| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 18 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 18:29
Citation de Kri : « Il a toujours sa C5 Nico ? » @Kri Elle traîne toujours quelque part oui. Dernière édition le 15/03/2025 à 18:41 par nico-20vt, édité 3 fois |
| tilo | le sam 15 mars 2025 à 19:10
Citation de nico-20vt : « Citation de Kri : « elle plairait a Nico il y a du faux carbone partout » Je n'ai pas de problème avec ça si le rendu est OK. Tu crois que dans une A110 c'est de l'authentique ? Il y a finalement très peu de voitures qui en proposent. Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale. » Oui c'est du vrai carbon dans l'A110. |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 19:23
Citation de nico-20vt : « Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale. » @nico-20vt Je ne me souviens même pas que j’en avais dans la C6. C sérieux ? |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 19:36
![]() |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 19:37
Ha oui c vrai ![]() |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 19:39
Mais ct quand même plus acceptable que le truc de la page d’avant, à mon gout |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 19:43
Ah bon... |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 19:44
Tu n’as peut-être pas vu toutes les photos, mais le mec en a mis partout |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 19:48
Ça s’entretient comment le xpel? @Carpe.diem ? |
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 19:57
Avec les produits xpel pour pas que ca jaunisse |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 19:58
Ha merde 😄 Ça se retire facilement si pb? |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 20:00
Citation de Carpe.diem : « Avec les produits xpel pour pas que ca jaunisse Le business plan est rodé. |
| olivier25 | le sam 15 mars 2025 à 20:02
@kri On ne sait toujours pas ce que tu as choisi |
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 20:05
Je le retirerai avant d'avoir un problème moi |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:05
Un 991 targa |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:06
Citation de Carpe.diem : « Je le retirerai avant d'avoir un problème moi @Carpe.diem Tu peux preciser 😅? |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 20:09
Ça traverse les années et vaut son prix regarde. La caisse a changé de couleur quand on l'a enlevé 😄 ![]() |
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 20:10
Je déteste ces merdes sur une auto qu'on utilise. Une carrosserie, cest fait pour durer. Cest solide. Et au pire ca prend des coups. Qd ton carrossier voit arriver ca, il pleure. Et qd le mec te repose le xpel sur les panneaux réparés, tu pleures. Et ca coute bien plus cher qu'une peinture de capot tous les 2 ou 3 ans. Mais ya des partisans. C'est la nouvelle dépense a la mode qd tu as un peu trop de fric. Comme l'était le traitement céramique en son temps. |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:11
Nan mais la question n’est de savoir si je veux en mettre un évidemment, si savoir ce que je fais quand y en a déjà un |
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 20:13
J'avais compris. |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 20:14
Bah voilà une fois enlevé. J'ai découvert la profondeur du bleu métallisé. ![]() |
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 20:16
|
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 20:17
Ca me fait penser au dernier smartphone a la mode. "Regarde comme il est beau, fin, brillant." --> go acheter la plus grosse coque rhinoshield |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:18
Et donc ça s’enlève facilement ? 2000e il a payé 🤣 |
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 20:19
Ca doit couter qqs centaines d'euros a faire retirer. Plus le detailing quasi nécessaire derrière pour corriger les défauts. |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:23
Il va peut être rester alors 😄 Dernière édition le 15/03/2025 à 20:42 par Kri, édité 1 fois |
| turbo1980 | le sam 15 mars 2025 à 20:30
Rester tu veux dire ? La céramique on en fait toujours apparemment |
| Anko | le sam 15 mars 2025 à 20:31
Marcassus Sport ? |
| Anko | le sam 15 mars 2025 à 20:32
ou une C7 GSport ? Allez !!!!!!! dis nous !! |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:40
Il y a du carbone (faux?) ![]() |
| Anko | le sam 15 mars 2025 à 20:52
hmmm pas facile ... |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:53
J’avais jamais pris de Ryanair, le truc doit avoir 40 ans 😅 ![]() |
| Carpe.diem | le sam 15 mars 2025 à 20:55
Cest pas justement la flotte la plus récente? |
| Anko | le sam 15 mars 2025 à 20:56
je suis en recherche la !! https://www.lacentrale.fr/listing?categories=45%2C46&distance=2&dptCp=31000&options=&page=2&powerDINMin=400&priceMax=100000#W103116574 (Voiture occasion - La Centrale) |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:57
Euh je crois pas les plastiques ont l’air tout jauni |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 20:57
Trop tard Anko , mode avion oblige 😬 |
| idole | le sam 15 mars 2025 à 20:57
C’est samedi chuis pas en état de conduire |
| ItalianDriver | le sam 15 mars 2025 à 22:28
Marrante la blague sur les plastiques jaunis… |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 07:03
Citation de idole : « C’est samedi chuis pas en état de conduire » @idole He bien bravo |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 07:11
indice 2 ![]() |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 07:51
T’es bien matinal pour un dimanche |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 07:51
C’est une BMW m3 ? |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 07:54
On dirait le bout de carbone entre les suisses qui écrasent les couilles sur les allemandes |
| Douda5 | le dim 16 mars 2025 à 08:06
Ça pourrait en effet! |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 08:08
Oui mais c’est pas logique de descendre à Toulouse pour acheter un truc germain alors qu’il est à la frontière allemande Donc c’est soit une américaine soit une anglaise . |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 08:10
Dernière édition le 16/03/2025 à 08:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
| nico-20vt | le dim 16 mars 2025 à 08:13
![]() |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 08:16
Respect pour @nico-20vt |
| Anko | le dim 16 mars 2025 à 08:26
Oooooooohhhh une C7 Comme c’est étonnant Bon .. tu te méfieras en revenant car il neige chez nous en ce moment |
| Kri | le dim 16 mars 2025 à 08:30
j'avais prévu de passer par chez toi en effet Mais bon j'ai l'habitude pour la C6 c'était pareil |
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 24 25 Page suivante |
| « 18 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1202 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|