| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 6 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 16:44
Oui c forcément pénible à ouvrir |
| whartonjelly | le jeu 6 avril 2023 à 16:45
Le v6 miaule bien aussi, il a la reputation de faire un des plus beaux bruits de six cylindres |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 16:48
Si c pour rester en 6 cylindres, autant rester sur un 981. |
| ben_92 | le jeu 6 avril 2023 à 16:49
Fais peter le v8 bordel ! |
| Zorglub007 | le jeu 6 avril 2023 à 16:53
Citation de president : « Oui ça fait un beau bruit et ça marche très fort. J'ai une réserve sur la ligne avec la capote mais ça c'est une affaire de goût. @president un cab ce n'est pas fait pour rouler fermé ! la capote est là juste au cas ou tu te fais surprendre par la pluie |
| seb62100 | le jeu 6 avril 2023 à 16:53
https://www.autoscout24.be/fr/offres/maserati-grancabrio-sport-urgent-essence-gris-3ceb11a6-6d01-486c-b08f-61a0589475bf?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=a3jpqu2zf6&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Maserati GranCabrio Cabriolet en Gris occasion à Mol pour € 59 000,-) Celle là je la suis depuis un moment, les photos ne lui rendent pas service à l'annonce. Là ça chante ! |
| seb62100 | le jeu 6 avril 2023 à 16:54
Hier elle était encore à 62k ... Fait toi plaisir |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 16:55
Mouais ça me fait pas trop envie, un peu gros et tape à l’œil Sans parler de l’entretien |
| SuperZank | le jeu 6 avril 2023 à 17:03
Sur la ftype le V8 c'est nimp, il te faudra au moins ça pour contrer l'efficacité du dyson |
| Zorglub007 | le jeu 6 avril 2023 à 17:04
c'est un peu violent et sonore oui |
| ben_92 | le jeu 6 avril 2023 à 18:07
L’enclume la maserati |
| whartonjelly | le jeu 6 avril 2023 à 19:20
audi r8 v8 c'est quand meme drolement chouette comme auto |
| Douda5 | le jeu 6 avril 2023 à 20:03
Je l'ai écrit plusieurs fois ici mais le V8 dans la F-Type au niveau bande son c'est |
| intellis | le jeu 6 avril 2023 à 20:10
https://www.leboncoin.fr/voitures/2288845303.htm (Honda s2000 48900km même proprietaire depuis 2003 - Voitures) ça dérape, ça coûte pas cher a rouler, c'est fiable .... |
| Zorglub007 | le jeu 6 avril 2023 à 20:44
Citation de whartonjelly : « audi r8 v8 c'est quand meme drolement chouette comme auto » @whartonjelly Le truc imonde à regarder, au son pourri et qui rame ? |
| Turbo1980 | le jeu 6 avril 2023 à 20:45
Le son pourri c est pas vrai Immonde non plus Ça rame oui mais tant mieux on en profite plus longtemps 😝 |
| caraddict | le jeu 6 avril 2023 à 20:51
Mieux vaut lire ça qu'être aveugle, paraît-il |
| Zorglub007 | le jeu 6 avril 2023 à 21:37
J oubliais qu en plus c est devenu une caisse de wesh |
| SuperZank | le jeu 6 avril 2023 à 21:40
n'importe quoi Les weshs ont les V10 depuis longtemps |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 21:52
La R8 je passe mon tour 😄 |
| stinger | le jeu 6 avril 2023 à 21:54
La jag ou la mas pour la bande son « orgasmique » |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 21:57
Bon y a plus qu’à attendre sur la Volvo parte Et que je sache comment je me fais bouffer par les impôts 🤣 |
| stinger | le jeu 6 avril 2023 à 21:59
Oh merde ça va finir en dacia spring alors |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 22:00
Ho bordel deconne pas 😅 |
| stinger | le jeu 6 avril 2023 à 22:34
|
| Gregsan | le ven 7 avril 2023 à 09:25
ils font des loa sympa sur les joggers parait il |
| weber-dc40 | le ven 7 avril 2023 à 09:33
On te tend les clés d'une f type v8 et d'un boxster s pour faire un tour tu prends lesquelles ? Je crois qu'on ferait tous le choix de la jag. |
| caraddict | le ven 7 avril 2023 à 09:34
Ca dépendrait du parcours que je dois faire perso... si c'est très sinueux ou du circuit je prends plutôt le Boxster |
| ben_92 | le ven 7 avril 2023 à 09:37
si c'est en montagne oui boxster sinon probablement jaguar |
| weber-dc40 | le ven 7 avril 2023 à 09:39
Ouais et encore, même en montagne je tenterais la jag perso pour avoir vu ce que c'est. |
| kri | le ven 7 avril 2023 à 09:41
Faut que je vois le coffre de la jag |
| president | le ven 7 avril 2023 à 09:47
En cab, il est ridicule. |
| ben_92 | le ven 7 avril 2023 à 09:52
avec ce genre de voiture il faut de quoi mettre un sac qui permette de partir en week end avec maman de quoi mettre mettre une robe trois slips et deux brosses a dents, pas besoin de 300 litres |
| president | le ven 7 avril 2023 à 09:53
"avec maman" Cette expression est tellement débandante au possible. |
| ben_92 | le ven 7 avril 2023 à 09:54
tu peux y aller avec ta maitresse, mais ton budget auto a de gros risques d'en prendre un coup dans les années qui suivent |
| samolo | le ven 7 avril 2023 à 09:54
On part deux jours avec Madame. Petite virée en Pays de Galle. Content d’avoir un cab 4 places ![]() |
| president | le ven 7 avril 2023 à 09:55
Kitch la trousse de toilette avec les initiales. Pour la quantité d'affaires, je peux rien dire, nous, c'est pareil. |
| weber-dc40 | le ven 7 avril 2023 à 09:57
Au pire tu rajoutes un truc sur le capot du coffre. Va pas éliminer la bagnole pour ça. |
| samolo | le ven 7 avril 2023 à 09:58
C’est le nom de la marque, achetée à vil prix sur VP |
| president | le ven 7 avril 2023 à 09:58
On aurait dit des initiales. |
| ben_92 | le ven 7 avril 2023 à 09:59
oui mais attention moi je parle d'un week end sympa ou il fait beau pas d'un truc ou tu vas te peler le jonc et ou tu es obligé de prendre les doudounes |
| samolo | le ven 7 avril 2023 à 10:00
Jack Russell Malletier |
| kri | le ven 7 avril 2023 à 10:05
Citation de president : « "avec maman" Cette expression est tellement débandante au possible. » @president Ton enfant est encore petit , ça te choquera moins dans qq années |
| president | le ven 7 avril 2023 à 10:05
Non mais je connais l'expression, elle est connue et je vois bien à quoi ça fait référence, c'est juste que ça me plaît pas. |
| Alfisteforever | le ven 7 avril 2023 à 10:05
Milf 😍 |
| ben_92 | le ven 7 avril 2023 à 10:09
y a des mamans drolement sexy, elles finissent pas toutes en peignoir claquettes a la sortie de l'ecole |
| thomas02 | le ven 7 avril 2023 à 10:09
La Jag le son est |
| Alfisteforever | le ven 7 avril 2023 à 10:10
Un we en Ftype je rentre sans permis |
| ben_92 | le ven 7 avril 2023 à 10:14
ca c'est un gros risque en effet je me rappelle d'un week end chateau de la loire en alpine ou la frustration etait atroce sur les routes toute droites avec des radars tous les 10 kms |
| Jujuleterrible | le ven 7 avril 2023 à 10:15
Citation de ben_92 : « y a des mamans drolement sexy, elles finissent pas toutes en peignoir claquettes a la sortie de l'ecole @ben_92 avec la clope au bec Je te rassure, je dis aussi "maman" |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| « 6 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1677 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|