Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 61 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 81 82 Page suivante |
4071 messages 88297 vues |
![]() |
666lucyfer666 | ![]() J’avais plutôt l’impression qu’il perdait du temps. Mais bon... 😉 |
ericabarth | ![]() Intéressant. Moi qui regrette la mochitude des F1 modernes, ça remet en perspective les impératifs aérodynamiques. https://www.motors-addict.com/fr/article/formule1/quand-la-salete-des-f1-revele-leurs-secrets-aerodynamiques/5fb529330acb7a0008ec99ae (Quand la saleté des F1 révèle leurs secrets aérodynamiques | Motors-Addict) |
caraddict | ![]() J'ai jamais trouvé ça vraiment eau, une F1, même s'il y en a eu des moins moches oui ![]() |
Rafabenz | ![]() ce qui est beau c'est de voir le travail d'ingénierie une pièce comme ça en tant que tel c'est pas une oeuvre d'art, mais penser aux heures de travail pour concevoir la forme précise de chacun des éléments/leur positionnement etc...ça c'est beau ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tout ca pour se rendre compte que ca sert à rien en course, après une touchette.. ![]() |
Rafabenz | ![]() la preuve que non avec stroll ce week end |
ericabarth | ![]() Citation de ItalianDriver : « Tout ca pour se rendre compte que ca sert à rien en course, après une touchette.. ![]() @ItalianDriver ![]() Dans le détail, y des parties magnifiques mais je trouve la vue d'ensemble super moche, illisible. C'est mon côté graphiste qui doit parler... Jusque dans les années 80, il y avait des monoplaces superbes ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de ericabarth : « Intéressant. Moi qui regrette la mochitude des F1 modernes, ça remet en perspective les impératifs aérodynamiques. https://www.motors-addict.com/fr/article/formule1/quand-la-salete-des-f1-revele-leurs-secrets-aerodynamiques/5fb529330acb7a0008ec99ae (Quand la saleté des F1 révèle leurs secrets aérodynamiques | Motors-Addict) » @ericabarth L'intérêt de ces photos pour le vulgum pecus dont je fais partie -je suppose ne pas être le seul ici- reste à prouver. Peut-être les ingés aéros y trouveront leur compte, mais pas sûr qu'ils y voient un intérêt vu que l'aéro de leurs créations doit probablement être vue de manière globale et que la reproduction d'un des éléments photographiés remettrait en cause cette globalité, non ? |
ericabarth | ![]() C'est juste qu'il me semble que ça rend concret ce travail aérodynamique pour les non-experts. Pour les ingénieurs, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de ça pour tout ce qui est visible. ![]() |
lbad | ![]() Bien tenté ... ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ah ouais le boulard du type quand même ![]() |
atom245 | ![]() Si ça marchait, il y avait un peu de fric à prendre.... étant donné qu'il n'en a pas tellement, ça aurait mis du beurre dans les épinards. ![]() ![]() |
da_master | ![]() Pour bien connaître ce domaine, je pense que ce sont ses conseils qui ont eu l’idée de cette procédure, ils sont payés pour maximiser la valeur de la marque Lewis Hamilton, parfois ça passe ![]() Je ne crois pas que LH en personne se soit réveillé un matin en se disant qu’il allait attaquer la validité de la marque de montres. |
PS-Coaching | ![]() Oui j'ose espérer |
monza | ![]() Je ne sais pas pour le côté de Lewis mais ce qui ne fait aucun doute, c'est que la marque doit en tirer quelques bénéfices (ce n'est pas une critique car c'est parfaitement légal). |
lbad | ![]() Des nouvelles : https://f1only.fr/alex-zanardi-news-update-novembre/ (F1 - Zanardi transféré à l'hôpital de Padoue dans des conditions stables | F1only.fr - l'actu de la F1 en 2020) |
atom245 | ![]() Quel parcours de vie ce type et quelle force de vivre. RESPECT ![]() ![]() ![]() |
Yakou23 | ![]() Je crains qu’il ne soit dans le même état mental que Schumi .. ![]() |
Yannick45 | ![]() Zanardi c'est pas lui qui s'etait fait coupé en 2 en allemagne en indycar ? Et qui a le record du tour a Nogaro de mémoire. |
Yakou23 | ![]() C’est ça . Il n’a plus de jambes. Je ne sais pas pour le record du tour a Nogaro |
Yannick45 | ![]() "1'20''160 Record du circuit Le record du circuit, datant de 1991, est détenu par Alessandro Zanardi (Italien) sur une F3000 Reynard en 1 minute 20 secondes et 160 millièmes." |
thomas02 | ![]() Ce mec est une force de la nature de part son physique mais aussi son mental. Devenir un athlète paralympique de haut niveau après son crash le privant de ses jambes, ça force le respect. |
ItalianDriver | ![]() ![]() Par contre, j'ai un doute sur sa faculté à retrouver une "vie" après ce dernier accident... ![]() |
thomas02 | ![]() Oui malheureusement celui là risque d'en faire un légume. |
atom245 | ![]() Pour ceux que ça intéresse, 1'23"632 à Nogaro en Superkart ! |
Yannick45 | ![]() Citation de atom245 : « Pour ceux que ça intéresse, 1'23"632 à Nogaro en Superkart ! » @atom245 Joli! |
PS-Coaching | ![]() ![]() ![]() |
Yakou23 | ![]() Baroud d’honneur de Kubica qui termine les EL1 Bahreïn ds les mêmes chronos que les Ferrouze et devant son équiper Giovinazzi Ça fait plaisir ( même si l’on ne connaît pas les conditions de roulage de chacun ) |
Toniciano | ![]() Il aurait fini CDM, pas de doute ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Avec la Ferrari 2010 il y avait moyen. |
atom245 | ![]() LH va claquer les 100 poles pour la fin de la saison. ![]() |
Toniciano | ![]() Allez bon GP des droits de l'homme, et surtout bonne sieste ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Grosjean ![]() |
lbad | ![]() Bizarre cette explosion ![]() |
stinger | ![]() Il est mort là non ? |
Oklig | ![]() Ouf en vie |
ItalianDriver | ![]() Non on la vu dans une voiture. |
Toniciano | ![]() Romain !! Le crash est terrifiant !!!!!!!!! |
Yakou23 | ![]() Putain, j’ai flippé ! |
stinger | ![]() Ouf ... putain... |
Toniciano | ![]() Il part en ambulance, il doit avoir mangé sévère ![]() |
F7R | ![]() C'est pas passé loin du drame ![]() |
tilo | ![]() Enculé Stinger ![]() |
stinger | ![]() Je pense que là tu te vois mourir |
Stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=1l7BEvsTN1I&ab_channel=F1StatsandHighlights ![]() ![]() YouTube - - |
stinger | ![]() @tilo non pas du tout mais j ai vraiment cru en voyant le choc... je l apprécie pas mais c est pas une raison |
lbad | ![]() Romain il semblait pas bien ... à l'image du choc vu de l’extérieur ... |
ItalianDriver | ![]() L’état de la bagnole... un miracle! ![]() |
Page précédente 1 2 58 59 60 61 62 63 64 81 82 Page suivante |
« 61 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|