seule feuille de papier Q? |
fabala-x | le mar 9 juil à 12:06
LISTE PARTICIPATIVE : madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 3 chaises. 2 packs d'eau. Bonbons. Aperos Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : 2 chaises, pommes, chips & cacahuètes jibe: 2 bidons d'eau, 1 truc sucré pour le dessert Fabala : des crêpes ( artisanales du commerce cette année) et du Nutella + une tonnelle 4x4, 2 chaises et un spot sur batterie pour voir à qui on cause Lorenzo/ Romane : Une bouteille de Whisky et des chip's Timothée : gâteau apéro et boissons (Sodas Divers). |
becool | le mar 9 juil à 12:06
y a du monde qui decolle de RP jeudi matin ? |
fabala-x | le mar 9 juil à 12:06
Citation de MadMax : « ....à utiliser une seule feuille de papier Q? » @MadMax C'est mon fils, il fait ce qu'il peut |
MadMax | le mar 9 juil à 12:12
|
Rabbit079 | le mar 9 juil à 13:04
Citation de Canou_ : « Citation de AGSB : Canou_ t'es un champion ! Qu'on mette de la bière au frais pour cet homme » pas trop après je vais pas être d'attaque pour bricoler les anglaises du paddock Sinon au passage, si quelqu'un qui vient a 4 vis de roue pour jantes d'Elise S2 111S/R, je suis acheteur, parce que je pense que je vais jamais remettre les antivol, j'ai déjà eu de la chance d'arriver à sortir ceux déjà en place » @Canou_ envoie une photo d un goujon avec dimensions j ai peut être ça qui traîne |
Yannick45 | le mar 9 juil à 13:15
J’amènerais a boire: - 1 jéroboam de rouge - 1 magnum de rouge - quelques bouteilles en + que j’arrive pas a ouvrir chez moi car elles sont vraiment degueulasse. Mais comme y a des gens du nord… |
jibe | le mar 9 juil à 14:05
Citation de becool : « y a du monde qui decolle de RP jeudi matin ? » @becool yes moi vers 10 / 11 heures je pense. Je pars de Paris sud (paris 13eme). |
JerVap | le mar 9 juil à 14:15
J’ai la came! Vous avez l’oseille ? 🥰 |
becool | le mar 9 juil à 14:36
@jibe je risque de décoller plus tôt. Je suis à Montrouge. On se contacte par mp |
jibe | le mar 9 juil à 14:47
Ah yes Montrouge c'est pas loin de chez moi, yes on se tiens au courant par MP |
ctncrsp | le mar 9 juil à 15:02
Je sais pas à quelle heure je pars jeudi matin, mais je suis en Tesla alors je ferai mes petites pauses obligatoires |
stinger | le mar 9 juil à 15:05
@jibe et @becool je pars aussi dans ces eaux là je pense On se retrouve quelque part ? |
jibe | le mar 9 juil à 15:14
Citation de stinger : « @jibe et @becool je pars aussi dans ces eaux là je pense On se retrouve quelque part ? » @stinger carrément je suis chaud |
MadMax | le mar 9 juil à 15:15
on l'est tous! |
jibe | le mar 9 juil à 15:18
Oui c'est pas faux |
ctncrsp | le mar 9 juil à 15:21
Je vais essayer de vous mettre des coups de parechoc entre 2 recharges |
spilner | le mar 9 juil à 15:22
sors ta GT |
maxz318is | le mar 9 juil à 15:45
mais grave |
ctncrsp | le mar 9 juil à 15:46
Pour mettre tout le matos de triathlon et de quoi passer la semaine de vacances au camping ensuite ça va pas le faire non la GT (la Y va déjà être blindée) De toute façon je serai pas là pour les journées piste |
spilner | le mar 9 juil à 15:48
@ctncrsp mugu il croit trop que HSO ca va être comme ca |
EnFonde6 | le mar 9 juil à 15:48
|
stinger | le mar 9 juil à 15:49
|
maxz318is | le mar 9 juil à 15:49
|
MadMax | le mar 9 juil à 15:50
|
EenSayn | le mar 9 juil à 15:51
J'imagine @gregsan torse nu avec ses magrets et @Rabbit079 et Rémi à la friteuse, sur un fond de caisses bruleuse de carburant |
ctncrsp | le mar 9 juil à 16:01
J'espère bien que ça va pas être comme ça cette année tas de vegans wokes intolérants au gluten |
Rabbit079 | le mar 9 juil à 18:03
allez en vidange 😎 Dernière édition le 09/07/2024 à 18:04 par Rabbit079, édité 1 fois |
AGSB | le mar 9 juil à 18:06
@Canou_ : désolé je n'ai pas ça |
AGSB | le mar 9 juil à 18:08
J'essaierai de prendre le convoie du gang (bang) des parisiens lors de leur passage sur l'A10 |
jujuleterrible | le mar 9 juil à 18:21
Quelle galère mais j’ai enfin trouvé mon casque !!!!!! |
fabala-x | le mar 9 juil à 19:20
C'est galère parce que tu as un énorme boulard 😘 |
xxxthedevilxxx | le mar 9 juil à 19:24
|
ctncrsp | le mar 9 juil à 19:36
|
jujuleterrible | le mar 9 juil à 19:42
Le canard gras c’est plein de vitamines |
Bmwenvrac | le mar 9 juil à 20:13
LISTE PARTICIPATIVE : madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 3 chaises. 2 packs d'eau. Bonbons. Aperos Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : 2 chaises, pommes, chips & cacahuètes jibe: 2 bidons d'eau, 1 truc sucré pour le dessert Fabala : des crêpes ( artisanales du commerce cette année) et du Nutella + une tonnelle 4x4, 2 chaises et un spot sur batterie pour voir à qui on cause Lorenzo/ Romane : Une bouteille de Whisky et des chip's Timothée : gâteau apéro et boissons ( soda divers) Killian et Oceane : plusieurs Saucisson sec pour l'apéro Pascale : Un très grand cookie pour le dessert Yannick 45 : 1 jéroboam de rouge , 1 Magnum de rouge + diverses bouteilles de rouge Anthony et Cédric ( les arriegois) : 2 Litres de whisky cannelle, 2 litres de liqueur des Pyrénées, 1 Rhum arrangé, Gâteaux apéritifs divers . Thibault : pack d'eau Oubliez pas vos couverts et assiettes. Merci de vous inscrire dès votre arrivée pour les repas, le roulage et prendre vos Polos . . Et cette année, un brasseur artisanal sera sur place avec son stand , merci de penser à avoir de la monnaie. Cordialement Votre TEAM SO. Dernière édition le 09/07/2024 à 20:27 par Bmwenvrac, édité 1 fois |
Bmwenvrac | le mar 9 juil à 20:30
J'dit ça.. j'dit rien... Mais ça manque sérieusement de fruits et de légumes dans cette liste |
Carpe.diem | le mar 9 juil à 20:32
Y'aura au moins deux légumes, greg et max. |
Bmwenvrac | le mar 9 juil à 20:34
Culé de sniper belge , t'a refait ma soirée 🤣 |
Rabbit079 | le mar 9 juil à 21:17
J ai fait le point sur l éclairage :4 spots led et 2 néon pour illuminer c’te rasso 250m de rallonges électrique et moultes triplettes ainsi que 10 pack d eau . |
SUBALASHI | le mar 9 juil à 21:48
Citation de jibe : « Citation de becool : « y a du monde qui decolle de RP jeudi matin ? » @becool yes moi vers 10 / 11 heures je pense. Je pars de Paris sud (paris 13eme). » on décolle du 78 vers 9h, on fait une pause brasserie à Tours vers midi, on croisera personne au final je pense. Dernière édition le 09/07/2024 à 21:49 par SUBALASHI, édité 2 fois |
stinger | le mar 9 juil à 21:50
T as peur d être en retard ? |
SUBALASHI | le mar 9 juil à 21:56
@stinger ne jamais sous estimer une pause brasserie. |
Page précédente 1 2 795 796 797 798 799 800 801 812 813 Page suivante |
« 798 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 593 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|