Forum Honda - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum Honda   «   22   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21     22     23    24   Page suivante 
1168 messages
51533 vues
Forum Honda
EenSayn le dim 17 nov 2024 à 15:27
À peine too much :D
Ocean_Orgy le mer 18 déc 2024 à 12:20
https://youtu.be/-vlgzNBVq0E
YouTube -
-


Sympa la collection.

- Do you have somebody here full time to maintain them?
- No, they're Hondas


:D
Nickgtt le mer 18 déc 2024 à 13:55
:cool:
cygoris le jeu 19 déc 2024 à 00:00
caraddict le jeu 19 déc 2024 à 07:37
Bon la grosse info c'est quand même surtout que Honda et Nissan pourraient fusionner...
Alfisteforever le jeu 19 déc 2024 à 07:37
:oh:
ItalianDriver le jeu 19 déc 2024 à 07:54
Ils vont fusionner avec Mitsubishi aussi, enfin plutôt, Honda va racheter le duo.
ItalianDriver le jeu 19 déc 2024 à 07:55
Une bonne nouvelle je pense pour les fans des 3 marques.
Navigator84 le jeu 19 déc 2024 à 10:54
Ils veulent pas des étrangers, ils n'ont qu'à se débrouiller seuls.

L'avantage avec Renault, c'est qu'ils n'étaient pas concurrents sur les trois des quatre principaux marchés de la planète...

Ce qui n'est pas le cas avec Honda.
Ocean_Orgy le jeu 19 déc 2024 à 11:06
Citation de caraddict :
« Bon la grosse info c'est quand même surtout que Honda et Nissan pourraient fusionner... »


@caraddict

Aux dernières nouvelles c'est plutôt Foxconn qui veut racheter Nissan.
caraddict le jeu 19 déc 2024 à 11:48
@Ocean_Orgy ça parle du rachat de la participation de Renault dans Nissan pour Foxconn, c'est absolument pas incompatible avec une fusion Nissan-Honda. Mais y a rien de fait oui
Ocean_Orgy le jeu 19 déc 2024 à 12:06
J'avais compris que Foxconn voulait racheter la totalité et que justement ça emmerdait Honda.

Après comme tu dis rien n'est fait et ce serait possible que par protectionnisme une fusion avec Honda soit préférée.
Navigator84 le jeu 19 déc 2024 à 15:09
Foxconn a conçu une voiture électrique avec Yulon Motor à Taïwan et vendu sous la marque Luxgen localement.

Yulon est le partenaire historique de Nissan sur l'île.
Carpe.diem le jeu 19 déc 2024 à 16:01
Elle fait très chr/prius coupé
Ocean_Orgy le lun 23 déc 2024 à 14:42
https://www.carscoops.com/2024/12/honda-and-nissan-confirm-plans-to-merger-by-2026-creating-worlds-3rd-largest-automaker/ (Honda And Nissan Confirm Talks To Merger By 2026, Creating World’s 3rd Largest Automaker | Carscoops)

Ca se précise...
ItalianDriver le lun 23 déc 2024 à 14:53
Quid de la participation de Nissan dans Renault avec la fusion?
Ocean_Orgy le lun 23 déc 2024 à 15:01
J’écoutais un interview de Ghosnasse hier qui disait que c’était le ministère de l’industrie qui mettait la pression à Honda pour que cette fusion se fasse.
ItalianDriver le lun 23 déc 2024 à 15:02
Il y a Mitsu dans le package aussi.
Ocean_Orgy le lun 23 déc 2024 à 15:10
Oui ils en parlent sur le lien Carscoops.
Toniciano le lun 23 déc 2024 à 15:17
Imaginons d'un coup qu'Honda arrête de faire des caisses chiantes, que Nissan relance de la Silvia et Skyline, que Mitsubishi te sorte une Lancer...
Ocean_Orgy le lun 23 déc 2024 à 15:24
Si les trois marques décident d’arrêter de faire de la merde et de revenir à ce qu’elles savaient faire de mieux, sur le papier ça peut être terrible en effet :D
weber-dc40 le lun 23 déc 2024 à 19:11
Tout le monde crie victoire mais fun fact : pendant que nissan sortait les Z et GTR sous Renault, Honda avait arrêté toutes les caisses sympas. :D
Ils en sont revenus mais bon c'est toujours pas ouf, ça se résume à la civic type R maintenant et les us se sont gardé l'exclu de la SI qui était sympa.
La prélude est prometteuse, je crois même qu'elle rend 25cm à la prélude 5g.
Ocean_Orgy le lun 23 déc 2024 à 20:16
Après ça dépend de si on parle de trucs plus ou moins sportifs ou pas parce que pour moi, avec d'autres critères, une Civic hybride ou même une Jazz c'est sympa :D
Ocean_Orgy le mar 24 déc 2024 à 13:34
Toniciano le mar 24 déc 2024 à 13:37
Sobre le niqué.
Fred le ven 27 déc 2024 à 23:44
Je pense que le quotidien gratuit de chez nous utilise trop l'IA.... :D



20min.ch
Turbo1980 le ven 27 déc 2024 à 23:53
:D :bad:
cygoris le sam 28 déc 2024 à 01:05
:D
Ocean_Orgy le sam 28 déc 2024 à 09:16
:D
ctncrsp le sam 28 déc 2024 à 10:54
:D
Ocean_Orgy le sam 28 déc 2024 à 23:36
https://insideevs.com/news/745625/honda-nissan-merger-struggling-reason/ (Honda's CEO Struggles To Explain Why Nissan Merger Makes Sense)

:D
Ocean_Orgy le mar 7 janv 2025 à 20:51
https://youtu.be/4sIFhyG6cLc?si=MMnLKb_sw8r1K5vK
YouTube -
-


Edit Autotitre : Honda 0 Series CES 2025 :

caraddict le mar 7 janv 2025 à 22:16
Y a une berline aussi et c'est autrement plus original que celle qu'ils ont fait avec Sony

https://www.caradisiac.com/honda-se-lache-et-presente-deux-voitures-electriques-au-design-tres-ose-213232.htm (Honda se lâche et présente deux voitures électriques au design très osé)
ItalianDriver le mar 7 janv 2025 à 22:17
Superbe la Diablo berline! :love:
Toniciano le mar 7 janv 2025 à 22:19
Ha ouais enfin un truc sympa !
ItalianDriver le mar 7 janv 2025 à 22:20
Enfin, si ça coûte 90k€… :/
Ocean_Orgy le mar 7 janv 2025 à 22:35
https://youtu.be/Ko9hJTEYpVw
YouTube -
-
weber-dc40 le mar 7 janv 2025 à 22:35
Faut voir la tête que ça a en série aussi.
caraddict le mar 7 janv 2025 à 22:41
Oui c'est sûr
Ocean_Orgy le mer 8 janv 2025 à 07:21
Les « pop Up » :love: :D
ItalianDriver le mer 8 janv 2025 à 23:17
Ils ont réchauffé le concept Kiwami de 2003… :D

Toniciano le jeu 9 janv 2025 à 07:14
T'es sûr que c'est pas un aspirateur robot ça ? :D
ItalianDriver le jeu 9 janv 2025 à 08:51
:D
Ocean_Orgy le jeu 9 janv 2025 à 14:03
https://www.instagram.com/reel/DElergTsdml/?igsh=MTd3aGs1YW5kdWV3bA==


Les phares :love: :D
caraddict le jeu 9 janv 2025 à 15:24
Sympa oui :love:
SUBALASHI le jeu 9 janv 2025 à 15:48
ce sera jamais en série
Ocean_Orgy le jeu 9 janv 2025 à 15:49
Ce ne sont pas des pop-ups donc qui sait…
Ocean_Orgy le jeu 16 janv 2025 à 23:25
https://jalopnik.com/honda-doesn-t-want-renault-in-its-deal-with-nissan-1851741392 (Honda Doesn’t Want Renault In Its Deal With Nissan)

Ça va être compliqué cette histoire …
Ocean_Orgy le lun 3 fév 2025 à 18:48
https://www.carscoops.com/2025/02/71500-for-a-1991-honda-crx-si-and-66000-for-a-2000-civic-si/ (Someone Paid $71,500 For A 1991 Honda CRX Si And $66,000 For A 2000 Civic Si | Carscoops)

:oh:
caraddict le mer 12 fév 2025 à 18:44
https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-honda-civic-fk6-la-casse-du-moteur-1-0-i-vtec-fait-l-objet-d-une-prise-en-charge-30038819.html (Fiabilité Honda Civic (FK6). La casse du moteur 1.0 i-VTEC fait l’objet d’une prise en charge)
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21     22     23    24   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum Honda   «   22   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1279 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement