
15:50 - moteurnature.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 22 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
| 1168 messages 51533 vues |
Forum Honda |
| EenSayn | le dim 17 nov 2024 à 15:27
À peine too much |
| Ocean_Orgy | le mer 18 déc 2024 à 12:20
https://youtu.be/-vlgzNBVq0E ![]() YouTube - - Sympa la collection. - Do you have somebody here full time to maintain them? - No, they're Hondas |
| Nickgtt | le mer 18 déc 2024 à 13:55
|
| cygoris | le jeu 19 déc 2024 à 00:00
|
| caraddict | le jeu 19 déc 2024 à 07:37
Bon la grosse info c'est quand même surtout que Honda et Nissan pourraient fusionner... |
| Alfisteforever | le jeu 19 déc 2024 à 07:37
|
| ItalianDriver | le jeu 19 déc 2024 à 07:54
Ils vont fusionner avec Mitsubishi aussi, enfin plutôt, Honda va racheter le duo. |
| ItalianDriver | le jeu 19 déc 2024 à 07:55
Une bonne nouvelle je pense pour les fans des 3 marques. |
| Navigator84 | le jeu 19 déc 2024 à 10:54
Ils veulent pas des étrangers, ils n'ont qu'à se débrouiller seuls. L'avantage avec Renault, c'est qu'ils n'étaient pas concurrents sur les trois des quatre principaux marchés de la planète... Ce qui n'est pas le cas avec Honda. |
| Ocean_Orgy | le jeu 19 déc 2024 à 11:06
Citation de caraddict : « Bon la grosse info c'est quand même surtout que Honda et Nissan pourraient fusionner... » @caraddict Aux dernières nouvelles c'est plutôt Foxconn qui veut racheter Nissan. |
| caraddict | le jeu 19 déc 2024 à 11:48
@Ocean_Orgy ça parle du rachat de la participation de Renault dans Nissan pour Foxconn, c'est absolument pas incompatible avec une fusion Nissan-Honda. Mais y a rien de fait oui |
| Ocean_Orgy | le jeu 19 déc 2024 à 12:06
J'avais compris que Foxconn voulait racheter la totalité et que justement ça emmerdait Honda. Après comme tu dis rien n'est fait et ce serait possible que par protectionnisme une fusion avec Honda soit préférée. |
| Navigator84 | le jeu 19 déc 2024 à 15:09
Foxconn a conçu une voiture électrique avec Yulon Motor à Taïwan et vendu sous la marque Luxgen localement. Yulon est le partenaire historique de Nissan sur l'île. |
| Carpe.diem | le jeu 19 déc 2024 à 16:01
Elle fait très chr/prius coupé |
| Ocean_Orgy | le lun 23 déc 2024 à 14:42
https://www.carscoops.com/2024/12/honda-and-nissan-confirm-plans-to-merger-by-2026-creating-worlds-3rd-largest-automaker/ (Honda And Nissan Confirm Talks To Merger By 2026, Creating World’s 3rd Largest Automaker | Carscoops) Ca se précise... |
| ItalianDriver | le lun 23 déc 2024 à 14:53
Quid de la participation de Nissan dans Renault avec la fusion? |
| Ocean_Orgy | le lun 23 déc 2024 à 15:01
J’écoutais un interview de Ghosnasse hier qui disait que c’était le ministère de l’industrie qui mettait la pression à Honda pour que cette fusion se fasse. |
| ItalianDriver | le lun 23 déc 2024 à 15:02
Il y a Mitsu dans le package aussi. |
| Ocean_Orgy | le lun 23 déc 2024 à 15:10
Oui ils en parlent sur le lien Carscoops. |
| Toniciano | le lun 23 déc 2024 à 15:17
Imaginons d'un coup qu'Honda arrête de faire des caisses chiantes, que Nissan relance de la Silvia et Skyline, que Mitsubishi te sorte une Lancer... |
| Ocean_Orgy | le lun 23 déc 2024 à 15:24
Si les trois marques décident d’arrêter de faire de la merde et de revenir à ce qu’elles savaient faire de mieux, sur le papier ça peut être terrible en effet |
| weber-dc40 | le lun 23 déc 2024 à 19:11
Tout le monde crie victoire mais fun fact : pendant que nissan sortait les Z et GTR sous Renault, Honda avait arrêté toutes les caisses sympas. Ils en sont revenus mais bon c'est toujours pas ouf, ça se résume à la civic type R maintenant et les us se sont gardé l'exclu de la SI qui était sympa. La prélude est prometteuse, je crois même qu'elle rend 25cm à la prélude 5g. |
| Ocean_Orgy | le lun 23 déc 2024 à 20:16
Après ça dépend de si on parle de trucs plus ou moins sportifs ou pas parce que pour moi, avec d'autres critères, une Civic hybride ou même une Jazz c'est sympa |
| Ocean_Orgy | le mar 24 déc 2024 à 13:34
![]() |
| Toniciano | le mar 24 déc 2024 à 13:37
Sobre le niqué. |
| Fred | le ven 27 déc 2024 à 23:44
Je pense que le quotidien gratuit de chez nous utilise trop l'IA.... 20min.ch |
| Turbo1980 | le ven 27 déc 2024 à 23:53
|
| cygoris | le sam 28 déc 2024 à 01:05
|
| Ocean_Orgy | le sam 28 déc 2024 à 09:16
|
| ctncrsp | le sam 28 déc 2024 à 10:54
|
| Ocean_Orgy | le sam 28 déc 2024 à 23:36
https://insideevs.com/news/745625/honda-nissan-merger-struggling-reason/ (Honda's CEO Struggles To Explain Why Nissan Merger Makes Sense) |
| caraddict | le mar 7 janv 2025 à 22:16
Y a une berline aussi et c'est autrement plus original que celle qu'ils ont fait avec Sony https://www.caradisiac.com/honda-se-lache-et-presente-deux-voitures-electriques-au-design-tres-ose-213232.htm (Honda se lâche et présente deux voitures électriques au design très osé) |
| ItalianDriver | le mar 7 janv 2025 à 22:17
Superbe la Diablo berline! |
| Toniciano | le mar 7 janv 2025 à 22:19
Ha ouais enfin un truc sympa ! |
| ItalianDriver | le mar 7 janv 2025 à 22:20
Enfin, si ça coûte 90k€… |
| Ocean_Orgy | le mar 7 janv 2025 à 22:35
https://youtu.be/Ko9hJTEYpVw ![]() YouTube - - |
| weber-dc40 | le mar 7 janv 2025 à 22:35
Faut voir la tête que ça a en série aussi. |
| caraddict | le mar 7 janv 2025 à 22:41
Oui c'est sûr |
| Ocean_Orgy | le mer 8 janv 2025 à 07:21
Les « pop Up » |
| ItalianDriver | le mer 8 janv 2025 à 23:17
Ils ont réchauffé le concept Kiwami de 2003… |
| Toniciano | le jeu 9 janv 2025 à 07:14
T'es sûr que c'est pas un aspirateur robot ça ? |
| ItalianDriver | le jeu 9 janv 2025 à 08:51
|
| Ocean_Orgy | le jeu 9 janv 2025 à 14:03
https://www.instagram.com/reel/DElergTsdml/?igsh=MTd3aGs1YW5kdWV3bA== Les phares |
| caraddict | le jeu 9 janv 2025 à 15:24
Sympa oui |
| SUBALASHI | le jeu 9 janv 2025 à 15:48
ce sera jamais en série |
| Ocean_Orgy | le jeu 9 janv 2025 à 15:49
Ce ne sont pas des pop-ups donc qui sait… |
| Ocean_Orgy | le jeu 16 janv 2025 à 23:25
https://jalopnik.com/honda-doesn-t-want-renault-in-its-deal-with-nissan-1851741392 (Honda Doesn’t Want Renault In Its Deal With Nissan) Ça va être compliqué cette histoire … |
| Ocean_Orgy | le lun 3 fév 2025 à 18:48
https://www.carscoops.com/2025/02/71500-for-a-1991-honda-crx-si-and-66000-for-a-2000-civic-si/ (Someone Paid $71,500 For A 1991 Honda CRX Si And $66,000 For A 2000 Civic Si | Carscoops) |
| caraddict | le mer 12 fév 2025 à 18:44
https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-honda-civic-fk6-la-casse-du-moteur-1-0-i-vtec-fait-l-objet-d-une-prise-en-charge-30038819.html (Fiabilité Honda Civic (FK6). La casse du moteur 1.0 i-VTEC fait l’objet d’une prise en charge) |
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivante |
| « 22 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1279 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|