| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 8 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19948 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| samolo | le mer 27 nov 2024 à 08:12
https://link.mobile.de/gZ65ETTVcnC3LTcg9 https://link.mobile.de/uDvkcReuwK1y1u9F6 Dernière édition le 27/11/2024 à 08:15 par samolo, édité 1 fois |
| Kri | le mer 27 nov 2024 à 08:22
Ha oui mais la c pas possible 🤣 |
| jujuleterrible | le mer 27 nov 2024 à 08:24
Citation de Kri : « Ha oui mais la c pas possible 🤣 » @Kri Faut ajouter un accessoire pour que cette baignoire soit fonctionnelle |
| Kri | le mer 27 nov 2024 à 08:31
😄 |
| fabala-x | le mer 27 nov 2024 à 18:32
Ça va pas être facile à faire déraper en plus |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 20:55
J'ai enfin de quoi stocker a l'abri une caisse de plus, je reprends donc mes pérégrinations sur LBC, je ne suis plus si concentré sur les cab, mais j'essaie de me concentrer sur les caisses qui vont me donner des "émotions" (et un peu de sensations si possible aussi J'ai dérapé du coté des C7 Z06 mais c cher et j'ai peur de vite me lasser, genre une C6ZO6 mais avec moins de sensations. Je veux bien un peu d'aide si vous avez des idées. |
| ben_92 | le ven 17 janv 2025 à 21:02
Si tu veux des sensations : une cobra ? |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:07
tout le dilemme c que je ne veux pas un truc trop extreme non plus. en plus c pas très safe la cobra |
| caraddict | le ven 17 janv 2025 à 21:09
Une Viper, voilà ce qu'il te faut |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:10
va pas être facile a trouver. faut être un peu suicidaire aussi non ? |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:11
Tu veux un peu de puissance quand-même ? Récent obligatoirement ? |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:13
Z4 ? Supra GR ? Boxster ? |
| samolo | le ven 17 janv 2025 à 21:14
Regarde une vidéo du Z4 m40i, ça donne envie et a bien décoté. |
| olcheval | le ven 17 janv 2025 à 21:14
V8 vantage cab |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:15
bah j'étais un peu parti sur une mimix au début mais j'avoue que ct un peu léger je trouve en puissance Z4 je n'ai jamais essayé, la supra j'ai trouvé ca bof. Le boxter ct un choix possible mais ca ne me donnera pas plus d'émotion qu'une Z06 et le Z4 encore pire je pense |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:16
Citation de olcheval : « V8 vantage cab » @olcheval j'avoue que ca m'a bien titillé mais la fiabilité médiocre c pas pour moi. je veux un truc fiable. |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:16
J'ai lu quelque part qu'ils allaient sortir un MX5 200 chevaux |
| Zorgol | le ven 17 janv 2025 à 21:16
Quel budget? Parceque si tu parles de c7 z06, on doit pas être à 35-40k… |
| olcheval | le ven 17 janv 2025 à 21:17
M4 cab c’est sympa même si un peu lourd |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:18
J'allais évoquer les M4 aussi |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:18
ouais dérapage possible . faut rester sous les 100 ke. Sinon y avait l'atom 4 mais bon je ne suis plus trop motivé pour faire bcp de piste. Y aller occasionnellement par contre... La M4 cab c pas assez sportif. |
| Mr.Ele | le ven 17 janv 2025 à 21:19
Jag F v8, AMG gt, California, corvette, AM vantage, |
| Zorgol | le ven 17 janv 2025 à 21:21
F360 spider |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:21
Mustang Shelby GT500 ? |
| olcheval | le ven 17 janv 2025 à 21:21
Sls ? |
| samolo | le ven 17 janv 2025 à 21:21
100k€ ? J’ai discuté avec un mec hors forum il y a deux jours. Il m’a dit que l’Exige était la caisse la plus sensationnelle qu’il ait eu. |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:22
Exige, Alpine, GT4, GT3 |
| Fabala-x | le ven 17 janv 2025 à 21:22
C'est ce que j'allais dire, exige V6 , la Ferrari moderne |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:24
la jag V8 j'avais bien regardé aussi mais j'ai vu pas mal de critique et le coffre est très petit, pas top pour partir en WE l'AMG GT j'ai toujours bien aimé l'esthétique, ca doit couter un peu de sous encore non? Aston, Ferrari, pas assez fiable La Shelby mieux que la Z06? L'exige il faudrait que j'en reesssaye une. Mais je trouve ca cher pour ce que c'est . |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:26
La Shelby est surement beaucoup moins bien qu'une Z06 j'avais pas vu que tu cherchais vraiment de la sportivité |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:26
La GT4 tu as un coffre devant et derrière, tu peux partir en weekend. Les retours de jibe sur le forum donnent plutôt envie |
| Zorgol | le ven 17 janv 2025 à 21:28
Apres, un c7 stingray “de base” c’est deja pas mal au niveau sensations sur route ouverte… |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:31
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2918653093 (Mercedes AMG GT S bi-turbo 510CV pack Aero AMG - Voitures) j'ai toujours trouvé ca beau , mais par contre pour les sensations c pas ouf. Le GT4 je n'ai pas trop aimé, moteur trop linéaire, trop "facile". et c'est une Porsche c un handicap je regarde aussi les C7 de base oui, mais elles sont chères aussi et finalement pas si éloignée d'une Z06 |
| samolo | le ven 17 janv 2025 à 21:33
L’AMG est assez difficile a priori, il doit y’avoir des sensations un peu débiles (si c’est bien le cdc). |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:34
l'AMG n'est pas difficile non, le moteur est assez linéaire. Une Z06 est "difficile" |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:35
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890155846 (Chevrolet corvette Z06 - Voitures) photos a la @toniciano |
| seb62100 | le ven 17 janv 2025 à 21:35
M850i cab, une bonne GT |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:36
j'ai pas 70 ans |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:38
pas assez sportif, je veux pouvoir faire qq tours de piste avec. |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:38
991.2 Targa GTS |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:38
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890926043 (Chevrolet Corvette GRAND SPORT 3LT ZO7 PKG V8 6.2L 2017 - Voitures) comme elle claque celle la mais c super cher |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:39
Citation de x4n4x : « 991.2 Targa GTS » @x4n4x pas assez sportif, pas assez de sensations. trop orienté confort. |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:39
![]() |
| x4n4x | le ven 17 janv 2025 à 21:40
On ne peut plus rien faire, tu es piquouzé à la corvette |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:41
un pote en a une de 991 targa, je me suis fait chier au volant. |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:43
bah franchement ca a quand meme une autre gueule qu'une 991 quand meme non ? Bon c moins discret c'est vrai |
| Kri | le ven 17 janv 2025 à 21:44
ca va pas être mieux que la 991 en sensation. |
| Zorgol | le ven 17 janv 2025 à 21:44
Citation de Kri : « https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890926043 (Chevrolet Corvette GRAND SPORT 3LT ZO7 PKG V8 6.2L 2017 - Voitures) comme elle claque celle la mais c super cher » @Kri Bva par comtre |
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
| « 8 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1269 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|