| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| President | le jeu 3 nov 2022 à 10:09
Oui je pensais à cela. C'est une M. |
| ItalianDriver | le jeu 3 nov 2022 à 10:10
Maserati Spyder, non? |
| seb62100 | le jeu 3 nov 2022 à 10:12
Tout dépend de l'utilisation, je n'ai jamais mis ma M4 sur piste, et sur route ouverte tu prends rarement les courbes en drift... J'utilisais 40-50% du potentiel de cette caisse mais difficile d'en faire autrement sur route, donc une 440i doit être assez proche ... Ludo utilise ses caisses sur circuit donc la différence se fait sur les 50% restant Sauf erreur de ma part Kri cherche une caisse loisir/cruising ... |
| Kri | le jeu 3 nov 2022 à 10:13
oui sauf que c'est un cab. une M4 ou M2 competition face a la 340, il doit y avoir un gouffre, mais avec la M4 cab... Pour le moment celle qui me fait envie c plutot le boxter mais il faut que j'augmente un peu le budget. |
| le.gaumais | le jeu 3 nov 2022 à 10:15
Quoi comme Boxster? |
| Kri | le jeu 3 nov 2022 à 11:11
981 S |
| le.gaumais | le jeu 3 nov 2022 à 11:17
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69111164160.html (PORSCHE BOXSTER III (981) 3.4 315 S PDK 2013 ESSENCE occasion - La roquette sur siagne - Alpes-Maritimes 06) un truc du genre? Ca c'est dans le budget si c'est pas une arnaque |
| thamomo007 | le jeu 3 nov 2022 à 11:30
bah c'est conduite à droite |
| le.gaumais | le jeu 3 nov 2022 à 11:32
Merde, même pas vu... |
| thamomo007 | le jeu 3 nov 2022 à 11:33
du coup c'est pas une arnaque mais c'est naze |
| caraddict | le jeu 3 nov 2022 à 11:33
C'est toi le naze |
| SuperZank | le jeu 3 nov 2022 à 11:44
c'est super cher donc |
| Kri | le jeu 3 nov 2022 à 11:45
c le genre de caisse a acheter avec un historique limpide. |
| starter | le jeu 3 nov 2022 à 11:51
Aussi rare qu’une pornstar sans silicone |
| SuperZank | le jeu 3 nov 2022 à 12:26
@gil |
| kri | le lun 6 mars 2023 à 20:15
A moins de 60 ke on en trouve pas des 981 S Vous avez des plans? |
| caraddict | le lun 6 mars 2023 à 20:41
Une réplique sur base de Toyota MR ? |
| kri | le lun 6 mars 2023 à 20:42
|
| kri | le jeu 9 mars 2023 à 13:55
https://www.leboncoin.fr/voitures/2301773833.htm (Porsche 981 Boxster S cabriolet 3.4 FLAT-6 315 cv PDK ( idem Cayman 718 ) - Voitures) peu d'ecart avec le 2.7 https://www.leboncoin.fr/voitures/2309014045.htm (PORSCHE BOXSTER 981 BLACK ÉDITION Pdk Garantie 12 mois - Voitures) c quoi les options indispensable. |
| seb62100 | le jeu 9 mars 2023 à 21:07
https://www.autoscout24.be/fr/offres/porsche-boxster-s-black-edition-stoelverwarming-parkassist-essence-noir-e178bd77-1107-4465-ab5b-83af64fd8fb4?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=4&position=4&search_id=t96ueimmq6&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Porsche Boxster Cabriolet en Noir occasion à Aalst pour € 55 499,-) |
| kri | le jeu 9 mars 2023 à 21:09
Ça va revenir aussi cher qu’une française non ? |
| seb62100 | le jeu 9 mars 2023 à 21:09
https://www.autoscout24.fr/offres/porsche-boxster-s-manual-pasm-carbon-sportexhaust-full-option-essence-argent-649195b6-d9df-4ebc-9e02-2c8147ee837d?utm_source=web-native-share&utm_campaign=share (Porsche Boxster Cabriolet en Argent occasion à Sint-Eloois-Winkel pour € 63 950,-) Celle ci jaime bien |
| seb62100 | le jeu 9 mars 2023 à 21:10
2014 = plus de malus donc CG même prix que FR |
| kri | le jeu 9 mars 2023 à 21:11
Ha oui 👍🏻 L’intérieur complet rouge, je suis pas hyper fan |
| seb62100 | le jeu 9 mars 2023 à 21:14
https://www.autohandelleimbergen.be/wagen/porsche-boxster-s-black-edition-black-14-4/ (Stoelverwarming / Cruise control / SportDesign Stuurwiel / ParkAssist incl. achteruitrijcamera / Sportstoelen Plus (2-voudig elektr. verstelbaar) - Au) Si tu veux les photos de détails, c'est toujours bon pour la paluchage L'intérieur rouge, il faut voir IRL, j'avais fortement hésité sur mon Z4 mais après j'avais vraiment aimé, l'atmosphère créé te fait vite sortir de ton daily |
| kri | le jeu 9 mars 2023 à 21:32
Merci pour les liens.😉 |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 06:50
ca change des configs classique https://www.leboncoin.fr/voitures/2233899637.htm (Porsche Boxster 2.7i 265 ch PDK - Voitures) par contre il manque les bonnes options non? |
| seb62100 | le sam 11 mars 2023 à 07:46
En effet, pas d'échappement, pas de châssis adaptatif etc etc... c'est un minimum je trouve... |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 07:47
C ce que j’avais cru comprendre |
| epine43 | le sam 11 mars 2023 à 08:59
oui , mais elle est trés belle , et pour l'usage habituel , ça suffit bien.... |
| seb62100 | le sam 11 mars 2023 à 09:12
Oui mais sur une voiture plaisir la moindre option désirée est indispensable sinon tu as toujours l'arrière goût du compromis 😀 |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 09:52
Oui ces 2 options m’ont l’ai quand même indispensables |
| weber-dc40 | le sam 11 mars 2023 à 09:52
Avec toutes les boîtes qui font de magnifiques échappements, je comprends pas que ce soit encore un critère avec ce budget. |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 09:54
Il est à valve celui la non? Et ça permet de maintenir la cote |
| cigalinette | le sam 11 mars 2023 à 10:00
C'est certain, pour cruiser a 80km/h, faut le châssis adaptatif 😁 |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 10:56
Putain le prix pour un 265 Je rachèterai pas de boxster |
| PS-Coaching | le sam 11 mars 2023 à 12:00
C'est n'importe quoi les prix oui. |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 17:26
Clair ! Mais y a quoi d’autre de sympa à ce prix? |
| weber-dc40 | le sam 11 mars 2023 à 17:35
La voiture de Ben pour 25000 de moins je dirais. |
| samolo | le sam 11 mars 2023 à 17:35
M4 Ben’s 124 Mini JCW Dernière édition le 11/03/2023 à 17:35 par samolo, édité 1 fois |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 17:37
Un z4m même si ils commencent à être vieux maintenant y en a des beaux à 40k L’abarth c’est quand même très loin en prestations, même si c’est fun |
| weber-dc40 | le sam 11 mars 2023 à 17:37
Tiens Evo avait écrit dessus y a qqs années. https://www.evo.co.uk/group-tests/20167/abarth-124-spider-v-porsche-boxster-new-v-used |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 17:48
Je suis assez d’accord avec leur article Et encore à l’époque c’était pour le même prix, avec 25000 boules d’écart…. |
| weber-dc40 | le sam 11 mars 2023 à 17:50
Ca fait cher la porsche automatique à couple de 208. Tout ça pour qu'on nous raconte que tu peux plus passer au thermique à cause du prix/perfs et cie après cet achat. |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 17:56
Un boxster s est beaucoup plus cher ? |
| Ben_92 | le sam 11 mars 2023 à 17:57
Je crois que je prendrais un 987 s si je devais retourner chez Porsche |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 18:04
Faudrait que j’essaie la 124 |
| Jujuleterrible | le sam 11 mars 2023 à 18:07
Audi TT RS |
| kri | le sam 11 mars 2023 à 18:08
Mouais ça manque d’émotion |
| Carpe.diem | le sam 11 mars 2023 à 18:15
Le 5 cylindres est pas degueu. |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 24 25 Page suivante |
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1521 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|