| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 19 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| turbo1980 | le dim 16 mars 2025 à 08:32
La surprise est totale. |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 08:35
meme si c pas encore signé. ![]() ![]() |
| idole | le dim 16 mars 2025 à 08:36
C’est joli. Puis au moins il fait beau ici (mais froid |
| Carpe.diem | le dim 16 mars 2025 à 08:38
Ca a une putain de gueule. |
| Douda5 | le dim 16 mars 2025 à 08:40
Magnifique |
| turbo1980 | le dim 16 mars 2025 à 08:41
Jolie config C est un import us ? |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 08:42
Non européenne, origine allemande initialement. |
| Bmwenvrac | le dim 16 mars 2025 à 08:45
Outch!! Ça as d'la gueule et la config est topissime |
| turbo1980 | le dim 16 mars 2025 à 08:48
Ok 👍 Bvm ? |
| caraddict | le dim 16 mars 2025 à 08:48
C'est pas ma génération de Corvette préférée esthétiquement mais ça a quand même une sacrée gueule, ça doit être top à conduire et la config est top |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 08:51
BVA Je n'aimais pas trop l'arrière au début, mais maintenant ca va. La ligne reste assez proche de la C6 qui est magnifique. |
| Carpe.diem | le dim 16 mars 2025 à 08:51
Pour moi, la plus belle, c'était clairement ta c6 z06. La batmobile ce truc |
| turbo1980 | le dim 16 mars 2025 à 08:55
Tu voulais une bva ? Ou c est la config qui fait que tu as retenu celle ci ? J ai aussi un peu de mal avec les feux carrés mais comme la c8 c est pire à ce niveau là |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 09:08
@kri bon chance Ca ne se voit pas sur la photo mais il neige beaucoup. Bon ça sera fondu d'ici à ce que tu arrives Dernière édition le 16/03/2025 à 09:09 par Anko, édité 1 fois |
| SaluC1 | le dim 16 mars 2025 à 09:19
Quel monstre J'adore cette Corvette |
| Zorgol | le dim 16 mars 2025 à 09:40
C7 z06! Dommage la bva, mais c’est quand même |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 09:58
François te remercie pour ta contribution avec la carte grise |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 09:59
De toute façon, il n’y a pas de sujet des boites meca, on n’en trouve pas |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 10:02
Bon chance ![]() |
| Mr.Ele | le dim 16 mars 2025 à 10:03
|
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 10:04
je suis tombé sur ton annonce ( qui vient d'etre fermée elle etait en vente depuis Janvier . Pourtant au bon prix . super acquisition fait gaffe au retour du coté de Langres! |
| turbo1980 | le dim 16 mars 2025 à 10:05
Ok |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 10:09
Il y a bien des bvm. C'est simplement plus rare et plus cher, comme ça l'a été sur les Corvette C5 où la bvm demandait un surcoût. Sur les C6 Z06 c'était plus simple il n'y avait que ça de dispo. https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=corvette%20z06&search_in=subject®date=2015-max&gearbox=1 (Voitures d’occasion « corvette z06 » Toute la France - leboncoin) Dernière édition le 16/03/2025 à 10:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
| Alfisteforever | le dim 16 mars 2025 à 10:52
Top 👍 Un cuir chatte aurait fait un perfect |
| caraddict | le dim 16 mars 2025 à 11:35
Je suis plus branché BVM en général mais à ce niveau de puissance c'est pas forcément un mal de pouvoir garder en permanence les deux mains sur le volant, en plus la boitoto a l'air quand même très correcte, ok est loin de la C5. Et c'est une sept rapports non la BVM ? Rien que ça doit être un peu perturbant |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 12:28
Oui je suis d’accord, la boîte auto est pas mal sur cette version, ça doit être une ZF je crois. Bon, par contre, c’est toujours aussi intimidant, j’ai démarré avec du grand soleil, donc ça allait, mais là arrivée du côté de la Corrèze, la déneigeuse vient juste de passer🥶😅 Ça me rappelle le retour avec la C6, n’est-ce pas @maxz318is 🤪 |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 16:19
Édit, je dis n’imp 🤣 Dernière édition le 16/03/2025 à 16:21 par Kri, édité 1 fois |
| olcheval | le dim 16 mars 2025 à 16:21
@kri 🤩 |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 16:35
La BVA doit être très bien oui. La bvm 7 n'est pas perturbante. Pas plus que quand on découvrait les boîtes 6 à l'époque. En pratique la 7 est inutile. |
| Zorgol | le dim 16 mars 2025 à 16:37
Elle sert à limiter la conso sur autoroute |
| EnFonde6 | le dim 16 mars 2025 à 16:40
Superbe achat J'aime beaucoup la config. |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 17:05
La couleur de l’intérieur ne plaît pas à tout le monde, mais moi j’aime beaucoup |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 17:12
ben on a pas vue de photos |
| maxz318is | le dim 16 mars 2025 à 19:23
Citation de Kri : « Oui je suis d’accord, la boîte auto est pas mal sur cette version, ça doit être une ZF je crois. Bon, par contre, c’est toujours aussi intimidant, j’ai démarré avec du grand soleil, donc ça allait, mais là arrivée du côté de la Corrèze, la déneigeuse vient juste de passer🥶😅 Ça me rappelle le retour avec la C6, n’est-ce pas @maxz318is 🤪 » @Kri Je me souviens bien Superbe ta nouvelle |
| seb62100 | le dim 16 mars 2025 à 19:25
C'est quelle version ? J'aime bien, toujours aussi bestiale cette C7 |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 19:33
Citation de Anko : « ben on a pas vue de photos @Anko ![]() |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 19:47
Citation de maxz318is : «Je me souviens bien Superbe ta nouvelle @maxz318is 900 kms d'autoroute, ca permet pas trop de se faire une idée, j'ai récupéré le soleil a la fin, j'ai pu faire qq léger KD, genre mi pedale, il y a deja largement de quoi effrayer ceux que tu doubles, car les valves s'ouvrent. En arrivant ma fille a voulu que je l'emmène faire un tour, , ct bien sec, du coup j'ai pu faire un peu de mi pedale en 2 et 2/3 en 3, a l'époque de la C6, je trouvais ca debile, mais la on est encore un step au dessus. c'est juste monstrueux ce couple, et ca s'arrête jamais. C quand meme cool d'avoir l'apple car play, bon on entend pas trop la sono Bose meme si il y a des suspension magnetic, ca tape bien sur les raccords quand meme, les sieges compétition vont être top sur petite route et circuit, mais sont tres etroits ,jamais un américain rentre la dedans, meme moi c'est juste . Le targa se retire en 3 sec et se range dans le coffre tres facilement c top Le pont chauffe toujours autant la zone centrale de l'habitacle par contre 😅 Voila, a tester de maniere plus approfondie mais hyper content de retrouver les sensations du gros vehouite ![]() |
| olivier25 | le dim 16 mars 2025 à 19:50
🤩 |
| Carpe.diem | le dim 16 mars 2025 à 19:52
Elle est sublime, et l'intérieur blanc |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 19:54
|
| Carpe.diem | le dim 16 mars 2025 à 19:56
En perfs pures, la tesla fait mieux je suppose? |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 19:56
La blague |
| spray | le dim 16 mars 2025 à 19:57
Cte garage de ricain |
| maxz318is | le dim 16 mars 2025 à 20:00
Si je devais être critique, y a que le volant qui ne fait pas très sport je trouve mais le reste est magnifique Le moteur doit être débile à souhait |
| maxz318is | le dim 16 mars 2025 à 20:01
@carpe.diem en parlant de tesla, elle fait obèse sur la photo, on dirait que la corvette est aussi grosse qu'une MX5 |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 20:04
Citation de Carpe.diem : « En perfs pures, la tesla fait mieux je suppose? » @Carpe.diem sur le 0 a 100 oui surement, mais sinon ca n'a rien a voir. La tesla c la petite nerveuse qui te donne te donne une bonne grosse baffe qui surprend, la Z elle t'attrape par le col, te soulève et te fait voler comme dans les Marvel Il est pas mal de volant surtout la texture, c du cuir retourné, la prise en main est top, et la photo est trompeuse dans mes souvenir ct plus grand mais ca fait 20 cm de moins que le XC60 |
| starter | le dim 16 mars 2025 à 20:04
Ça fait un sacré garage de criminel quand même |
| maxz318is | le dim 16 mars 2025 à 20:05
Je ne doute pas du touché du volant |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 20:06
|
| guiguizz | le dim 16 mars 2025 à 20:07
|
| Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 Page suivante |
| « 19 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1401 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|