HELP cherche membre pour inspection secteur ORTHEZ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHELP cherche membre pour inspection secteur ORTHEZ           Répondre    
 1 
3 messages
312 vues
HELP cherche membre pour inspection secteur ORTHEZ
bagaço le lun 14 nov 2022 à 11:10
Bonjour , j’ai repéré un véhicule loin de chez moi et j’aimerai que quelqu’un aille jeter un œil dans la peau d’un vrai acheteur (essai routier ,tous les tests équipements etc …), ce serait aimable de sa part .
Je peux faire un ptit paypal pour dédommager s’il le faut .
Merci d’avance .

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2251941807.htm (Mercedes clk 220cdi 150ch 170000km 6500e - Voitures)
ben_92 le lun 14 nov 2022 à 11:23
allez on te le fait a 349 euros :D
bagaço le lun 14 nov 2022 à 11:31
Pas cher !
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesHELP cherche membre pour inspection secteur ORTHEZ             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement