Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 Page suivante |
3252 messages 59466 vues |
GFE demenage : revente d une partie du parc |
PackM | ![]() Et après demain remplissage d huile |
Golf_For_Ever | ![]() Carter posé...faut attendre 24 ou 48h? Un peu chiant à faire qd même... Mes douilles ne satisfont pas toutes les contraintes. Dernière édition le 31/08/2024 à 16:21 par Golf_For_Ever, édité 2 fois |
PackM | ![]() Attends le maxi de temps histoire d être tranquille |
Golf_For_Ever | ![]() Je viens de récupérer mon utilitaire qui reste stationné devant chez moi pour charger une machine à laver et je retrouve l avant de ma voiture dans cet état ![]() J habite au milieu de nul part... Et suis assez blasé de la voir ainsi. Pas envie d avoir du malus ou autre sinistre'au niveau assurance. Tenteriez vous un polish? Autre chose ? |
Jut20 | ![]() Ça peut se rattraper un peu avec de la technique, faut demander aux fans de detailing comme @Carpe.diem par exemple |
jpcevol | ![]() Le polis ça risque d'être un peu compliqué Faudra passer par de la retouche peinture |
Golf_For_Ever | ![]() Retouche => bombe de la couleur de la peinture ? Ou via un pro uniquement sur la zone ? |
Carpe.diem | ![]() C'est rien ca. Un pad dur, du polish, et le plus gros s'en va. |
Golf_For_Ever | ![]() Il faut un modèle de polish / pad en particulier(marque) |
gregsan | ![]() https://www.hygiemeca.com/pads-manuel/1573-pad-manuel-lake-country-ccs-yellow-cutting.html (Pad manuel - Lake Country CCS yellow Cutting) https://www.hygiemeca.com/polish/1480-1858-heavy-cut-h902.html#/30-contenance-250ml (Heavy Cut H9.02 - Koch chemie Contenance 250ml) ces deux produits je les utilisent, encoie recement sur la caisse d 'une collegue pour un souci simuliare au tien |
Golf_For_Ever | ![]() T as réussi à rattraper pas mal ? |
Jut20 | ![]() De toutes façons ça se tente vu le prix, et si vraiment c'est trop tu passeras par la case carrosserie |
Golf_For_Ever | ![]() Il faut une température minimale pour utiliser ces produits ? |
thamomo007 | ![]() bah dans les 10 degrés c'est mieux oui. |
Carpe.diem | ![]() Je mets ma main a couper qu'il ne restera quasi rien apres ca. |
Golf_For_Ever | ![]() Je croise les doigts 🤞 Pour le moment ça caille 🥶 |
seb62100 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Je mets ma main a couper qu'il ne restera quasi rien apres ca. » @Carpe.diem Si Le pare-chocs reste, ça serait bien quand même 😀. Comme dit plus haut, tu ne peux que faire mieux... |
thamomo007 | ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() ![]() J ai utilisé ça a la main Je ne savais même plus que je les avais 😅 ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Merci beaucoup pour vos idees |
Bebert85 | ![]() ouah c'est niquel bravo ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Merci @Bebert85 Ma polisseuse ne s allume plus |
da_master | ![]() Hallucinant ce résultat ! Bravo ! À mon tour de demander pour cette grosse rayure sur un capot (c’était pas moi ![]() Même technique ? |
gregsan | ![]() euh la non, meme avec un wetsanding...on voit bien que vernis et peinture sont traversés |
Jujuleterrible | ![]() @da_master Toujours la même technique à priori: https://youtube.com/shorts/8FH4dVUg9s4?si=9rsqiKVGJmfHncyZ ![]() ![]() YouTube - - |
Jut20 | ![]() Top le résultat ! ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Merci pour vos retours 😍 Très sympa. Après comme toutes mes voitures elle est entretenue avec des bons shampoings et un hydro coat. Ça limite peut être l impact des frottements d une autre carrosserie 🤔 |
seb62100 | ![]() Profite en pour faire le chrome de l'anti brouillard |
Carpe.diem | ![]() Ça limite rien du tout |
da_master | ![]() Merci pour vos avis et tutos ! ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Tu vas le tenter @da_master ? |
Sylv07 | ![]() Toujours neuve cette 307, finalement impossible de trouver aussi pratique économique et confortable de nos jours |
Golf_For_Ever | ![]() Ce n'est pas faux. Je la garde pour mon fils... |
ben_92 | ![]() D’ailleurs tu lui as pris une ami ? |
Golf_For_Ever | ![]() ![]() Yes je suis allé en chercher une en Mai de cette année. 1000 a 1500kms fait à ces côtés. Il l utilise pour entraîner au tennis ou faire ses entraînements et quand il y a des soucis de bus au Lycee |
Golf_For_Ever | ![]() Weekend mecanique Vidange, filtre à huile, filtre à air, filtre d habitacle, changement de pulseur d air sur l A2 Vidange, filtre à huile, filtre à air et serrure passager sur la TT ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() J en ai profité pour ajouter l additif Liquid Moly Ceratec... Aucun souci particulier mais je me dis que ça ne peux pas faire de mal |
Golf_For_Ever | ![]() Toute belle expérience ayant une fin, je démange pour la rentrée de Septembre dans un bien sans garage pour l heure. Je vais à minima revendre la TT mk1 roadster 3.2 v6 DSG qui a une super bande son avec son échappement Scorpions. Si ça intéresse quelqu un faites moi signe |
teuschi | ![]() Prix caraddict ? |
ben_92 | ![]() À 5000 euros on peut toujours discuter oui |
Jujuleterrible | ![]() Échange sec contre twingo 1 Youngtimer |
Golf_For_Ever | ![]() Malheureusement je ne peux pas m aligner sur Carradict |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Échange sec contre twingo 1 Youngtimer @Jujuleterrible Ce n'est pas possible ma merguez n atteint pas la côte d une twingo 1 collector |
weber-dc40 | ![]() Elle fait super envie ta TT. ![]() T'as pu bien en profiter quand même ? |
Golf_For_Ever | ![]() Oui et non... C la voiture que j ai tjr voulu à 20 ans. Aujourd'hui c redevenu top car bande son canon il y en a largement assez sous le capot pour prendre du plaisir et potentiellement perdre son permis. En vieillissant, j ai envie d autres choses avec mes nouveaux postes (la je reprend encore un grade vertical) je n ai plus le temps de grand chose et la douceur de l électrique au quotidien c top. J en profite quand je suis tout seul généralement et quand je suis sur qu elle ne traînera pas dans la rue. |
teuschi | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « Malheureusement je ne peux pas m aligner sur Carradict » @Golf_For_Ever toi aussi tu trouves ça trop cher. Ouf ! |
thamomo007 | ![]() bah vendre pourquoi ? Garde au fond du garage comme moi, et quand t'es en dépression tu sors le tt (ou le z4) et ca va mieux. d'ici à ce qu'ils retaxent les occasions à fort co2 y'en a pas pour long.... |
sebastien450 | ![]() Il n'a plus de garage il a dis le monsieur |
PS-Coaching | ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Je pars dans une petite ville et faire d autres investissements avec le delta. Globalement le roadster reste difficilement utilisable dans mon cas... Je suis limite à tout revendre hormis l Ami et la 307. |
Page précédente 1 2 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 Page suivante |
« 65 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1259 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|