18:36 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 22 23 Page suivante |
1112 messages 47184 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Ton ex pote ne l'a même pas essayée |
servietsky | ![]() si @tubo1980 l'a essayée en statique , il a aimé l'intérieur |
spilner | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() @servietsky > De toute façon Turbo1980 n'aime rien sauf sa bite |
Nickgtt | ![]() Il est souple ![]() |
Turbo1980 | ![]() Clio > et ta sœur. |
clionrj | ![]() Elle bat le beurre ![]() |
Turbo1980 | ![]() Raciste en plus ![]() |
clionrj | ![]() Turbo1980 > Il sait faire des photos, Servietsky |
Turbo1980 | ![]() Oui il officie pour le site de la fistiniere ![]() |
vroum45 | ![]() La coloscopie n'est pas de la photographie. |
Turbo1980 | ![]() Tu es Sur ? |
vroum45 | ![]() Je ne sais pas, j'ai jamais fait de photos |
Turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Je voulais juste dire qu'il aurait pu poster quelques photos de sa voiture, afin qu'on se fasse une idée de l'engin ![]() |
Turbo1980 | ![]() De son engin ![]() |
clionrj | ![]() Non de la voiture, on laisse son engin à sa discrétion |
turbo1980 | ![]() |
patala | ![]() |
servietsky | ![]() a la demande de @clionrj et @turbo1980 voici les photos de ma nouvelle caisse ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Superbe Servietsky ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Bien sûr |
vroum45 | ![]() t'as pas des photos en couleurs plutôt qu'en sépia ? |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() http://www.leblogauto.com/2017/09/francfort-2017-honda-urban-ev-concept.html (Francfort 2017 Live : Honda Urban EV Concept [video] - Leblogauto.com) sympa meme si elle est pas peinte Edit Autotitre : Honda Urban EV Concept : ![]() ![]() 18:36 - La Revue Automobile - |
Blueleon | ![]() Quand tu vivras dans un coin ou y'a du soleil, tu apprecieras les voitures blanches |
turbo1980 | ![]() ça va j'habite pas a paris et pour ça g une solution : cabriolet ![]() |
Blueleon | ![]() Tu verra quand t'aura plus de cheveux ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
205gti | ![]() la custode fait très 205 ![]() |
Blueleon | ![]() Je vois surtout une Civic mk1 ou une N600 |
weber-dc40 | ![]() http://japanesenostalgiccar.com/frankfurt-motor-show-honda-urban-ev-1st-gen-civic-concept/ (NEWS: Honda’s retro electric Civic confirmed for production | Japanese Nostalgic Car) |
spilner | ![]() T'as pas la clim vieux blue? Ou alors tu la mets pas car t'es trop vieux et après ca te file la chiasse? Dernière édition le 12/09/2017 à 16:19 par spilner, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() J'la mets pas ca consomme trop et ça bouffe des chvos ![]() |
spilner | ![]() Vieille pin$$e |
Meher | ![]() Ça fait très VW Golf 1 |
weber-dc40 | ![]() Enfin une électrique qui ressemble aux caisses qu'on aime ![]() |
patala | ![]() Plussun. Les voisins d'en face avait une mk1 bleu automatic. Ma mere me cherchait regulierement de devant la fenetre. 😂 |
Turbo1980 | ![]() Weber ![]() Blue> g de la marge |
Spoonr | ![]() Design tiré de leur ainéés N ou Z 360/300 ![]() ![]() |
bidule1972 | ![]() A propos de vielle civic https://www.leboncoin.fr/voitures/1186969719.htm?ca=3_s (Honda Civic très bon état pour collection Voitures Yonne - leboncoin.fr) |
EenSayn | ![]() purée c'est pas cher ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() J'aime ![]() Dernière édition le 13/09/2017 à 12:31 par weber-dc40, édité 1 fois |
monza | ![]() heureusement que ça ne prendra pas 3g en latéral parceque le maintien des sièges bof plus serieusement meme en roulant très doucement en ville dans les virages c'est pénible si aucun maintien, donc il vaudrait mieux que ces sieges restent sur le concept car |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoblog.com/2017/09/12/honda-urban-ev-frankfurt-motor-show/ (Honda Urban EV confirmed for 2019 launch in Europe - Autoblog) Ils la sortiraient en 2019 apparemment. ![]() |
freemen | ![]() Et ces bouffons d'Auto-Moto qui déclarent qu'elle est inspirée de la Golf 1 GTI et de la 205 GTI...on remarque vite la limite de leur connaissance automobile et n'ont certainement jamais vue les deux premières générations de Civic. ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() Nouveau concept pour Tokyo. Edit Autotitre : Futur Honda Sports EV Concept : ![]() ![]() 17:03 - Caradisiac.com - |
nico-20vt | ![]() Freemen > C'est exactement ce que je me suis dit aussi ! ![]() |
Spoonr | ![]() Pareil et sur les forums ou Facebook même constat, les gens ont peu de culture automobile ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 22 23 Page suivante |
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 600 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|