Forum F1 2020 - Page 77 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   77   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      73    74    75    76     77     78    79    80    81    82   Page suivante 
4087 messages
90184 vues
Forum F1 2020
Yannick45 le dim 6 déc 2020 à 20:38
Citation de F7R :
« Perez n'a pas de volant ( pour l'instant) mais quid de Russel pour 2021... c'est acté :?: »


@F7R

Qd Latifi va s'offrir plusieurs saisons...
Yakou23 le dim 6 déc 2020 à 20:41
Oui Bottas peut dire merci à son équipe, le résultat que tout le monde retiendra l’épargne un peu .
Il s’est fait laminé par Russel pendant toute la course. Ça confirme ce que je pense depuis longtemps, c’est un bon porteur d’eau, comme l’ont été en leur temps, Massa et Barrichelo . Il a juste une pointe de vitesse en qualif qui fait illusion de temps en temps .
F7R le dim 6 déc 2020 à 20:43
Yannick> Ouais...

Stroll était un peu gêné aussi aujourd'hui... parce que lui va forcément rester alors que Perez le surpasse...

Bon à sa décharge Stroll a un meilleur niveau que Latifi.
PS-Coaching le dim 6 déc 2020 à 20:46
Il y a des membres ici qui ont un meilleur niveau que Latifi :D

Dernière édition le 06/12/2020 à 20:46 par PS-Coaching, édité 1 fois
Hob le dim 6 déc 2020 à 20:47
Romain Grosjean a mis fin à sa carrière.
Hob le dim 6 déc 2020 à 20:51
Citation de ItalianDriver :
« Il a surtout montré que la Merco est la plus rapide, pas forcément Hamilton... ;) »


@ItalianDriver

La Mercedes est juste incroyable comme caisse, point.:good: :cool:

Lewis à je pense, certainement rager un peu en voyant Russel envoyer du pâté autant que lui:D
monza le dim 6 déc 2020 à 21:03
Je crois que Russel vient de faire perdre quelques millions d'euros à Lewis 😁 Toto est en position de force pour négocier.
stinger le dim 6 déc 2020 à 21:05
Il a signé Lewis pour l an prochain ? Il serait pas du genre à se barrer comme rosberg ?
monza le dim 6 déc 2020 à 21:06
Non rien signé.
ItalianDriver le dim 6 déc 2020 à 21:11
Il a dit que l’accident de GroGro l’a fait réfléchir... mais avec un 8e titre quasi assuré ce serait dommage pour lui...
ItalianDriver le dim 6 déc 2020 à 21:15
Pénalité de 3 places au prochain GP pour Leclerc.
Dernière édition le 06/12/2020 à 21:15 par ItalianDriver, édité 1 fois
atom245 le dim 6 déc 2020 à 21:16
Donnez une bonne auto à Russell et il joue le titre mondial dès à présent. Aucun doute. Il m'a vraiment impressionné, calme, maturité,analyse un champion vient d'éclore aux yeux de tous. :love:
ItalianDriver le dim 6 déc 2020 à 21:18
Si j’ai bien vu, c’est fort ce qu’ont fait les mécanos de Bottas... ils lui ont remis les pneus avec lesquels il était rentré! :oh: :idee: :D :cool: :!: :love: :D
Dernière édition le 06/12/2020 à 21:19 par ItalianDriver, édité 1 fois
tilo le dim 6 déc 2020 à 21:42
Ben oui... Vu que Russel est parti avec un ou 2 pneus de Bottas, pas le choix
Fred le dim 6 déc 2020 à 23:01
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le merdier intégral du jour chez Mercedes ne serait pas arrivé si Hamilton avait été là.

Perso je serais Toto, vu qu'Hamilton n'a encore rien signé, je ferais signé Russel. Prendre un risque. Rebattre les cartes. Et si Hamilton veut rester en 2021, ben non, t'as voulu faire ta star et et c'est trop tard. Vu ce qu'il a montré aujourd'hui, c'est une honte qu'ils le laissent chez Williams. Ils le savent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont "upgradé" aujourd'hui.

Et Horner, prends Perez. Histoire que l'année prochaine il mette la pâtée à Vettel afin de bien démontrer à Papa Stroll qu'il a fait une boulette.....quoiqu'à mon avis c'est pas une boulette, Papa Stroll n'est pas content de l'ombre que Perez fait à fiston. :D
F7R le dim 6 déc 2020 à 23:07
Fred> Pas faux tout ça :idee: :D mais ça restera fiction...
christophe_aut le dim 6 déc 2020 à 23:12
C'était l'équipe Z la team pit stop chez MB ? :D
ItalianDriver le dim 6 déc 2020 à 23:38
Sinon, avec Hamilton qui pourrait raccrocher et Bottas qui se fait poutrer... pourquoi ne pas penser à un duo Russel-Perez chez Merco!

Peut-être en 2022...
Fred le dim 6 déc 2020 à 23:47
F7R> Comme tu le dis, ce que je propose n'est pas faux. C'est pas de la science exacte, mais je pense que ça aurait plus de gueule et pourrait rendre la F1 plus attractive pour le spectateur.... au contraire des multiples changements de règlements qui n'ont pas apporté grand chose au fil des ans.
lbad le dim 6 déc 2020 à 23:48
:D :D

https://f1actu.com/video-villeneuve-la-honte-pour-bottas/ ([VIDEO] Villeneuve : "La honte pour Bottas" | F1ACTU.COM)
monza le dim 6 déc 2020 à 23:51
Russel a été très bon, mais le circuit est très atypique et il est déjà arrivé â Bottas de passer complètement à côté d'un WE de course. J'espère donc revoir Russel le WE prochain dans la Mercedes pour voir s'il reproduit le même niveau de performance.
christophe_aut le lun 7 déc 2020 à 01:15
Exceptionnel ce dépassement 😍

Yannick45 le lun 7 déc 2020 à 07:39
Citation de monza :
« Russel a été très bon, mais le circuit est très atypique et il est déjà arrivé â Bottas de passer complètement à côté d'un WE de course. J'espère donc revoir Russel le WE prochain dans la Mercedes pour voir s'il reproduit le même niveau de performance. »


@monza

Oui, n'enterrons pas trop vite Bottas. Il a eu un week end de merde, sur un circuit particulier.
Il fait la pole, mais rate son depart. A voir le week end prochain.
Russel est une graine de champion (même s'il n'est ps si jeune que ça).
Yakou23 le lun 7 déc 2020 à 08:24
Citation de christophe_aut :
« Exceptionnel ce dépassement 😍

»


Russel avait des jaunes presque neufs et Bottas des blancs très usés, ils lui ont remonté les memes pneus après s’être rendu compte que c’est Russel qui avait des pneus de Bottas . Et les pneus blancs de Bottas avaient refroidi et très difficile de faire chauffer des pneus usés .
Bref , très belle manœuvre de Russel mais Bottas n’avait plus de grip (d’ailleurs Sainz lui a fait la même un peu plus tard au même endroit )
x4n4x le lun 7 déc 2020 à 08:36
On en sait plus sur le foirage de Mercedes dans les stands

stinger le lun 7 déc 2020 à 08:39
:D :D
Toniciano le lun 7 déc 2020 à 09:07
:D :!: Excellent !
SaluC1 le lun 7 déc 2020 à 10:10
:good: :D
lbad le lun 7 déc 2020 à 10:31
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/lawrence-stroll-pousse-red-bull-a-signer-avec-sergio-perez,155392.html (Formule 1 | Lawrence Stroll pousse Red Bull à signer avec Sergio Perez)

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-remplacer-bottas-par-russell-en-2021-n-est-pas-realiste,155368.html (Formule 1 | Wolff : Remplacer Bottas par Russell en 2021 n'est pas réaliste)
Rafabenz le lun 7 déc 2020 à 10:33
sinon vous n'avez pas un moyen pour écouter les commentaires de canal +?

la vidéo ça va bien avec F1 TV mais les commentaires c'est plus possible du tout :vomir: :vomir: :vomir:

monocorde, blabla pendant les transmissions radios, commentaires à côté de la plaque (hier en fin de course "oh Bottas à vraiment pas de chance, une crevaison"....alors que le message était adressé à Russel :etourdi: :bad: ), et le niveau d'anglais improbable (la semaine dernière après le remplacement du rail de grojean, "donc on a un nouveau rail...en "concrete ! " ...
Toniciano le lun 7 déc 2020 à 11:28
Regarde en anglais direct ;)
Rafabenz le lun 7 déc 2020 à 11:33
je ne suis pas assez fluent pour comprendre toutes les nuances...;)
Yakou23 le lun 7 déc 2020 à 11:39
Les commentaires Febreau / Villeneuve sont plutôt pas mal même si Villeneuve sort des conneries de temps en temps (comme à la grande époque avec Jacques Lafitte :D )
stinger le lun 7 déc 2020 à 11:40
Oui mais contrairement à Lafitte au moins Villeneuve on comprend ce qu’il dit :D
Yakou23 le lun 7 déc 2020 à 11:40
C’est pas faux :D
Mixomatos le lun 7 déc 2020 à 13:00
etonnant que perez soit pas deja signe ... il parait etre le meilleur pilote du plateau en 2020

sinon j ai une pensee pour bottas :D
Toniciano le lun 7 déc 2020 à 13:19
+1 pour Perez, au bout d'un moment le marketing ne fera pas tout pour RBR.
Avec une seule auto ils vont se faire poutrer pour la P2 en 2021 !
Kanter le lun 7 déc 2020 à 14:11
Les commentateurs de F1 TV doivent écouter et traduire les commentateurs officiels parce que ce sont eux qui ont annoncé la crevaison pour Bottas au lieu de Russell
Yannick45 le lun 7 déc 2020 à 17:25
Perez, ça fait 5 ans qu'il domine ses coéquipiers. Bon Stroll commence juste à élever son niveau, mais il avait qd même dosé Ocon pendant 2 saisons et avant ça Hulkenberg.(qui l'avait battu la saison précédente par contre).
Après, il a souvent été très dangereux et critiqué pour ses défenses limites, faut pas l'oublier.
Bottas, j'espère pour lui qu'il aura l'occasion la semaine prochaine d'avoir sa revanche car il a vraiment eu un week end pourri qd même!
La situation qu'il a subit avec ses vieux pneus tout usés n'a franchement pas aidé a donner une bonne image, mais c'est très injuste.
atom245 le lun 7 déc 2020 à 17:30
De toute façon Bottas était dominé en course par Russell, y'a pas photo. Si Mercos n'avait pas merdé, Russell gagnait devant Bottas avec 10s d'avance.
monza le lun 7 déc 2020 à 17:37
c'est un peu juste de juger définitivement des perfs réelles des 2 bonhommes sur 1 seul GP atypique, en sachant de plus qu'il arrive à Bottas , quelques fois dans une année, de passer à coté d'un GP.
Par contre PEREZ n'a pas "dosé" Ocon pendant deux ans, Yannick c'est inexact. Ocon s'est justement élévé à son niveau voir un peu mieux, et c'est bien pour ça que cela a été très chaud en course entre eux.
Yannick45 le lun 7 déc 2020 à 18:16
Ah peut-etre, il me semblait que Perez avait fini les 2 fois devant lui au championnat. C'est qu'en bon chauvin, j'avais espèré qu'Ocon soit devant mais j'avais été déçu.
monza le lun 7 déc 2020 à 18:33
Perez a fini 2 fois devant mais le classement au championnat ne peut pas être le seul critère surtout quand il y a eu beaucoup de fin de courses prématurées.:D
Dernière édition le 07/12/2020 à 18:33 par monza, édité 1 fois
lbad le lun 7 déc 2020 à 18:41
https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-point-prudent-sante-hamilton-covid19/4923310/ (Mercedes fait un point prudent sur la santé de Lewis Hamilton)
Yakou23 le lun 7 déc 2020 à 19:25
@ItalianDriver
Un peu de benchmarking n’a jamais fait de mal à personne


ItalianDriver le lun 7 déc 2020 à 19:30
J’avais remarqué pendant la course... :D

« Mario, c’est pas possssibbilé! Comment ils font pourrrr fairrr pireux que nous? »
Yakou23 le lun 7 déc 2020 à 19:50
:D
Yannick45 le lun 7 déc 2020 à 20:13
Jeudi 3 decembre 2021.
Dans un restaurant près de Bahreïn, 23h30. Le soleil est couché depuis longtemps, et l'alcool, interdit dans ce pays, arrive par cartons sans logos.
A l'interieur du restaurant, les mécaniciens F1 Ferrari et Mercedes sont en plein débat.
"la bière, c'est la vie !" Hurlent les allemands.
"le Lambrusco, c'est pas pour les blaireaux !" Chantent les italiens.
J'ai une idée cria un allemand.
"Si après un verre de bière, je rote plus fort que toi après avoir bu un verre de lambrusco, alors tu prends ma place dimanche".

...
Dernière édition le 07/12/2020 à 20:23 par Yannick45, édité 1 fois
ItalianDriver le lun 7 déc 2020 à 20:18
:D
Yannick45 le lun 7 déc 2020 à 20:24
20 000€ d'amende pour Mercedes pour l'histoire des pneus.
C'est abusé je trouve, vu qu'ils ont deja tt perdu. Ils auraient continué jusqu au bout encore, mais Russel n'a même pas bouclé un tour 🙄
 Page précédente    1    2      73    74    75    76     77     78    79    80    81    82   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   77   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement