Garage qui reprend des voitures. (vendue) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGarage qui reprend des voitures. (vendue)   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
175 messages
3724 vues
Garage qui reprend des voitures. (vendue)
Toniciano le ven 25 avril 2008 à 12:14
Merci Maître :good: , tu m'avais manqué :love: :D ;)
Elyas le ven 2 mai 2008 à 16:56
Freemen merci de ton aide mais c'est bon ;)
Sinon vous me conseillez quoi comme caisse qui se revende bien ?
Une Passat Carat TDi 140 c'est bien ?
Si vous avez d'autres propositions en familiale ou compacte qui se revende bien et rapidement pas argus -50% !
Dernière édition le 02/05/2008 à 16:58 par Elyas, édité 1 fois
exclioboy le ven 2 mai 2008 à 18:09
Je ne suis pas sûr que ça soit le moment de prendre une Passat à 31k€, elle risque de souffrir avec la sortie de la Passat CC. Tu pars sur du neuf ou de l'occasion ?
Elyas le ven 2 mai 2008 à 19:35
Du neuf ;)
freemen le ven 2 mai 2008 à 20:57
Elyas...alors oublie le coté décote...tout véhicule neuf prend de la décote dans la tronche.
Cherche toi plutôt une occasion récente qui a déjà décoté.
Dernière édition le 02/05/2008 à 20:58 par freemen, édité 1 fois
Elyas le ven 2 mai 2008 à 21:48
Oui, je me doute mais le probleme c'est que je veux une voiture qui se vend ce qu'elle côté et facilement je sais pas si ça existe encore, quand je vois que les véhicules occasion ont du mal à se vendre... ;)
Genre une caisse de collaborateur ?
Y'a des sites de vente de voitures de collaborateurs toutes marques ?
freemen le ven 2 mai 2008 à 21:52
La cote d'une voiture c'est le prix au quel elle se vend, le prix du marché.
Dernière édition le 02/05/2008 à 21:54 par freemen, édité 2 fois
exclioboy le sam 3 mai 2008 à 09:37
Elyas > oui tu peux trouver les véhicules collaborateurs sur la centrale. Il y a un filtre pro/particulier/collaborateurs.
starter le sam 3 mai 2008 à 13:11
Et si tu cherches une Passat, il y a un espace dédié aux véhicules de collaborateurs en partant du site VW. C'est comme ça que j'ai acheté mon véhicule actuel, entre autre.....
Dernière édition le 03/05/2008 à 13:13 par starter, édité 1 fois
Elyas le sam 3 mai 2008 à 14:08
Citation de exclioboy :

« Elyas > oui tu peux trouver les véhicules collaborateurs sur la centrale. Il y a un filtre pro/particulier/collaborateurs. »


Citation de starter :

« Et si tu cherches une Passat, il y a un espace dédié aux véhicules de collaborateurs en partant du site VW. C'est comme ça que j'ai acheté mon véhicule actuel, entre autre..... »



Merci à vous 2 je vais regarder tout ça !
Une Ford Mondéo 3 ou une Passat ça se revend bien ? J'imagine mieux qu'une C5 essence c'est pas dur en même temps :D
Sinon j'ai une propo d'un collegue chez rinot qui veut me fourguer une laguna 3, mais après ce que j'ai enduré pour vendre cette C5 et vu sa beauté je doute vendre ça facilement au prix du marché je pense que vous êtes du même avis sur la question ? :D
C'est les 2 seuls véhicules qui correspondent entièrement à mes besoins bonne habitabilitée, une ligne sympa, de bonnes perfs pour une fiabilité qui a l'air plutôt bonne :good:
starter le sam 3 mai 2008 à 19:13
L'inconvénient de la Ford c'est qu'elle décotera plus méchamment que la Passat mais la remise sera aussi meilleure (ça ne suffira pas à compenser)
Dans les deux cas je ne pense pas qu'on puisse affirmer que ces voitures se revendront facilement à bon prix, surtout si tu comptes t'en dans les 2 premières années. La Passat me parait être "la moins mauvaise" option
Le seul truc qui marche aujourd'hui c'est de jouer la carte de l'originalité. Il faut tenter de prendre une option un peu atypique qui fera se démarquer ta voiture au moment de la vente. Ne la prends pas jaune poussin pour autant :D Une belle combinaison de teintes inter/exter (cuir bi-ton ou cuir/alcantara) est un moyen comme un autre.
Elyas le mer 4 juin 2008 à 18:59
Citation de citation :

« Quant à la sodomie... T'as le choix entre garder ta caisse, ou la brader peu importe l'acheteur (pro ou particulier). »


Je reviens ici pour dire que finalement c'est moi qui sodomise :)
Et que ceci est complétement faux, je n'ai pas eu besoin de la brader peu importe l'acheteur car j'en trouvé un particulier qui me l'a reprise 16.000€ soit ce que j'en voulais :good:
Je suis un bon vendeur :cool:
J'ai choisi le meilleur choix, la vendre ce qu'elle vallait le gars ne jurait que par l'essence et les voitures jap !
Dernière édition le 04/06/2008 à 19:01 par Elyas, édité 1 fois
freemen le mer 4 juin 2008 à 23:32
T'as trouvé plus con que toi. :D :D :D
bobal le mer 4 juin 2008 à 23:33
Pas gagné d'avance pourtant!!!
Elyas le mer 4 juin 2008 à 23:49
"T'as trouvé plus con que toi."

Ca fait longtemps que j'ai trouvé plus con que moi sur ce post... :D
Ce n'était pas gagner d'avance ça c'est sûr, mais là on peut dire que c'est gagné et même plus c'est un triomphe :D
Ah, sinon je suis loin des 11.000€ que voulait me donner un garage... et je ne l'ai pas gardé mouahahah contrairement aux mauvaises langues qui disaient que je m'y prennait ocmm eun pied force est de constater que c'est faux :D
Maintenant 308 HDi powaaa :cool:


Dernière édition le 04/06/2008 à 23:58 par Elyas, édité 3 fois
Rod350Z le jeu 5 juin 2008 à 08:18
Elyas< Bravo, pour ta vente.:cool:

Par contre, t'aurais du rester sur l'essence avec la nouvelle : le diesel, c'est mal.:bad:

Elyas le jeu 5 juin 2008 à 10:38
Merci Rodz350 ;)

Effectivement le diesel c'est mal, mais vu la lobotomisation des gens envers cette motorisation... je ne peux faire autrement, c'est à dire que si je ne les revendais pas tous les 6 mois...
Cela dit, je ne désespere pas vu que la tendance du prix du gasoil moins cher à tendance à s'inverses, les ventes d'essence vont augmenter... c'est pour ça que je prends celle là HDi pour m'en débarasser assez vite, et après selon l'état du marché je reprendrais une essence :good:
406hdi le ven 10 mai 2013 à 22:07
Bonsoir a tous

Je vends une 406 break 2.0 hdi 110 st 5 places 5 portes ct ok vidange ok 4 pneus neufs 4 vitres électriques diques et plaquettes neufs phase 2 très ééconomique 1 plein = 1 200 km. Pour plus d'informations n'hésitez pas.
Bobal le ven 10 mai 2013 à 22:07
Je connais quelqu'un que ça peut intéresser:

@carpe.diem

De rien ;)
teuschi le ven 10 mai 2013 à 22:48
J'en donne 1.200€.
Bobal le ven 10 mai 2013 à 22:51
Tu connais le kilométrage? :D
teuschi le ven 10 mai 2013 à 22:52
Bof, meme avec 350.000 km, ca doit etre le prix :D
Bobal le ven 10 mai 2013 à 22:53
Tu plaisantes??? :D
teuschi le ven 10 mai 2013 à 22:59
Prix de vente.
J'ai cherché pas mal de merdes sur lbc, et un diesel pas trop vieux et entretenu, ca tape deja >2.000€.
donky91 le ven 10 mai 2013 à 23:00
3200 avec 150mkm, voir les annonces..
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesGarage qui reprend des voitures. (vendue)   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement