| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 17 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 24 25 Page suivante |
| 1211 messages 19951 vues |
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06 |
| nico-20vt | le sam 22 fév 2025 à 15:09
Citation de Kri : « si j'en ai parlé plus haut, on peut mettre un petit sac de golf derrière Mais c pas confort pour long trajet et ce n'est pas decouvrable. comme je l'ai dit porte pas fermée Comment tu peux affirmer que ce n'est pas confortable ? Moi je pense surtout que ton choix est déjà fait Dernière édition le 22/02/2025 à 15:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
| Kri | le sam 22 fév 2025 à 16:40
j'ai lu tout ca les gars je parlais de confort au sens global, c étroit, pas de rangement, ca fait du bruit. Bref vous allez pas me la vendre comme aussi confort qu'une GT quand meme . Ca ne retire rien de ses qualités, j'ai été moi meme surpris par les essais que j'ai lu qui semble assez unanime . je le répète mon choix n'est pas fait, d'une part car c'est un gros budget pour la vette et d'autre part parce que je ne suis pas pressé. |
| anko | le sam 22 fév 2025 à 16:40
Corvette pis c'est tout !!! |
| Ami8 | le sam 22 fév 2025 à 17:02
Citation de Kri : « je parlais de confort au sens global, c étroit, pas de rangement, ca fait du bruit. Bref vous allez pas me la vendre comme aussi confort qu'une GT quand meme . » @Kri - C’est étroit : non, ce n’est pas une Exige/Elise/Speedster. - Pas de rangements : c’est vrai que c’est limite en rangements pratiques mais il y une boîte à gants - ce n’est pas pire qu’une Alpine - Ça fait du bruit : non, comme évoqué ci-dessus ça ne fait pas de bruit en valves fermées. « Une GT » : tu inclus la Corvette là dedans ? Pour moi, et au sens global comme tu l’écris, c’est une vraie GT (j’ai échangé le volant avec le pote qui roule en DB9 et XK-RS). Concrets le truc le moins GT de l’Evora à mon avis, c’est finalement la direction. Parfaite mais moins reposante qu’une direction qui éloigne de la route. Maintenant, si tu veux acheter une C7 GS, très bien Dernière édition le 22/02/2025 à 20:53 par Ami8, édité 1 fois |
| Ben_92 | le sam 22 fév 2025 à 19:03
Ça va finir en achat à 49% ca |
| Kri | le sam 22 fév 2025 à 19:06
peut être |
| Mr.Ele | le sam 22 fév 2025 à 20:12
Je le retourne un peu dans tous les sens, mais le peu que je te connais fait que je te verrais très bien en Morgan. Une belle aero 8 |
| Kri | le sam 22 fév 2025 à 20:22
ouais moi aussi. |
| anko | le sam 22 fév 2025 à 20:31
Morgan ??? Sportive ??? |
| nico-20vt | le sam 22 fév 2025 à 21:37
Ah ouais nickel pour la GT confort avec du coffre. 😂 |
| Kri | le sam 22 fév 2025 à 21:59
🤣 |
| Kri | le mar 11 mars 2025 à 13:54
c'est beau ca quand meme https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2869886437 (Mercedes-benz AMG GT 4.0 V8 510ch GT S - Voitures) |
| Zorgol | le mar 11 mars 2025 à 13:59
C'est hyper beau oui!! Et ça chante bien! |
| Kri | le jeu 13 mars 2025 à 13:24
c'était la mode du blanc en 2015-2016, c'est clivant quand meme. il y a bcp de C7 blanche sur le marché Sino j'ai tenté un car vertical sur une caisse comme conseillé ici, il n'y a rien dans le rapport, super, me voila soulagé de 35 balles !! |
| x4n4x | le jeu 13 mars 2025 à 13:42
Faut arrêter avec carvertical, c'est fini, ça marche plus. Sur mes propres caisses où ça retournait des choses quand j'avais acheté ça ne retourne plus rien à présent. |
| stinger | le jeu 13 mars 2025 à 13:43
carvertical c'est de pire en pire oui... lorsque j'ai acheté le boxster pareil j'ai fait un carvertical ca sortait absolument rien et sur les conseils de @ludovic je suis passé par un autre site qui était beaucoup plus complet sur l'historique de la voiture... Plus jamais carvertical pour moi c'est sur... Quand on voit maintenant quels "influenceurs" en font de la pub en permanence de toute manière ca ne donne pas envie... Oui pas très heureuse la config de la corvette cab là... |
| Kri | le jeu 13 mars 2025 à 14:05
36 e pour ca ! |
| stinger | le jeu 13 mars 2025 à 14:06
on est bien d'accord oui... |
| PS-Coaching | le jeu 13 mars 2025 à 15:24
Avec l'intérieur rouge c'est pas mal quand même, ça égaye un peu la config' https://www.transakauto.com/vehicules/chevrolet-corvette-z06-c7-6-2-v8-supercharged-656-3lz/ (CHEVROLET CORVETTE Z06 C7 6.2 V8 SUPERCHARGED 656 3LZ - TransakAuto) Sinon l'AMG GT-S c'est pas mal aussi, mais la Corvette est nettement moins lourde et chante + juste, le 4.0TT AMG c'est bruyant / rauque mais pas très mélodieux (peu de variation de note au gré du régime). La revente est + tendue sur l'Allemande aussi. Dernière édition le 13/03/2025 à 15:35 par PS-Coaching, édité 3 fois |
| Kri | le jeu 13 mars 2025 à 15:55
le revente d'une Z n'a pas l'air tres simple l'interieur rouge ouais j'aurais pu , mais le blanc ... |
| S970277 | le jeu 13 mars 2025 à 15:58
Blanche cuir rouge, comme ma Yaris |
| spilner | le jeu 13 mars 2025 à 16:00
35€ ca me parait super cher, t'as pas utilisé un code de réduction d'un frérot youtubeur? |
| Kri | le jeu 13 mars 2025 à 16:00
elle plairait a Nico il y a du faux carbone partout |
| Kri | le jeu 13 mars 2025 à 16:01
Citation de spilner : « 35€ ca me parait super cher, t'as pas utilisé un code de réduction d'un frérot youtubeur? @spilner c maintenant que tu le dis |
| spilner | le jeu 13 mars 2025 à 16:02
y'en a partout |
| stinger | le jeu 13 mars 2025 à 16:03
si t'as pas les bonnes infos aussi @Kri ... faut suivre les bons influenceurs |
| Carpe.diem | le jeu 13 mars 2025 à 16:08
Même les influenceurs gel WC ont des ristournes car vertical |
| Kri | le jeu 13 mars 2025 à 16:09
surement car il a pu médire que le dernier relevé kilométrique était de 11 kms |
| Anko | le jeu 13 mars 2025 à 17:29
si tu veux une AMG GTs, j'ai un pote qui en a une bleue Nuit MAGNIFIQUE et qui change tous les 6 mois/ 1 an.... il avait une Evora avant ... elle va etre en vente apres notre road trip de Juin je pense ... on sait jamais |
| Kri | le jeu 13 mars 2025 à 17:44
|
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 11:29
Go go go 😎 ![]() |
| olivier25 | le sam 15 mars 2025 à 11:42
Pour la.nouvelle ? |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 11:52
Oui |
| olivier25 | le sam 15 mars 2025 à 11:56
Us ? |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 12:05
import tu veux dire? Non ce modele existe en Europe Dernière édition le 15/03/2025 à 12:06 par Kri, édité 1 fois |
| Ben_92 | le sam 15 mars 2025 à 12:42
Tu as demandé à ton garagiste de tout checker au téléphone ? |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 12:53
nan, pire personne ne la check, et je vais la prendre sur le parking de l'aéroport 😱😅 |
| olivier25 | le sam 15 mars 2025 à 13:25
@kri Non Marque US ou allemande ? |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 13:27
spoiler alert |
| turbo1980 | le sam 15 mars 2025 à 13:46
Je parie sur une corvette pour être le nouvel ami de Nico20vt |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 13:53
Il a toujours sa C5 Nico ? |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 13:56
c un periple que je n'avais encore jamais fait. coup de tel ce matin a 8h00 pour valider une offre, cheque de banque a 9h30, assurance a 9h15, billet d'avion et Hotel a 10H00, en espérant que le mec soit la demain et avec la bonne voiture . Sinon au pire y a @Bensoltane et @idole dans le coin non ? |
| turbo1980 | le sam 15 mars 2025 à 13:58
Elle est dans la famille |
| Douda5 | le sam 15 mars 2025 à 16:03
Citation de Kri : « c un periple que je n'avais encore jamais fait. coup de tel ce matin a 8h00 pour valider une offre, cheque de banque a 9h30, assurance a 9h15, billet d'avion et Hotel a 10H00, en espérant que le mec soit la demain et avec la bonne voiture . Sinon au pire y a @Bensoltane et @idole dans le coin non ? » @Kri énorme |
| olivier25 | le sam 15 mars 2025 à 16:11
@kri Tu achetes la Golf de WC ? |
| Kri | le sam 15 mars 2025 à 16:39
Trop bien 😍 |
| SaluC1 | le sam 15 mars 2025 à 17:00
Alors ça c'est l'achat de compet' avec des records à la clé |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 17:41
Citation de Kri : « elle plairait a Nico il y a du faux carbone partout » @Kri Bonjour ? Je n'ai pas de problème avec ça si le rendu est OK. Tu crois que dans une A110 c'est de l'authentique ? Il y a finalement très peu de voitures qui en proposent. Le pire c'était dans ta C6 car même la texture était mal représentée sur la console centrale. Dernière édition le 15/03/2025 à 17:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 17:51
Citation de turbo1980 : « Je parie sur une corvette pour être le nouvel ami de Nico20vt On a eu une Corvette en même temps déjà. Ça n'empêche pas d'apprécier plein d'autres choses. |
| nico-20vt | le sam 15 mars 2025 à 17:56
Citation de stinger : « carvertical c'est de pire en pire oui... lorsque j'ai acheté le boxster pareil j'ai fait un carvertical ca sortait absolument rien et sur les conseils de @ludovic je suis passé par un autre site qui était beaucoup plus complet sur l'historique de la voiture... Plus jamais carvertical pour moi c'est sur... Quand on voit maintenant quels "influenceurs" en font de la pub en permanence de toute manière ca ne donne pas envie... Oui pas très heureuse la config de la corvette cab là... Pareil, Ludo m'a indiqué Automoli c'est très complet. Le fait que Carvertical soit répandu à outrance par les youtubers m'a d'emblée donné envie de boycotter. |
| Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 24 25 Page suivante |
| « 17 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1210 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|