Gordon Murray Automotive T.50 - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGordon Murray Automotive T.50   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
245 messages
7845 vues
Gordon Murray Automotive T.50
Toniciano le ven 10 fév à 11:24
Manque Horacio mais ça pèse.
Carpe.diem le ven 10 fév à 11:25
Schumacher est même la :D
Fred le ven 10 fév à 11:28
La vidéo liée à cette photo.

https://www.youtube.com/watch?v=6JP9Swop_Fg
YouTube 55:00
Koenigsegg vs Rimac vs Murray vs Hennessey: The Ultimate Car Boss Chat | Top Gear
lbad le jeu 23 fév à 17:50
https://www.youtube.com/watch?v=cYgCx2tgFnI
YouTube 22:58
Gordon Murray - Five of his Personal Favourites
Zorgol le ven 31 mars à 14:28
https://youtu.be/jgZHrzo7SG4
YouTube 13:17
T.50 Final Sign-Off Drive
Toniciano le ven 31 mars à 14:54
Vue hier soir, la petite larme est réelle: quelle passion dans la conception !

Son sourire so british est contagieux.

Les paysages britons sont magnifiques aussi.
EnFonde6 le ven 31 mars à 15:08
Le son a l'air dément, j'ai hâte d'avoir des feedbacks d'essayeurs pour savoir si c'est vraiment aussi bien que ça en a l'air
Toniciano le ven 31 mars à 15:46
Des essayeurs ou des tiktokeurs ? :/

Je trouve ça triste qu'une œuvre comme la T.50 ne soit quasiment pas discutée et qu'un topic de fourgonnette à pile ait 500 posts par jour, mais ça n'engage que moi.

Dommage que le prix soit aussi stratosphérique mais ça les vaut bien, et si ça peut servir à ce qu'il fasse d'autres autos intelligentes comme la OX à côté, je prends tout.
EnFonde6 le ven 31 mars à 16:35
Non, des essayeurs que j'estime comme Harris, Metcalfe, Sutclife, Bovingdon... bref des ex d'Evo de la grande époque quoi :love:
Je pense que Murray va quand même être exigeant sur qui aura le droit d'essayer.

Sinon ils vont présenter la T.33 Spider la semaine prochaine :

Dernière édition le 31/03/2023 à 16:36 par EnFonde6, édité 1 fois
spilner le ven 31 mars à 16:45
Ca serait sympa que ca soit Andrew Frankel c'est lui qui avait eu l'exclu pour Autocar de l'essai de la Mclaren F1
Toniciano le ven 31 mars à 16:48
Oui ou Tiff Needel avec le légendaire essai pour la BBC :love:
pdi le ven 31 mars à 18:54
deux remarque: il s'est bien inspiré de l'intérieur de la TVR Griffith....qu'il a participé à dessiner et qui n'est jamais sortie :ouin: et bizarrement la video coupe systématiquement le moment ou le conducteur monte ou descend au volant. Ce serait-y pas vraiment pratique et élégant :D

Mais bon dieu, QUEL SON de dingue :love: :love:
monza le ven 31 mars à 19:02
Trop bonne cette vidéo , elle me donne le sourire,comme pour Gordon , avec le put... de son du moteur 👍 il aura vraiment réussi des choses exceptionnelles dans sa vie.
Dernière édition le 31/03/2023 à 19:40 par monza, édité 1 fois
weber-dc40 le sam 1 avril à 13:01
Bien sûr le moteur a l'air fantastique, mais en cette période, c'est la voiture en elle-même qui a l'air tellement juste je trouve. La luminosité, la praticité des 3 places, la hauteur de caisse qui a l'air quasi celle d'une gti. Dans la vidéo il prend des routes que je pense en supercar classique tu n'oses même pas prendre, de peur de déposer dans le fossé tous les rajouts en carbone ridicules de la concurrence.
D'ailleurs, la voiture fait la largeur d'une mégane RS je viens de vérifier. C'est ça qui m'épate le plus au final, la voiture a vraiment l'air faite pour être conduite, et pas juste pour faire du bruit ou des tours de piste. Le design est dans ce sens d'ailleurs, elle est pas monstrueuse.

Franchement elle ringardise tout. Lambo vient de présenter sa nouvelle v12, c'est comme voir une scie à deux mains à côté d'un laser.
Zorgol le mar 4 avril à 19:32
https://youtu.be/C8xfjdqt88M
YouTube 27:31
Gordon Murray Automotive: T.33 Spider full reveal film

Voiture à 7:30
Dernière édition le 04/04/2023 à 19:37 par Zorgol, édité 1 fois
Zorgol le mar 4 avril à 19:42
C’est magnifique!
Turbo1980 le mar 4 avril à 22:37

😳🥰
Turbo1980 le mer 5 avril à 20:39
nico-20vt le mer 5 avril à 22:27
La T33... Exige Roadster de 600 ch ?

https://www.automotivpress.fr/gordon-murray-automotive-t-33-spider-aussi-efficace-que-leger-meme-en-2023/ (Gordon Murray Automotive T.33 Spider, aussi efficace que léger… même en 2023 - AUTOMOTIV PRESS)
Toniciano le mer 5 avril à 22:35
Il y a de ça mais en beaucoup plus pur.
L'Exige V6 s'éloigne assez des Elise 4 cylindres qui étaient conçues pour cette plate-forme, comme les GMA sont conçues autour du V12...
On n'imagine pas un gros W16 turbo là dedans par analogie.
EnFonde6 le ven 14 avril à 23:59
https://youtu.be/s_Nbg1tdDUA
YouTube 25:07
Flat Out In The £3m, 654bhp GMA T.50 V12 Fan Car | Top Gear

:love:
Zorgol le sam 15 avril à 07:19
Quelle machine ! :love:

Pas d’image de comment entrer et sortir de la voiture… qqchose me dit que ça doit pas être très élégant :D
Toniciano le sam 15 avril à 08:43
Il y en a déjà eu pas mal pendant le dev ;) c'est plus commode qu'une F1.
da_master le sam 15 avril à 11:12
Elle est sympa cette vidéo, ça transpire l’amour des bagnoles dans tout ce que ça a de cool !
Zoleran le sam 15 avril à 22:51

@EnFonde6

On achète a deux ?:love:
caraddict le sam 15 avril à 23:01
Je viens de regarder la vidéo, Gordon Murray reste décidément mon idole automobile :love:
caraddict le mer 23 août à 06:20
La sportive légère et abordable de Murray ne verra jamais le jour :ouin: C'était prévisible mais c'est quand même bien triste :/

https://www.carscoops.com/2023/08/gordon-murrays-affordable-sports-car-is-dead-and-its-too-late-to-bring-it-back/ (Gordon Murray’s Affordable Sports Car Is Dead And It’s Too Late To Bring It Back | Carscoops)
turbo1980 le mer 23 août à 07:00
:/
weber-dc40 le mer 23 août à 09:07
Merde.
Bon après même si ça s'était fait on connaît la chanson avec les anglais. Target price 40k£, arrivée en concession française : 100k€.
Toniciano le mer 23 août à 09:53
Dis ça à Bruno Lemerde au lieu d'accuser les anglais...
weber-dc40 le mer 23 août à 09:56
C'est les 2.
Toniciano le mer 23 août à 10:07
Les anglais ne margent pas x2 quand ils vendent en export.
weber-dc40 le mer 23 août à 10:16
Ben je sais pas ce qui se passe alors mais les tarifs sont toujours délirants et ça fait bien 10 ans que ça dure même avec des moteurs de 130ch pas malussés.
nico-20vt le mer 23 août à 10:28
Quel dommage. :/
Ocean_Orgy le lun 20 nov à 21:06
https://youtu.be/Nd6CR8PMsk8?si=YoCgeby-eUPjWQAn
YouTube 23:06
FIRST DRIVE: GMA T.50 – McLaren F1 Successor’s 900-mile road trip
weber-dc40 le lun 20 nov à 21:17
:love:
Première fois que je vois le logo, très réussi.
Zorgol le lun 20 nov à 22:46
Quelle merveille ce truc:love:
monza le lun 20 nov à 23:58
C'est top. 👍
Ocean_Orgy le mar 21 nov à 08:26
Quelle merveille ce truc...

Le son, le souci du détail, l'orfèvrerie...

Mais ils auraient pas pu choisir quelqu'un d'autre pour le premier essai :ouin:
Toniciano le mar 21 nov à 08:37
Le son est absolument divin, ça ne peut pas rendre bien en vidéo en plus, dans l'auto ça doit être incroyable.

Il a du goût le Gordon !
thamomo007 le mar 21 nov à 09:53
986kg le truc v12 :love:

L'essai manque d'un tiff niedel sur circuit par contre.
Lightisright le mar 21 nov à 15:07
Bon dieu quelle caisse :love:

J'aimerais faire partie des chanceux qui vont poser leurs fesses dedans :ouin:
Dernière édition le 21/11/2023 à 15:08 par Lightisright, édité 1 fois
nico-20vt le mar 21 nov à 16:05
Le style de face n'est franchement pas transcendant pour ne pas dire fade, mais pour ce qu'elle représente techniquement elle est incroyable.
Le moteur qui prend ses tours au rythme de 52000 RPM/sec ça pose direct ! :oh:
Monza le mar 21 nov à 16:13
ils vont quand même avoir du mal à l'homologuer en Europe avec cet échappement/ce bruit je pense, même si on voit bien des clapets.
atom245 le mar 21 nov à 18:53
Quelle tuerie cette caisse:love: :love: :love: :love:
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGordon Murray Automotive T.50   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement