Fuck Trump et  le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06  - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   10   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      24    25   Page suivante 
1211 messages
19951 vues
Fuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06
Kri le sam 18 janv 2025 à 10:07
faut conduire ca aux palettes j'imagine.

celle la est jolie, meme si le bleu a l'intérieur est surprenant
https://www.autoscout24.lu/offres/corvette-c7-6-2-mt7-grand-sport-targa-3lt-collectorsedit-essence-gris-66412f5b-48cb-4e33-98ea-c24e7dd8fe5b?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=15&position=15&search_id=r0d8hmmb84&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2&new_taxonomy_available=false&mia_tier=t10&boosting_product=none&relevance_adjustment=organic&applied_mia_tier=t10 (Corvette C7 Cabriolet en Gris voiture d'occasion à Essen pour € 63.490,-)
spray le sam 18 janv 2025 à 10:07
996 gt3 phase 2 c'est de la bombe et ca marche bien sur circuit.
Sinon nsx post 2002, mais ça, ça semble vraiment reservé à la race des seigneurs
Dernière édition le 18/01/2025 à 10:10 par spray, édité 1 fois
starter le sam 18 janv 2025 à 10:08
2025 l’année de la relance économique !
On a une C7 et trois 340i sur le feu !
Bon ok @xu19tdi est enrhumé et renifle de la 340d, @thamomo007 semble bien engagé et @maxime56 aura encore besoin de 6-8 mois pour trouver ses couilles et le numéro de son banquier mais l’idée est là :D
Dernière édition le 18/01/2025 à 10:09 par starter, édité 1 fois
Kri le sam 18 janv 2025 à 10:12
je ne suis pas encore prêt a signer quoi que ce soit, pour le moment j'applique la méthode @ben_92 je cherche ce qui me plait pour définir le budget a lui accorder. :D
starter le sam 18 janv 2025 à 10:21
Où est le topic achat à 49% ?
ben_92 le sam 18 janv 2025 à 10:34
@kri c'est la meilleure methode pour finir pauvre et heureux :D
Kri le sam 18 janv 2025 à 10:52
parfait. ! :D
PS-Coaching le sam 18 janv 2025 à 11:25
Y a déjà de quoi s'amuser avec cette version "de base":

https://www.leboncoin.fr/voitures/2904350065 (Chevrolet Corvette C7 Stingray 3LT Z51 V8 6.2L TARGA - 2018 - Boite auto 8 - Sièges Competition - Malus inclus - Voitures)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2915440753 (Chevrolet Corvette C7 Z51 Cabriolet bva - Voitures)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2911304678 (Sublime Corvette C7 3LT Z51 6.2 V8 GARANTIE - Voitures)

En AMG GT, coup de fusil sur la première:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2896160066 (Mercedes AMG GT 2 eme main - Voitures)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2843541019 (Mercedes AMG GT 4.0 V8 462 Speedshift7 - 41 485 Kms - Toit Panoramique – Burmester – Bluetooth – Sièges Chauffants - Voitures)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2897577780 (Mercedes benz amg gt s 4.0l v8 510cv origine france - Voitures)
Kri le sam 18 janv 2025 à 11:39
il y a du choix en boite auto.
PS-Coaching le sam 18 janv 2025 à 11:44
Oui, et puis la BVM 7 ça me casserait la tête perso.

Surtout si l'étagement c'est comme les précédentes gen... :?:
Kri le sam 18 janv 2025 à 11:45
oui mais ca participe aux émotions .
weber-dc40 le sam 18 janv 2025 à 11:48
Ca a l'air naze en bva

https://www.youtube.com/watch?v=q0gAj6kEGuc
YouTube 0:55
0-265 km/h : Corvette C7 Stingray standing kilometer (Motorsport)


https://www.youtube.com/watch?v=89wWwnS0Cj0
YouTube -
-
Dernière édition le 18/01/2025 à 11:49 par weber-dc40, édité 1 fois
PS-Coaching le sam 18 janv 2025 à 11:50
Autant partir sur une Exige V6 Roadster (1150 kg) pour les sensations / émotions.
Kri le sam 18 janv 2025 à 12:00
j'avais failli prendre ca avant la Z06 , mais j'avais trouvé que le moteur était pas ouf.
en version 400 cv et avec un échappement ca doit être sympa.
je trouve ca cher pour ce que c'est
ben_92 le sam 18 janv 2025 à 12:11
En termes de sensations oui je pense qu’il faut aller vers une lotus

Exige ou evora
Kri le sam 18 janv 2025 à 12:26
il faudrait que je réessaye une exige et pareil pour la C7
Kri le sam 18 janv 2025 à 12:27
@anko et @zorgol vous n'avez pas un meeting prévu bientôt ?:D
anko le sam 18 janv 2025 à 13:14
Ben niveau sensation, tu es servi avec l'Exige :love: :love:

mais faut pas compter faire des 100enes de bornes à son volant :D :D :D :bad: :bad:

sinon, tu si passes dans ma région, tu me fais un petit message et tu viendras l'essayer ;)

pas de soucis :good:
x4n4x le sam 18 janv 2025 à 13:17
Mais sinon, quid de youngtimers si tu veux des sensations ?
samolo le sam 18 janv 2025 à 13:19
Franchement le Z4 m40i semble très satisfaisant en GT, dynamique, fiable, pas trop cher.
anko le sam 18 janv 2025 à 13:20
3 réponses simples contre ça :

Cher en pieces maintenant,
Trop vieux pour taper dedans ( fiabilité, toussa..),
Sacrilege de bruler un Yougtimer :D
starter le sam 18 janv 2025 à 13:22
Le Z4 m40i c’est absolument pas sportif, c’est surtout un faire valoir
Ca se défend parfaitement comme concept mais c’est pas ce que semble chercher kri
Y a une blonde qui en a une au boulot, pas sur qu’elle ait déjà dépassé le 110km/h avec :D
samolo le sam 18 janv 2025 à 13:23
https://youtu.be/Y9La6BBKqxU?si=276381AzZ_fwzykC
YouTube -
-
weber-dc40 le sam 18 janv 2025 à 13:24
L'handicapé mental qui met les bandes Aliexpress couleur motorsport.
samolo le sam 18 janv 2025 à 13:25
Starter > je ne comprends rien à ce que tu racontes.

« Faire-valoir »
« 110 km/h »

Ça n’a aucun sens.
turbo1980 le sam 18 janv 2025 à 13:26
Les bandes :ouin:
samolo le sam 18 janv 2025 à 13:30
L’essai est pas mal. La config et les bandes non.
ben_92 le sam 18 janv 2025 à 13:32
Ça semble se stabiliser autour de 50 les z4
weber-dc40 le sam 18 janv 2025 à 13:34
J'aime bien voir cette voiture aussi. Elle ressemble pas trop à une bmw et c'est sympa de voir un roadster moderne.
Dernière édition le 18/01/2025 à 13:34 par weber-dc40, édité 1 fois
caraddict le sam 18 janv 2025 à 13:39
Je vois vraiment pas ce que Kri ferait avec ça, c'est quand même très aseptisé et ça a pas l'air du tout de correspondre à sa recherche
ben_92 le sam 18 janv 2025 à 13:41
Niveau moteur c’est cool mais niveau châssis c’est fait pour les retraités californiens
Kri le sam 18 janv 2025 à 13:50
Tout a été dit, c’est HS 😄
sebastien450 le sam 18 janv 2025 à 13:56


@Kri c'est retour une version US - pas de clignotant sur les rétro. A éviter pour le coup.
Pour la boîte, franchement on s'y fait vite même si c'est bien inutile. On enclenche la 7 que a partir de 110, sur longue distance.
Kri le sam 18 janv 2025 à 14:06
bien vu:good:
PS-Coaching le sam 18 janv 2025 à 15:31
À ce prix-là c'était trop beau.
olcheval le sam 18 janv 2025 à 16:29
La c7 s’est pas trop assagie par rapport à la c6 ?
caraddict le sam 18 janv 2025 à 16:36
Citation de ben_92 :
« Niveau moteur c’est cool mais niveau châssis c’est fait pour les retraités californiens »


@ben_92 même niveau moteur je suis pas sûr que ça corresponde à la recherche. Perso je trouve que cette version du B58 est quand même pas hyper démonstrative, ça reste très linéaire et le bruit est très filtré. La BVA c'est un peu la même chose, elle fait bien le job mais n'aide pas aux sensations. Y a bien une version BVM mais ça doit être introuvable et cher ;)
Dernière édition le 18/01/2025 à 16:36 par caraddict, édité 1 fois
Jut20 le sam 18 janv 2025 à 17:41
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2921095145 (Subaru impreza wrx sti 7300kms d origine - Voitures)

Ça c est hors sujet ? Bon pour @samolo avec ce kilométrage :D
Fabala-x le sam 18 janv 2025 à 18:48
Il a déjà eu la sub
Fabala-x le sam 18 janv 2025 à 18:50
Samolo qui comprend pas ce qui fait une voiture sportive :D
PS-Coaching le sam 18 janv 2025 à 19:18
Il va faire du circuit en Alpine bientôt, ça va lui donner un bon aperçu déjà.
samolo le sam 18 janv 2025 à 20:03
J’y vais avec la M2, et mon pote avec l’Alpine. Le châssis de la Z4 m40 n’est pas réputé pourri, et ce n’est pas un M non plus. Mais je n’ai pas essayé.
Zorgol le sam 18 janv 2025 à 20:04
Les dernières en bvm sur les essais recents ont l’air de dire que c’est beaucoup plus sympa que les premières…
samolo le sam 18 janv 2025 à 20:24
C’est bien expliqué ici. Bien sûr, ça ne parlera pas aux vrais pilotes chevronnés comme Fabala qui sait qu’il n’y a qu’une façon de prendre du plaisir au volant.

https://www.turbo.fr/essai-comparatif-auto/bmw-z4-m40i-vs-porsche-718-boxster-gts-deux-visions-du-plaisir-148338 (BMW Z4 M40i vs. Porsche 718 Boxster GTS : deux visions du plaisir)

Kri le sam 18 janv 2025 à 20:26
Oui, enfin forcément si tu le compares à un boxer, quatre cylindres😬
Fabala-x le sam 18 janv 2025 à 21:38
J'ai pas dit que j'étais un pilote chevronné ni qu'il n'y avait qu'une seule façon de prendre du plaisir, juste que c'est la demande de kri d'avoir une voiture sportive.
Je suis le premier à aimer différent types de véhicules en fonction de ce qu'on souhaite comme style de conduite.

Les adjectifs utilisés par le journaliste que tu veux citer sont luxe, flatteur, confortable pour terminer tranquillement une escapade. A aucun moment il parle de sportif dans l'extrait que tu as mis en avant (j'ai pas cliqué sur l'article)
samolo le sam 18 janv 2025 à 21:40
« Quel que soit le rythme et le régime » ;).

De toutes façons il veut une Corvette.
La seule qui correspondrait sinon ce serait l’Exige V6, vu qu’il n’aime pas Porsche.
sebastien450 le dim 19 janv 2025 à 09:36
@Kri au final le CDC c'est quoi?
De grands trajets en prévision ?
olivier25 le dim 19 janv 2025 à 14:39
@kri

https://www.facebook.com/100063854940040/posts/1067913782013777/


Dans le budget :D
Kri le dim 19 janv 2025 à 15:56
Citation de sebastien450 :
« @Kri au final le CDC c'est quoi?
De grands trajets en prévision ? »


@sebastien450

Oui parfois
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      24    25   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFuck Trump et le sans plomb a 2e50 , Corvette C7 Z06    «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1374 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement