Fuck Trump et  le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06  - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   8   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      24    25   Page suivante 
1211 messages
19948 vues
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06
samolo le mer 27 nov 2024 à 08:12
https://link.mobile.de/gZ65ETTVcnC3LTcg9

https://link.mobile.de/uDvkcReuwK1y1u9F6
Dernière édition le 27/11/2024 à 08:15 par samolo, édité 1 fois
Kri le mer 27 nov 2024 à 08:22
Ha oui mais la c pas possible 🤣
jujuleterrible le mer 27 nov 2024 à 08:24
Citation de Kri :
« Ha oui mais la c pas possible 🤣 »


@Kri

Faut ajouter un accessoire pour que cette baignoire soit fonctionnelle :D



:cool:
Kri le mer 27 nov 2024 à 08:31
😄
fabala-x le mer 27 nov 2024 à 18:32
Ça va pas être facile à faire déraper en plus :D
Kri le ven 17 janv 2025 à 20:55
J'ai enfin de quoi stocker a l'abri une caisse de plus, je reprends donc mes pérégrinations sur LBC, je ne suis plus si concentré sur les cab, mais j'essaie de me concentrer sur les caisses qui vont me donner des "émotions" (et un peu de sensations si possible aussi :D )

J'ai dérapé du coté des C7 Z06 mais c cher et j'ai peur de vite me lasser, genre une C6ZO6 mais avec moins de sensations.

Je veux bien un peu d'aide si vous avez des idées.
ben_92 le ven 17 janv 2025 à 21:02
Si tu veux des sensations : une cobra ?
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:07
tout le dilemme c que je ne veux pas un truc trop extreme non plus.
en plus c pas très safe la cobra :/
caraddict le ven 17 janv 2025 à 21:09
Une Viper, voilà ce qu'il te faut :cool:
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:10
va pas être facile a trouver.

faut être un peu suicidaire aussi non ?:D
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:11
Tu veux un peu de puissance quand-même ?

Récent obligatoirement ?
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:13
Z4 ?
Supra GR ?
Boxster ?
samolo le ven 17 janv 2025 à 21:14
Regarde une vidéo du Z4 m40i, ça donne envie et a bien décoté.
olcheval le ven 17 janv 2025 à 21:14
V8 vantage cab
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:15
bah j'étais un peu parti sur une mimix au début mais j'avoue que ct un peu léger je trouve en puissance

Z4 je n'ai jamais essayé, la supra j'ai trouvé ca bof.
Le boxter ct un choix possible mais ca ne me donnera pas plus d'émotion qu'une Z06
et le Z4 encore pire je pense
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:16
Citation de olcheval :
« V8 vantage cab »


@olcheval

j'avoue que ca m'a bien titillé mais la fiabilité médiocre c pas pour moi.
je veux un truc fiable.
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:16
J'ai lu quelque part qu'ils allaient sortir un MX5 200 chevaux
Zorgol le ven 17 janv 2025 à 21:16
Quel budget? Parceque si tu parles de c7 z06, on doit pas être à 35-40k…:D
olcheval le ven 17 janv 2025 à 21:17
M4 cab c’est sympa même si un peu lourd
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:18
J'allais évoquer les M4 aussi
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:18
ouais dérapage possible .
faut rester sous les 100 ke.

Sinon y avait l'atom 4 mais bon je ne suis plus trop motivé pour faire bcp de piste.

Y aller occasionnellement par contre...

La M4 cab c pas assez sportif.
Mr.Ele le ven 17 janv 2025 à 21:19
Jag F v8, AMG gt, California, corvette, AM vantage,
Zorgol le ven 17 janv 2025 à 21:21
F360 spider
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:21
Mustang Shelby GT500 ?
olcheval le ven 17 janv 2025 à 21:21
Sls ?
samolo le ven 17 janv 2025 à 21:21
100k€ ?

J’ai discuté avec un mec hors forum il y a deux jours. Il m’a dit que l’Exige était la caisse la plus sensationnelle qu’il ait eu.
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:22
Exige, Alpine, GT4, GT3
Fabala-x le ven 17 janv 2025 à 21:22
C'est ce que j'allais dire, exige V6 , la Ferrari moderne
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:24
la jag V8 j'avais bien regardé aussi mais j'ai vu pas mal de critique et le coffre est très petit, pas top pour partir en WE

l'AMG GT j'ai toujours bien aimé l'esthétique, ca doit couter un peu de sous encore non?

Aston, Ferrari, pas assez fiable

La Shelby mieux que la Z06?

L'exige il faudrait que j'en reesssaye une.
Mais je trouve ca cher pour ce que c'est .
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:26
La Shelby est surement beaucoup moins bien qu'une Z06 j'avais pas vu que tu cherchais vraiment de la sportivité
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:26
La GT4 tu as un coffre devant et derrière, tu peux partir en weekend.

Les retours de jibe sur le forum donnent plutôt envie
Zorgol le ven 17 janv 2025 à 21:28
Apres, un c7 stingray “de base” c’est deja pas mal au niveau sensations sur route ouverte…
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:31
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2918653093 (Mercedes AMG GT S bi-turbo 510CV pack Aero AMG - Voitures)

j'ai toujours trouvé ca beau , mais par contre pour les sensations c pas ouf.

Le GT4 je n'ai pas trop aimé, moteur trop linéaire, trop "facile". et c'est une Porsche c un handicap :D

je regarde aussi les C7 de base oui, mais elles sont chères aussi et finalement pas si éloignée d'une Z06
samolo le ven 17 janv 2025 à 21:33
L’AMG est assez difficile a priori, il doit y’avoir des sensations un peu débiles (si c’est bien le cdc).
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:34
l'AMG n'est pas difficile non, le moteur est assez linéaire.
Une Z06 est "difficile" :D Ca patine encore en 4 a 160
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:35
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890155846 (Chevrolet corvette Z06 - Voitures)

photos a la @toniciano :D
seb62100 le ven 17 janv 2025 à 21:35
M850i cab, une bonne GT
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:36
j'ai pas 70 ans :arg:
Zorgol le ven 17 janv 2025 à 21:36
https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-lc-500-cabriolet-essence-vert-1f78af5b-bf9e-413f-a2c6-2212b2afbad4?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=2&position=2&search_id=9k2uf42znn&source_otp=t30&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t30&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (Lexus LC 500 d'occasion à acheter sur AutoScout24)
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:38
pas assez sportif, je veux pouvoir faire qq tours de piste avec.
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:38
991.2 Targa GTS
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:38
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890926043 (Chevrolet Corvette GRAND SPORT 3LT ZO7 PKG V8 6.2L 2017 - Voitures)

comme elle claque celle la :love:

mais c super cher
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:39
Citation de x4n4x :
« 991.2 Targa GTS »


@x4n4x

pas assez sportif, pas assez de sensations.
trop orienté confort.
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:39
x4n4x le ven 17 janv 2025 à 21:40
On ne peut plus rien faire, tu es piquouzé à la corvette :D
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:41
un pote en a une de 991 targa, je me suis fait chier au volant.
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:43
bah franchement ca a quand meme une autre gueule qu'une 991 quand meme non ?



Bon c moins discret c'est vrai :D
Zorgol le ven 17 janv 2025 à 21:43
https://www.autoscout24.fr/offres/audi-r8-spyder-v10-5-2-fsi-525-quattro-s-tronic-7-essence-noir-64ea5c3e-96fa-4d8c-ac74-904c551d179d?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=3&position=3&search_id=2f3qdqvw760&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (Audi R8 d'occasion à acheter sur AutoScout24)
Kri le ven 17 janv 2025 à 21:44
ca va pas être mieux que la 991 en sensation.
Zorgol le ven 17 janv 2025 à 21:44
Citation de Kri :
« https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2890926043 (Chevrolet Corvette GRAND SPORT 3LT ZO7 PKG V8 6.2L 2017 - Voitures)

comme elle claque celle la :love:

mais c super cher »


@Kri

Bva par comtre :(
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      24    25   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda Prelude thermique Peugeot 3008 Dacia Sandero Renault Clio Lexus NX Tesla Roadster Aston Martin Vantage Bugatti Inde Mini Mini sondage électrique
MarquesHonda Peugeot Dacia Renault Lexus Tesla Aston Martin Bugatti Mini BMW Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Jaecoo Land Rover
Actuellement, il y a 1269 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement