Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
3440 messages 71292 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Tu m'as donné envie d'une up GTI. Je vais souffler l'idée à ma femme qui veut une VE. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit électrique putain. |
S970277 | ![]() Ça se trouve à 12-13k environ. Sinon je viens de téléphoner pour l'Adam Rocks jaune : ils n'autorisent pas les essais ![]() Garantie moteur/boîte/pont 12 mois donc le moindre truc qui bug ou qui pose problème à côté, tu ne t'en rends pas compte et c'est pour ta pomme ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'est une voiture de prestige, normal de pas laisser n'importe qui l'essayer... |
S970277 | ![]() Ouais, c'est le côté premium |
S970277 | ![]() Ça vous semble cohérent que le défaut sur le toit ne génère pas d’infiltration ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/smart-forfour-forfour-0-9-turbo-passion-essence-rouge-91ccffe7-b75f-446c-8d58-71230a6ca9c3?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (smart forFour Berline en Rouge occasion à Liège pour € 6 800,-) Prix: € 6 800,- Kilométrage: 63 500 km Année: 12/2015 |
weber-dc40 | ![]() Oui |
Carpe.diem | ![]() C'est pas percé hein |
S970277 | ![]() Bah ça semble bien fêlé quand même. L’eau doit bien passer quelque part Après, si ça ne fuit pas, pourquoi pas une petite offre de chacal. |
PS-Coaching | ![]() C'est déjà pas très cher. Faut mettre des enjoliveurs plus sympas par contre. Et l'Adam noire ? Ça semblait un bon deal. |
weber-dc40 | ![]() Erreur Dernière édition le 13/02/2025 à 22:45 par weber-dc40, édité 1 fois |
S970277 | ![]() Oui, ils ne sont pas terribles. Je ne sais pas si elle a des jantes alu pour les pneus été. Je l’ai contactée, on verra bien. Je contacterai le garage demain pour l’Adam noire. Mais j’avoue que les « pros » commencent à me gonfler. On surpaye pour une garantie de merde et les vendeurs sont incompétents. |
caraddict | ![]() Les pros c'est la foire oui aujourd'hui |
S970277 | ![]() Pour l’Adam jaune le mec, avant vérification, me dit qu’elle n’a dû passer à l’entretien qu’une fois car elle n’a que 40.000 km. Euh oui mais elle a 10 quand même Pour les pneus, pareil. Bah ça doit être les pneus d’origine, c’est rien du tout 40.000 km. Ben va falloir penser à les remplacer alors |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2929405457 (Volkswagen UP 1.0 MPI 75CH "White" 57.000 - Voitures) |
freemen | ![]() @S970277 C'est vraiment la foire le marché d'occasion depuis qu'il n'y a plus d'accès à la profession. |
S970277 | ![]() Il y a des points à vérifier sur une Smart Forfour/Twingo 3 de 10 ans ? Il y a un entretien plus lourd pour les 10 ans ? C'est prévu pour mars normalement donc faudrait que je vois pour la négo. @Jujuleterrible ? A priori, c'est une chaîne sur le 0,9 TCE. C'est déjà ça. |
Jujuleterrible | ![]() Chaine le 0.9 tce Après si l'entretien a été suivi il devrait pas y avoir de soucis. La notre on l'a pas gardé longtemps T'as regardé une "edition one" jettes un oeil ici pour les séries spéciales --> http://www.autos-series-limitees.fr/ (Les séries limitées automobiles) |
S970277 | ![]() L'entretien semble avoir été suivi chaque année. J'ai eu la fille au téléphone ce matin. J'avoue que c'est plus une "opportunité" qu'un modèle que je recherche absolument. Une série spéciale, ce sera nettement plus cher. Dans l'idée, celle-ci est plutôt sympa niveau config je trouve mais 114.000 bornes et c'est le 1.0 de 71cv https://www.autoscout24.be/fr/offres/smart-forfour-1-0i-passion-toit-pano-camera-gps-navi-jbl-essence-gris-adaa5884-2a30-4c3b-93c7-797188344c42?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=2&position=2&search_id=1o3wie927o3&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (smart forFour Berline en Gris occasion à Rhode-Saint-Genèse pour € 6 450,-) |
PS-Coaching | ![]() oui, oublie. |
S970277 | ![]() Je viens de me rendre compte qu'elle n'a ni capteurs arrières, ni camera |
ben_92 | ![]() Oui mais ça fait 3m60 d’un autre côté…. |
S970277 | ![]() Ça doit aider c’est certain. Mais bon, si elle ne voit rien et comme elle risque de faire plutôt de la ville, ça va la faire chier. A la limite, possible d’installer des capteurs. |
freemen | ![]() C'est pas plutôt toi qui en veux des capteurs. |
S970277 | ![]() Bah oui, c’est moi qui paie |
S970277 | ![]() Bon ben ça sent quand même le moisi dans la Smart et entretiens en black depuis plus de 5 ans. Je continue la chasse à la guez |
freemen | ![]() C'est quoi encore ton budget max ? Unieke Renault rs red bul racing(rb7) |
S970277 | ![]() Ah marrant, j'ai failli acheter la même il y a une dizaine d'année mais j'ai finalement pris la type R. C'était mignon mais je n'ai pas aimé la boite de vitesse. Bon, par contre, ça ne passera pas pour l'assurance de ma fille |
Carpe.diem | ![]() J'adore. En jaune sirius ca vaut toujours le prix neuf |
weber-dc40 | ![]() Ptain j'ai parcouru tout leparking.fr, si tu importes une Micra dig-s, je crois que ça serait la seule de toute la Belgique. |
S970277 | ![]() C'est une Dig-s ça ? https://www.autoscout24.be/fr/offres/nissan-micra-1-2i-tres-belle-voiture-essence-rouge-738a6992-3328-4b50-8c7f-174ac62c2c6c?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=1qs83saywil&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (Nissan Micra Berline en Rouge occasion à Jumet-Charleroi pour € 4 400,-) Ça vaut quoi ? Je ne connais pas du tout mais je n'ai jamais été plus attiré que ça. Sinon, je regardais hier les 0,9 IG-T. On trouve des belles pour 9-10k mais ça ne semble pas l'extase d'après les avis. |
weber-dc40 | ![]() Ah oui c'en est une. En plus ce rouge framboise est magnifique irl. C'est une voiture qui paye pas de mine, bas de gamme, mais le moteur atmo 80ch a déjà un petit caractère, la version sc doit être vraiment sympa, et c'est léger avec des sensations de conduite, on est proche de la route ça fait un peu ancien. J'aimais bien la conduire c'est fun. La plus récente en 0.9 ou 1.0dig t c'est une citadine récente comme les autres, mais pas plus mal, ça roule super bien et c'est plutot bien fini et fiable. Dernière édition le 17/02/2025 à 13:33 par weber-dc40, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() gro zaileron sur la dgi-s Normale: 80ch ![]() Dgi-s 98ch: ![]() Après en ouvrant le capot tu peux pas te tromper !!!! 80ch: ![]() kompressor 98ch: ![]() Elle sonne bien cette bagnole, un demi flat/6 ![]() ![]() Dernière édition le 17/02/2025 à 16:12 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Ça doit être rigolo en 98cv si ça ronfle comme l’atmo Bon après y a desja trop de couple à bas régime sur l’atmo ça teushise à mort au démarrage |
S970277 | ![]() Faudrait que je teste. Quand je lis des avis sur le 80cv, ça semble être un veau sous motorisé incapable de prendre l’autoroute. Le 98cv doit être sympa mais c’est super rare. |
ben_92 | ![]() Le 80 faut tirer dessus en permanence c rigolo au dessus de 4500 tours Si tu conduis ça comme un moteur turbo tu seras à l’arrêt en plus ça prend 150 en troisième la boite est hyper longue |
weber-dc40 | ![]() Instant confession, j'étais allé essayer une cooper S 170 avec dgl, j'avais très moyennement aimé, et j'y étais allé avec cette micra justement, la 80, quand je suis remonté dedans, je me suis dit qu'en fait je préférais la micra. |
S970277 | ![]() C'est irrationnel sans doute, un peu comme mon iQ que j'adorais. |
Rafabenz | ![]() Citation de S970277 : « Je viens de me rendre compte qu'elle n'a ni capteurs arrières, ni camera @S970277 D une manière générale la retrovisibilité est pourrie la dessus |
S970277 | ![]() C'est ce que je me suis dit en posant mes fesses dedans. Critère indispensable selon moi si je veux la récupérer en état plus ou moins correct lorsque ma fille l'empruntera |
weber-dc40 | ![]() Les femmes sont pas comme nous, des fois c'est comme les enfants c'est devant qu'elles regardent pas. Ma femme en smart a renversé un scooter et là dernièrement elle regardait à gauche mais manque de bol devant y avait quelqu'un, pourtant le pare-brise est tout ce qu'il y a de normal. |
S970277 | ![]() Arrête, tu vas me faire remettre le freinage automatique d’urgence dans le cahier des charges ![]() |
S970277 | ![]() Je viens de quitter mon assureur après 27 ans ... Ces bâtards n'ont même pas essayé de me retenir Je dégage du budget pour la guez. |
samolo | ![]() Il y en a 60 en Allemagne. https://link.mobile.de/8RrXH1h226EU66Z67 |
S970277 | ![]() C'est quand même pas le coup de foudre cette Micra Pour le même prix, je préfère l'Adam. Je vais essayer d'aller voir celle-ci ce WE, c'est pas très loin de chez moi. Ils ont également une i10 et une 108, je pourrai du coup bien comparer les 3 sachant que j'ai déjà vu la Twingo 3 / Smart. https://www.autoscout24.be/fr/offres/opel-adam-1-0-turbo-version-sport-1er-proprietaire-essence-noir-eebcd0de-b1cb-4edf-91cb-f7218287874c?source=favorites_list&cldtidx=1&lastSeenGuidPresent=true (Opel Adam Citadine en Noir occasion à Seraing pour € 8 990,-) |
PS-Coaching | ![]() À mon avis tu prendras l'Adam. |
S970277 | ![]() Faut voir ... Pour bien m'emmerder, il y a une iQ Premium qui vient de sortir https://www.autoscout24.be/fr/offres/toyota-iq-1-33i-vvt-i-premium-95-000-km-pack-sport-cuir-clim-essence-gris-9c35e8ba-e2fb-40e5-85f1-b815b7357840?source=favorites_list&cldtidx=1&lastSeenGuidPresent=true (Toyota iQ Berline en Gris occasion à Fosses-la-Ville pour € 7 990,-) J'ai téléphoné mais elle ne sera préparée que la semaine prochaine. Il dit qu'elle est dans un état intérieur et extérieur impeccable. C'est le gris foncé avec les jantes d'origine en 16" mais malheureusement avec l'intérieur cuir brun |
Carpe.diem | ![]() Il a toujours de belles autos lui. |
S970277 | ![]() Il a bonne presse en tout cas. |
Carpe.diem | ![]() Ouaip. Ils font pas cassos aussi. J’y suis allé avec un pote pour acheter une tm3, tout était carré. |
PS-Coaching | ![]() Intéressante sur le papier cette IQ oui ![]() |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
« 68 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 600 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|