
12:49 - Automobile-Sportive.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
298 messages 11873 vues |
![]() |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/176023/genesis-third-suv-coming-2021/ (Genesis Planning Third SUV Model Due 2021) |
Meher | ![]() http://www.motortrend.com/news/genesis-product-plans-through-2021-revealed/ (Genesis Product Plans Through 2021 Revealed - Motor Trend) |
Navigator84 | ![]() http://www.automobilemag.com/news/genesis-gv80-concept-by-design/ (By Design: Genesis GV80 | Automobile Magazine) |
Meher | ![]() Leak de la G70 http://www.autoguide.com/auto-news/2017/09/genesis-g70-shown-inside-and-out-in-leaked-photos.html (Genesis G70 Shown Inside and Out in Leaked Photos » AutoGuide.com News) |
Meher | ![]() https://www.motoring.com.au/no-n-performance-models-for-genesis-109048/ (No N performance models for Genesis - motoring.com.au) |
Meher | ![]() http://m.drive.com.au/motor-news/hyundai--luxury-brands-focus-on--stupid--tech-65231.html (Hyundai: Luxury brands focus on "stupid" tech) |
Jacquesvabre | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() À voir le résultat final |
KalleAnka | ![]() Bah le voila le resultat final : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() 2 motorisations annoncees pour l'instant : Un V6 3.3L biturbo de 365ch et un 2.0T de 249ch. Un BVA8 developpee in-house. |
weber-dc40 | ![]() ![]() Y a quelques détails que j'aime pas mais la ligne est bien c'est déjà pas mal. Dommage que les français ne fassent pas de berline sur une plate forme de ce genre, ça rend tout de suite mieux. Le 2.0t gaz combien de co2 ? |
KalleAnka | ![]() Les emissions de CO2 ne sont pas precisees. Ce sont les photos de la presentation a Seoul et j'ai pris les photos sur un site Canadien. Ici on n'a pas de taxe sur le CO2 (pas encore du moins). |
KalleAnka | ![]() 510nm pour le V6 3.3 et 352nm pour le 2.0T. En Amerique du Nord, le 2.0T aura une declinaison Sport RWD de 252ch avec BVM. Les autres modeles sont AWD. |
KalleAnka | ![]() La G70 utilise un version raccourcie de la plateforme de la Kia Stinger. |
spilner | ![]() Première photo j'ai cru c'était une classe c et deuxième une série 3 |
KalleAnka | ![]() Ca doit pas etre une coincidence... |
autoforever | ![]() Surprenant ce développement des coréens sur de classiques berlines propulsion, sans oublier leur première GTI la i30n... Retour de tendance ou plantage à venir quand tous les autres se vautrent dans le crossover et l'electrique... (un petit enfin un gros encouragement pour Alfa et sa Giulia) Et pendant ce temps, BMW nous fait rêver avec son X7 concept, son i Vision Concept, et sa serie 1 traction... enfin heureusement que Toyota est là pour le retour du Z4. |
Meher | ![]() Il y a trois SUV Genesis de prévus. |
Aviator56 | ![]() Bah le voila le resultat final : Je parlais plutot des essais et dans le temps, voir si les promesses sont tenues. |
KalleAnka | ![]() Evidemment, ce n'est que le debut pour Genesis. Ils vont s'emanciper de Hyundai et proposer une gamme complete, a terme. D'ici 3 ans, ils auront un reseau de distribution dedie ici en Amerique du Nord. Dans l'interim, les Genesis seront vendues par correspondence, livrees a domicile. Meme pour les essais, le commercial viendra a domicile pour te faire essayer la caisse. Pas question pour Genesis de vendre au travers du reseau Hyundai. C'est ce qui va les differencier de Kia avec sa Stinger par exemple, qui sera vendue en concession Kia. |
KalleAnka | ![]() Citation de Aviator56 : « Bah le voila le resultat final : Je parlais plutot des essais et dans le temps, voir si les promesses sont tenues. » @Aviator56 Les premiers essais presse sont plutot positifs. Mais oui, il faudra attendre d'en savoir un peu plus et surtout connaitre le positionnement tarifaire de la G70 qui n'a pas encore ete annonce. |
Meher | ![]() Il faut quand même accorder du temps à la marque pour percer dans le paysage et se faire sa place. Ce n'est pas évident du tout. Et il faudrait qu'ils choisissent un caractère qui définit la marque ou la différencie (Dynamisme pour BMW, Confort pour Mercedes, Sécurité pour Volvo, Sportivité pour Alfa). Je prends l'exemple d'Infiniti elle propose probablement le plus beau coupé premium, la Q60, mis à part le design, elle est en retrait par rapport à la concurrence et n'a pas une identité qui la caractérise.. Genesis n'a pas intérêt à suivre le même chemin.. |
KalleAnka | ![]() C'est aussi le probleme de DS. Ils n'ont pas vraiment reussi a se creer une vraie identite de marque et a se differencier, voire s'emanciper de Citroen. |
weber-dc40 | ![]() Pour ds, je pense pas que le problème soit sur l'identité. Mais plus sur la qualité des produits (confort, offres moteurs/boites, technologies etc.). Dernière édition le 20/09/2017 à 19:32 par weber-dc40, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Je pense que Genesis devrait aussi miser sur l'hybride, pour avoir une offre plus complete. Ils ont la technologie. Enfin je pense que c'est prevu, juste pas encore annonce. Et je suis d'accord que DS a chie dans la colle au niveau de l'offre moteurs/boites. |
-Jp | ![]() Je pense que DS n'a pas le même budget développement que Genesis et qu'ils ne partent pas du même point de départ. Ca fait déjà une petite dizaine d'années que Hyundai fait des véhicules très exclusifs (Equus, Genesis (maintenant G80)) et aussi l'Azera et la K900. Chez PSA, le plus haut de gamme qu'on avait vu avant la DS5, c'était la 607 et la C6. PSA n'a pas eu de V8 depuis des décennies, de plateforme propulsion ou de véhicule exclusif depuis au moins 30 ans. La dernière Citroën a être au niveau des allemandes, c'était la CX. Autant dire que s'il y a des similitudes entre Hyundai-Kia et PSA, le premier est beaucoup plus gros et a beaucoup plus d'avantages que le second pour être cohérent et pertinent en 2017 dans le premium. DS mise plus sur le côté français (maroquinerie, fashion) et l'exclusivité des matériaux que sur les motorisations et la puissance. Déjà parce que la mentalité en Europe n'est pas tant la puissance (avoir un V8 aux US est faisable facilement, pas en Europe), mais aussi parce qu'ils n'ont pas les moyens. Souvenons-nous que PSA était au bord de la faillite il y a quelques années. Et ce n'est pas parce qu'ils soufflent cette année avec un "petit" bénéfice qu'ils vont pouvoir gommer toutes leur carences en si peu de temps. Ce qui serait cool pour DS à mon avis est de prendre le train électrique le plus vite possible et de faire comme Volvo, à ne limiter leur offre thermique qu'aux 4 cylindres et de tout miser sur les moteurs électriques. Dans 10/20 ans, ça leur permettrait peut-être d'être sur un pied d'égalité avec la concurrence. TL;DR: Au lieu que PSA se concentre sur l'offre moteurs/boîtes, il feraient mieux de se lancer dans l'électrique et de diversifier/renouveler leur gamme. Et je crois que c'est ce qu'ils font. |
weber-dc40 | ![]() DS a été lancé pile au moment où psa avait le moins de choses à proposer aussi. Sans parler de v8, comparer une c5 sortante et une ds5 à peine sortie c'était vraiment cruel. La première avait des suspensions actives, un v6 diesel, une boite auto correcte, la deuxième avait des suspensions dures, un 2.0 hdi et une bmp6. Y avait vraiment un problème sur le produit pour moi, même en tant que psa. Dernière édition le 20/09/2017 à 22:41 par weber-dc40, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() DS à trop misé sur l'emballage et pas assez sur la substance, le contenu. Ils ont fait de belles caisses pleines de chrome et d'artifices esthétiques, mais qui n'avaient rien dans le bide et qui étaient en retrait technologique par rapport aux Citroën HdG qui précédaient. |
-Jp | ![]() Comme Hyundai-Kia quand ils sortaient ça. Et c'était y'a même pas 15 ans. ![]() |
404coupé | ![]() La G70, c'est le segment de la série 3? |
Turbo1980 | ![]() Citation de Jp : PSA n'a pas eu de V8 depuis des décennies Depuis toujours tu voulais dire ![]() |
-Jp | ![]() Bon c'était un proto, mais quand même... ![]() Dernière édition le 21/09/2017 à 00:24 par -Jp, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() La 22 Et l espace f1 il compte pour les v10 dans une Renault de serie ? |
autoforever | ![]() @Meher bien sûr Genesis ajoutera des SUV à sa gamme, mais le déploiement de la marque commence avec des berlines propulsions, étonnant tout de même... et totalement à l'opposé de DS avec ses DS6WR et DS7 Crossback alors qu'il existe une berline DS9 dans les cartons, et le concept de coupé E-Tense. S'agissant de l'Infiniti Q60, je vais rester objectif. Cette caisse utilise encore la plate-forme de la Skyline V35 (Infiniti G35) lancée en 2001... nous sommes en 2017 tout de même. Remarque, PSA fait la même chose en utilisant encore la plate-forme PF1, certes allongée, de la première génération de C3 lancée en 2000, sur ses Peugeot 208, et Citroën C3 de troisième génération ! Elles sont amorties les plate-formes là ! Il est aussi intéressant de regarder les chiffres : Depuis le lancement de la marque aux États-Unis, en août 2016, Genesis vend entre 1200 et 1800 berlines G80 (V6 3.8 et V8 5.0) et G90 (V6 3.3 turbo et V8 5.0) chaque mois, des modèles positionnés en face des Lexus LS (entre 300 et 600 par mois), Mercedes Classe S (entre 600 et 2400 par mois), Jaguar XJ (entre 200 et 400 par mois) et autre BMW Série 7 (entre 500 et 1400 par mois). Pour info, Alfa Romeo vend entre 1000 et 1200 voitures par mois aux USA depuis cet été avec ces Giulia et Stelvio, et aussi l'anecdotique 4C (anecdotique en terme de ventes). |
Meher | ![]() Citation de 404coupé : « La G70, c'est le segment de la série 3? » @404coupé Oui. Et G80 = Série 5 et G90 = Série 7. Ça sera pareil pour les SUV. |
Meher | ![]() http://www.caradvice.com.au/584566/genesis-could-do-a-new-gt-coupe-but-smaller-cars-unlikely/ (Genesis could do a new GT coupe, but smaller cars unlikely) |
Meher | ![]() https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/genesis-gv80-under-development-future-range-rover-velar-rival (Genesis GV80 under development as future Range Rover Velar rival | Autocar) |
Meher | ![]() https://www.motor1.com/news/233389/new-genesis-concept-new-york/ (Genesis Concept Due In New York As "Turning Point For The Brand") |
Meher | ![]() https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-02-22/korean-cars-pull-ahead-of-german-brands-consumer-reports-says (Luxury-Car Ranks Upended as Genesis Tops Germany's Stalwarts - Bloomberg) |
Meher | ![]() Nouveau concept car https://www.caranddriver.com/news/genesis-essentia-concept-photos-and-info-news (ERR:451) Edit Autotitre : Genesis Essentia Concept : ![]() 12:49 - Automobile-Sportive.com - |
Zorgol | ![]() Ca a l’air pas mal !https://youtu.be/FeVaPUOI7Lg (2019 Genesis G70 3.3T – The New Sport Sedan Benchmark - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Une stinger format serie 3! |
clionrj | ![]() Genesis G90 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Les allemands bossent avec des photocopieuses, les coréens avec des shakers |
Jacquesvabre | ![]() C'est quoi cette calandre? |
Aviator56 | ![]() La partie supérieure droite du tableau de bord fait penser à la Lexus GS |
jujuleterrible | ![]() en effet.... ![]() |
Thierry123 | ![]() La calandre c’est une FIV entre une Single Frame Audi et une calandre Alfa ![]() |
carpe.diem | ![]() Volant Bentley, calandre Mazda, feux Volvo |
I'll-be-back | ![]() Toutes photos : I'll be back, Moscou/Moscow, 2018/12 ![]() Hyundai G80/90 Genesis et Equus 380. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, Paris, 2019/02 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|