Forum Auto caradisiac - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum Auto caradisiac   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
76 messages
1348 vues
Forum Auto caradisiac
sebBreizh le mer 31 mai à 22:12
Citation de ctncrsp :

Ah non pas encore un breton, putain de grand remplacement, ouvrez les yeux bordel :arg: »

@ctncrsp on a déjà envahit Montparnasse, on ne va pas s'arrêter :p
Sinon je ne suis pas vraiment breton (ou plutôt refoulé) je voulais juste quitter Paris donc j'suis aller le plus loin à l'ouest et arrivée à la pointe Finistérienne bah euh ... Je ne pouvais plus continuer.
Et oui j'suis un poivrot, c'est peut-être pour ça que je me suis vite acclimaté :D :vomir:
Deville70 le mer 31 mai à 22:13
Mais si, c' est tranché... Au sabre ou à la hache! :D
turbo1980 le mer 31 mai à 22:16
Poivrot , breton , je vois que tu roules qu en hsd…

Tu es un pote de @spilner ? :D
sebBreizh le mer 31 mai à 22:19
Citation de turbo1980 :
« Poivrot , breton , je vois que tu roules qu en hsd…

Tu es un pote de @spilner ? :D »

@turbo1980 Nan même pas !

Quand tu veux un truc fiable, pas cher à rouler, bah un HSD c'est top ... Bon j'ai quand même eu 2/3 emmerdes avec la batterie de 12 volts sur la mienne :ouin: Surtout quand je la récupère après un déplacement d'une semaine et qu'elle ne démarre pas à l'aéroport ...
turbo1980 le mer 31 mai à 22:24
C est clair 😘

Ça c est ballot 😕
jujuleterrible le jeu 1 juin à 06:54
@SebBreizh

La joie le hsd qui ne démarre plus, garée le cul contre un mur et la batterie 12v qui se trouve dans le coffre à gache électrique :love: :love: :love:

Concernant les bretons, un collègue Breton a pour habitude de nous dire:
Quel est le point commun entre un breton et un sac poubelle :?:
Dans les 2 cas, plus ils sont pleins, et mieux ils tiennent debout :oh: :D
SebBreizh le jeu 1 juin à 07:01
Citation de jujuleterrible :
« @SebBreizh

La joie le hsd qui ne démarre plus, garée le cul contre un mur et la batterie 12v qui se trouve dans le coffre à gache électrique :love: :love: :love:

Concernant les bretons, un collègue Breton a pour habitude de nous dire:
Quel est le point commun entre un breton et un sac poubelle :?:
Dans les 2 cas, plus ils sont pleins, et mieux ils tiennent debout :oh: :D »

@jujuleterrible Pour les bretons (les vrais hein ! Pas les parisiens d’Ile et Vilaine :D ) c’est pas faux… Quoique j’ai lu il n’y a pas très longtemps que ce n’est pas en Bretagne qu’on picole le plus mais en PACA :louche: Ce doit être un complot ça :D
Dernière édition le 01/06/2023 à 07:02 par SebBreizh, édité 1 fois
Olivier418 le jeu 1 juin à 08:17
Il y a un sujet sur Caradisiac que je suis assidûment (le seul d'ailleurs), c'est une vraie mine d'infos et d'histoire(s) :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/414734-cette-voiture-a-une-histoire-peu-banale-index-en-page-1/ (Cette voiture a une histoire peu banale. (Index en page 1) - Discussions libres (Général) - Pratique - Forum Pratique - Forum Auto)

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ! ;)
turbo1980 le jeu 1 juin à 08:25
:good:

En effet @Servietsky m en avait parlé :good:
Dernière édition le 01/06/2023 à 08:25 par turbo1980, édité 1 fois
spilner le jeu 1 juin à 10:03
C’est sur caradidiac non la testarossa accidentée réparée dans un garage de pavillon ?
ludovic le jeu 1 juin à 10:42
exact, il etait pas mal celui la !
stinger le jeu 1 juin à 10:58
la réponse au post de @fred3000gt :oh: :oh: :oh: :oh:
ca donne en effet vachement envie :D
jujuleterrible le jeu 1 juin à 11:18
Citation de SebBreizh :

@jujuleterrible Pour les bretons (les vrais hein ! Pas les parisiens d’Ile et Vilaine :D ) c’est pas faux… Quoique j’ai lu il n’y a pas très longtemps que ce n’est pas en Bretagne qu’on picole le plus mais en PACA :louche: Ce doit être un complot ça :D »

@Barbatacci :D
jujuleterrible le jeu 1 juin à 11:19
la section restauration est sympa oui, des gros topics sur plusieurs années :oh: :good:

Ca fait un bail que je ne suis pas allé voir....
stinger le jeu 1 juin à 11:20
ca parle restauration voiture ou buffet à volonté @jujuleterrible ?
jujuleterrible le jeu 1 juin à 11:29
Bagnole :D

Buffet je fais un AVC devant mon écran :love:
lionel le jeu 1 juin à 12:13
Citation de s970277 :
« Oui alors si la bannière de demande de désactivation du bloqueur de pub apparaît à chaque changement de page, ça risque de précipiter la disparition d'Autotitre :arg: »

@s970277 Tu parles de la bannière toute simple avec le smiley ":/" ? Je comprend que l'on peut s'en lasser, cela me semblait plutôt sobre comme indication. Si tu veux des bannières plus variées, tu sais comment faire, non ? Et puis, ce n'est pas l'absence de bannières qui pourrait "précipiter la disparition d'Autotitre" ?

Concernant, le forum Caradisiac, je ne le connais pas vraiment, la super hiérarchisation des sujets permet de regrouper des membres qui ont plus d'affinité et certainement d'accueillir plus de membres.

Ici pour Autotitre, c'est plus bordélique avec le risque ou plutôt l'avantage de mon point de vue d'être plus facilement confronté à des avis variés. Je ne connais pas l'avenir des forums, mais le fait que beaucoup n'utilisent que leur téléphone rend plus complexe la participation déjà. En plus de cela, la RGPD a du affaiblir en plus les petits et moyens sites sans trop perturber les reseaux sociaux.

Pour les lecteurs anonymes, je pourrais peut être améliorer l'inscription, voire permettre l'identification via Google par exemple, mais je ne suis pas fan de ce genre de système en général.

Et/ou alors permettre une première participation plus discrète en ajoutant la possibilité de "j'aime" sur les messages.
J'ai l'intention aussi (mais faudra m'encourager si cela vous semble pertinent) de permettre d'ajouter des sondages dans chaque message pour inciter à l'interaction (et l'inscription) pouvant déboucher sur une participation avec de vrais mots.
s970277 le jeu 1 juin à 16:58
@lionel
Non, celle-là ne pose pas de problème ;)

Par contre, mercredi, j'avais systématiquement une grosse bannière partant du bas et remontant sur la moitié de mon écran à chaque changement de page. Ça oui, c'était vraiment soûlant. Mais ça n'a duré qu'une jour. Aujourd'hui par exemple, plus rien (et c'est très bien :D )
lionel le jeu 1 juin à 17:29
ça, ce n'est pas normal, il y a eu un bug quelque part.
s970277 le jeu 1 juin à 17:30
Je te ferai une capture d'écran si ça devait réapparaître ;)
ludovic le jeu 1 juin à 22:56
Citation de s970277 :
« @lionel
Non, celle-là ne pose pas de problème ;)
Par contre, mercredi, j'avais systématiquement une grosse bannière partant du bas et remontant sur la moitié de mon écran à chaque changement de page. Ça oui, c'était vraiment soûlant. Mais ça n'a duré qu'une jour. Aujourd'hui par exemple, plus rien (et c'est très bien :D ) »

Idem mais une seule journée aussi, insupportable ce truc
s970277 le dim 4 juin à 17:26
@lionel
@ludovic
C'est reparti :/

Uniquement sur pc et j'utilise Chrome. Réapparaît à chaque changement de page.

lionel le dim 4 juin à 20:49
Ok, je ne savais même plus que j'avais activé ça, ça apparraissait vraiment à chaque page ? Tu avais bien cliqué sur la croix j'imagine ?

J'ai desactivé ce message en tout cas, donc, il ne devrait plus réapparraitre.
s970277 le dim 4 juin à 20:53
Oui, quand j’ai le problème, c’est à chaque changement de page (et je clique sur la croix :D )
teuschi le dim 4 juin à 20:59
@sebbreizh bienvenue ici, copain finistérien :good:
SebBreizh le dim 4 juin à 21:08
Citation de teuschi :
« @sebbreizh bienvenue ici, copain finistérien :good: »

@teuschi Merci 😉
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum Auto caradisiac   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 titres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio
MarquesPeugeot BMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 727 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement