| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 20 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| turbo1980 | le dim 16 mars 2025 à 20:12
Heureusement que les Interieurs sont plus chaleureux |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 20:15
C'est bien pro Trump / Elon comme garage oui. Dernière édition le 16/03/2025 à 20:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 20:16
je vais ajouter un drapeau étoilé sur la porte tiens . |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 20:17
Si tu aimes ton carrossier ça se tente. |
| Carpe.diem | le dim 16 mars 2025 à 20:18
Devant le cabinet |
| Fabala-x | le dim 16 mars 2025 à 20:18
Un drapeau confédéré Edit: Moins rapide que Diem Dernière édition le 16/03/2025 à 20:19 par Fabala-x, édité 1 fois |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 20:19
|
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 20:19
Fédéré suffira. |
| Carpe.diem | le dim 16 mars 2025 à 20:20
Après, un confédéré, tant que les médias et/ou Facebook n'en parle pas pour dire ce que cest, ca passera crème Un suburban pour remplacer le xc60? Dernière édition le 16/03/2025 à 20:21 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| Fabala-x | le dim 16 mars 2025 à 20:23
Ne le prends pas pour toi @nico-20vt |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 20:24
ha ouais remarque mon voisin a un gros Ram tout neuf , y a match |
| xxxthedevilxxx | le dim 16 mars 2025 à 20:28
superbe, félicitations pour cet achat |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 20:31
Merci |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 20:33
Citation de Fabala-x : « Ne le prends pas pour toi @nico-20vt Tu es constant je vois. |
| PS-Coaching | le dim 16 mars 2025 à 20:40
"ct bien sec, du coup j'ai pu faire un peu de mi pedale en 2 et 2/3 en 3, a l'époque de la C6, je trouvais ca debile, mais la on est encore un step au dessus." Après l'achat à 49%, la voiture mi-pédale, tellement surmotorisée que tu oses / peux pas mettre godasse sur route ouverte Dernière édition le 16/03/2025 à 20:42 par PS-Coaching, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le dim 16 mars 2025 à 20:53
C'est une z06 ? |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 20:55
Oui |
| Zorgol | le dim 16 mars 2025 à 21:40
Les sieges se reglent em largeur aussi il me semble… je suis pas un poids plume et j’avais réussi à les régler comme il faut |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 22:18
Même au mini , on risque pas de glisser 😄 |
| maxz318is | le lun 17 mars 2025 à 00:29
|
| metro | le lun 17 mars 2025 à 10:51
Quelle tuerie, bravo |
| thamomo007 | le lun 17 mars 2025 à 10:55
Elle est top avec ces coloris C'est beaucoup plus propre que les jaunes / oranges et autres |
| maxz318is | le lun 17 mars 2025 à 10:57
des couleurs exotiques sur ce genre d'engins ça passe bien je trouve. Mais là, l'intérieur est une tuerie en coloris |
| Bmwenvrac | le lun 17 mars 2025 à 11:14
En fait Kri il vit dans le prochain GTA |
| thamomo007 | le lun 17 mars 2025 à 11:15
|
| thamomo007 | le lun 17 mars 2025 à 11:19
il manque une piscine et quelques bonnasses quand même |
| Fabala-x | le lun 17 mars 2025 à 12:33
Elles sont de l'autre côté du mur |
| Kri | le lun 17 mars 2025 à 12:39
Pour l'anecdote, l'ancien propriétaire la soixantaine bien tassée, fait des raid moto, et il partait au Maroc, d'ou la précipitation. Il me racontait qu'il avait reçu il y a peu un nouveau jouet, une Alpine R |
| thamomo007 | le lun 17 mars 2025 à 13:03
Faut vraiment aller sur circuit pour l'apprécier non ? je pense pas que ca soit si génial comme voiture. |
| Spilner | le lun 17 mars 2025 à 13:04
Oui tu as raison ce n'est pas une BMW |
| thamomo007 | le lun 17 mars 2025 à 13:19
C'est pas la question. Tu penses vraiment que l'alpine R est marrante sur route ouverte ? l'été dernier on a fait une sortie à plusieures bagnoles, il y avait une Alpine a110 il passait déjà pas les dos d'anes sans frotter |
| idole | le lun 17 mars 2025 à 13:22
Genre la C7 les passe bien mieux |
| Kri | le lun 17 mars 2025 à 13:24
On a pas suffisamment papoté pour que j’en sache plus |
| nico-20vt | le lun 17 mars 2025 à 14:16
Ça peut sembler étonnant comme changement. Mais il n'est pas le premier à passer d'une Corvette à un truc plus light et plus compacte. Ça me semble plus utilisable qu'une grosse GT. Mais si l'idée est de voyager et de faire un peu de route on est super bien dans ces Corvette. |
| Kri | le lun 17 mars 2025 à 20:41
honnêtement j'ai eu un peu peur apres 2 h00 hier, j'a cru que j'allais arriver rincé et cassé en 2 et finalement non. j'ai mal nulle part aujourd'hui. |
| idole | le lun 17 mars 2025 à 20:47
L’excitation fait sécréter des endorphines |
| Kri | le lun 17 mars 2025 à 20:49
oui enfin endorphine ou pas, on peut faire des longs trajets avec . |
| sebastien450 | le lun 17 mars 2025 à 21:10
Les sièges sont extraordinaires. Et ils se règlent en largeur quand même. Après si tu as le profil Américain ça peut coincer. Bel achat. Ps: n'oublie pas le chargeur de batterie et la vidange du pont tous les ans |
| Kri | le lun 17 mars 2025 à 21:11
ils se règlent en largeur, mais meme au plus large c'est super étroit, on a les cotes bien calées. et pourtant je ne suis pas tres épais. |
| pdi | le mar 18 mars 2025 à 06:50
Félicitation, Kri, elle est très belle. C'est vraiment une caisse que je rêve d'avoir. et j'aime beaucoup le combo couleur et jantes. Tu nous fera un retour sur la boite, une fois que tu l'auras bien testée? |
| One75 | le mar 18 mars 2025 à 07:15
T’as envoyé ton adhésion au GOP j’espère ? 🤣🤣 |
| Kri | le mar 18 mars 2025 à 13:03
La boite est pas mal du tout, assez rapide pour rétrograder quand c nécessaire, elle passe vite les rapports au dessus mais je n'ai pas encore testé le mode race. en mode palette ( oui y en a |
| nico-20vt | le mar 18 mars 2025 à 13:06
Tu ne trouves pas la boîte rapide sur une BM ? En Sport + ça ne molit pas je trouve mais je ne crois pas que c'était activé sur ta 340i car il faut l'option boîte sport / palettes ou passer par du codage pour activer la fonction. Dernière édition le 18/03/2025 à 13:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
| Kri | le mar 18 mars 2025 à 13:07
aux palettes le temps entre l'appuis et le passage, il y a un léger temps mort, mais bon je ne sais pas si c bcp mieux chez la concurrence. |
| nico-20vt | le mar 18 mars 2025 à 13:32
A tester en mode Track. Ce tableau peut t'intéresser. ![]() |
| Kri | le mar 18 mars 2025 à 13:51
oui et il y a encore 5 sous mode track ![]() |
| Kri | le mar 18 mars 2025 à 16:30
J’ai profité du beau temps pour tester le targa Après un bon bain, je ne vois pas trop quoi reprocher au Xpel pour le moment. Je ne vois aucun défaut de peinture ailleurs. J’étais parti pour faire une petite balade de test, ça a duré 2h00🤣😍 Je suis amoureux. Test du mode track , la boîte en mode manuel est en effet plus rapide et brutale. C’est top . À l’époque de sa sortie, quand j’avais essayé, je n’avais pas été bluffé par rapport à la C6, et en fait je n’avais pas pu la tester, il faisait trop froid et les pneus étaient rincé. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à être aussi enchanté. Le moteur est top, les suspensions adaptatives, parfait, les freins, parfait. On prend beaucoup de plaisir, même en roulant tranquillement. Et quand on veut du débile, on est servi. Je n’ai encore pas réussi à appuyer à fond😅🤣 |
| stinger | le mar 18 mars 2025 à 16:38
J avais mas vu ce post Félicitations elle est sublime et ça doit être dingue à conduire |
| le.gaumais | le mar 18 mars 2025 à 18:02
Elle est magnifique Felicitations |
| One75 | le mar 18 mars 2025 à 18:07
Très sympa J’aime bien le combo de couleur |
| Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
| « 20 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1326 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|