Fuck Trump et  le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06  - Page 24 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   24   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23     24     25   Page suivante 
1211 messages
19952 vues
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06
turbo1980 le lun 9 juin 2025 à 20:02
:good:
EnFonde6 le lun 9 juin 2025 à 20:46
Ca fait envie :love:
kri le mar 24 juin 2025 à 15:06
je viens de faire qq tests pour organiser le départ en vacance avec la Corvette.


Je peux faire tenir ca dans le coffre plus encore pas mal d'autres trucs a coté, tout en rangeant le toit dans le coffre :love:
c'est pas beau ca ?

Dernière édition le 24/06/2025 à 15:17 par kri, édité 1 fois
olcheval le mar 24 juin 2025 à 15:12
le coffre dans le toit oui c'est beau car moi j'y arrive pas.
kri le mar 24 juin 2025 à 15:16
oups :D
caraddict le mar 24 juin 2025 à 19:05
Ça doit être une sacrée caisse :love:
Dernière édition le 24/06/2025 à 19:47 par caraddict, édité 1 fois
ItalianDriver le mar 24 juin 2025 à 19:44
Ce sont des valises…
caraddict le mar 24 juin 2025 à 19:47
Combien de Carlos Ghosn dedans ?
turbo1980 le mar 24 juin 2025 à 20:18
:D
kri le mar 24 juin 2025 à 20:22
😄
ItalianDriver le mar 24 juin 2025 à 20:39
:D
olcheval le mer 25 juin 2025 à 07:03


Ça passe bien
EnFonde6 le mer 25 juin 2025 à 09:41
Mention spéciale à @Zoleran qui faisait voyager sa chienne dans ce coffre en plus :D :!:
kri le mer 25 juin 2025 à 12:33
:oh:

le toit rentre pas la quand meme.
Mr.Ele le mer 25 juin 2025 à 12:53
Citation de EnFonde6 :
« Mention spéciale à @Zoleran qui faisait voyager sa chienne dans ce coffre en plus :D :!: »


@EnFonde6 :D
olcheval le mer 25 juin 2025 à 14:03
@kri non mais c'était pas le but. Et je pouvais en mettre plus yavait de l'espace.
Zoleran le mer 25 juin 2025 à 19:04
Citation de EnFonde6 :
« Mention spéciale à @Zoleran qui faisait voyager sa chienne dans ce coffre en plus :D :!: »


@EnFonde6

Elle ne s'est pas plaint:cool:

kri le mer 25 juin 2025 à 19:21
:D
kri le mer 23 juil 2025 à 21:51
Bon il faut que je raconte mes péripéties avec les pneus de la vette.
Avant de venir a HSO, j'avais passé commande d'un train de pneus a faire monter pas loin puisque j'y passais ensuite un peu de temps, et histoire de rentrer ensuite avec des pneus neufs.
Apres avoir tenté 2 ou 3 garages qui n'avait pas de machine qui accepte des gros boudinous, je trouve un vulco, la machine est Ok le mec confiant, pas de soucis je monte souvent des gros pneus...
Bref, je lui dépose la caisse et attend en surveillant un peu, il a deja bcp de mal a installer le pneu sur la jante et ca finit a 3 mecs autour de la machine et des leviers a main pour le faire rentrer.
Ensuite ils n'on jamais réussi a faire claquer le pneu pour le coller au bord de la jante, mais par contre il m'appelle en me disant 'je crois qu'il y a un défaut sur le pneu"


La il a vu que je tiquais, je lui dis que ca ressemble pas trop a un défaut :D
il me dit , qu'il faut pas rouler avec un pneu comme ca... sans blague , bref je vois qu'il réfléchi, recherche d'autre "défaut"..., je lui demande de prendre le temps de réfléchir avant de me donner sa conclusion, et qu'en attendant il me remonte l'ancien pneu.

Bref il a pris son temps , a chercher les dispo pour un pneu de remplacement, OK, livraison le lendemain, et il me dit prendre en charge le nouveau pneu.
Reglo !, normal mais reglo.
Par contre il ne veut pas retenter .

Me voila donc a la rechercher d'un autre monteur, apres conseil, je téléphone chez BM puis Porsche, les deux refusent car "ils n'ont pas le droit de prendre une autre marque".
Mais Chepor me conseille un garage tout pres d'eux qui a l'habitude.

Ce Mr au tel me rassure, ainsi que sa secrétaire, il fait du rallye, monte plein de pneus pour des grosses caisses qui font de la piste... pas de soucis monsieur :love:

Je lui depose la caisse le matin, il me dit laissez moi la journée pour etre tranquille.

Voila voila la caisse y est toujours 😅
Il a tout essayé, y compris chauffer les pneus dans sa cabine de peinture, les pneus ne se collent pas, trop dur.
Il m'a malgré tout assuré qu'il allait trouver une solution, notamment avec un canon a air plus gros que l'on va lui prêter.

Quelle merde ces RF !
x4n4x le mer 23 juil 2025 à 22:03
C'est dingue cette histoire.

Et ils t'ont un peu niqué la jante en montant on dirait ?
weber-dc40 le mer 23 juil 2025 à 22:05
C'est quoi le pneu ?
Golf_For_Ever le mer 23 juil 2025 à 22:10
Citation de x4n4x :
« C'est dingue cette histoire.

Et ils t'ont un peu niqué la jante en montant on dirait ? »



Un peu bcp non ?
@x4n4x
starter le mer 23 juil 2025 à 22:16
J’y vais jamais détendu pour le montage de pneus, encore pire avec des dimensions à la con.
Quel merdier! :/
kri le mer 23 juil 2025 à 22:16
je crois que les jantes avaient deja qq traces, surement les précédents monteurs qui ont du s'exiler aussi.
kri le mer 23 juil 2025 à 22:17
Citation de Golf_For_Ever :
«
Citation de x4n4x :
« C'est dingue cette histoire.

Et ils t'ont un peu niqué la jante en montant on dirait ? »



Un peu bcp non ?
@x4n4x »



@Golf_For_Ever

Non honnêtement ca ne se voit pas bcp, il y a aussi de la graisse qui fait des taches.
seb62100 le mer 23 juil 2025 à 23:33
Attend, le pire va arriver quand il va falloir équilibrer le merdier ...

J'ai tourné pendant deux mois avec la fefe pour trouver le "bon" qui m'avait expliqué que le pneu avait légèrement vriller au montage.



En espérant que ça aille mieux pour toi.
Dernière édition le 23/07/2025 à 23:34 par seb62100, édité 1 fois
kri le jeu 24 juil 2025 à 17:54
Nan c'est good .
Les mec n'avaient jamais autant galéré .
le pneu était tellement rigide qu'il n'arrivaient pas a avoir suffisamment d'étanchéités pour coller le pneu
il a été acheter des chambres a air de vélo qu'il a mis entre la jante et le pneu, l'a ensuite gonflé pour faire l'étanchéité et ensuite il a pu mettre suffisamment de pression pour claquer le pneu sur le rebord.😅
samolo le jeu 24 juil 2025 à 18:01
Alors que @turbo1980 t’aurait fait ça en 5mn sans rayer la jante, mais bon chacun voit midi à sa porte.
kri le jeu 24 juil 2025 à 18:07
il est monté trop gros je crois.
turbo1980 le jeu 24 juil 2025 à 22:35
J ai un démonte pneu intégré :cool:
kri le sam 2 août 2025 à 14:31
900 kms d'autoroute aujourd'hui , pas de mal de dos, confort GT tres apprécié.
13,5L de conso, 7h15 de route avec les pauses.

j'ai passé 4 semaines de vacances avec, ca ne passe pas inaperçu, parfois j'évitais de la prendre pour aller en bord de mer car c vraiment une attraction touristique, surement moins qu'un X4M, mais bcp de gamins qui veulent prendre en photo.
Bref c un peu malaisant parfois.

Les petites route toit enlevé , quel pied :love:
turbo1980 le sam 2 août 2025 à 16:08
:love:
EnFonde6 le sam 2 août 2025 à 16:59
13,5l de conso sur autoroute ? Ca paraît beaucoup, tu roulais a combien ? :D
kri le sam 2 août 2025 à 17:07
elle consomme plus que la C6, probablement lié au compresseur .
J'étais en moyenne a 150-155 GPS.

Ca consomme pas bcp moins en roulant tranquille
kri le sam 2 août 2025 à 17:10
le retour a la Tesla fait bizarre :D
d'ailleurs j'ai frotté une jante sur un trottoir, je m'étais deja fait avoir au tout debut, c tellement directif que ca tourne plus vite que prévu :/
olcheval le sam 2 août 2025 à 18:24
Je fais du 9l sur autoroute avec la ls2
kri le sam 2 août 2025 à 18:39
10-11 L a 150 avec la C6 Z06
Kri le sam 29 nov 2025 à 16:17
8 C° route juste un peu humide, la batterie qui risque de se decharger, c le bon moment pour ressortir le V8.

Bon faut rouler sur des oeufs partout et supporter la frustration, 3 teslafan voulaient poutrer de la sportive 😅
kri le jeu 9 avril à 16:28
habituellement quand je fais plein de photo, c'est que je vais mettre en vente, mais la non.
Elle est trop tout cette caisse.


samolo le jeu 9 avril à 16:34
La gueule est incroyable, le reste semble l’être aussi. J’aime bien ma petite 718, mais j’ai l’impression d’avoir un jouet pour enfant en comparaison :D.
Dernière édition le 09/04/2026 à 16:35 par samolo, édité 1 fois
kri le jeu 9 avril à 16:38
je confirme qu'il faut bcp d'humilité pour s'en servir . :D
guiguizz le jeu 9 avril à 16:39
ça doit t’envoyer en enfer comme disent les jeunes :D
EnFonde6 le jeu 9 avril à 16:41
J'imagine même pas le délire quand je vois déjà comment marche une C6 LS2 qui rame :D
La config est vraiment sympa :good:
kri le jeu 9 avril à 16:41
avec le temps la peur la plus grande c'est quand meme les bleus au bout de la ligne droite.😅
kri le jeu 9 avril à 16:47
Citation de EnFonde6 :
« J'imagine même pas le délire quand je vois déjà comment marche une C6 LS2 qui rame :D
La config est vraiment sympa :good: »


@EnFonde6

plus que les perfs c'est les sensations qui sont délires .
autant tu peux te balader tranquille , tout confort, sans bruit, autant elle devient démoniaque quand tu mets le pied dedans.
Ben_92 le jeu 9 avril à 16:51
Tu trouves des endroits où tu peux ouvrir l’esprit tranquille ?
EnFonde6 le jeu 9 avril à 16:52
Ce double visage est propre aux Corvette de manière générale, mais la tienne doit apporter un côté complètement délirant en perf quand meme
kri le jeu 9 avril à 17:09
Citation de Ben_92 :
« Tu trouves des endroits où tu peux ouvrir l’esprit tranquille ? »


@Ben_92

un aller retour, une autoroute en essayant de rester sous les 170 GPS.
Nan objectivement c quand meme compliqué et frustrant mais ca reste fun quand meme
Ben_92 le jeu 9 avril à 19:18
Oui y a du son quand même à bas régime ?
kri le jeu 9 avril à 19:53
si tu roule tres cool c soft, les valves ne s'ouvrent pas, des que tu accélères un peu elle s'ouvrent et la ca ronronne bcp plus.
c a la demande
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23     24     25   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   24   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1598 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement