Fuck Trump et  le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06  - Page 18 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   18   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      24    25   Page suivante 
1211 messages
19951 vues
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 18:29
Citation de Kri :
« Il a toujours sa C5 Nico ? »


@Kri Elle traîne toujours quelque part oui.


Dernière édition le 15/03/2025 à 18:41 par nico-20vt, édité 3 fois
tilo le sam 15 mars 2025 à 19:10
Citation de nico-20vt :
«
Citation de Kri :
« elle plairait a Nico il y a du faux carbone partout »

Je n'ai pas de problème avec ça si le rendu est OK.
Tu crois que dans une A110 c'est de l'authentique ?
Il y a finalement très peu de voitures qui en proposent. Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale. »


Oui c'est du vrai carbon dans l'A110.
Kri le sam 15 mars 2025 à 19:23
Citation de nico-20vt :
« Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale. »


@nico-20vt

Je ne me souviens même pas que j’en avais dans la C6.
C sérieux ?
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 19:36
Kri le sam 15 mars 2025 à 19:37
Ha oui c vrai
Kri le sam 15 mars 2025 à 19:39
Mais ct quand même plus acceptable que le truc de la page d’avant, à mon gout
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 19:43
Ah bon...
Kri le sam 15 mars 2025 à 19:44
Tu n’as peut-être pas vu toutes les photos, mais le mec en a mis partout
Kri le sam 15 mars 2025 à 19:48
Ça s’entretient comment le xpel?
@Carpe.diem ?
Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 19:57
Avec les produits xpel pour pas que ca jaunisse :D
Kri le sam 15 mars 2025 à 19:58
Ha merde 😄
Ça se retire facilement si pb?
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 20:00
Citation de Carpe.diem :
« Avec les produits xpel pour pas que ca jaunisse :D »


:D
Le business plan est rodé.
olivier25 le sam 15 mars 2025 à 20:02
@kri

On ne sait toujours pas ce que tu as choisi :?:
Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 20:05
Je le retirerai avant d'avoir un problème moi :D
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:05
Un 991 targa
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:06
Citation de Carpe.diem :
« Je le retirerai avant d'avoir un problème moi :D »


@Carpe.diem

Tu peux preciser 😅?
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 20:09
Ça traverse les années et vaut son prix regarde. La caisse a changé de couleur quand on l'a enlevé 😄

Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 20:10
Je déteste ces merdes sur une auto qu'on utilise.

Une carrosserie, cest fait pour durer. Cest solide. Et au pire ca prend des coups.

Qd ton carrossier voit arriver ca, il pleure. Et qd le mec te repose le xpel sur les panneaux réparés, tu pleures.

Et ca coute bien plus cher qu'une peinture de capot tous les 2 ou 3 ans.

Mais ya des partisans. C'est la nouvelle dépense a la mode qd tu as un peu trop de fric. Comme l'était le traitement céramique en son temps.
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:11
Nan mais la question n’est de savoir si je veux en mettre un évidemment, si savoir ce que je fais quand y en a déjà un
Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 20:13
J'avais compris. :D
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 20:14
Bah voilà une fois enlevé. J'ai découvert la profondeur du bleu métallisé.

Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 20:16
:good:
Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 20:17
Ca me fait penser au dernier smartphone a la mode. "Regarde comme il est beau, fin, brillant."

--> go acheter la plus grosse coque rhinoshield :D
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:18
Et donc ça s’enlève facilement ?
2000e il a payé 🤣
Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 20:19
Ca doit couter qqs centaines d'euros a faire retirer. Plus le detailing quasi nécessaire derrière pour corriger les défauts.
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:23
Il va peut être rester alors 😄
Dernière édition le 15/03/2025 à 20:42 par Kri, édité 1 fois
turbo1980 le sam 15 mars 2025 à 20:30
Rester tu veux dire ? :D

La céramique on en fait toujours apparemment :D
Anko le sam 15 mars 2025 à 20:31
Marcassus Sport ?
Anko le sam 15 mars 2025 à 20:32
ou une C7 GSport ? :D :D

Allez !!!!!!! dis nous !! :D
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:40
Il y a du carbone (faux?)
Anko le sam 15 mars 2025 à 20:52
hmmm pas facile ... :arg: :arg: :D :D
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:53
J’avais jamais pris de Ryanair, le truc doit avoir 40 ans 😅

Carpe.diem le sam 15 mars 2025 à 20:55
Cest pas justement la flotte la plus récente?
Anko le sam 15 mars 2025 à 20:56
je suis en recherche la !! :D
https://www.lacentrale.fr/listing?categories=45%2C46&distance=2&dptCp=31000&options=&page=2&powerDINMin=400&priceMax=100000#W103116574 (Voiture occasion - La Centrale)
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:57
Euh je crois pas les plastiques ont l’air tout jauni
Kri le sam 15 mars 2025 à 20:57
Trop tard Anko , mode avion oblige 😬
idole le sam 15 mars 2025 à 20:57
C’est samedi chuis pas en état de conduire
ItalianDriver le sam 15 mars 2025 à 22:28
Marrante la blague sur les plastiques jaunis… :D
Kri le dim 16 mars 2025 à 07:03
Citation de idole :
« C’est samedi chuis pas en état de conduire »


@idole

He bien bravo :D
Kri le dim 16 mars 2025 à 07:11
indice 2

Anko le dim 16 mars 2025 à 07:51
T’es bien matinal pour un dimanche :D
Anko le dim 16 mars 2025 à 07:51
C’est une BMW m3 ?
Anko le dim 16 mars 2025 à 07:54
On dirait le bout de carbone entre les suisses qui écrasent les couilles sur les allemandes :D
Douda5 le dim 16 mars 2025 à 08:06
Ça pourrait en effet!
Anko le dim 16 mars 2025 à 08:08
Oui mais c’est pas logique de descendre à Toulouse pour acheter un truc germain alors qu’il est à la frontière allemande :D

Donc c’est soit une américaine soit une anglaise . :) :)
nico-20vt le dim 16 mars 2025 à 08:10
Dernière édition le 16/03/2025 à 08:10 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le dim 16 mars 2025 à 08:13
Kri le dim 16 mars 2025 à 08:16
Respect pour @nico-20vt :oh:
Anko le dim 16 mars 2025 à 08:26
Oooooooohhhh une C7 :oh: :oh: :oh:

Comme c’est étonnant :D :D :D :D :D :D

Bon .. tu te méfieras en revenant car il neige chez nous en ce moment :idee: :idee: :!: :!: :!: :!: donc je présume que chez toi ça peu être pire ….
Kri le dim 16 mars 2025 à 08:30
j'avais prévu de passer par chez toi en effet :/

Mais bon j'ai l'habitude pour la C6 c'était pareil :D
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21      24    25   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   18   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault 4 Dodge Charger Peugeot 208 Citroën C5 Aircross production Tesla BMW iX3 robotaxi DS N°4 prévision fiabilité Toyota Hilux MG
MarquesRenault Dodge Peugeot Citroën Mercedes Tesla BMW DS BYD Toyota MG Morgan Nissan Audi Genesis Mazda Opel Alfa Romeo
Actuellement, il y a 1202 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement