Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 59 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 81 82 Page suivante |
4071 messages 88286 vues |
![]() |
bidule1972 | ![]() Trop pressé Verstappen |
yakou23 | ![]() Verstapen ![]() Le mec il doute de rien, des fois ça le fait pas |
Bobal | ![]() Bien fait pour sa gueule ![]() |
stinger | ![]() Au moins il tente ![]() |
lbad | ![]() Verstappen me fait de plus en plus penser a Gilles VILLENEUVE ... un gros talent, un pilote spectaculaire qui rattrape des choses incroyables au volant mais qui au final ne glane que quelques courses de temps en temps et pas plus n'apprenant plus grand chose au fur et a mesure de sa carrière ... |
Bobal | ![]() N’empêche, Stroll, fils à papa, bla bla bla, le 1er tier de la course (et sûrement pas le plus simple), il fait le job le gamin ![]() |
lbad | ![]() Clairement ![]() ![]() |
damon99 | ![]() @yakou23 frustré "non" surtout pas qui plus est par un profil suffisant et con comme toi qui n'a que la petite attaque médiocre comme argumentation, derrière ton écran tu n'es rien, vas-y lâche toi....en réel la coquille est svt vide.....bon dimanche 👍 Dernière édition le 15/11/2020 à 11:55 par damon99, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Damon ![]() |
Bobal | ![]() Tu te rends pas service Damon ... ![]() Sinon, il manque une petite toupie d’Albon quand même. ![]() |
viktor | ![]() Ya des mp pour les règlements de compte. |
stinger | ![]() L’attaque à la con ![]() ![]() ![]() |
viktor | ![]() Tu parles de versti ou de damon là? Ou les 2 peut être ![]() Dernière édition le 15/11/2020 à 12:00 par viktor, édité 1 fois |
stinger | ![]() Pas de versti |
damon99 | ![]() Bye ce site , Merci à @monza, @atom245, et @lbad pour les fabuleux échanges c'était cool et respectueux de causer F1 avec vous ![]() |
Sylv07 | ![]() Mamahd marche pas chez moi. Renvoi sur site de pub lorsque on accède au stream du gp. Interdit en France je suppose ? |
yakou23 | ![]() @damon99 et son profil lobotomisé du supporter inconditionnel qui lui retire toute capacité de jugement objectif .. Et c’est moi qui me fait traiter de con ... comique Dernière édition le 15/11/2020 à 12:05 par yakou23, édité 1 fois |
viktor | ![]() Pour mama faut relancer une ou deux fois après avoir fermé la pub et normalement ça le fait. |
bidule1972 | ![]() DRS autorisé. Ça va s'animer. |
lbad | ![]() @damon99 > Reconsidère ta décision peut être ... Faut pas s’arrêter un quelques échanges houleux ou malvenu de l'un ou de l'autre surtout sur un forum ... ça reste sympa d'échanger même si de temps en temps on fait un peu de la conversation de bistrot ( je parle en général y compris moi ...) ![]() |
SaluC1 | ![]() Bobal, voilà c'est fait ![]() |
Bobal | ![]() Oui, en effet. Fidèle à lui-même ![]() |
stinger | ![]() Hamilton qui remonte |
stinger | ![]() Hamilton putain |
Bobal | ![]() C’est le moment. |
yakou23 | ![]() Est ce que les pneus des 3 premiers vont encore tenir 18 tours ? |
yakou23 | ![]() Du coup, Leclerc ? Dernière édition le 15/11/2020 à 12:26 par yakou23, édité 1 fois |
Bobal | ![]() A voir l’état de ceux de Vettel lors de son arrêt, j’en doute. |
Bobal | ![]() Et Versetapeine a changé il y a longtemps. Dernière édition le 15/11/2020 à 12:28 par Bobal, édité 1 fois |
yakou23 | ![]() Hamiton a 28s d’avance , ça devrait tenir sans arrêt , si un pneu n’explose pas |
Bobal | ![]() Il peut même se permettre un arrêt... |
Bobal | ![]() C’est la descente aux enfers pour RBR ![]() |
Kanter | ![]() Sympa la course de Citroën BX a 20 cm du sol ![]() |
stinger | ![]() Impressionnant Hamilton y a vraiment rien a dire |
yakou23 | ![]() Pauvre Bottas.. un gros coup derrière les oreilles aujourd’hui |
Bobal | ![]() 1 tour dans la vue, ça pique. Dernière édition le 15/11/2020 à 12:45 par Bobal, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Joli Versti ![]() |
SaluC1 | ![]() Il a fait combien de t.a.q Verstappen aujourd'hui ? ![]() |
Bobal | ![]() C’est le 3ème je crois ![]() |
Bobal | ![]() Stroll, quelle désillusion ![]() |
stinger | ![]() Les boules pour stroll... |
SaluC1 | ![]() Ça a failli être 4 ![]() |
stinger | ![]() J allais dire en milieu de grand prix qu Hamilton allait être sacré aujourd’hui mais sans panache... me suis trompé... quelle machine ![]() |
SaluC1 | ![]() Il est vraiment impressionnant Lewis ![]() |
Bobal | ![]() Ouais, j’aurais pas parié cher sur sa victoire. |
bidule1972 | ![]() Et à la fin, c'est Hamilton qui gagne. |
JerVap | ![]() l'énorme boulette de Leclerc !!!! |
monza | ![]() Pas vraiment une boulette il est en bagarre et a tout tenté.👍 Dernière édition le 15/11/2020 à 12:58 par monza, édité 1 fois |
yakou23 | ![]() Belle course et un podium inédit cette année ![]() |
Bobal | ![]() Leclerc qui tente jusqu’au bout ![]() Mal récompensé pour le coup ![]() |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 81 82 Page suivante |
« 59 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|