Forum F1 2020 - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   14   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      34    35   Page suivante 
1716 messages
44749 vues
Forum F1 2020
Monza le mer 22 avril à 16:53
Alonso signera dans n'importe quel Top team et quasiment à n'importe quelle condition. Il crève d'envie de remonter dans une F1.
starter le mer 22 avril à 16:54
Bonne idée Alonso dans une écurie aussi fragile psychologiquement que Ferrari et en s’imaginant qu’il pourrait prendre une position humble :D
Au dela du côté chat noir, c’est quand même une des pires « putes » du paddock
Dernière édition le 22/04/2020 à 16:55 par starter, édité 1 fois
atom245 le mer 22 avril à 18:08
Laissez le où il est Fernand. Il fout la merde partout où il passe quand il ne gagne pas ! Avec Leclerc, il aurait aucune chance et se serait le bordel. Son égo lui interdirait de se mettre au service de Charles. Ce mec pense qu'il est le meilleur de tous... et il se trompe.
Max avec Charles, ça aurait de la gueule avec un enterrement en première classe à coup sur pour l'un des deux. Mais lequel...?:D
J'aimerais le voir revenir aux côtés d'Hamilton aujourd'hui histoire de lui fermer son clapet. Je pense qu'il prendrait cher !
Monza le mer 22 avril à 18:51
J'ai manifestement l'esprit un peu plus ouvert que d'autres 😂 et je souhaite vraiment le revoir dans un top team. Sa mauvaise réputation est très exagérée, que peut on lui reprocher par exemple chez McLaren quand Honda, que je supporte, lui a donné un moteur de merde pendant 2 ans ? Il a fait de l'endurance et a gagné, quelque chose à lui reprocher ? Je ne pense pas qu'il sera le même maintenant qu'il y a 10 ans par exemple. Un top team qui le prendrait pour un contrat de 1 an renouvelable ne prendra pas beaucoup de risque.
Xtr2 le mer 22 avril à 18:53
Voilà une remarque sensée :good:
Monza le mer 22 avril à 19:33
Il faut aussi ajouter que pour un pilote, la motivation pour piloter les F1 2020 et 2021 qui vont etre certainement les plus rapides jamais produites avec un bel équilibre chassis/moteur , doit etre énorme. Ça doit etre le pied à piloter ces engins, pour ceux qui en sont capables ... malgré les pneus 😉
Yannick45 le mer 22 avril à 19:50
Il est fini Alonso, qu'il se concentre sur indy500, qu'il gagne sa triple couronne c'est le seul objectif qu'il puisse avoir.
Encore faut il qu'il se qualifie, pas comme cette année...
Il a 38 ans, a gagné 2 titres avec une f1 dominatrice et fisichella comme coéquipier...
Il a eu surtout un tel aplomb en s'autoproclamant meilleur pilote du paddock que certains ont fini par le croire :D
Loin de moi l'idée qu'il soit mauvais, mais bon a part aller chez williams en bénévole ou faire une pige chez Haas pour mettre la tête de steiner a l'envers, j'ai pas spécialement envie de le revoir en F1...
atom245 le mer 22 avril à 20:21
Vouloir remettre Alonso dans un top team c'est plus de l'ouverture d'esprit, c'est du suicide:D Ce serait une meilleure idée de rappeler Rosberg avec Leclerc pour battre Mercédès:good:
Il gagne en endurance:/ oui c'est sans concurrent sérieux et avec une auto ultra dominatrice. En Indy... il a pas encore gagné même s'il a failli (faut dire qu'il était dans la meilleure équipe)
Il est pas mauvais c'est certain mais rappelez-vous quand il s'est trouvé confronté à LH qui arrivait en F1:idee:
Yannick45 le mer 22 avril à 20:36
Citation de atom245 :
« Vouloir remettre Alonso dans un top team c'est plus de l'ouverture d'esprit, c'est du suicide:D Ce serait une meilleure idée de rappeler Rosberg avec Leclerc pour battre Mercédès:good:
Il gagne en endurance:/ oui c'est sans concurrent sérieux et avec une auto ultra dominatrice. En Indy... il a pas encore gagné même s'il a failli (faut dire qu'il était dans la meilleure équipe)
Il est pas mauvais c'est certain mais rappelez-vous quand il s'est trouvé confronté à LH qui arrivait en F1:idee: »

@atom245

Cette année il a pas reussi a etre qualifié pour la course en indy500 :D
Mais bon il a qd même dominé stoffel vandorme alors respect :cool:
Dernière édition le 22/04/2020 à 20:36 par Yannick45, édité 1 fois
atom245 le mer 22 avril à 22:18
Je pense que son caractère et sa personnalité n'ont pas joué en sa faveur ! Stoffel était un bon espoir mais le fait d'être équipier de Fernand l'a pas aidé.
Lbad le jeu 23 avril à 22:53
Ca faisait un moment :D

https://f1i.auto-moto.com/infos/mise-en-garde/ferrari-menace-a-nouveau-de-quitter-f1/ (Ferrari menace à nouveau de quitter la F1)
bidule1972 le lun 27 avril à 10:53
Grand prix de France officiellement annulé :(

https://www.20minutes.fr/sport/2768483-20200427-coronavirus-grand-prix-france-formule-1-annule (Coronavirus : Le Grand Prix de France de Formule 1 est annulé)
Toniciano le lun 27 avril à 10:59
Forcément dans un pays sous développé en pleine pandémie, c'est compliqué.
Heureusement il y aura l'Autriche début juillet !
caraddict le lun 27 avril à 15:33
https://fr.motorsport.com/f1/news/debut-saison-juillet-confiance-carey/4785281/ (La F1 fixe une date de début de saison, 15 à 18 GP espérés)
stiletoes1 le lun 27 avril à 16:25
Ce serait déjà bien d'avoir 5 ou 10 GP, je veux bien parier qu'on ira pas au delà !

Ou alors il faudra faire des GP à huis clos et encore si la caravane F1 est autorisé à se déplacer avec les risques que ça engendre... et à la moindre suspicion au sein du paddock, ce sera reparti pour un tour...
caraddict le lun 27 avril à 17:45
A priori y aura du huis clos au début ;)
damon99 le ven 1 mai à 15:31
il y a déjà des GP ou tu crois que c'est en huit-clos , la Chine par exemple :D
Dernière édition le 01/05/2020 à 15:34 par damon99, édité 1 fois
damon99 le sam 2 mai à 12:30
JL Moncet itw (Auto Plus)

https://www.facebook.com/watch/live/?v=280928219609538&ref=external
Lbad le mar 5 mai à 21:48
https://f1i.auto-moto.com/infos/mercato/di-resta-vettel-attend-decision-de-ferrari/ (Nouvelle proposition de Ferrari à Vettel)
rafabenz le sam 9 mai à 21:56
Pour ceux qui ont l app f1 tv, il y a une rétrospective sympa sur la saison 2012 (45mn)
A défaut de course c est sympa de proposer ces long résumés !

C était une saison vraiment folle:good:
caraddict le dim 10 mai à 19:59
https://www.youtube.com/watch?v=6gNVxRc4DJQ&list=WL&index=2
YouTube 5:00
Max Verstappen takes Alex Albon on a Dutch Road Trip to Zandvoort
SaluC1 le mar 12 mai à 04:50
https://fr.motorsport.com/f1/news/vettel-quitter-ferrari-fin-saison/4791090/ (Vettel va quitter Ferrari à la fin de la saison)
Toniciano le mar 12 mai à 08:31
Bien que pas très surprenant ça reste quand même une bombe !!
Ricciardo aurait intérêt à sauter sur la place, aucune chance que Renault reste.
Toniciano le mar 12 mai à 09:28
Et ben voilà c'est officiel !!
A nous le grand jeu des prono !

Je vote:
1/ Kimi pour un contrat d'un an puis Arthur Leclerc en 2022.
2/ Giovinaze pour pas embêter Leclerc.
3/ Gasly
monza le mar 12 mai à 09:52
Alonso : pour 1 an reconductible, pour mettre de l'ambiance aussi bien sur les GP que sur ce forum.:D
Lbad le mar 12 mai à 11:05
https://f1i.auto-moto.com/infos/officiel/ferrari-confirme-depart-de-vettel/ (Ferrari explique le départ de Vettel)
starter le mar 12 mai à 12:26
Ca sent la fin de carrière anonyme pour un quintuple champion du monde
rafabenz le mar 12 mai à 12:29
Quintuple?
Yannick45 le mar 12 mai à 12:29
1/ Daniel Ricciardo, 30 ans, serait un super choix.
2/ Lewis Hamilton, ça serait un challenge incroyable pour lui, une expérience pour le team également. Même si Ferrari met toujours Ferrari AVANT le pilote, peut-être Hamilton pourrait l'accepter.
3/ Antonio Giovinazzi, parce qu'un pilote italien chez Ferrari, c'est le rêve ultime de la Scuderia. Sauf qu'il ne ferait peut-être pas le poids face à Leclerc?
bObAl le mar 12 mai à 12:31
Hamilton, il ira chercher le record de titre avant de se flinguer chez Ferrouze ;D
Lbad le mar 12 mai à 12:44
Et Grosjean ? :D

Si c'est pour faire un contrat d'un an jusqu'à la nouvelle règlementation ? Le temps de signer un pilote d'un autre calibre ?

Il ne s'est jamais caché qu'il était chez Haas pour lorgner sur un baquet chez Ferrouz au cas où ... Il a déjà vu passer Leclerc s'installer a la place de Kimi et vu que Haas est a 2 doigts de quitter la F1 il sera libre et connait un peu le moteur et quelques babioles de chez les rouges :cool:

Au moins il serait d'office un pilote N°2 pas cher pour laisser la scuderia Leclerc se concentrer sur son pilote vedette ...
Lbad le mar 12 mai à 12:47
Daniel Ricciardo, 30 ans, serait un super choix. ... il faudra accepter d’être pilote N°2 et s'y tenir ... :/

Lewis Hamilton : Il deviendrai alors pilote N°1 et quel prestige pour Leclerc de le battre ... beau bordel en prévision ... :D

Antonio Giovinazzi : Ca merde a La Scuderia dès qu'il y a un italien dans le baquet et ils ont pas besoin de cela avec l'équipe actuelle en place :etourdi:
MIkauto le mar 12 mai à 12:52
Juste pour le fun, le bordel, et tout ce que cela pourrait ramener ... prenez Fernand ! :D :D :D
rafabenz le mar 12 mai à 12:53
grosjean chez ferouz

mdr!
stinger le mar 12 mai à 12:54
Ce qui serait drôle c est de voir les excuses qu’il trouverait cette fois ci pour dire que ça marche pas...
Yannick45 le mar 12 mai à 13:02
Bon de tte façon c'est en vain ces pronostics
La vérité est que ce sera le fils Schumacher.
MIkauto le mar 12 mai à 13:02
Hamilton chez Ferrouz, et Alonso chez Mercedes pour les deux dernières années de Mercedes en F1 ... ce serait juste beau :D :D :D
starter le mar 12 mai à 13:03
@rafa
Oui très juste, je ne sais pas pourquoi je lui ai rajouté un titre :D
atom245 le mar 12 mai à 13:43
Sainz chez Ferrouze je pense:idee: ou Bottas:?:
EenSayn le mar 12 mai à 13:46
Sainz a été performant dans 2 (3?) écuries. Il pourrait donc le devenir pour Ferrouze aussi, et c'est un battant.
Dernière édition le 12/05/2020 à 13:51 par EenSayn, édité 2 fois
rafabenz le mar 12 mai à 13:46
à part Hamilton qui a toutes les raisons de rester chez Mercedes, surtout avec le report du nouveau réglement a 2022, ils doivent pouvoir faire venir qui ils veulent
Yannick45 le mar 12 mai à 13:55
Puisque je vous dit que c'est le fils Schumacher qui arrive... :/
monza le mar 12 mai à 14:29
tu as lu ça sur facebook :D , ce sera peut-être vrai ... ou pas.
rafabenz le mar 12 mai à 14:31
mettre dans une ferouz un type qui n'a jamais fait de F1...?:D

je n'y crois pas

je met une pièce sur Bottas

les autres sont jeunes et aurons faim de victoire, avec leclerc déjà en place ca risque de faire des étincelles
ItalianDriver le mar 12 mai à 14:38
Ricci
starter le mar 12 mai à 15:06
Ferrouze pourrait envier le duo actuel de chez Benz, donc un Bottas qui ramasse du lourd sans trop faire de vague + un Leclerc en numéro 1, ce serait effectivement cohérent

Maintenant faut que Benz lache Bottas, ce sera peut être un peu short la vraie-fausse saison 2020 pour se rassurer sur Ocon. Ils seront surement tenté de le sécuriser une année de plus si Hamilton reste
mixomatos le mar 12 mai à 15:09
hulkenberg ?
il est dispo ... pas de contrat à casser et c est pas un branque
starter le mar 12 mai à 15:11
Hulk s’est surement grillé auprès des grandes équipes avec sa dernière saison à déprimer chez Renault
ItalianDriver le mar 12 mai à 15:11
Ricci est en fin de contrat, c'est clairement la meilleure solution, et surement le meilleur pilote du plateau (hors Hamilton, Leclerc, Verstappen, voir Vettel...) et avec de l'expérience. Parfait pour avoir un dream team avec Leclerc en tete de gondole.

Bottas ne performe que parce qu'il a la meilleure caisse entre les mains...
starter le mar 12 mai à 15:17
Je viens de me refaire les saisons 2014 et 2015. Bottas a toujours été un pilote sans éclat qu’on oublie en 30s
Mais rétrospectivement, je me rends compte qu’il a fait des saisons très solides à l’époque ou Williams ne concourrait pas encore en formule 3 :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      34    35   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum F1 2020   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo Volkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla
MarquesBMW Audi Volkswagen Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Kia Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales