Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 33 34 Page suivante |
1654 messages 44757 vues |
Forum TVR |
phastaz | le ven 19 déc 2014 à 12:13
Ca doit être plus fiable que le rover |
Spoonr | le ven 19 déc 2014 à 12:24
http://www.leboncoin.fr/voitures/734204672.htm?ca=15_s (TVR Cerbera 4.2L V8 CONDUITE FRANCAISE Voitures Vendée - leboncoin.fr) Cerbera LHD |
caraddict | le ven 19 déc 2014 à 12:47
Celle-là, c'est celle que je voudrais si j'avais des cojones |
madmax44 | le ven 19 déc 2014 à 12:51
Tu l'emmènes en Belgique pour fiabilisation et c'est bon |
Zorgol | le ven 19 déc 2014 à 14:15
L'interieur c'est space quand même ! |
caraddict | le ven 19 déc 2014 à 14:16
C'est génial tu veux dire |
phastaz | le ven 19 déc 2014 à 14:34
Klur ! |
pdi | le ven 19 déc 2014 à 15:33
>phastaz: le rover est parfaitement fiable et pour mémoire a été élu moteur du siècle par....je sais plus qui C'est plutôt l'électricité des anglaises autour qui fait souci. |
phastaz | le ven 19 déc 2014 à 15:36
Par Evo. Un magazine anglais ! |
concombremaske | le ven 19 déc 2014 à 15:48
Ils ont récupéré les optiques d'une mx5 na |
caraddict | le ven 19 déc 2014 à 15:52
Ford Fiesta, ça me ferait deux caisses avec les mêmes feux |
pdi | le ven 19 déc 2014 à 18:07
Fiesta à l'arrière et "usine "à l'avant mais Lupo adaptable en modernisant un peu le look Si j'avais un peu de fraiche, une Cerbera en LHD, c'est pas cher .... mais faut prévoir 10000 ... au cas ou. Le 4,5, c'est pas le rover dessus |
caraddict | le ven 19 déc 2014 à 18:17
C'est pas cher, tout est relatif quand même, ça l'est trop pour moi |
madmax44 | le ven 19 déc 2014 à 21:45
parfaitement fiable parfaitement fiable, mouais, il n'y a pas que l'électricité qui peut causer problème. Que par rapport à un AJP ou un Speed6, ça soit parfaitement fiable, dans ce sens là, oui je suis d'accord. |
pdi | le sam 20 déc 2014 à 07:08
Bon , il bouffe de l'arbre à came mais d'un autre coté, c'est tellement facile à entretenir/changer Pour le reste, c'est fiable comme tous les Small Block des années 50, c'est sur que c'est pas un mazout Mercedes des années 90 |
Alfisteforever | le sam 20 déc 2014 à 09:14
Citation de Spoonr : « http://www.leboncoin.fr/voitures/734204672.htm?ca=15_s (TVR Cerbera 4.2L V8 CONDUITE FRANCAISE Voitures Vendée - leboncoin.fr) Cerbera LHD » Ouch, c'est pas simple à faire rouler c'est ça ? @caraddict @phastaz |
phastaz | le sam 20 déc 2014 à 09:27
Outre les problèmes communs à toutes les TVR (électriques, rouille sur le chassis), ya un moteur 100% spécifique à TVR. Je crois que le V8 souffre moins des problèmes de qualité de le 6 cylindres, mais ça reste assez "artisanal" et il doit sans doute bénéficier d'un rebuild chez VTR Power ou Str8six. Il parait que c'est un moteur extraordinaire en 4.5l par contre. J'aime beaucoup le look de la Cerbera, mais je crois que j'irais quand même pour un modèle avec le Speed Six. |
phastaz | le sam 20 déc 2014 à 09:33
http://www.autoscout24.ch/fr/d/tvr-cerbera-coupe-2000-occasion?allmakes=1&index=3&make=79%2c0%2c0&nav=8&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2ftvr%3fallmakes%3d1%26make%3d79%2c0%2c0%26nav%3d8%26vehtyp%3d10%26r%3d5&vehid=2344794&vehtyp=10 (TVR Cerbera Speed Six, Occasion, Essence, 51'350 km, CHF 36'800.- - AutoScout24) Et ça laisse beaucoup de budget pour refaire le moteur vs. une V8 ! |
phastaz | le sam 20 déc 2014 à 09:37
http://www.autoscout24.ch/fr/d/tvr-cerbera-coupe-occasion?allmakes=1&index=4&make=79%2c0%2c0&nav=8&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2ftvr%3fallmakes%3d1%26make%3d79%2c0%2c0%26nav%3d8%26vehtyp%3d10%26r%3d5&vehid=2719896&vehtyp=10 (TVR Speed Six Swiss Version, Occasion, Essence, 2'965 km, CHF 118'900.- - AutoScout24) Sinon, ya l'option swap LS2/LS3, fiable, léger, performant, sobre. Dans une caisse aussi légère, ça doit bien avancer. |
Alfisteforever | le sam 20 déc 2014 à 10:01
ok |
phastaz | le sam 20 déc 2014 à 10:11
Et ça rouille pour de vrai ! http://www.willowsportscars.co.uk/cerbera_chassis_restoration.html (Cerbera Chassis Restoration) |
pdi | le sam 20 déc 2014 à 10:20
Oui mais la cerbera en vente est en caret grise française et ça, ca n' a pas de prix car les autres sont in-homologables. Pour le chassis, c'est vrai mais simple à réparer/refaire/changer à moindre coup (3000€ le chassis neuf). De plus, les traitements "modernes" améliorent nettement les choses. C'est une coque de fibre posée sur le chassis avec 14 boulons qui la tiennent. Une matinée de travaille pour quelqu'un qui connait bien. |
teuschi | le sam 20 déc 2014 à 10:29
Une matinée pour les trains roulants oui. et 2 jours pour la caisse. |
phastaz | le sam 20 déc 2014 à 10:30
Ah mais j'aime bien hein ! C'est juste que je regarde ce dont il faut se méfier, ce qu'il faut compter en plus de l'achat de la voiture, et... |
caraddict | le sam 20 déc 2014 à 12:41
Si ça se trouve, on peut swapper un 2JZ facilement |
pdi | le sam 20 déc 2014 à 13:58
c'est pour ça que je parlais d'un volant financier de 10000€ en réserve à prévoir |
caraddict | le sam 20 déc 2014 à 16:35
Ça reste dans ma short list d'achats à peu près raisonnables, mais pas dans l'immédiat |
madmax44 | le lun 5 janv 2015 à 21:49
conduite à gauche http://www.leboncoin.fr/voitures/724368598.htm?ca=12_s (TVR Chimaera 400 Voitures Paris - leboncoin.fr) |
caraddict | le lun 5 janv 2015 à 22:30
Pas mal mais c'est décidément pas la TVR qui me fait le plus rêver |
Roms | le dim 15 mars 2015 à 12:04
Bientôt 5 ans que j'ai ramené la mienne A part un appétit aussi vorace pour les batteries que pour le '98, aucun problème à signaler ! Faut vraiment que j'installe un coupe-circuit d'ailleurs... |
pdi | le mer 18 mars 2015 à 17:29
La mienne est en rénovation complète. J'ai refait le moteur mais je me suis pété le coude en Novembre et l'ai refilé à un pro à finir, du coup, je lui fait la totale: capote, moquette, peinture, isolation et électricité. Je la récupère fin Avril pour une journée TVR sur Lyon début mai avec le club, si tu es tenté Roms.... je mettrai des photos en mai Dernière édition le 18/03/2015 à 17:30 par pdi, édité 1 fois |
Roms | le sam 21 mars 2015 à 19:16
Tiens, je suis curieux de connaitre le prix de la capote T'as rénové que la vitre ou t'as changé l'ensemble ? Je vais pas tarder à changer la capote entière sur la mienne... |
pdi | le dim 22 mars 2015 à 08:46
J'ai fais tout changer: autour de 800€ pose comprise ou 600€ en commandant chez LakeWell et la posant soit même |
SuperZank | le dim 22 mars 2015 à 08:48
Et la rénovation complète ? ça a dû coûter (au moins) un coude ça non? Dernière édition le 22/03/2015 à 09:05 par SuperZank, édité 1 fois |
pdi | le dim 22 mars 2015 à 19:02
c'est le coude qui m'a couté la réno complète ;-) C'est cher mais c'était prévu....en plusieurs fois. |
pdi | le mar 26 mai 2015 à 20:38
Et voilà la petite merveille sur le chemin du retour. Je vais la récupérer ce samedi Tu es au Club TVR, Roms? |
caraddict | le mar 26 mai 2015 à 20:39
Chouette joujou |
Mr.Ele | le mar 26 mai 2015 à 20:43
|
madmax44 | le mer 27 mai 2015 à 08:16
|
Usualpierrot | le mer 27 mai 2015 à 09:49
La molette derriere le FAM sert à quoi ? |
pdi | le mer 27 mai 2015 à 17:02
C'est la commande d'ouverture des portes TVR ne fait jamais rien comme les autres. Je me souviens d'une video de Clarkson sur le 0 à 100 entre une TVR Tuscan et une autre voiture plus lente qui gagnait car le gars ("pris dans la rue")ne comprenait pas comment démarre la bête. |
caraddict | le mer 3 juin 2015 à 09:57
http://tvr.co.uk/noise/newcar (TVR NOISE | TVR to return to production with stunning new car designed in collaboration with Gordon Murray Design) Hâte de voir ça |
Meher | le mer 3 juin 2015 à 14:36
|
stiletoes1 | le mer 3 juin 2015 à 18:17
Le profil Sinon ça, ça a pas pris une ride : http://www.caradisiac.com/Essai-TVR-Sagaris-un-autre-monde-une-autre-epoque-148446.htm (Essai vidéo - TVR Sagaris : un autre monde, une autre époque) |
pdi | le mer 3 juin 2015 à 21:07
Je l'ai conduite, celle-là, sur les routes derrière Opio, à l'époque ou Romain Rousseau les importait officiellement. Grosse impression, d'autant plus que j'avais moins l'habitude des caisses puissantes que maintenant et que la route est magnifique mais tournante et étroite |
caraddict | le mer 3 juin 2015 à 21:17
J'adore |
madmax44 | le mer 3 juin 2015 à 21:51
ah La Sagaris |
pdi | le dim 19 juil 2015 à 19:36
Bon la bête est terminée. Reste juste le volant à mettre bine raccord en teinte avec le TdB |
Toniciano | le dim 19 juil 2015 à 19:38
C'est introuvable en France une Sagaris, dommage j'adore ! |
pdi | le dim 19 juil 2015 à 19:40
Il y en a deux ou trois en circulation, immatriculées mais c'est sur qu'il vaut mieux pister les proprio pour espérer en avoir une. Ca tombe bien, j'en connais au moins deux |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 33 34 Page suivante |
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|