Genesis - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGenesis   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
111 messages
5005 vues
Genesis
Navigator84 le lun 18 fév à 11:00
:good: :good:
weber-dc40 le sam 20 avril à 19:41

https://www.topgear.com/car-news/concept/genesis-mint-concept-has-very-interesting-doors (The Genesis Mint Concept has very interesting doors | Top Gear)

:love: :love: :love:
Charles75 le dim 4 août à 18:28
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/scoops/genesis-g80-europe-2020.html (Genesis G80 : Chez nous en 2020 - Moniteur Automobile)

Bonjour. Que vaut la g80 par rapport à une ES par exemple ou une série 5 ? Genesis va-il se mettre à la hauteur des premiums dans les années à venir ?

En tout cas ça me paraît positif je pense pour le marché automobile européen. Il y a des nouveautés. A voir si la g90 suivra derrière.

Merci
Dernière édition le 04/08/2019 à 18:32 par Charles75, édité 1 fois
Charles75 le ven 16 août à 15:19
G80 (on dirait que le par brise est teinté :louche: )dans la série 3 Days.
Thierry123 le ven 16 août à 18:35

Pour le logo Genesis ils se sont bien creusés la tête :good:
Navigator84 le sam 17 août à 15:31
Citation de Charles75 :
« G80 (on dirait que le par brise est teinté :louche: )dans la série 3 Days.
»

@Charles75 : toutes les vitres peuvent être teintées en Corée.
charles75 le sam 17 août à 16:37
Merci @Navigator84. Berline parait il assez courante la bas. Mais aucune idée si elle aura une belle carrière en Europe. Pas de V8 à priori en tout cas, ce qui me parait logique sur notre continent. Une version hybride peut être ? Pour ce qui est du Logo Genesis, les ailes sont assez courantes. A savoir si Breitling a copié Bentley qui a été copié par Aston etc.:D
https://www.autoblog.com/2019/05/19/2020-genesis-g80-loses-v8/#slide-1314040 (Autoblog fait désormais partie d’Oath)
caraddict le sam 17 août à 16:39
Moi j'ai bien une idée sur sa carrière en Europe :D
Thierry123 le sam 17 août à 17:06
Entre les modèles qui reprennent tous les styles existants et le logo dessiné en 2m30, au niveau visuel je trouve que cette marque n’apporte absolument rien :(
Navigator84 le sam 17 août à 17:20
@charles75 : les séries coréennes étant souvent sponsorisées par de grandes entreprises, les personnages roulent systématiquement dans une voiture de la marque sponsor. Hyundai et Kia généralement.
charles75 le sam 24 août à 17:00
Oui, pour avoir regardé quelques séries, j'ai pu constaté que la majorité des personnages roulaient dans des véhicules de meme marque (différentes selon les series) , donc sponsor evident.;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGenesis   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Zoe, DS DS 8, Mercedes, Mercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X
MarquesRenault, DS, Mercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Mitsubishi, Honda, Alpine
Actuellement, il y a 397 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales