Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 797 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 794 795 796 797 798 799 800 812 813 Page suivante |
40643 messages 417527 vues |
💥HSO💥⚡V12-S13 Juil 2024⚡ |
EenSayn | le lun 8 juil à 11:24
Liste participative pour les repas : madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 6 chaises Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : Pommes, chips & gateaux apéro |
Zoleran | le lun 8 juil à 11:28
Citation de SUBALASHI : « récup de la Sub après révision globale (vidange etc...) et montage d'une pièce chassis. Hier je regarde la jauge d'huile... Font chier... » @SUBALASHI Je vous parle de l'appel de ma femme ce matin sur la BAU car l'auto fait un bruit de malade alors qu'elle sort du garage... Diagnotic en visio depuis mon bureau: Les durites!!! Dernière édition le 08/07/2024 à 11:29 par Zoleran, édité 2 fois |
MadMax | le lun 8 juil à 12:33
commencent à bien se bouffer là |
Rabbit079 | le lun 8 juil à 13:48
@Zoleran y a des sacrés mécanos par chez toi 😁 |
jibe | le lun 8 juil à 14:34
Liste participative pour les repas : madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 6 chaises Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : Pommes, chips & gateaux apéro jibe: 2 bidons d'eau, 1 truc sucré pour le dessert |
Canou_ | le lun 8 juil à 14:46
@AGSB On dirait que l'emplacement de la vis de purge et du banjo on été inversés non Zoleran ? |
SUBALASHI | le lun 8 juil à 15:33
Liste participative pour les repas : madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 3 chaises. 2 packs d'eau. Bonbons. Aperos Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : Pommes, chips & gateaux apéro jibe: 2 bidons d'eau, 1 truc sucré pour le dessert |
EenSayn | le lun 8 juil à 15:36
Liste participative pour les repas : madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 3 chaises. 2 packs d'eau. Bonbons. Aperos Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : 2 chaises, pommes, chips & cacahuètes jibe: 2 bidons d'eau, 1 truc sucré pour le dessert |
Zoleran | le lun 8 juil à 16:43
Citation de Canou_ : « @AGSB On dirait que l'emplacement de la vis de purge et du banjo on été inversés non Zoleran ? » @Canou_ Possible , je suis a 1200km pour le vérifier Le garage a envoyé la photo a hel et il va me les changer et purger de nouveau. De toute façon @Rabbit079 : on va les changer vendredi sur circuit |
Rabbit079 | le lun 8 juil à 19:21
Citation de Zoleran : « Citation de Canou_ : « @AGSB On dirait que l'emplacement de la vis de purge et du banjo on été inversés non Zoleran ? » @Canou_ Possible , je suis a 1200km pour le vérifier Le garage a envoyé la photo a hel et il va me les changer et purger de nouveau. De toute façon @Rabbit079 : on va les changer vendredi sur circuit » @Zoleran pas de soucis 😜 |
fabala-x | le lun 8 juil à 20:00
madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 3 chaises. 2 packs d'eau. Bonbons. Aperos Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : 2 chaises, pommes, chips & cacahuètes jibe: 2 bidons d'eau, 1 truc sucré pour le dessert Fabala : des crêpes ( artisanales du commerce cette année) et du Nutella |
JerVap | le lun 8 juil à 20:55
Vidange huile + ldf, pneus arrières neufs, nettoyage (vite fait…), Garmin Catalyst installé ✅ tomme de fromage commandée 🧀 Yapuka 😍 |
Thibault | le lun 8 juil à 21:05
Tu peux la mettre dans le bon sens 🫣 |
JerVap | le lun 8 juil à 21:17
Les cales sont avancés presqu’au max. Testé jusqu’à 140, ça ne bouge pas 👌 |
Rabbit079 | le lun 8 juil à 21:19
@JerVap je l aurait montée en marche arrière le moteur sur la flèche de ta remorque 😅 |
fabala-x | le lun 8 juil à 21:20
Si le poids sur flèche est bon comme ça, autant la mettre dans le bon sens, aérodynamiquement ça doit être mieux @JerVap si ça t'intéresse j'ai un pèse flèche que je peux ramener |
stinger | le lun 8 juil à 21:21
@turbo1980 aussi mais il ne vient pas |
JerVap | le lun 8 juil à 21:22
@fabala-x ah oui ca m’intéresse si cnest pas trop encombrant pour toi. Merci |
fabala-x | le lun 8 juil à 21:24
Non c'est juste une sorte de tube avec un ressort dedans |
AGSB | le lun 8 juil à 21:29
Citation de Canou_ : « @AGSB On dirait que l'emplacement de la vis de purge et du banjo on été inversés non Zoleran ? » @Canou_ t'es un champion ! Qu'on mette de la bière au frais pour cet homme |
JerVap | le lun 8 juil à 21:31
Ok. Elle est positionnée de sorte que les roues arrières de l’auto sont juste derrière les roues arrières de la remorque. L’équilibre est pas mal je pense. |
JerVap | le lun 8 juil à 21:32
Et c’est surtout beaucoup plus commode à charger quand je suis seul |
caraddict | le mar 9 juil à 07:08
Comme je ne sais toujours pas si je roule sur la piste cette année ni avec quoi, j'ai pas pris d'assurance pour l'instant... Y a moyen de prendre une RC le jour-même ? |
Zoleran | le mar 9 juil à 07:14
J'ai pris chez lestienne @caraddict , il te le font en 10 min sur le web |
caraddict | le mar 9 juil à 07:25
Je croyais qu'ils arrêtaient de le faire à la journée eux, merci pour l'info |
Bmwenvrac | le mar 9 juil à 08:04
LISTE PARTICIPATIVE : madmax - eau / rhum citron / coca bmwenvrac - Petits déjeuner servis pour tout les participants ( café, thé, jus d'orange, viennoiseries ) - Stand petit déjeuner / rallonge électrique et multiprises mises à disposition pour recharge des téléphones. deux bancs de 4 personnes+ la table Rabbit - coffret électrique,rallonges,multiprises ,spots ,packs d eau thedevil - saucissons jervap - 1 tomme de fromage Zoleran- Jamón y queso Mika013 - Bières belges & artisanales Bobal - bières / gateaux apéros / soda BRG - bière vin saucisson gâteaux apéro +rallonge électrique + prise multiple spilner - bières de merde + picon lorenzo - une tonnelle 3x3 subalashi - 3 chaises. 2 packs d'eau. Bonbons. Aperos Steph 31. : barnum 3x3 FRANSYL : Champagne et brioches vendéennes Olivier25 : 2 packs d eau, 1 pack de despé, 2 paquets de chips EenSayn : 2 chaises, pommes, chips & cacahuètes jibe: 2 bidons d'eau, 1 truc sucré pour le dessert Fabala : des crêpes ( artisanales du commerce cette année) et du Nutella » Lorenzo/ Romane : Une bouteille de Whisky et des chip's Timothée : gâteau apéro et boissons (Sodas Divers). >>>>>>> -N'oubliez pas vos couverts et assiettes. -inscription aux repas et roulage au stand administratif dès votre arrivée . Cette année, la team SO à fait venir un brasseur bières artisanales sur place, alors pensez à prendre de la monnaie.<<<<<< MERCI A TOUS ! car c'est grâce à vous que tout ceci existe! Votre Team SO. Dernière édition le 09/07/2024 à 08:14 par Bmwenvrac, édité 2 fois |
MadMax | le mar 9 juil à 08:48
@caraddict t'as quelques assurances sur le net que tu peux prendre sur place, pas donnée, mais toujours mieux d'être couvert! Sinon ca approche oui ca sent bon là! Merci pour la liste participative! Quelques petites infos pour votre arrivée: Merci d'apporter vos couverts A votre arrivée merci de régler repas polos et accès piste et récupérer vos tickets Si vous arrivez très tôt merci de nous attendre et de ne pas prendre d'assaut l'emplacement prévu par le staff, ainsi que l'aire autour pour nous permettre aussi de nous installer (autour du camion de pompier) Un balisage sera mis en place cette année vu qu'il risque de pleuvoir gentiment le premier soir, ne pas vous garer sur le rectangle de places juste devant l'emplacement habituel des cuisines En cas de doute, n'hésitez à m'appeler ou lolo ou greg pour toute information |
Carpe.diem | le mar 9 juil à 09:02
Bonjour, faut il prendre des couverts? Bonne journée. |
MadMax | le mar 9 juil à 09:02
on insiste oui mais y'a une raison pour ça hein |
maxz318is | le mar 9 juil à 09:07
Oui, je sais que je vais les oublier par exemple |
Carpe.diem | le mar 9 juil à 09:27
On ira en acheter à l'intermarche |
MadMax | le mar 9 juil à 09:30
moultivan en mode déménageur jvous ramène quelques trucs si vous voulez |
maxz318is | le mar 9 juil à 09:35
Citation de Carpe.diem : « On ira en acheter à l'intermarche » @Carpe.diem à force on sait même dans quel rayon ça se trouve |
Spilner | le mar 9 juil à 09:36
Ramène des kro au passage |
MadMax | le mar 9 juil à 09:37
Ou mais je vais être content d'avoir mon pieu bultex et ma couette dans moultivan moi 😳😁 |
maxz318is | le mar 9 juil à 09:41
@gregsan va te réchauffer les miches t'en fais pas |
jujuleterrible | le mar 9 juil à 09:41
La bâche dans le Moultivan, c'est pour éviter les auréoles sur la moquette |
MadMax | le mar 9 juil à 09:50
y'a pas de moquette c'est une caravelle avec de l'option à gogo c'est un sol plastique avec option rembourrage pour les fists |
caraddict | le mar 9 juil à 09:52
J'ai fait les 24H du Mans sous l'orage, je suis rôdé |
maxz318is | le mar 9 juil à 09:53
Citation de MadMax : « y'a pas de moquette c'est une caravelle » @MadMax ça va faire mal les genoux bien rouges |
jujuleterrible | le mar 9 juil à 09:54
Citation de MadMax : « y'a pas de moquette c'est une caravelle avec de l'option à gogo c'est un sol plastique avec option rembourrage pour les fists » @MadMax On appelle ça plus élégamment: "la bourse d'échange de montres de luxes" Bon + sérieusement, mais vivement samedi, j'en peux plus !!!!!!!!!!!! |
MadMax | le mar 9 juil à 09:54
sinon c'est pour a minima protéger un peu l'intérieur bande de tourles, là y'a déjà congélo, barnum 6x4, plancha....doit venir se rajouter sur mont2 2 barnums 6x3 un barnum 5x10 deux autres planchas, glacières remplis de bouffe (magrets, araignées) avec accessoires cuisines et bouffe etc etc... |
Zoleran | le mar 9 juil à 09:54
cool pour les temp d'amission de mon veau... |
MadMax | le mar 9 juil à 09:55
vivement samedi?!!! t'arrives après la guerre toi....c'est jeudi soir les hostilités! |
jujuleterrible | le mar 9 juil à 09:57
peux pas venir + tôt, j'ai zéro jours de côté pour le moment..... L'année dernière aussi j'étais venu le samedi et j'avais fait une overdose consentie de MX5 et autres chinoiseries |
Canou_ | le mar 9 juil à 09:57
Citation de AGSB : Canou_ t'es un champion ! Qu'on mette de la bière au frais pour cet homme » pas trop après je vais pas être d'attaque pour bricoler les anglaises du paddock Sinon au passage, si quelqu'un qui vient a 4 vis de roue pour jantes d'Elise S2 111S/R, je suis acheteur, parce que je pense que je vais jamais remettre les antivol, j'ai déjà eu de la chance d'arriver à sortir ceux déjà en place |
MadMax | le mar 9 juil à 09:58
ouais moi aussi l'overdose de japopute à la mode chinoiserie de salade de bieles j'en ai un peu bouffer... ....du coup je reviens pour refaire de la salade de bieles toujours sur un moteur à plat, mais avec deux cylindres de plus! (deutsh qualitat!) |
jujuleterrible | le mar 9 juil à 09:59
cette année j'ai l'impression qu'il y aura autant de boxster que de MX5 |
MadMax | le mar 9 juil à 09:59
le mien sera la pourschyguez pddp à coté des autres |
BRG | le mar 9 juil à 10:11
@maxz318is @JerVap et les lyonnais / ligériens On se fait un point de RDV pour jeudi. Suivant à l'heure à laquelle vous partez je m'organiserai pour convoyer avec vous. |
Page précédente 1 2 794 795 796 797 798 799 800 812 813 Page suivante |
« 797 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|