Fuck Trump et  le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06  - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   17   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      24    25   Page suivante 
1211 messages
19951 vues
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06
nico-20vt le sam 22 fév 2025 à 15:09
Citation de Kri :
« si j'en ai parlé plus haut, on peut mettre un petit sac de golf derrière :D
Mais c pas confort pour long trajet et ce n'est pas decouvrable.

comme je l'ai dit porte pas fermée ;) »


Comment tu peux affirmer que ce n'est pas confortable ? :louche:

Moi je pense surtout que ton choix est déjà fait ;)
Dernière édition le 22/02/2025 à 15:10 par nico-20vt, édité 1 fois
Kri le sam 22 fév 2025 à 16:40
j'ai lu tout ca les gars :D

je parlais de confort au sens global, c étroit, pas de rangement, ca fait du bruit.
Bref vous allez pas me la vendre comme aussi confort qu'une GT quand meme .
Ca ne retire rien de ses qualités, j'ai été moi meme surpris par les essais que j'ai lu qui semble assez unanime .

je le répète mon choix n'est pas fait, d'une part car c'est un gros budget pour la vette et d'autre part parce que je ne suis pas pressé.
anko le sam 22 fév 2025 à 16:40
Corvette pis c'est tout !!! :arg: :arg: :arg:
Ami8 le sam 22 fév 2025 à 17:02
Citation de Kri :
« je parlais de confort au sens global, c étroit, pas de rangement, ca fait du bruit.
Bref vous allez pas me la vendre comme aussi confort qu'une GT quand meme .
»


@Kri
- C’est étroit : non, ce n’est pas une Exige/Elise/Speedster.

- Pas de rangements : c’est vrai que c’est limite en rangements pratiques mais il y une boîte à gants - ce n’est pas pire qu’une Alpine :D

- Ça fait du bruit : non, comme évoqué ci-dessus ça ne fait pas de bruit en valves fermées.

« Une GT » : tu inclus la Corvette là dedans ?
Pour moi, et au sens global comme tu l’écris, c’est une vraie GT (j’ai échangé le volant avec le pote qui roule en DB9 et XK-RS).

Concrets le truc le moins GT de l’Evora à mon avis, c’est finalement la direction. Parfaite mais moins reposante qu’une direction qui éloigne de la route.

Maintenant, si tu veux acheter une C7 GS, très bien :good:
Dernière édition le 22/02/2025 à 20:53 par Ami8, édité 1 fois
Ben_92 le sam 22 fév 2025 à 19:03
Ça va finir en achat à 49% ca :D
Kri le sam 22 fév 2025 à 19:06
peut être :D
Mr.Ele le sam 22 fév 2025 à 20:12
Je le retourne un peu dans tous les sens, mais le peu que je te connais fait que je te verrais très bien en Morgan.
Une belle aero 8
Kri le sam 22 fév 2025 à 20:22
ouais moi aussi. :love:
anko le sam 22 fév 2025 à 20:31
Morgan ??? Sportive ???
nico-20vt le sam 22 fév 2025 à 21:37
Ah ouais nickel pour la GT confort avec du coffre. 😂
Kri le sam 22 fév 2025 à 21:59
🤣
Kri le mar 11 mars 2025 à 13:54
c'est beau ca quand meme
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2869886437 (Mercedes-benz AMG GT 4.0 V8 510ch GT S - Voitures)
Zorgol le mar 11 mars 2025 à 13:59
C'est hyper beau oui!! Et ça chante bien!
Kri le jeu 13 mars 2025 à 13:24
c'était la mode du blanc en 2015-2016, c'est clivant quand meme.
il y a bcp de C7 blanche sur le marché



Sino j'ai tenté un car vertical sur une caisse comme conseillé ici, il n'y a rien dans le rapport, super, me voila soulagé de 35 balles !!
x4n4x le jeu 13 mars 2025 à 13:42
Faut arrêter avec carvertical, c'est fini, ça marche plus.

Sur mes propres caisses où ça retournait des choses quand j'avais acheté ça ne retourne plus rien à présent.
stinger le jeu 13 mars 2025 à 13:43
carvertical c'est de pire en pire oui... lorsque j'ai acheté le boxster pareil j'ai fait un carvertical ca sortait absolument rien et sur les conseils de @ludovic je suis passé par un autre site qui était beaucoup plus complet sur l'historique de la voiture...
Plus jamais carvertical pour moi c'est sur... Quand on voit maintenant quels "influenceurs" en font de la pub en permanence de toute manière ca ne donne pas envie...

Oui pas très heureuse la config de la corvette cab là... :/
Kri le jeu 13 mars 2025 à 14:05
36 e pour ca !
stinger le jeu 13 mars 2025 à 14:06
on est bien d'accord oui...
PS-Coaching le jeu 13 mars 2025 à 15:24
Avec l'intérieur rouge c'est pas mal quand même, ça égaye un peu la config'



https://www.transakauto.com/vehicules/chevrolet-corvette-z06-c7-6-2-v8-supercharged-656-3lz/ (CHEVROLET CORVETTE Z06 C7 6.2 V8 SUPERCHARGED 656 3LZ - TransakAuto)

Sinon l'AMG GT-S c'est pas mal aussi, mais la Corvette est nettement moins lourde et chante + juste, le 4.0TT AMG c'est bruyant / rauque mais pas très mélodieux (peu de variation de note au gré du régime).

La revente est + tendue sur l'Allemande aussi.

Dernière édition le 13/03/2025 à 15:35 par PS-Coaching, édité 3 fois
Kri le jeu 13 mars 2025 à 15:55
le revente d'une Z n'a pas l'air tres simple :D

l'interieur rouge ouais j'aurais pu , mais le blanc ...
S970277 le jeu 13 mars 2025 à 15:58
Blanche cuir rouge, comme ma Yaris :cool:
spilner le jeu 13 mars 2025 à 16:00
35€ ca me parait super cher, t'as pas utilisé un code de réduction d'un frérot youtubeur? :D
Kri le jeu 13 mars 2025 à 16:00
elle plairait a Nico il y a du faux carbone partout
Kri le jeu 13 mars 2025 à 16:01
Citation de spilner :
« 35€ ca me parait super cher, t'as pas utilisé un code de réduction d'un frérot youtubeur? :D »


@spilner

c maintenant que tu le dis :arg: :D
spilner le jeu 13 mars 2025 à 16:02
y'en a partout :/ bon normalement si tu as 0 info tu dois avoir un code gratos pour passer une autre caisse non?
stinger le jeu 13 mars 2025 à 16:03
si t'as pas les bonnes infos aussi @Kri ... :D
faut suivre les bons influenceurs :D :idee:
Carpe.diem le jeu 13 mars 2025 à 16:08
Même les influenceurs gel WC ont des ristournes car vertical :D
Kri le jeu 13 mars 2025 à 16:09
:ouin: , j'ai 20% de remise sur le prochain je crois.
surement car il a pu médire que le dernier relevé kilométrique était de 11 kms :D
Anko le jeu 13 mars 2025 à 17:29
si tu veux une AMG GTs, j'ai un pote qui en a une bleue Nuit MAGNIFIQUE et qui change tous les 6 mois/ 1 an.... il avait une Evora avant ...

elle va etre en vente apres notre road trip de Juin je pense ...

on sait jamais ;)
Kri le jeu 13 mars 2025 à 17:44
:good:
Kri le sam 15 mars 2025 à 11:29
Go go go 😎

olivier25 le sam 15 mars 2025 à 11:42
Pour la.nouvelle ?
Kri le sam 15 mars 2025 à 11:52
Oui
olivier25 le sam 15 mars 2025 à 11:56
Us ?
Kri le sam 15 mars 2025 à 12:05
import tu veux dire?

Non ce modele existe en Europe :D
Dernière édition le 15/03/2025 à 12:06 par Kri, édité 1 fois
Ben_92 le sam 15 mars 2025 à 12:42
Tu as demandé à ton garagiste de tout checker au téléphone ?
Kri le sam 15 mars 2025 à 12:53
nan, pire personne ne la check, et je vais la prendre sur le parking de l'aéroport 😱😅
olivier25 le sam 15 mars 2025 à 13:25
@kri

Non
Marque US ou allemande ?
Kri le sam 15 mars 2025 à 13:27
spoiler alert :oh: :D
turbo1980 le sam 15 mars 2025 à 13:46
Je parie sur une corvette pour être le nouvel ami de Nico20vt :D
Kri le sam 15 mars 2025 à 13:53
Il a toujours sa C5 Nico ?
Kri le sam 15 mars 2025 à 13:56
c un periple que je n'avais encore jamais fait.
coup de tel ce matin a 8h00 pour valider une offre, cheque de banque a 9h30, assurance a 9h15, billet d'avion et Hotel a 10H00, en espérant que le mec soit la demain et avec la bonne voiture .

Sinon au pire y a @Bensoltane et @idole dans le coin non ?
turbo1980 le sam 15 mars 2025 à 13:58
Elle est dans la famille :D
Douda5 le sam 15 mars 2025 à 16:03
Citation de Kri :
« c un periple que je n'avais encore jamais fait.
coup de tel ce matin a 8h00 pour valider une offre, cheque de banque a 9h30, assurance a 9h15, billet d'avion et Hotel a 10H00, en espérant que le mec soit la demain et avec la bonne voiture .

Sinon au pire y a @Bensoltane et @idole dans le coin non ? »


@Kri énorme :oh: :good:
olivier25 le sam 15 mars 2025 à 16:11
@kri

Tu achetes la Golf de WC ?
Kri le sam 15 mars 2025 à 16:39
Trop bien 😍
SaluC1 le sam 15 mars 2025 à 17:00
Alors ça c'est l'achat de compet' avec des records à la clé :good: :D ;)
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 17:41
Citation de Kri :
« elle plairait a Nico il y a du faux carbone partout »


@Kri
Bonjour ?
Je n'ai pas de problème avec ça si le rendu est OK.
Tu crois que dans une A110 c'est de l'authentique ?
Il y a finalement très peu de voitures qui en proposent. Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale.
Dernière édition le 15/03/2025 à 17:56 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 17:51
Citation de turbo1980 :
« Je parie sur une corvette pour être le nouvel ami de Nico20vt :D »


On a eu une Corvette en même temps déjà.
Ça n'empêche pas d'apprécier plein d'autres choses.
nico-20vt le sam 15 mars 2025 à 17:56
Citation de stinger :
« carvertical c'est de pire en pire oui... lorsque j'ai acheté le boxster pareil j'ai fait un carvertical ca sortait absolument rien et sur les conseils de @ludovic je suis passé par un autre site qui était beaucoup plus complet sur l'historique de la voiture...
Plus jamais carvertical pour moi c'est sur... Quand on voit maintenant quels "influenceurs" en font de la pub en permanence de toute manière ca ne donne pas envie...

Oui pas très heureuse la config de la corvette cab là... :/ »


Pareil, Ludo m'a indiqué Automoli c'est très complet.
Le fait que Carvertical soit répandu à outrance par les youtubers m'a d'emblée donné envie de boycotter.
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      24    25   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   17   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën C5 Aircross production Tesla BMW iX3 robotaxi Dodge Charger DS N°4 prévision fiabilité Toyota Hilux MG Michelin Renault
MarquesCitroën Mercedes Tesla BMW Dodge DS BYD Toyota MG Renault Morgan Nissan Audi Genesis Mazda Opel Alfa Romeo Dacia
Actuellement, il y a 1210 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement