| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| weber-dc40 | le sam 11 mars 2023 à 18:23
https://www.autoscout24.fr/offres/jaguar-f-type-cabriolet-v8-s-5-0-495-suralimente-essence-noir-e43ed498-125d-4329-b58d-0f3508cc1c10?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=1&position=1&search_id=typnkzs9pl&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Jaguar F-Type Cabriolet en Noir occasion à Dardilly pour € 56 900,-) |
| samolo | le sam 11 mars 2023 à 18:26
Le top. https://www.ewagen.es/detail.php?id_car=1307 (Ewagen - Smart Fortwo 451Cabrio Brabus "Red Edition") |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 18:30
Le coffre de la ftypes est trop petit pour une utilisation petite vacances |
| weber-dc40 | le sam 11 mars 2023 à 18:31
Mets un sac sur le coffre ou un porte bagage. |
| Jujuleterrible | le sam 11 mars 2023 à 18:31
Véronique |
| Zorgol | le sam 11 mars 2023 à 18:32
Slk55 en r172, ça doit être sympa aussi… et le coffre est grand pour un roadster |
| spilner | le sam 11 mars 2023 à 18:32
tu voulais pas une ND? |
| samolo | le sam 11 mars 2023 à 18:33
![]() |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 18:33
Àussi mais j’ai été emballé par mon essai |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 18:37
Il manque le pas non ? Si c’est le moteur qui t’a déçu tu peux essayer une 124 Si c’est la boîte, aussi, sinon c’est pas trop la peine |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 18:39
Elle avait pas le châssis sport. En même temps ça me ferait économiser 30Ke |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 19:16
La 124 ça fait plus dans le fun que l’efficacité |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 19:40
Faudrait que j’essaie… |
| starter | le sam 11 mars 2023 à 19:46
Tout dans le barouf en fait |
| samolo | le sam 11 mars 2023 à 20:10
Le dernier Z4 40i ou un SLC 43 |
| Jujuleterrible | le sam 11 mars 2023 à 20:27
Ne cherchez plus !!!! https://www.leboncoin.fr/voitures/2287894050.htm (Mercedes SLK 32 AMG - Voitures) |
| PS-Coaching | le sam 11 mars 2023 à 20:29
Citation de Ben_92 : « Je crois que je prendrais un 987 S si je devais retourner chez Porsche » +1 |
| Zorgol | le sam 11 mars 2023 à 20:59
Bon dragster ça! |
| samolo | le sam 11 mars 2023 à 21:55
Pfiou https://www.carforyou.ch/fr/auto/cabriolet/mercedes-benz/slk/320-3826632 (Mercedes-Benz SLK 320 34331 km pour 14800 CHF - acheter sur carforyou.ch) |
| whartonjelly | le sam 11 mars 2023 à 21:56
Le tt rs pas à négliger a mon avis. Il est régulièrement dans le top 10 de la décennie tous modèles confondus de nombreux journalistes autos. Ca a l’air ultra aboutie comme auto façon a45amg, avec en plus un moteur d’anthologie. À essayer pour essayer de comprendre d’où vient l’euphorie. |
| PS-Coaching | le sam 11 mars 2023 à 22:28
Avec 4RM et le moteur devant ? Tssst next |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 23:17
Si c’est pour avoir un truc chiant qui poutre il a déjà là tesla |
| Barbatacci | le dim 12 mars 2023 à 00:03
@Jujuleterrible J’ai relu un vieux sport auto et l’essai de la slk 32 amg . Vraiment bof d’après eux . Comment est-ce possible Dernière édition le 12/03/2023 à 00:21 par Barbatacci, édité 1 fois |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 00:38
Ouais c pas le but Le SLK, j’ai roulé avec un 55, c pas non plus fou |
| Zorgol | le dim 12 mars 2023 à 07:50
C’est plus gt et dragster que voiture de sport en fait un slk32amg |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 08:20
Pas mal en effet |
| Barbatacci | le dim 12 mars 2023 à 11:49
@kri c’est un comme ça que tu avais? Ca t’a pas emballé? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2243917350.htm (Mercedes SLK 55 AMG - Voitures) |
| Jujuleterrible | le dim 12 mars 2023 à 11:56
@Ami8 n’avait pas gardé la sienne longtemps non plus ! |
| weber-dc40 | le dim 12 mars 2023 à 12:00
C'est la voiture internet ça. Parfaite sur le papier mais tout le monde revient la queue entre les jambes. |
| Ben_92 | le dim 12 mars 2023 à 12:07
Effectivement y a pas beaucoup de retours dithyrambiques de proprios |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 13:39
Oui Barbatacci, ct celle d’un pote C’est une belle caisse, mais sonorité bof, c’est un peu lourd, c’est typé GT, châssis sans grande émotion. |
| One75 | le dim 12 mars 2023 à 14:10
Un Z4m ? |
| Ben_92 | le dim 12 mars 2023 à 14:25
A 55 k tu peux même avoir la dernière génération en 40i avec 3 ans et 30kkm https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102577116.html (Annonce Bmw z4 (g29) 3.0 m40i m performance bva8 2019 ESSENCE occasion - Etoile sur rhone - Drôme 26) Malgré tout, c’est pas sportif du tout et ça fait pas trop rêver…. Dernière édition le 12/03/2023 à 14:30 par Ben_92, édité 1 fois |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 15:14
tu as bien resumé. Le Z4 M me fait pas rever non plus. J'aimerais bien pouvoir l'utiliser aussi pour faire de temps en temps un long trajet, c'est ce qui me retient un peu aussi avec la MX5/124. La jag aussi avec son petit coffre. Mais bordel ca m'emmerde un peu de mettre 60 et plus pour un Boxter S qui a deja 10 ans |
| weber-dc40 | le dim 12 mars 2023 à 15:18
Investis dans un pack de bagages, t'as ces 4 sacs qui rentrent dans le coffre c'est peut être pas si ridicule. https://roadster-bag.com/products/jaguar-f-type-convertible-cabriolet-roadsterbag-suitcase-set-jaguar-f-type?make=jaguar&class=f-type&type=roadster-bags (Jaguar F-Type Convertible Cabriolet Roadster bag Suitcase Set Models UNTIL MAY 2016 | High end upgrades at an affordable price in the United Kingdom f) Et si jamais ça suffit pas tu rajoutes soit un bootbag soit un porte bagage plus sérieux. Je choisirais pas mon roadster par rapport à ça perso. Dernière édition le 12/03/2023 à 15:19 par weber-dc40, édité 1 fois |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 15:20
et le sac de golf je le mets ou ? |
| weber-dc40 | le dim 12 mars 2023 à 15:23
Et les fringues sur le coffre. 🤠 |
| Zorgol | le dim 12 mars 2023 à 15:28
La c7, le coffre est très correct! |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 15:38
si c comme la C6 c'est enorme meme faudrait que j'aille en voir une de Jag quand meme. |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 16:01
ca donne quoi la fiabilité du F type en V8? |
| Ben_92 | le dim 12 mars 2023 à 16:07
La 124 c’est pas la joie sur un long trajet autoroutier |
| samolo | le dim 12 mars 2023 à 16:08
https://m.mobile.de/auto-inserat/alpina-b4-3-0-biturbo-navi-leder-xenon-ravensburg/344538418.html?searchId=87daa335-fa46-f4db-0396-097df9d2ee3e&ref=srp&type=ad |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 16:11
pas cher l'alpina |
| whartonjelly | le dim 12 mars 2023 à 16:43
996 carrera de base avec ton budge tu pourras faire tout ce qu’il y a à faire la fiabiliser, ims, revêtement des cylindres.. et bien l’entretenir À ce tarot il n’y aura rien d’aussi caractériel en restant civilisé et ça commence à avoir un petit côté vintage sympa. Châssis, direction, boîte c’est de haute volée et le moteur sonne bien métallique Il y a de grande chance aussi que peu importe le temps que tu vas la garder tu ne perdes pas un rond |
| ItalianDriver | le dim 12 mars 2023 à 16:51
Perso j’avais préféré la 996 Carrera S à conduire aux 997 Black Series et 991.2 Targa. |
| kri | le dim 12 mars 2023 à 16:57
C’est quand même bien daté maintenant il neuf 96. Déjà à l’époque je n’ai pas trop. |
| President | le dim 12 mars 2023 à 17:29
Le mec préfère une 996 a une 991.2. Ou l’art de se décrédibiliser si tant est que le mec avait une once de crédibilité ici. |
| nico-20vt | le dim 12 mars 2023 à 17:43
🤦😂 |
| whartonjelly | le dim 12 mars 2023 à 17:44
Je prefere aussi c'est moins aspetisé et les perfs sont plus accessibles. Accesoirement en plus d'etre plus facile á assumer, t'as quand meme bien moins l'air d'un trou de balle au volant d'une vieille porsche dans son jus, que le dernier modele rutillant avec des freins de 400mm en carbon. C'est daté mais ca reste excellent si tu aimes bien la conduite surtout pour le prix. |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1858 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|