Fuck Trump et  le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06  - Page 19 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   19   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      16    17    18     19     20    21    22    23    24    25   Page suivante 
1211 messages
19951 vues
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06
turbo1980 le dim 16 mars 2025 à 08:32
La surprise est totale.
Kri le dim 16 mars 2025 à 08:35
:D

meme si c pas encore signé.






idole le dim 16 mars 2025 à 08:36
C’est joli. Puis au moins il fait beau ici (mais froid :ouin: )
Carpe.diem le dim 16 mars 2025 à 08:38
Ca a une putain de gueule.
Douda5 le dim 16 mars 2025 à 08:40
Magnifique :love:
turbo1980 le dim 16 mars 2025 à 08:41
Jolie config :good:

C est un import us ?
Kri le dim 16 mars 2025 à 08:42
Non européenne, origine allemande initialement.
Bmwenvrac le dim 16 mars 2025 à 08:45
Outch!! Ça as d'la gueule et la config est topissime
:love: :love:
turbo1980 le dim 16 mars 2025 à 08:48
Ok 👍

Bvm ?
caraddict le dim 16 mars 2025 à 08:48
C'est pas ma génération de Corvette préférée esthétiquement mais ça a quand même une sacrée gueule, ça doit être top à conduire et la config est top :love:
Kri le dim 16 mars 2025 à 08:51
BVA

Je n'aimais pas trop l'arrière au début, mais maintenant ca va.

La ligne reste assez proche de la C6 qui est magnifique.
Carpe.diem le dim 16 mars 2025 à 08:51
Pour moi, la plus belle, c'était clairement ta c6 z06.

La batmobile ce truc :love:
turbo1980 le dim 16 mars 2025 à 08:55
Tu voulais une bva ? Ou c est la config qui fait que tu as retenu celle ci ?

J ai aussi un peu de mal avec les feux carrés mais comme la c8 c est pire à ce niveau là :D
Anko le dim 16 mars 2025 à 09:08


@kri bon chance :D
Ca ne se voit pas sur la photo mais il neige beaucoup.

Bon ça sera fondu d'ici à ce que tu arrives ;)
Dernière édition le 16/03/2025 à 09:09 par Anko, édité 1 fois
SaluC1 le dim 16 mars 2025 à 09:19
Quel monstre :good:
J'adore cette Corvette :love:
Zorgol le dim 16 mars 2025 à 09:40
C7 z06!:love:
Dommage la bva, mais c’est quand même :love: :love: :love:
Anko le dim 16 mars 2025 à 09:58
François te remercie pour ta contribution avec la carte grise :D :D :idee:
Kri le dim 16 mars 2025 à 09:59
De toute façon, il n’y a pas de sujet des boites meca, on n’en trouve pas
Kri le dim 16 mars 2025 à 10:02
Bon chance
Mr.Ele le dim 16 mars 2025 à 10:03
:good: bonne route
Anko le dim 16 mars 2025 à 10:04
je suis tombé sur ton annonce ( qui vient d'etre fermée :D :D )
elle etait en vente depuis Janvier . Pourtant au bon prix .

:good: :good: :good: rien a dire !

super acquisition ;)

fait gaffe au retour du coté de Langres!
turbo1980 le dim 16 mars 2025 à 10:05
Ok :/
nico-20vt le dim 16 mars 2025 à 10:09
Il y a bien des bvm.
C'est simplement plus rare et plus cher, comme ça l'a été sur les Corvette C5 où la bvm demandait un surcoût.
Sur les C6 Z06 c'était plus simple il n'y avait que ça de dispo.

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&text=corvette%20z06&search_in=subject®date=2015-max&gearbox=1 (Voitures d’occasion « corvette z06 » Toute la France - leboncoin)
Dernière édition le 16/03/2025 à 10:09 par nico-20vt, édité 1 fois
Alfisteforever le dim 16 mars 2025 à 10:52
Top 👍

Un cuir chatte aurait fait un perfect
caraddict le dim 16 mars 2025 à 11:35
Je suis plus branché BVM en général mais à ce niveau de puissance c'est pas forcément un mal de pouvoir garder en permanence les deux mains sur le volant, en plus la boitoto a l'air quand même très correcte, ok est loin de la C5.

Et c'est une sept rapports non la BVM ? Rien que ça doit être un peu perturbant
Kri le dim 16 mars 2025 à 12:28
Oui je suis d’accord, la boîte auto est pas mal sur cette version, ça doit être une ZF je crois.
Bon, par contre, c’est toujours aussi intimidant, j’ai démarré avec du grand soleil, donc ça allait, mais là arrivée du côté de la Corrèze, la déneigeuse vient juste de passer🥶😅
Ça me rappelle le retour avec la C6, n’est-ce pas @maxz318is 🤪
Kri le dim 16 mars 2025 à 16:19
Édit, je dis n’imp 🤣
Dernière édition le 16/03/2025 à 16:21 par Kri, édité 1 fois
olcheval le dim 16 mars 2025 à 16:21
@kri 🤩
nico-20vt le dim 16 mars 2025 à 16:35
La BVA doit être très bien oui.
La bvm 7 n'est pas perturbante. Pas plus que quand on découvrait les boîtes 6 à l'époque.
En pratique la 7 est inutile.
Zorgol le dim 16 mars 2025 à 16:37
Elle sert à limiter la conso sur autoroute
EnFonde6 le dim 16 mars 2025 à 16:40
Superbe achat :love: :good:
J'aime beaucoup la config.
Kri le dim 16 mars 2025 à 17:05
La couleur de l’intérieur ne plaît pas à tout le monde, mais moi j’aime beaucoup
Anko le dim 16 mars 2025 à 17:12
ben on a pas vue de photos :D :D
maxz318is le dim 16 mars 2025 à 19:23
Citation de Kri :
« Oui je suis d’accord, la boîte auto est pas mal sur cette version, ça doit être une ZF je crois.
Bon, par contre, c’est toujours aussi intimidant, j’ai démarré avec du grand soleil, donc ça allait, mais là arrivée du côté de la Corrèze, la déneigeuse vient juste de passer🥶😅
Ça me rappelle le retour avec la C6, n’est-ce pas @maxz318is 🤪 »


@Kri

Je me souviens bien :love: j'ai d'ailleurs mangé au même buffalo la semaine dernière :D

Superbe ta nouvelle :love: ça poutre ? :cool:
seb62100 le dim 16 mars 2025 à 19:25
C'est quelle version ?

J'aime bien, toujours aussi bestiale cette C7
Kri le dim 16 mars 2025 à 19:33
Citation de Anko :
« ben on a pas vue de photos :D :D »


@Anko

Kri le dim 16 mars 2025 à 19:47
Citation de maxz318is :
«Je me souviens bien :love: j'ai d'ailleurs mangé au même buffalo la semaine dernière :D

Superbe ta nouvelle :love: ça poutre ? :cool: »


@maxz318is

900 kms d'autoroute, ca permet pas trop de se faire une idée, j'ai récupéré le soleil a la fin, j'ai pu faire qq léger KD, genre mi pedale, il y a deja largement de quoi effrayer ceux que tu doubles, car les valves s'ouvrent.
En arrivant ma fille a voulu que je l'emmène faire un tour, , ct bien sec, du coup j'ai pu faire un peu de mi pedale en 2 et 2/3 en 3, a l'époque de la C6, je trouvais ca debile, mais la on est encore un step au dessus.
c'est juste monstrueux ce couple, et ca s'arrête jamais.

C quand meme cool d'avoir l'apple car play, bon on entend pas trop la sono Bose :D
meme si il y a des suspension magnetic, ca tape bien sur les raccords quand meme, les sieges compétition vont être top sur petite route et circuit, mais sont tres etroits ,jamais un américain rentre la dedans, meme moi c'est juste .
Le targa se retire en 3 sec et se range dans le coffre tres facilement c top
Le pont chauffe toujours autant la zone centrale de l'habitacle par contre 😅

Voila, a tester de maniere plus approfondie mais hyper content de retrouver les sensations du gros vehouite

olivier25 le dim 16 mars 2025 à 19:50
🤩
Carpe.diem le dim 16 mars 2025 à 19:52
Elle est sublime, et l'intérieur blanc :love:
Kri le dim 16 mars 2025 à 19:54
:D
Carpe.diem le dim 16 mars 2025 à 19:56
En perfs pures, la tesla fait mieux je suppose?
nico-20vt le dim 16 mars 2025 à 19:56
La blague
spray le dim 16 mars 2025 à 19:57
Cte garage de ricain :love:
maxz318is le dim 16 mars 2025 à 20:00
:love:
Si je devais être critique, y a que le volant qui ne fait pas très sport je trouve mais le reste est magnifique :love: :good:
Le moteur doit être débile à souhait :D
maxz318is le dim 16 mars 2025 à 20:01
@carpe.diem en parlant de tesla, elle fait obèse sur la photo, on dirait que la corvette est aussi grosse qu'une MX5 :D
Kri le dim 16 mars 2025 à 20:04
Citation de Carpe.diem :
« En perfs pures, la tesla fait mieux je suppose? »


@Carpe.diem

sur le 0 a 100 oui surement, mais sinon ca n'a rien a voir.
La tesla c la petite nerveuse qui te donne te donne une bonne grosse baffe qui surprend, la Z elle t'attrape par le col, te soulève et te fait voler comme dans les Marvel

Il est pas mal de volant surtout la texture, c du cuir retourné, la prise en main est top, et la photo est trompeuse

dans mes souvenir ct plus grand mais ca fait 20 cm de moins que le XC60
starter le dim 16 mars 2025 à 20:04
Ça fait un sacré garage de criminel quand même :D :love:
maxz318is le dim 16 mars 2025 à 20:05
Je ne doute pas du touché du volant :love: c'est juste le centre qui fait grosse ricaine des années 90 je trouve :D mais promis je me contenterai :love:
Anko le dim 16 mars 2025 à 20:06
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
guiguizz le dim 16 mars 2025 à 20:07
:love:
 Page précédente    1    2      16    17    18     19     20    21    22    23    24    25   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   19   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault 4 Dodge Charger Peugeot 208 Citroën C5 Aircross production Tesla BMW iX3 robotaxi DS N°4 prévision fiabilité Toyota Hilux MG
MarquesRenault Dodge Peugeot Citroën Mercedes Tesla BMW DS BYD Toyota MG Morgan Nissan Audi Genesis Mazda Opel Alfa Romeo
Actuellement, il y a 1401 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement