Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1426 messages 21535 vues |
Forum: Audi RS4 Quattro ... |
aviator56 | ![]() Le R des audi c'est pour les version unltra sportive. La rs4 que tu as essayer ne se faisait qu'en break, par contre pourla rs6 et la new RS4 il a les 2(break et berline) |
dinbougre | ![]() Un moment... y a lgts alors non ? pcq le S3 il est turbo... sauf si je me trompe encore Et actuellement ça reprend ce concept alors pcq le nouveau S4 il est atmo si mes souvenirs sont bon |
dinbougre | ![]() aviator > et donc y a plus d'intérêt à prendre la version break ? sauf pour ceux qui en ont réellement besoin... enfin bon.. besoin.. tout est relatif |
le.gaumais | ![]() oui, s3 turbo, y a eu des s4 bi-turbo aussi en fait ca valait pour les s4/rs 4 et s6/rs6 v8, les dernieres |
aviator56 | ![]() Pour les passionné de RS en general ils ne jurent que par le break en effet il s'est plus vendu de rs6 break que berline car ils trouvent que la berline ne correspond pas a la philosophie de cette voiture, qui a ette crée par la rs2 Pour l'histoir des turbo ca ne marche pas (S atmo et rs turbo) car sur l'encienne A4 les version S et rs etaient toutes les 2 des turbocompressé |
guillaume343ch | ![]() Le côté break plaît car les gens aiment bien l'idée du 'break de course', enfin c'est marrant. Chez Audi la RS4 n'avait été proposée qu'en break et ça a pas empêché qu'elle se vende bien. Remarquez la RS6 elle s'est beaucoup mieux vendue en Avant. |
dinbougre | ![]() Avant c'est break c'est ça ? |
le.gaumais | ![]() aviator> lors de l'apparition de la rs4, la s4 n'etait plus equipee du v6 biturbo mais d'un v8 atmo |
SUPERCAISSE | ![]() chez audi les modeles RS sont les modeles hyper-sportif. quand il s'agit de sortir un nouveau modele il puise dans leur moteur existant et tient compte des normes de pollution. pour le nouveau RS6 IL utilise le moteur de la gallardo un V10 atmo |
SUPERCAISSE | ![]() chez audi les modeles RS sont les modeles hyper-sportif. quand il s'agit de sortir un nouveau modele il puise dans leur moteur existant et tient compte des normes de pollution. pour le nouveau RS6 IL utilise le moteur de la gallardo un V10 atmo |
nico-58 | ![]() Supercaisse - As tu des photos du nouveau RS6 ? |
milegas | ![]() Sauf erreur c'est la nouvelle S8 qui utilise le V10 de la gaillardo, realeser a 5.2l... |
foudevoiture | ![]() Une pure merveille, la RS4 d'Audi!!! |
Astonishing | ![]() Mouais |
SUPERCAISSE | ![]() pour la nouvelle rs6 qui va sotir cette annee 2006 je comfirme 506cv v10 5litres moteur de la gallardo,pour concurencer la m5 et la mercedes amg de 500cv photo dans la revue sport auto |
wlf46 | ![]() Bonjour tous le monde Hier je suis aller au Garage Elite a Zuzwil, et j'ai pu essayé cette nouvelle rs4! et c'est vraiment vraiment de la balle! Puissante, technologique, elle croche comme j'ai jamais vue, du couple sous tout régime! Des photos de la bête: ![]() ![]() ![]() ![]() Et plus tard dans la journée j'ai pu en essayé une autre chez digit power: ![]() ![]() ![]() Dès petite vidéo sont sur http://www.golfmk5.fr.st dans la rubrique préparation! Désolé pour le site, mais sa m'embetais de les mettre ailleurs, et en plus le site est vraiment pourrie! J'en m'en excuse déjà |
Eric | ![]() Très sympa ! ![]() |
350Z | ![]() wlf46 > Combien de fois comptes-tu poster le même message? ![]() |
wlf46 | ![]() combien de fois est ce que je dois l'envoier pour que sa t'enerve ? Comme sa je le fais vite et en n'en parle plus! ![]() Et il y a eu tellement de forum sur cette RS4, et après tout, je fais ce que je veut, si t'es pas content tu lis pas. Dernière édition le 05/01/2006 à 10:57 par wlf46, édité 1 fois |
350Z | ![]() Citation de wlf46 : « combien de fois est ce que je dois l'envoier pour que sa t'énerve ? Comme sa je le fais vite et en n'en parle plus! Et il y a eu tellement de forum sur cette RS4, et après tout, je fais ce que je veut, si t'es pas content tu lis pas. » Evaluation de l'âge mental... ![]() Mon frère de 15 ans en pleine puberté a des réflexions similaires Dernière édition le 05/01/2006 à 11:07 par 350Z, édité 1 fois |
wlf46 | ![]() Citation de 350z : « wlf46 > Combien de fois comptes-tu poster le même message? » Pour commencer, tu m'a poser une question par la quelle j'ai répondu par une autre question, qui ne te satisfaisant pas t'a preferer me faire passer pour un blaireau! Et maintenant je vais te poser une autre question, explique moi en quoi est ce que ton post à servit sur le forum? Tu ne donne pas ton avis, ça se trouve t'a meme pas regardé le site. Tout ce qu'on sait, c'est que t'a rien d'autre a faire que d'aller voir tout les forums pour voir le nombre de fois que j'ai envoie le message, chose qui je ne crois puisse interesser une personne qui vient sur le forum pour prendre des renseignements sur la voiture et non pas sur le nombre de fois ou un message peut paraitre! Le but d'un forum, c'est pas de se prendre la tête avec les autres utilisateurs à tout bout de champs, mais d'informer les gens, de partager ces connaissances, ces avis. Plus de fois paraitra le message, plus de monde sera au courant! De toute façon sa ne m'étonne pas que sa vienne de toi ce genre de message! |
350Z | ![]() ... au lieu de poster 3 fois le même message, prends le temps de nous décrire l'essai des deux RS4 sus-mentionnées Citation de wlf46 : « De toute façon sa ne m'étonne pas que sa vienne de toi ce genre de message! » Toujours vexé de ma remarque concernant ta signature? |
wlf46 | ![]() non, je me repete peut etre, mais sa ne te regarde pas, et ma signature, j'i met ce que je veut! Sa fais peut etre kéké, mais tu crois que t'es mieu avec la vue de ton balcon, et tes phrase à la mordmoilenoeux! Bon on va arreter parce que la on pourri le topic et c'est pas le but figure toi! |
Astonishing | ![]() Bon les sensations ? les suspates ? la direstion ? le moteur ? |
krisnet | ![]() Je sais pas si vous etes au courant mais comme les BMW a moteur M, elle est équipée d'un bouton " power " qui modifie la carthographie afin de la rendre plus méchante, ils disent dans la doc que ça modifie meme le son de l'échappement. |
Astonishing | ![]() Oui, sur le volant |
Astonishing | ![]() Ca sert surtout a imprésionner les HD potentiellement acheteurs de l'engin |
krisnet | ![]() J'avais ça sur mon ex M3, c'étais pas génial, l'accélérateur était beaucoup plus sensible, c'est tout. |
350Z | ![]() krisnet > J'avais essayé une M3. La touche "M" modifiait l'angle d'ouverture des soupapes... l'accélérateur était plus réactif... et le son à l'échappement était plus présent. Par contre, il n'influait pas le réglage de la boîte SMG... |
krisnet | ![]() Y a un mode secret sur la boite smg2, le mode F1, faut avouer qu'une fois enclenché ça dépote sévère ![]() |
wlf46 | ![]() C'est different sur ce modèle. Lorque tu prend le chassis super sport, tu a un bouton qui ne modifie pas la puissance du véhicule, mais durcie les suspentions, la direction et ouvre les soupapes de l'échappement ce qui fait que le bruit et nettement plus rauque et super joli. Ensuite avec cette option le volant sport (origine) qui te permet d'activer directement depuis là la fonction et en plus de sa tu a 2 touche + et - qui te permette d'augmenter l'ouverture de la soupape qui a pour effet d'accentuer ou de diminuer le bruit de l'échappement! En mode SuperSport, les suspentions sont assez dur et la voiture devient legerement tape-cul, la direction se durcie et devient encore plus précise. Sur petit route de campagne légérement detruite, tu peut te permettre de rouler comme un salop car elle tient incroyablement bien le pavé, tu reste impréssionner par le couple developpé à n'importe qu'elle régime. L'assise en sièges comfort est très bonne (meme siège que la RS6) par contre on nous a affirmer qu'elle devenait presque désagréable avec les sièges sport (baquet). La boite a un court débattement et les vitesses rentrent très agréablement. Le rupteur est placé a 8250tr/min donc sa te donne une impréssion de boite longue, mais t'a vite fais de la passer! Le vendeur qui était avec nous, m'a fais tirer la troisième a fond et juste avant le rupteur t'es a 190! Le couple maxi est disponible très rapidement (~2800-3200 tr/min) et la puissance maximale se developpe ~6000tr/min. Tu sens que le moteur ouvre à nouveau a 5500tr/min et sa te fous un bon coup dans le dos! L'ordinateurs de bord te permet de mesurer le temps au tours, et quand le vehicule est froid, un indicateurs de limitation de tours t'indique jusqu'ou tu peut tirer. une fois qu'elle est chaude l'indicateurs est remplacé par la température instantané de l'huile moteur! Sinon la ligne intérieure, est sobre et fidèle à Audi, parcontre pas mal de changement entre une S4 et une RS4. Le volant sport est stupéfiant, petit, tiens superbement bien dans les mains et agréable au touché. sinon niveau sensations, malgré quelle semble lourde, elle fais nettement plus petite qu'en photo, se conduit très facilement dans n'importe quelle situation et la chose la plus difficile à faire c'est de rester a 50 en ville! Les freins sont très puissant, tu peut te permettre de freiner beaucoup plus tard. Sinon comparé à une RS6 qui n'est pas du tout dans la même gamme, elle se débrouille très bien et pourrait meme lui donner du fil à retordre dans certaine situation. Dommage que l'on n'aye pas de senstions de turbo, mais le moteur FSI est tellement bien réglé et puissant que l'on oublie vite qu'elle n'a pas de turbo! |
krisnet | ![]() J'aimerai bien voir ce que ça donne comparé a la mienne, voir s'il y a vraiment un gouffre entre les deux. |
wlf46 | ![]() J'ai eu l'occasion d'essaye le mode F1 sur une M5 V10! C'est allucinant! sa te scotch litéralement au sièges, et le cul part facilement en vrille! A ne pas essayé avec les roues tournée! ce qu'i est fou avec ce mode c'est que t'en que tu accelere, elle passe les 7 vitesses toutes seules alors que t'es en séquentielle! Parcontre la boite en usage tout les jours, c'est une merde sans nom! elle devient très fastidieuse, lente et à quelque bug |
wlf46 | ![]() Krisnet> tu as une RS4 V6? |
krisnet | ![]() oui |
wlf46 | ![]() Elle est d'origine ou t'a des modifs? En tout cas le vendeurs et le copain qui etait avec moi qui on tout 2 eu l'occas d'en essayer une (moi pas malheureusement) trouve que l'ancienne va très bien, même excéptionnelement bien, mais que la nouvelle a quand meme ces avantage pour elle! certainement que l'ancienne doit pouvoir surprendre la nouvelle dans certaine situations par sa prise de vitesse instantané (bi-turbo inside |
krisnet | ![]() Surtout que l'ancienne est facilement préparable, ce qui n'est pas le vas de la nouvelle, juste un remap et la nouvelle est rattrapée, tu rajoutes une ligne décata et bye bye la B7, par contre faut reconaitre que niveau tenue de route la nouvelle a l'air d'etre un outil. |
wlf46 | ![]() C'est net, mais ils ont lié l'efficacité au divertissement. Ils ont fait une gestion de la motricité a 40% à l'avant pour 60% à l'arrière ce qui la rend plus joueuse. Mais hyper stable |
krisnet | ![]() J'ai des conaissance qui roulent en rs4 bi avec prépa mtm moteur, freins et suspats, il parait qu'en efficacité c'est une tuerie totale, meme sur circuit. ![]() |
usualpierrot | ![]() Mais qu'ai je fais pendant que tout le gratin avait rdv sur ce topic ![]() Sympa ptit fight... 350 Z , j'ignorais t'as periode de mythomanie aigüe ![]() Bref pr résumé, moi je vais me ranger du coté de Krisnet et Gui, Citation de kirsnet : « Et bien moi j'aime bien me branler sur des caisses a 400 cv, en premier parce qu'acheter une auto pour le circuit pour l'utiliser 3 fois pas an ça me tente pas, parce que les cab sur paris ça me fait gerber et que les mazout c'est bien pour aller au taf et a carrouf chercher le ice tea. Si mon pied c'est de voir quand j'ouvre mon box une auto qui me plait, que je trouve belle, confortable et puissance, et que je prenne du plaisir a la conduire lors des ballades je vois pas ou est le mal. Vous me rappellez la copine d'un pote, chaque fois que son copain veut se faire plaisir elle pose la question suivante, " ça va te servir a quoi ? " , bah a rien juste se faire plaisir, en ariel atom tu gagneras pas plus de temps pour aller au taf, en porsche turbo tu consommeras plus qu'en megane dci, c'est moin confortable et t'as pas de place pour les valises. Bref dans passion il peu y avoir raison mais si la raison était présente ici personne aurait autre chose qu'un tdi et pas d'autos a plus de 30 000 €, bah vous savez quoi je vais avoir 29 ans et j'ai pas envie d'etre raisonable » il a resumé en gros ma pensé...j'arriverai toujours pas a comprendre pourquoi on ne peut pas achetr une caisse juste parce qu'il la trouve belle ou juste parce que c'est une caisse dt il a envie ? chacun claque son fric comme il veut... Faut tjrs que certains fasse une analyse spycho de ce type d'acheteur , ah c'est pcq il en a une ptite blablabla ![]() Et que dire du mec qui a une RS4 et une Exige et qui habite a paris ? d'un coté cest gros con et de l'autre un passioné qui a tt compris a la passion auto ?? ![]() Dernière édition le 05/01/2006 à 16:54 par usualpierrot, édité 1 fois |
krisnet | ![]() Comme d'hab chacun pense avoir le gout absolu, et que tout ceux qui pensent différement sont des gros cake ![]() |
wlf46 | ![]() sa au moin c'est censé! le garage, avais une rs4 550cv le type nous a affirme que c'est impossible a conduire et surpuissant |
Salva | ![]() 550ch. ce sera la puissance de la future RSR4! Elle sortira fin 2006 (RS 4+bi-turbo). |
Gazzz | ![]() Citation de krisnet : « Et bien moi j'aime bien me branler sur des caisses a 400 cv, en premier parce qu'acheter une auto pour le circuit pour l'utiliser 3 fois pas an ça me tente pas, parce que les cab sur paris ça me fait gerber et que les mazout c'est bien pour aller au taf et a carrouf chercher le ice tea. Si mon pied c'est de voir quand j'ouvre mon box une auto qui me plait, que je trouve belle, confortable et puissance, et que je prenne du plaisir a la conduire lors des ballades je vois pas ou est le mal. Vous me rappellez la copine d'un pote, chaque fois que son copain veut se faire plaisir elle pose la question suivante, " ça va te servir a quoi ? " , bah a rien juste se faire plaisir, en ariel atom tu gagneras pas plus de temps pour aller au taf, en porsche turbo tu consommeras plus qu'en megane dci, c'est moin confortable et t'as pas de place pour les valises. Bref dans passion il peu y avoir raison mais si la raison était présente ici personne aurait autre chose qu'un tdi et pas d'autos a plus de 30 000 €, bah vous savez quoi je vais avoir 29 ans et j'ai pas envie d'etre raisonable » ![]() Tout pareil !!! ![]() ![]() |
agron25 | ![]() salut gazzz oui krisnet a bien raison de se faire plaisir ![]() |
maxime56 | ![]() Tu as raison krisnet. Si tes moyens te permettent de prendre une belle voiture je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ![]() |
350Z | ![]() wlf46 > Le garage Alfio avait une belle RS4 noire il y a qqu temps... préparée chez Sportec. Elle avait une puce (480cv, pas sûr ![]() |
krisnet | ![]() La prépa sportec est tres méchante, 460 cv et des accélération plus violente qu'une 996 biturbo ![]() J'ai pris la RS ce soir, j'en suis vraiment dingue de cette auto ![]() |
F7R | ![]() krisnet> as tu été raisonnable ce soir |
krisnet | ![]() La route se prétait pas au jeu, juste une reprise en 3 a 5000 tr a toc jusqu'en fond de 4, quelque accels en deux, niveau courbe y avait rien a se mettre sous la dent et des gros panneau de partout " risque de verglas ", sage en clair. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 720 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|