| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 5 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| One75 | le dim 12 mars 2023 à 17:52
Je préfère largement la 991 faut pas deconner Une 991.1 c’est l’idéal mais hors budget Et un truc un peu con type une vantage ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2077148088.htm (Aston martin V8 VANTAGE ROADSTER 4.3 SEQUENTIELLE - Voitures) Dernière édition le 12/03/2023 à 17:54 par One75, édité 1 fois |
| Zorgol | le dim 12 mars 2023 à 18:38
Départ en vacances en c7 |
| nico-20vt | le dim 12 mars 2023 à 19:02
On va dire qu'on tourne en rond mais y a toujours rien de mieux qu'une Corvette pour le budget. |
| Ben_92 | le dim 12 mars 2023 à 19:04
Oui c’est vrai La c7 est accessible à ce tarif ? Elle est pas dans les 70 ? |
| whartonjelly | le dim 12 mars 2023 à 19:17
Pas le même prix la corvette et plus difficile à entretenir vu que moins de garage spécialisé sur le modèle sur le territoire |
| nico-20vt | le dim 12 mars 2023 à 19:34
Tout comme les Porsche il y a plusieurs générations. |
| whartonjelly | le dim 12 mars 2023 à 20:04
Non c'est quand meme beaucoup plus "niche" comme auto les corvettes |
| nico-20vt | le dim 12 mars 2023 à 20:14
Ah oui sur ce point complètement. |
| Ami8 | le dim 12 mars 2023 à 23:43
Le SLK 55 est une auto pleine de qualités mais il faut avoir conscience de ses défauts (boîte lente, direction collante, poids qui semble plus élevé que le réel). Si ces défauts ne gênent pas alors c’est un excellent choix. Dans le même temps, j’avais un Boxster 987 S que j’ai très largement préféré. Dans un comparatif entre les 2, Jeremy Clarkson disait l’inverse. Malgré l’augmentation des prix, un 987 S reste un super choix, surtout à 15/20k€ de moins qu’un 981 non S. C’est moins raffiné à l’intérieur mais châssis plus communicatif, meilleure direction et quelques chevaux en plus. Une C7 ou une Vantage Roadster seront nettement plus chères et bien plus lourdes/encombrantes. Sur petites routes, la différence est flagrante (je n’ai essayé qu’une Vantage en version coupé). |
| Jujuleterrible | le lun 13 mars 2023 à 07:09
la jaune est folle |
| Turbo1980 | le lun 13 mars 2023 à 08:16
En effet |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 13:04
|
| Barbatacci | le lun 13 mars 2023 à 14:48
Merci de retour @Ami8 |
| Ben_92 | le lun 13 mars 2023 à 14:50
https://www.leboncoin.fr/voitures/2240925041.htm (Chrysler Crossfire Roadster 3.2 i V6 335CH SRT-6 - GARANTIE 6 MOIS - Voitures) Y a ca qui est tentant en ce moment |
| President | le lun 13 mars 2023 à 14:51
Horrible. |
| Ben_92 | le lun 13 mars 2023 à 14:52
ah c'est marrant, j'adore moi |
| President | le lun 13 mars 2023 à 14:53
J'aimais déjà pas à la sortie mais aujourd'hui, je trouve ça ultra daté. |
| Zorgol | le lun 13 mars 2023 à 15:06
J'ai possédé un slk 32 pendant qq années et elle remplaçait une S2000. Ma motivation pour changer était que la S2000 était trop peu agréable au quotidien et que je ne l'utilisais que trop peu. Les plus: - Le moteur est dingue et a une consommation très raisonnable si on tire pas dessus outre mesure. - La boite 5 est solide est assez "intelligente" en automatique. Souvent sur le bon rapport pour donner du plaisir et laisser le moteur s'exprimer correctement. - C'est confortable - L'interieur est assez bien foutu d'un point de vue ergonomique - Les materiaux sont pas d'aspect super premium... mais vieillissent bien - C'est pratique au quotidien (pas trop exigu, toit pliant, grand coffre...) - Le son est bon! - la ligne est classique et vieilli bien Les moins: - Le chassis est pas très incisif et peut être assez dépassé par la cavalerie. (le plus des générations suivantes étant d'améliorer la sportivité du chassis sans perdre en confort) - En manuel, la boite est lente... clairement pas faite pour ça... vaut mieux la laisser gérer... - ça commence à être vieux... |
| le.gaumais | le lun 13 mars 2023 à 15:12
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-z4m-roadster-343-cv.html?id=1322203&page=1 (BMW Z4M Roadster 343 cv Rouge d'occasion, moteur Essence et boite Manuelle, 91.800 Km - 39.900 € | LuxAuto.lu) |
| nico-20vt | le lun 13 mars 2023 à 15:44
Entre les jantes, les freins, et l'admission carbone, bel exemplaire ! |
| Ben_92 | le lun 13 mars 2023 à 16:08
Elle est pas mal là rouge ouais |
| Ami8 | le lun 13 mars 2023 à 17:08
Citation de Barbatacci : « Merci de retour @Ami8 @Barbatacci Pas essayé le SLK 32 AMG mais son frère jumeau Crossfire SRT6. Ce ne sont pas des voitures pour moi finalement. Direction et boîte, c’est pire que sur un SLK 55 AMG (j’avais pourtant une phase 2 Pack Performance qui est meilleure sur ces 2 points) et donne l’impression de conduire une berline de 5 m pépère. Mais si ça ne te gêne pas sur une Classe C des années 2000 alors ça pourrait t’aller. Pourtant quand on saute dans un Boxster plus ou moins de la même époque, on a l’impression que la voiture fait 80 cm de moins (alors qu’elle en fait 20 de plus), qu’elle a perdu 500 kg et qu’elle a connecté les roues avant au volant. Dernière édition le 13/03/2023 à 17:09 par Ami8, édité 2 fois |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 20:02
pas fan du crossfire. La Z4M est jolie, je la trouve tres datée., surtout l'avant. Elle ne me fait pas rever. |
| samolo | le lun 13 mars 2023 à 20:05
Un Boxster (987?) à 35k€ BVM ça semble faire le taf. |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 20:08
je vais regarder un peu oui... faudrait que je trouves aussi une MX5 en pack sport a essayer. Sur long trajet c mieux que la 124? |
| Carpe.diem | le lun 13 mars 2023 à 20:16
Non. C'est la capote le problème. |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 20:21
c a dire? |
| Ben_92 | le lun 13 mars 2023 à 20:24
C’est bruyant la capote est pas doublée |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 20:25
|
| nico-20vt | le lun 13 mars 2023 à 20:52
Faut une RF sinon. |
| samolo | le lun 13 mars 2023 à 20:53
Par rapport au CDC, c’est débile une Mini JCW 231cv ? Il y’en a même en BVM. A 30k€ il y a de top config, ça a 4 places, un DGL, ça proute. Super proposition je trouve. |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 20:55
C pas debile mais ça fait encore moins rêver |
| samolo | le lun 13 mars 2023 à 20:56
Dans les trucs de pddp Fiat ou Mazda je trouve que ça se pose bien. Par rapport à une Porsche ou Jag récentes c’est sûr que c’est différent. |
| whartonjelly | le lun 13 mars 2023 à 21:23
Pas trop quand même les deux font mega pddp, surtout au quotidien ça saute au yeux on voit que c’est creux sous la toile et fabriquée à l’économie, roue galette, échappement oscaro/ebay chinois, peinture de merde, allure générale fluette, disque/étrier de supermarché et antenne Walker texas ranger. Quand c’était à 20-25ke neuf tu bombes le torse. À 40ke ça commence à faire de la peine, à ce tarot je pense que tu peux n’être que déçu c’est trop court pas assez de “voiture” pour le cash aligné Je reste persuadé qu’à ce prix, ya rien de plus attachant et atypique qu’une 996 BVM à emmener. |
| samolo | le lun 13 mars 2023 à 21:29
La Mini pose bien. Face aux deux autres de pddp |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 21:30
Je me moque pas mal de poser . |
| samolo | le lun 13 mars 2023 à 21:32
En termes de qualité perçue, pas en pose au bar. De toutes façons tu auras l’air d’un vieux beau avec un cab quel qu’il soit. |
| kri | le lun 13 mars 2023 à 21:44
Avec une casquette c bon 🤣 |
| PS-Coaching | le lun 13 mars 2023 à 21:59
La Mini F56 le meilleur deal c'est de prendre une 192 BVM à 16-17 000 balles et d'y coller un DGL, une carto E85 @270 et supprimer le silencieux intermédiaire. Pas vraiment "besoin" de JCW. Là dans cette recherche je prends direct le Boxster S 987 comme conseillé plus haut En Phase 2 ça fait encore "actuel" même si j'ai une préférence pour l'esthétique de la Phase 1 et l'injection indirecte. |
| samolo | le lun 13 mars 2023 à 22:02
PS et sa liste de modifs obligatoires pour chaque modèle dispo de 1985 à 2017 |
| SuperZank | le lun 13 mars 2023 à 22:32
n'importe quoi c'est de 1982 à 2019 |
| kri | le mar 14 mars 2023 à 14:22
pas trop fan du look du 987, je trouve qu'il fait vraiment daté par rapport au 981. |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 16:01
c'est fiable ca ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2285046301.htm (Jaguar F-Type ROADSTER 5.0 V8 495 SUPERCHARGED S BVA - Voitures) |
| SuperZank | le jeu 6 avril 2023 à 16:19
Non Mais achète quand même 😋 |
| president | le jeu 6 avril 2023 à 16:21
Mon boss est content de la sienne et il semblerait qu'elle soit fiable (entretien en réseau). Après, je me méfie, c'est le genre à parler de ses voitures avec les yeux de l’amour. |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 16:35
le bruit de ce truc est demoniaque mode Ludo on , c'est quand meme autre chose que ces putain de dyson. Dernière édition le 06/04/2023 à 16:36 par kri, édité 1 fois |
| president | le jeu 6 avril 2023 à 16:36
Oui ça fait un beau bruit et ça marche très fort. J'ai une réserve sur la ligne avec la capote mais ça c'est une affaire de goût. |
| kri | le jeu 6 avril 2023 à 16:38
sinon y a ca pour le meme prix, elles sont bien toute decouvrable? https://www.luxauto.lu/fr/occasion/chevrolet-corvette-stingray-466cv---garantie-12-mois.html?id=1304751 (Chevrolet Corvette Stingray 466Cv - Garantie 12 Mois Noir d'occasion, moteur Essence et boite Manuelle, 56.000 Km - 57.900 € | LuxAuto.lu) |
| Zorgol | le jeu 6 avril 2023 à 16:41
Targa pour les coupés… avec l’inconvénient des remous et du côté chiant à décapoter par rapport aux cab… mais decouvrable, oui |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| « 5 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1617 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|