| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 9 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| Zorgol | le ven 17 janv 2025 à 21:45
Citation de Kri : « ca va pas être mieux que la 991 en sensation. » @Kri Le v10, ca doit quand même être sympa! |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:45
ouais il parait que ca lui va pas mal... |
| Zorgol | le ven 17 janv 2025 à 21:47
Bof… |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:48
tu n'as pas aimé? |
| samolo | le ven 17 janv 2025 à 21:50
Un Boxster flat 4 turbo c’est niet ? |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:53
oui le boxter 4 cylindre non merci c sympa, bien fini, efficace, beau, mais le moteur c pas possible. |
| Jujuleterrible | le ven 17 janv 2025 à 21:53
Daihatzu Copen swap GMP de yaris GR ou K20 |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:54
original |
| turbo1980 | le ven 17 janv 2025 à 22:00
Morgan |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:02
ouais j'adore les Morgan Mais c pas fiable |
| ben_92 | le ven 17 janv 2025 à 22:03
Tu t’en fous c pas pour faire 20000 bornes par an |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:04
je veux pouvoir venir a HSO par la route par exemple. |
| Toniciano | le ven 17 janv 2025 à 22:07
Vous abusez elles sont pas si mal mes photos C'est quoi le CdC ? |
| PS-Coaching | le ven 17 janv 2025 à 22:10
L'AMG GT t'es assis sur le train Ar et le capot paraît loooong mais il y a du fun, c'est assez viril et ça a un côté bestial de muscle car, les perfs sont bonnes et si ça suffit pas tu fais une carto avec downpipe décata. |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:11
des sensations, de l'émotion, du sport, piste occasionnelle, capable de faire un peu de long trajet si besoin, < a 100 ke |
| Toniciano | le ven 17 janv 2025 à 22:12
Bah R8 V10 direct, allez next. Profite bien ! |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:15
faudrait que j'essaye mais ca me fait pas envie du tout. je trouve ca moche. |
| Toniciano | le ven 17 janv 2025 à 22:16
![]() |
| Toniciano | le ven 17 janv 2025 à 22:17
@turbo1980 dis-lui la phrase stp |
| samolo | le ven 17 janv 2025 à 22:19
Boxster 4.0 flat 6 BVM https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2889029460 (PORSCHE 718 Boxster GTS 4.0 400 ch - Voitures) |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:20
ca sera pas mieux qu'un GT4 |
| turbo1980 | le ven 17 janv 2025 à 22:23
Il veut pas de Porsche on lui propose que ca |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:23
remarque on m'a bien proposé une Audi |
| turbo1980 | le ven 17 janv 2025 à 22:24
Bientôt une mg cyberster |
| samolo | le ven 17 janv 2025 à 22:24
Il y a des Ferrari F430 dans le budget. Ou F599 un peu au dessus. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2912603971 (Ferrari 599 gtb v12 6l francaise - Voitures) |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:25
je veux un truc fiable et pas hors de prix en entretien. |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:25
Citation de turbo1980 : « Bientôt une mg cyberster @turbo1980 |
| caraddict | le ven 17 janv 2025 à 22:26
Une Prius ? |
| ben_92 | le ven 17 janv 2025 à 22:27
Il faut la vraie pas l’ersatz allemand https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103142062.html |
| seb62100 | le ven 17 janv 2025 à 22:29
La F430 coche les cases, et l'entretien compensera la décote sur les autres caisses. Tu ne perdras pas un euros sur une F430 et pour l'entretien ça peut rester raisonnable. Avec ça tu as quand même une caisse 100% émotion |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 22:47
J’aurais toujours peur dd tomber en panne. Et les entretiens à 2000 balles non merci |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 22:47
Il faut essayer une R8 V10 je pense |
| weber-dc40 | le ven 17 janv 2025 à 23:03
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2905343355 (Renault Mégane II RS R26 R 2009 - Origine France 099/126 - Très bon état - Garantie 12 mois - Voitures) https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2912480633 (Honda S2000 Cabrio - Voitures) |
| Kri | le sam 18 janv 2025 à 06:20
46000 la R26 R |
| Zorgol | le sam 18 janv 2025 à 06:31
Citation de Kri : « tu n'as pas aimé? » @Kri J’ai jamais essayé en bva… mais quand j’ai acheté la c7 bvm, j’ai essayé le même jour une camaro bva… ben j’ai trouvé la bva assez moyenne et rendant la voiture pas très fun… |
| Kri | le sam 18 janv 2025 à 06:48
j'ai vu de bon retour sur la BVA sur la Z |
| Mr.Ele | le sam 18 janv 2025 à 06:53
Et une Giulia qv? Ça coche les cases,non? |
| Kri | le sam 18 janv 2025 à 06:58
oui c vrai. ca me fait pas trop rêver par contre. |
| sebastien450 | le sam 18 janv 2025 à 07:04
Citation de Kri : « je veux un truc fiable et pas hors de prix en entretien. » @Kri je vais prêcher pour ma paroisse mais une C7 rempli le cahier des charges. Boîte manuelle? Auto? |
| Mr.Ele | le sam 18 janv 2025 à 07:05
Oui t'as l'air d'être accroché à la corvette, ton ex doit te manquer |
| Kri | le sam 18 janv 2025 à 08:05
Tu ne crois pas si bien dire, je viens de relire une bonne partie du topic dédié https://www.autotitre.com/forum/Chevrolet/Corvette/TTR-Z06-Millenium-Falcon-7-litres-111536p1.htm ![]() |
| Kri | le sam 18 janv 2025 à 08:12
@sebastien450 , j'avais zappé ton achat de C7. Tu as pu comparer avec la boite auto? |
| Toniciano | le sam 18 janv 2025 à 08:31
C7 Z06 en BVM ça doit être ultra rare non ? Pire qu'une R8 ? |
| turbo1980 | le sam 18 janv 2025 à 08:31
Comme celle ci tu veux dire ? https://youtube.com/shorts/igzy-ROKmFc?si=PkRAnJXqHjzT96UO ![]() YouTube 0:29 Question con habituelle bis 😅 ( corvette Z06 Carbon65 inside 😍 ) |
| Kri | le sam 18 janv 2025 à 08:47
|
| sebastien450 | le sam 18 janv 2025 à 08:59
Citation de Kri : « @sebastien450 , j'avais zappé ton achat de C7. Tu as pu comparer avec la boite auto? » @Kri non, je voulais une boîte manuelle par défaut. Mais je n'ai pas de toute que c'est génial en boire auto également. Privilègie les versions après 2017 pour avoir android-auto si c'est important pour toi. |
| Toniciano | le sam 18 janv 2025 à 09:02
Le son du small block c'est quand même quelque chose ! |
| Kri | le sam 18 janv 2025 à 09:24
Citation de sebastien450 : « Citation de Kri : « @sebastien450 , j'avais zappé ton achat de C7. Tu as pu comparer avec la boite auto? » @Kri non, je voulais une boîte manuelle par défaut. Mais je n'ai pas de toute que c'est génial en boire auto également. Privilègie les versions après 2017 pour avoir android-auto si c'est important pour toi. » @sebastien450 Bon à savoir. Par contre des Z après 2016 les prix sont debile je trouve. Mais bon une stingray z51 ça serait déjà largement suffisant |
| Fabala-x | le sam 18 janv 2025 à 09:45
J'ai roulé en passager sur circuit dans une C7 ZO6 BVA. Le mec était pas très à l'aise mais la boîte ne m'a pas semblé très intelligente |
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 24 25 Page suivante |
| « 9 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1737 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|