Forum F1 2020 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   8   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      81    82   Page suivante 
4087 messages
90185 vues
Forum F1 2020
damon99 le dim 8 mars 2020 à 10:18
https://fr.motorsport.com/f1/news/grand-prix-bahrein-huis-clos-coronavirus/4728825/ (Le Grand Prix de Bahreïn se tiendra à huis clos)

Drôle de saison à venir....et si l'encadrement de Ferrari n'arrive pas à quitter l'Italie ce jour ( idem pour Alpha Tauri), pas de GP à Melbourne semble t'il. :(
caraddict le dim 8 mars 2020 à 10:32
Bon à Bahreïn y avait jamais trop de spectateurs en même temps :D Mais oui ça part mal :/
starter le dim 8 mars 2020 à 10:39
Bon fausse alerte pour mon chafouinage contre Canal, c’est déjà résolu. Je vais donc pouvoir regarder les GP annulés cause virus :love:
SaluC1 le dim 8 mars 2020 à 12:05
:good: :D
damon99 le mar 10 mars 2020 à 10:01
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/affaire-fia-ferrari-un-ultimatum-de-la-part-des-equipes-qui-expire-aujourd-hui,146888.html (Formule 1 | Affaire FIA / Ferrari : un ultimatum de la part des équipes qui expire aujourd'hui)

Extrait : Marko estime que les équipes sont en capacité d’aller en justice de manière collective contre la FIA si nécessaire, comme indiqué dans la 2e lettre envoyée par les équipes à la FIA.
"D’abord, nous voulons connaitre en détail ce qui a été trouvé chez Ferrari, parce qu’il a été clairement exprimé que des irrégularités ont été trouvées. Ce n’est que lorsque nous aurons cette information que nous pourrons avancer vers les prochaines étapes. Les 7 équipes sont d’accord pour dire que dans l’esprit du sport, la FIA est obligée de dévoiler le contenu de l’accord avec Ferrari."

"Mais, à cette heure, nous n’avons pas reçu de réponse. La date limite, c’est ce mardi."

Marko précise que les équipes étaient davantage contrariées par la réponse de la FIA à cette saga plutôt que par la prétendue violation par Ferrari de la réglementation.

"Nos allégations ne visent pas une autre équipe, mais le contrôle technique de la Formule 1 et la manière dont les irrégularités sont traitées par la FIA. Puis-je vous rappeler que McLaren a été disqualifié en 2007 après l’affaire d’espionnage et a dû payer une amende de 100 millions de dollars."
EenSayn le mar 10 mars 2020 à 10:52
et donc si à la fin de l'ultimatum, il n'y a pas de réponse, ils font quoi? Ils se retirent de la F1? :D
ItalianDriver le mar 10 mars 2020 à 10:55
Porter plainte au TAS?
ItalianDriver le mar 10 mars 2020 à 10:58
A mon avis il y a un truc plus gros que ça qui se cache sous cet accord...

A mon avis, Ferrari doit tenir aussi la FIA par les c..., du type, « on sait qu’il y a eu de graves fuites d’informations sur notre groupe moto-propulseur » ou un truc du genre... ;)
EenSayn le mar 10 mars 2020 à 11:02
je pense aussi :D
damon99 le mar 10 mars 2020 à 11:17
Avec la "photocopieuse" de Woking, la disqualification fut rapide et ici Marko n'a pas tort sur le fond et puis cette complaisance depuis 50 ans entre Ferrari / FIA, c'est malsain et cela amène cette situation, sans oublier que Todt et Maranello, c'est pas des étrangers l'un pour l'autre :etourdi:
lbad le mar 10 mars 2020 à 12:03
Certes de la complaisance ... mais en même temps si Ferrari n'était plus en F1 ça donnerait quoi comme audience et niveau merchandising / retombées pour la F1 ?
atom245 le mar 10 mars 2020 à 13:12
Nul n'est irremplaçable... pas même Ferrari:idee:
damon99 le mar 10 mars 2020 à 13:47
Citation de lbad :
« Certes de la complaisance ... mais en même temps si Ferrari n'était plus en F1 ça donnerait quoi comme audience et niveau merchandising / retombées pour la F1 ? »


@lbad

Même de la complaisance c'est inacceptable, Ferrari est là depuis la création de la F1 et est mythique pour certains amateurs et passionnés "so what ?" .
Lui donner un droit de "véto" et des largesses financières VS les autres concurrents, c'est juste anti-sportif et déontologiquement c'est très malsain...il n'y a qu'en F1 que cette faveur existe et Liberty devrait abroger cela.

Et malgré tous les avantages, plus de titres depuis 2008... comme quoi :D .

Edit lien https://f1i.auto-moto.com/infos/polemique-infos/ferrari-gate-pourrait-pousser-vettel-a-quitter-scuderia/ (Le "Ferrari-gate" pourrait pousser Vettel à quitter la Scuderia)
Dernière édition le 10/03/2020 à 13:50 par damon99, édité 3 fois
mixomatos le mar 10 mars 2020 à 14:07
"Lui donner un droit de "véto" et des largesses financières VS les autres concurrents"

la F1 n est pas un sport ... c est un spectacle ... de fait pas illogique (je ne cautionne pas) d offrir plus a celui qui contribue a la notoriete et a l audience
des sports moins mediatises et plus "purs" a priori fonctionnent de la meme maniere
SaluC1 le mar 10 mars 2020 à 14:22
Donc les avantages pour Ferrari..... ne pas être champion du monde depuis 2008, c'est ballot :good: :D
lbad le mar 10 mars 2020 à 14:38
@damon99 >

c'est juste anti-sportif et déontologiquement c'est très malsain...il n'y a qu'en F1 que cette faveur existe et Liberty devrait abroger cela.

Oui tu as parfaitement raison mais dans le commerce tu privilégies toujours un peu plus tes clients fidèles et encore plus ceux qui font de grosses commandes régulières ...

D'un point de vue sportif c'est autre chose ...
damon99 le mar 10 mars 2020 à 14:45
Citation de SaluC1 :
« Donc les avantages pour Ferrari..... ne pas être champion du monde depuis 2008, c'est ballot :good: :D »


@SaluC1

Avoir plus que les autres et ne plus remporter de titres malgré ça, c'est juste assez consternant pour eux et non "ballot" , fort heureusement cela donne encore plus de mérite à ceux qui sans les largesses de la FIA réussissent eux à gagner :good: ….comme Brawn GP, RBR, Mercedes etc... ;)
Fred le mar 10 mars 2020 à 14:56
Citation de damon99 :
« Avec la "photocopieuse" de Woking, la disqualification fut rapide et ici Marko n'a pas tort sur le fond et puis cette complaisance depuis 50 ans entre Ferrari / FIA, c'est malsain et cela amène cette situation, sans oublier que Todt et Maranello, c'est pas des étrangers l'un pour l'autre :etourdi: »


@damon99 Tiens tu parles du fait que Todt et Maranello c'est pas des étrangers l'un pour l'autre....et tu dis que Liberty devrait abroger le droit de veto...on parle de qui est patron de Liberty et de ces liens avec Mercedes ? Dans ces cas là, on peut voir des complots partout.

il y a eu un accord entre Ferrari et la FIA pour que Ferrari règle un souci. Le souci est réglé. C'est quoi le problème ? Mercedes n'a jamais profité des largesses de la FIA ? Qu'est-ce que t'en sais ? Franchement dans ce business faut pas croire, je suis persuadé que toutes les équipes ont triché à un moment donné en jouant avec les limites du règlement et en testant des trucs hors limites. Mais qu'elles se sont pas forcément fait chopées C'est comme l'affaire Festina dans la cyclisme. Bouhouh, Festina c'est des tricheurs......jusqu'au moment où on s'est aperçu que la moitié du peloton était dopé.
damon99 le mar 10 mars 2020 à 15:07
@Fred ,

Les zones d'ombres sont trop présentes pour 2019 au niveau de la motorisation de Ferrari, de plus ...si 7 teams déposent une lettre d'éclaircissement auprès de la FIA (qui a clairement merdé dans sa réponse ) , c'est que ce n'est pas si anodin que cela.
Mtn il clair que toucher à Ferrari pour certains, c'est "un crime de lèse majesté"....;)
lbad le mar 10 mars 2020 à 15:54
Il était si simple pour la FIA de dire que la FIA n'avait pas l'expertise technique pour déterminer si Ferrari était dans les règles ou pas ... Là comme cela a été présenté comment ne pas avoir un gros doute de petits arrangements entre amis ... :etourdi: :etourdi:

Surtout que ca arrivera une autre fois a d'autres ... Les jantes chez Merco, l'amortisseur chez Renault a une époque, le plomb dans les reversoirs dans les années 80 chez Benetton Alfa, etc.
Fred le mar 10 mars 2020 à 16:02
Question : C'est normal, ça a fuité. en tant que team concurrent, c'est normal que qu'ils demandent des éclaircissements. Si j'étais un team concurrent je ferais la même chose. C'est de la logique pure.

Après, rien que dans mon business, le nombre de cas que je vois où les gens dépassent le carde légal, je me dis que vu les millions que la F1 représente et l'image de marque que cela fait au constructeur, qu'il doit y avoir un nombre de magouilles incalculables au sein des teams pour améliorer les perfs des voitures. la FIA ne peut pas tout voir et tout contrôler.
Monza le mar 10 mars 2020 à 16:15
@Fred il faut quand même pondérer ce que tu écris car les constructeurs ne font certainement pas "un nombre de magouilles incalculables" : le risque pour l'image de marque étant quand même hyper présent s'ils se font chopper le doigt dans le pot de confiture.
Sinon tu peux m'expliquer clairement le lien entre le patron de Liberty et Mercedes (en l’occurrence l'aspect contrôle technique des F1 est dans les mains de la FIA , pas dans celles de Liberty) ?
Et on ramène tout à Mercedes (cas typique des Ferraristes) , mais avec RedBull par exemple y'a aussi un lien avec le patron de Liberty ? et ils ont bénéficié des largesses de la FIA eux aussi ?
un sondage avait mis en avant le fait que 65% des personnes qui suivent la F1 sont des supporters de Ferrari, entre ça et les relations Todt/FIA/Ferrari, il n'y a pas à chercher plus loin les raisons pour lesquelles ce type d'accord confidentiel a été signé. Mais il ne restera pas confidentiel longtemps selon moi !
Fred le mar 10 mars 2020 à 16:28
Citation de Monza :
« @Fred il faut quand même pondérer ce que tu écris car les constructeurs ne font certainement pas "un nombre de magouilles incalculables" : le risque pour l'image de marque étant quand même hyper présent s'ils se font chopper le doigt dans le pot de confiture.


@Monza J'ai écrit ça " je suis persuadé que toutes les équipes ont triché à un moment donné en jouant avec les limites du règlement et en testant des trucs hors limites". C'est toi qui extrapole. J'ai rien besoin de pondérer. J'ai juste dit à un moment ou un autre.....j'ai jamais parlé de magouilles incalculables :D

Liberty détient la F1. Et le but c'est de faire du pognon. Et tu penses que Liberty n'a aucune influence sur la FIA ? Que la FIA est totalement impartiale ? Mais bien sûr. :D Au pays des bisounours !
lbad le mar 10 mars 2020 à 16:52
:!: :!: https://f1i.auto-moto.com/infos/inquietudes/coronavirus-sinvite-a-melbourne/ (Le coronavirus s'invite à Melbourne...)
SaluC1 le mar 10 mars 2020 à 16:55
Mtn il clair que toucher à Ferrari pour certains, c'est "un crime de lèse majesté"

Mtn il clair que casser Ferrari pour certains, c'est un jeu !!

Et on ramène tout à Mercedes (cas typique des Ferraristes)

Et on ramène tout à la critique de Ferrari (cas typique des Mercedesistes)
Monza le mar 10 mars 2020 à 17:08
@Fred j'extrapole quoi ?? tu as écrit ça :
"Après, rien que dans mon business, le nombre de cas que je vois où les gens dépassent le carde légal, je me dis que vu les millions que la F1 représente et l'image de marque que cela fait au constructeur, qu'il doit y avoir un nombre de magouilles incalculables au sein des teams pour améliorer les perfs des voitures. la FIA ne peut pas tout voir et tout contrôler."
Maintenant si tu ne sais même plus ce que tu écris et qui est dans ton post, je ne peux rien pour toi ...:etourdi:
Dernière édition le 10/03/2020 à 17:09 par Monza, édité 1 fois
damon99 le mar 10 mars 2020 à 17:23
Citation de SaluC1 :
« Mtn il clair que toucher à Ferrari pour certains, c'est "un crime de lèse majesté"

Mtn il clair que casser Ferrari pour certains, c'est un jeu !!

Et on ramène tout à Mercedes (cas typique des Ferraristes)

Et on ramène tout à la critique de Ferrari (cas typique des Mercedesistes) »


@SaluC1


Je ne comprends pas la "victimisation" des amateurs de Ferrari dans cette nébuleuse :?:

Des teams remarquent que la monoplace subitement mange toutes les pôles après la pause estivale et gagne avec aisance.....les interrogations sont donc légitimes de la part de la concurrence, le gentil Binotto invite la FIA a enquêter et clame que tout est "clean" :D … puis étrangement la monoplace suffoque en fin de saison lorsque le paddock commence à évoquer de la "triche" et avant le début de la saison 2020, la FIA publie un communiqué qui sème le trouble et les doutes sur la légalité de Ferrari en 2019 et surtout l'impuissance à le prouver et un "deal" d'hypocrite à aider les autres à progresser est annoncé….. si c'est pas du foutage de g... puissance 1000 :etourdi: :bad:

Donc, comme c'est Ferrari et que ce team à une base de fans et que il est là depuis la création, il faudrait laisser tomber cela, c'est clairement lamentable comme proposition et comme communication, Ron a bouffé 100 millions avec sa photocopieuse pour à la rigueur moins que ça ;) .

Et Mercedes, n'a jamais été dans une tourmente et des doutes depuis son retour, sauf dans le cortex de Italiandriver... mtn que ce team et son pilote gagnent depuis 6 saisons et provoquent de la rancœur pour les amateurs d'un autres team, là c'est compréhensible, mais le team est clean et le DAS par exemple montré et validé en attente des commissaires dimanche prochain.

Sinon, à lire certains posts, puisque tout est "spectacle" donnons un but d'avance au PSG en France à chaque match, 10 tours d'avance à Marquez, 1 set à Fédérer et Nadal, 1 match d'avance au Celtics de Boston, 1 course d'avance en Nascar à Chevrolet pour le service rendu à la discipline etc....etc... :D :good:
Dernière édition le 10/03/2020 à 17:24 par damon99, édité 1 fois
damon99 le mar 10 mars 2020 à 17:42
@Saluc1

La preuve que Mercedes n'est pas VIP https://f1actu.com/mercedes-la-fia-juge-illegale-son-systeme-de-refroidissement-des-pneus-arriere/ (Mercedes : La FIA juge illégale son système de refroidissement des pneus arrières. | F1ACTU.COM) étrangement ici, la FIA a vite tranché et ceci à 3 jours des EL1 :D :good:
SaluC1 le mar 10 mars 2020 à 17:48
Tout simplement parce que quand on prouve qu'il y a tricherie, on condamne..... et quand on trouve rien, on fait un accord :D ;)
Fred le mar 10 mars 2020 à 18:00
C'est exactement ça. Je pense que la FIA avait des soupçons su Ferrari mais n'arrivait pas à le prouver.

Hey Mercedes : votre système de refroidissement des freins, c'est illégal. Bam, la sanction tombe.
Hey Ferrari : on sait que vous avez un truc pour aller plus vite tout à coup, mais on n'arrive pas à trouver. Alors soit on fouille jusqu'à ce qu'on trouve, soit on passe un accord et vous retirez le dispositif
atom245 le mar 10 mars 2020 à 18:09
De toutes façons chez les Ritals c'est un peu plus magouille qu'ailleurs.:bad:
lbad le mar 10 mars 2020 à 19:25
https://f1actu.com/le-maintien-du-gp-daustralie-suscite-la-colere-et-une-petition-circule-pour-son-annulation/ (Le maintien du GP d'Australie suscite la colère et une pétition circule pour son annulation. | F1ACTU.COM)
damon99 le mar 10 mars 2020 à 20:39
https://video.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2020/chez-ferrari-on-ne-cache-pas-son-jeu-il-y-a-vraiment-un-probleme_vid1304993/video.shtml (VIDÉO - "Chez Ferrari, on ne cache pas son jeu, il y a vraiment un problème" - Grand Prix d'Australie - Video Eurosport) :?:
lbad le mer 11 mars 2020 à 08:14
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/trois-membres-du-paddock-f1-suspectes-de-coronavirus-a-melbourne,146927.html (Formule 1 | Trois membres du paddock F1 suspectés de coronavirus à Melbourne)
lbad le mer 11 mars 2020 à 08:15
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/red-bull-va-porter-reclamation-contre-le-das-de-mercedes,146921.html (Formule 1 | Red Bull va porter réclamation contre le DAS de Mercedes)
damon99 le mer 11 mars 2020 à 08:31
Marko va porter plainte, mais les avocats vérifient toujours si c'est légal, la guerre psychologique commence :D

Renault semble faire pareil contre Racing Point pour copie de la Mercedes, tant celle-ci trouble la concurrence....

Ferrari fait le gros dos et le coronavirus menace la saison.... c'est un beau début de championnat :D
Dernière édition le 11/03/2020 à 08:32 par damon99, édité 1 fois
Yannick45 le mer 11 mars 2020 à 09:34
Ca va être n'importe quoi cette saison :D
Surtout si Racing Point a bien la merco de l'an dernier, y'a moyen d'aller emmerder RedBull, et Mc Laren qui semble pas trop mal, ça va chercher à se disqualifier de tous les côtés.
En gros, plutôt que de chercher à aller plus vite, essayons de ralentir les autres :/
lbad le mer 11 mars 2020 à 09:56
Cette merco focalise les esprits ... :D

https://f1i.auto-moto.com/infos/technique-infos/mercedes-forcee-de-modifier-w11/ (Mercedes forcée de modifier la W11 à Melbourne ?)
lbad le mer 11 mars 2020 à 10:05
Je pense que RacingPoint a utiliser les limites du réglement en changeant juste ce qu'il faut pour qu'on ne les embête pas plus que cela comme les plagiats musicaux ...

C'est surtout en fonction des performances que les voix se feront plus ou moins discrètes ... si les perfs sont bof ou le meilleur "des autres" ...
lbad le mer 11 mars 2020 à 10:06
info ... intox ?

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/leclerc-cette-annee-semble-plus-difficile-pour-ferrari,146920.html (Formule 1 | Leclerc : 'Cette année semble plus difficile' pour Ferrari)
rafabenz le mer 11 mars 2020 à 10:08
Le nombre de fois ou ils sont tombés dans les coups de bluff de Mercedes l'an passé...que ce soit avant la course ou en terme de stratégie de course.


J'ai peur que ce ne soit de l'intox...
Dernière édition le 11/03/2020 à 10:08 par rafabenz, édité 1 fois
Yannick45 le mer 11 mars 2020 à 11:09
Difficile de connaitre son niveau quand on ne connait pas celui des autres déja.
Ce qui est important de savoir à ce stade, c'est si il est à l'aise avec la voiture, si il a confiance en son comportement, si c'est lui qui doit s'adapter à la voiture ou si il arrive à la régler comme il aime.
Le cas Gasly en est un exemple, il exploite bp mieux la TR que la RB. Surtout sur la durée d'un grand prix, c'est vraiment important.
damon99 le mer 11 mars 2020 à 18:34
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-repond-a-red-bull-elle-utilisera-bien-son-das-ce-week-end,146941.html (Formule 1 | Mercedes F1 répond à Red Bull : elle utilisera bien son DAS ce week-end)

Pour l’équipe allemande, il n’y a pas de doute, le développement ayant duré un an et il a eu l’aval de la FIA... même si les commissaires techniques pourraient avoir un avis différent et donner raison à Red Bull selon le dossier présenté.

Le risque sera tout de même pris de l’utiliser dès ce week-end selon l’équipe allemande.

"La saison commence à peine mais, même s’il procure un petit avantage seulement, il ne serait pas raisonnable pour nous de s’en passer face à Red Bull ou même Ferrari. C’est pourquoi nous allons continuer à utiliser le système DAS dans notre W11, même s’il y a le risque d’une plainte," répond un porte-parole de Mercedes F1.


https://f1i.auto-moto.com/infos/polemique-infos/todt-justifie-decision-vis-a-vis-de-ferrari/ (Marko : "La FIA est plus corrompue que la FIFA !")

Helmut Marko, le consultant motorsport de Red Bull, n’a pas hésité à considérer que « la FIA est désormais plus corrompue que la FIFA ! »

Les mauvaises langues insinuent que FIA signifie « Ferrari International Assistance » et que l’objectivité de Todt, ancien patron de la Scuderia, est souvent mise en cause.
« Le président a informé et a consulté des officiels de la FIA et le CEO de la Formule 1 dans le but de trouver un consensus pour gérer ce cas, précise un communiqué de Fédération. Il a sollicité et obtenu les recommandations des équipes techniques, juridiques et financières de la FIA tout en prenant également un avis externe auprès d’un avocat expérimenté. »


Edit lien
Dernière édition le 11/03/2020 à 18:40 par damon99, édité 1 fois
ferrariste le mer 11 mars 2020 à 20:45
Marko il a des trous de mémoire, ça l'arrangeait bien de jouer avec le règlement avec le père Newey entre 2010 et 2013 (échappements soufflés, ailerons flexibles, nez flexible ...).
Monza le mer 11 mars 2020 à 21:24
La Fia avait légiféré et RB avait du s'adapter, pas eu besoin de signer un accord secret avec le président de la Fia ...
damon99 le jeu 12 mars 2020 à 09:43
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/todt-fustige-des-accusations-injurieuses-et-diffamatoires-de-la-part-des-7,146950.html (Formule 1 | Todt fustige des accusations 'injurieuses et diffamatoires' de la part des 7 équipes)

Après la révélation hier que Todt a joué un rôle personnel dans la décision de ne pas enquêter davantage sur Ferrari au sujet des allégations selon lesquelles son moteur aurait systématiquement dépassé la limite de 100 kg / heure de débit de carburant pendant la saison 2019, le Daily Mail a maintenant révélé le contenu d’une lettre de l’ancien patron de la Scuderia a écrit aux 7 équipes pour se défendre et défendre son organisation.


Il semble que ce championnat va être malsain, reste plus à Todt de ne plus valider le DAS (pour em...Merco) pour jeter l'opprobre sur la saison, mais vu son passif avec Ferrari, ce n'est pas lui qui inspire la probité morale, sans oublié le Dakar etc.....:(
SaluC1 le jeu 12 mars 2020 à 10:23
L'Équipe.fr: Mercedes change ses freins - F1 - Mercedes Benz.
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Mercedes-change-ses-freins/1118886 (Mercedes change ses freins - F1 - Mercedes Benz - L'Équipe)

Voilà, il ne faudrait jamais laisser une équipe tricher comme ça impunément :!:

Mode provoc OFF :D
Damon, quand tu me liras ;)
Dernière édition le 12/03/2020 à 11:06 par SaluC1, édité 1 fois
damon99 le jeu 12 mars 2020 à 10:25
@SaluC1 ;)

Pour l’ancien grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, il ne fait aucun doute que Ferrari a triché en 2019 et le Britannique pousse les sept équipes non motorisées par Ferrari à demander une enquête ouverte auprès de la FIA.

« Il semble que Ferrari ait triché avec son moteur en 2019, auquel cas ils devraient être disqualifiés et le prix devrait être redistribué parmi les autres équipes. » a déclaré Bernie Ecclestone à AutoBild.
« Les équipes doivent poursuivre la Fédération Internationale de l’Automobile pour obtenir leurs droits. Et si elles ne veulent pas ou ne peuvent pas le faire, j’aurais dit à la FIA ‘donnez-nous le moteur et nous le montreront à nos ingénieurs’. »


https://f1only.fr/bernie-ecclestone-estime-que-ferrari-a-triche-en-2019-avec-son-moteur/ (F1 - Bernie Ecclestone estime que Ferrari a triché en 2019 avec son moteur | F1 News 24/7 - F1only.fr)

Edit lien
Dernière édition le 12/03/2020 à 11:22 par damon99, édité 1 fois
lbad le jeu 12 mars 2020 à 11:56
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-choque-de-voir-la-f1-maintenir-ses-courses,146962.html (Formule 1 | Hamilton 'choqué' de voir la F1 maintenir ses courses)

https://f1i.auto-moto.com/infos/coronavirus/raikkonen-favorable-a-lannulation-gp-daustralie/ (Räikkönen favorable à l’annulation du GP d’Australie)

https://f1i.auto-moto.com/infos/coup-dur/report-gp-vietnam-confirme-dimanche/ (Le report du GP du Vietnam annoncé dimanche ?)
blueleon le jeu 12 mars 2020 à 12:33
McLaren forfait en Australie !
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      81    82   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement