Forum: Audi RS4 Quattro ... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
1426 messages
21535 vues
Forum: Audi RS4 Quattro ...
elliott le dim 4 sept 2005 à 12:30
Perso je conçois très bien que l'on puisse aimer cette RS4, surtout si l'on habite en Suisse ou dans une région montagneuse ou la neige est fréquente. Pour monter au chalet le week end avec femmes enfants et bagages, skis etc:D et pouvoir encore être capable de dépasser le car postal entre 2 lacets, il n'y a rien de mieux;) . Par contre en région parisienne ça doit perdre pas mal de son utilité, un S4 devrait suffire...;)
fqogil le dim 4 sept 2005 à 13:05
350Z, on a tous été jeune............... et très con !! :etourdi:
Et même que certains moins jeunes sont toujours con et j'en fais surement parti :D ma femme me le dit souvent ! :)
Bref, je fais encore des conneries en voiture, c'est sur, mais je ne suis plus un débile attardé en manque de sansations fortes ! ma femme me l'a dit aussi ;)

Je reste sur mon opinion, j'aime la gueule de la nouvelle RS4, mais l'ancienne restera une ref !

Dernière édition le 04/09/2005 à 13:06 par fqogil, édité 1 fois
Astonishing le dim 4 sept 2005 à 13:54
Vous la critiquez, cette voiture, avant même de l'avoir essayée...le summum de la connerie :oh: :D
nogaro le dim 4 sept 2005 à 13:59
C'est marrant j'avais cru lire "Forum Automobile" en titre mais on tombe systématiquement ici sur une bande de j'en foutre qui croient détennir le savoir absolu et détenir la vérité !

C'est sur que quand on habite en RP ou dans une grande agglo avec des radars automatiques toutes les 5' et des embouteillages on peut se demander l'intérêt d'une telle voiture à part faire le kéké (et encore j'en connais en RP qui sont souvent sur circuit avec leur S4 / RS4)

Par contre faut pas oublier qu'il existe encore des français qui habitent dans des régions montagneuses à souhait, sans autoroute et où on prend son pied à des Vmax de 140km/h et où il y a des virages et de la neige régulièrement...

Moi je prends mon pied avec ma caisse tous les jours sauf quand je prends l'autoroute où je mets le régulateur à 160. De toute manière même à 200 sur autoroute, tu t'emmerdes alors :p

Un peu d'ouverture d'esprit ferait pas de mal ! Arrêtez de penser que vous détenez la vérité universelle alors que vous avez une réponse à votre situation personnelle qui n'est pas celle des autres.
Astonishing le dim 4 sept 2005 à 14:00
:good:
350Z le dim 4 sept 2005 à 14:22
nogaro > ;) Bien dit... Le nombrilisme de certains m'effraient...:oh:

gui > L'ancienneté, la fréquence des visites/posts, la pertinence des messages... et le droiture du forumeur font le bon modérateur:etourdi:

Je suis loin de toutes ces qualités, je l'avoue à qui veut l'entendre...

Un conseil à ton égard, descends de ton nuage... comme on peut dire ici bas, "tu te la pètes grave";)

C'est décevant de voir des clans se former dans un forum... des clans pseudo-élitistes, des mouvements de pensées...

Encore une chose, tu stipules que je cherche une reconnaissance sur un forum que je n'ai pas dans la vraie vie...:D Je ne passe pas mes journées sur Autotitre à débiter des conneries... et je ne cherche pas à me faire respecter comme tu tentes de le faire à chaque dialogue avec moi.

Pour moi, Autotitre est une source d'informations et un brassage d'opinions divers... j'y prends ce qui m'intéresse. La vie sur un forum doit être sereine et non chargée de confrontations, de justifications, ... "Ma liberté se termine où commence celle des autres"... non? :etourdi:
carpe.diem le dim 4 sept 2005 à 14:31
Ma liberté se termine où commence celle des autres

faites ce que je dis, pas ce que je fais.
350Z le dim 4 sept 2005 à 14:34
carpe > ... :etourdi:

Je n'ai jamais imposé une méthode de pensée à un forumeur...
350Z le dim 4 sept 2005 à 15:13
gui > Quand je regarde ton profil je pense à tous les nouveaux...

Ils s'inscrivent et sont tout heureux d'entrer dans le forum:D

A part un mot de bienvenue mitigé, immédiatement, certains disent : Remplis ton profil... sur un ton dépité, la plupart du temps...;)

Dans le genre, je suis un Parisien frustré ingénieur en tout... je continue d'étaler ma science;) Comme disait l'autre : C'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale:D
carpe.diem le dim 4 sept 2005 à 15:17
C'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale:D

Ou comme les caisses.
guillaume343ch le dim 4 sept 2005 à 15:38
350Z > Parisien frustré ingénieur ?

C'est bien Carlo mytho tu as tout faux. :D :D

Je pense que s'inventer une fausse existence et y croire, ce qu'on appelle la mythomanie, c'est vraiment pire que tout. :D

Ce qui est assez marrant c'est qu'ici t'es complètement grillé et tu continues d'ouvrir ta gueule. :D

Avoir un besoin de reconnaissance en faisant des topics du genre : 'la RS6 à mon père' ou bien 'ce week-end je vais conduire la S2000 de tonton', c'est vraiment pathétique et c'est pas tes petites excuses de merde qui changeront quelque chose. :D

D'ailleurs j'ignore pourquoi tu continues encore à être ici.. :louche:
350Z le dim 4 sept 2005 à 15:56
"D'ailleurs j'ignore pourquoi tu continues encore à être ici.. "

... ma arrogance t'irrite ainsi que quelques autres...
Peu me chaut, je passe la plupart du temps inaperçu... tant que Carpe et toi ne m'agressiez pas, je suis relativement calme et discret;)

Mon père a une RS6 depuis deux ans... et mon parrain m'a prêté son S2000 durant 3 mois environ. Je maintiens;) Par contre, j'avoue le coup de la M3...
guillaume343ch le dim 4 sept 2005 à 15:57
350Z > Racontes-moi ce que tu veux, j'en ai rien à foutre. :D

T'oublies aussi Rémi qui peut pas t'encadrer. En fin de page 2 regardes la vérité en face... :D
350Z le dim 4 sept 2005 à 16:06
En effet, je l'oubliais... peu importe;)

Le forum est un divertissement comme un autre:D Il n'y a pas que vous trois... ou plus...
De plus, je ne crée visiblement pas bcp de soucis aux modos... donc pourquoi quitter le forum sous tes ordres:?::etourdi:

De plus, je n'ai rien à prouver... j'ai ma vie, et toi la tienne (cela dit, heureusement):D Je suis un homme généralement heureux au quotidien et ne vit pas de frustrations comme bcp dans ce monde de matérialiste...
Dernière édition le 04/09/2005 à 16:11 par 350Z, édité 1 fois
vassim le dim 4 sept 2005 à 16:08
Foutez la paix a charles !

Guigui va faire beau sur la promenade avec ton corbillard, n'oublie pas ta ROMEX qui brille !
remi95 le dim 4 sept 2005 à 17:16
"Par contre faut pas oublier qu'il existe encore des français qui habitent dans des régions montagneuses à souhait, sans autoroute et où on prend son pied à des Vmax de 140km/h et où il y a des virages et de la neige régulièrement...

Moi je prends mon pied avec ma caisse tous les jours sauf quand je prends l'autoroute où je mets le régulateur à 160. De toute manière même à 200 sur autoroute, tu t'emmerdes alors "

ouais enfin il ne faut pas oublier qu'en dehors du contexte de la RP ça ne reste pas plus utilisable ! pour avoir de la reprise en montagne pour doubler ou s'amuser sur les cols il faut une voiture vive et légére ! ce n'est pas un engin même de 400 ch et plus qui pése au moins 1,6 t qui est adapté mais plutôt une STi ou même une Clio RS sera encore plus amusante !
pour l'usage sous la neige les 4 RM sont un vrais plus mais pour doubler entre 2 virages dans un cols un V6 TDi 4 RM sera aussi efficace avec son gros couple !

quand à l'usage circuit le poids et de toute façon l'ennemi N° donc même le panzer le plus puissant y atteindra vite ces limites !

alors nous vanter les RS4 nouvelles ou ancienne pour la montagne ça n'a pas de sens à mon avis elles sont bien trop lourde même si la pêche du moteure leur donne un soupçon de dynamisme !
leur terrain de chasse idéal c'est justement les autoroutes à grande vitesse !!! en Allemagne sur les portions libres ou les limitées où la chasse à la vitesse n'est pas aussi débile que chez nous ! là bas ça peut se défendre comme engin mais chez nous c'est inutilisable !
et pour la montagne un bon gros V6 TDi bien coupleux donnera le même résultat avec moins de panache certes mais la même chose quand même !

on en revient au postulat de départ, une difficulté de justifier un tel engin chez nous ! aprés il faut être honnête et plutôt admettre la frime qu'apporte ce genre de voiture là OK !
c'est une Audi elle a un look à part, tout le monde sait que ça fait 400 bourrins donc ça pose un minimum son homme ............. mais pour le reste ça sera quand même difficile de me convaincre qu'un sumo puisse avoir l'agilité d'une ballerine :D
remi95 le dim 4 sept 2005 à 17:18
"Foutez la paix a charles !"

ouais c'est vrai qu'aujourd'hui il la joue profil bas ceci dit on recolte toujours ce que l'on a semé et aujourd'hui il paye son arrogance du passé !
les casseroles que l'on a au cul finissent toujours par ce décrocher mais il faut du temps :D

nogaro le dim 4 sept 2005 à 18:08
@remi : si ça te fait plaisir... Mais désolé, j'aime mon confort, j'ai une famille avec deux gosses et j'ai envie d'avoir des équipements complétement futiles tels que GPS / TV / TOE Solaire / Sièges chauffants / Cuir, ...

Et ça ça ne se trouve pas dans une Sub ou une Clio...

L'idéal serait d'avoir à côté du S4 un jouet genre Elise pour mes pétages de plomb individuels, mais j'ai pas la place et je trouve ça dommage de ne pas s'en servir au quotidien.

Un S4 se justifie largement pour moi (je répète que c'est personnel, contrairement à toi, je ne prétends pas détenir la vérité absolue et ne raisonne que pour mon cas personnel). Cherches un break luxueux blindé d'options avec qui tu peux monter au ski tranquille et te faire plaisir et tu me diras ce que tu as... On est loin là de la Clio RS ou de la Sub...

Je crois me rappelais que nous avions déjà eu cette discussion et que tu n'avais rien trouvé...

Encore une fois ce n'est que personnel ! Quand j'étais célibataire et plus jeune j'avais une Super 5 GT Turbo avec laquelle je me suis éclaté (au propre mais aussi au figuré malheureusement :p ).

Après on apprécie le luxe et avec une famille, il est difficile de garder un caractère sportif malgré toutes ces contraintes !

Je préfère largement un gars qui roule en S4 bi avant d'occasion que l'autre qui pour le même prix va acheter un espace diesel full options. L'un aime encore le sport, l'autre a juste besoin d'un déplaçoir...

Mais si tu me trouves une solution pour transporter tout mon monde en prenant du plaisir avec 4RM et tout le luxe qui me plait, je suis prêt à réfléchir... A toi de jouer !

C'est aussi pour cela que dès que mes finances me le permettront (et que ce dernier aura décoté) je prendrai un RS4 Avant.

Enfin pour ta comparaison avec un TDI coupleux, on voit bien que tu n'as jamais conduit ces deux moteurs... J'ai eu des turbo mais le couple d'un gros atmo est incomparable en terme de facilité et d'agrément.
Striker le dim 4 sept 2005 à 18:35
350Z a écrit

Mon père a une RS6 depuis deux ans... :

Purée, Charles essaie au moins d'être un minimum cohérent...

http://www.autotitre.com/forum/Mon-pere-a-change-de-voiture-_40937p1.htm#v79
guillaume343ch le dim 4 sept 2005 à 18:36
Striker > Laisses tomber...

Il faut foutre la paix à Charles parait-il... :etourdi: :!:
dams171176 le dim 4 sept 2005 à 20:33
gui un vrai gosse dès qu'il est en legère position de force, il s'acharne comme un con (s'en est un:D ) sur sa victime, oui fout lui la paix à Charles espèce de guignol:p :D

remi95 le dim 4 sept 2005 à 21:35
"Mais si tu me trouves une solution pour transporter tout mon monde en prenant du plaisir avec 4RM et tout le luxe qui me plait, je suis prêt à réfléchir... A toi de jouer !"

transporter tout le monde ce fait en général a des vitesses normales sans attaquer tous les virages à la corde pour faire un temps !
donc en effet 4RM avec un TDi suffisent largement pour se déplacer !

"Enfin pour ta comparaison avec un TDI coupleux, on voit bien que tu n'as jamais conduit ces deux moteurs... J'ai eu des turbo mais le couple d'un gros atmo est incomparable en terme de facilité et d'agrément."

tu as raison je n'ai jamais conduit plus qu'une Twingo ce qui fausse mon jugement :D :D :D
aviator56 le dim 4 sept 2005 à 21:38
je veux la m^me!!!:D :love:
nogaro le dim 4 sept 2005 à 22:14
Tu vois Rémi au lieu de répondre sur le fond tu joues encore sur la forme...

Tu dis plus haut te faire plaisir en montagne avec une Clio RS ou une Sub et tu dis de prendre un TDi pour se déplacer ? T'as mal lu ou tu fais exprés de pas comprendre.
Même en famille tu peux t'amuser dans la limite du raisonnable et tu n'as pas ta famille 100% tu temps dans ta voiture... Il m'arrive de rouler seul (heureusement)

Tu dis avoir conduit un TDi et un V8 et tu n'as pas senti de différence alors ?

De toute manière tu es tellement sur de tes opinions que tu ne voudras jamais reconnaitre que l'on puisse avoir de bonnes raisons d'acheter une Audi S4 ou RS4.

Tu me fais penser à ma fille de 4 ans qui quand elle n'aime pas un plat dit "c'est pas bon" et à qui j'apprends qu'elle doit dire "ça ne me plait pas" plutôt que c'est pas bon. Ca commence à rentrer... Je ne désespère pas que cela t'arrive un jour en grandissant de penser un peu aux autres et à leur opinion.
remi95 le dim 4 sept 2005 à 22:16
et toi arrêtes de croire qu'il n'y a que toi qui a mis son cul dans une caisse de + de 200 ch :D
aviator56 le dim 4 sept 2005 à 22:17
elle coute combien la derniere rs4?
remi95 le dim 4 sept 2005 à 22:18
cher dans l'absolu ! mais bon si on raméne ça au kilo vu que c'est une enclume là ça peut passer pour une affaire :D
nogaro le dim 4 sept 2005 à 22:18
Alors toujours à court d'arguments ?

Ce qui me fait penser ça c'est que tu ne vois pas de différence entre un TDi de 160Cv et un V8 de 340Cv en matière d'utilisation... Tu as réellement essayé ces deux moteurs ?
remi95 le dim 4 sept 2005 à 22:23
nogaro arrêtes de croire parce que je ne répond pas à toutes tes conneries c'est que je suis à court d'arguments :D
et ne déforme pas mes propos en voulant laisser croire que j'ai dit qu'un TDi de 160 ch était aussi agréable qu'un V6 de 380 ch :etourdi: :D

raconte nous plutôt tes "runs sauvages " en S4 sur des cols que tu enchaines comme une furie avec ta femme et tes gosses dans la voiture sans avoir de problémes d'endurance de freins etc etc ............ ça va nous divertir :D
nogaro le dim 4 sept 2005 à 22:27
Toujours aussi bon... c'est un V8 dans le S4 pas un V6...

Encore une fois tu t'énerves et tu ne lis pas ce que j'écris... C'est toujours pareil avec les grandes gueules comme toi, ils n'écoutent pas et ne font que continuer dans leur raisonnement... Indécrottable !

1) Même avec la petite famille à bord tu peux te faire plaisir sans obligatoirement rouler comme une brute...

2) Je suis régulièrement seul ce qui permet d'un peu plus se lâcher.

Enfin, je ne suis pas un pilote et quand je m'amuse, je n'ai pas la condition physique et mentale pour le faire sur des longues durées et ma concentration diminue bien avant l'endurance de mes freins...

Mais bon à ton niveau de pilotage cela doit te sembler faiblichon...

remi95 le dim 4 sept 2005 à 22:33
"Enfin, je ne suis pas un pilote et quand je m'amuse, je n'ai pas la condition physique et mentale pour le faire sur des longues durées et ma concentration diminue bien avant l'endurance de mes freins..."

donc aprés le 3 éme virage c'est ça ?

es tu vraiment sur de la RS4 dont on parle depuis le début c'est à dire la V6 biturbo de 380 c'est un V8 sous le capot ? :D
nogaro le dim 4 sept 2005 à 22:38
Toujours aussi moqueur et aussi peu habile pour répondre aux questions...

Continues à rêver de tes exploits et à t'enfermer dans ta certitude, tu m'amuses.

Au fait, dans tes hautes pensées supérieures, tu as juste oublié de lire de quoi on parlait, à savoir du nouveau RS4 qui est un V8 atmo...

Tu fais pitié ! Tu ne lis même pas les sujets, ton seul intérêt est de te ballader sur le forum afin de te 'faire' un forumiste, si possible en grosse berline allemande sans même lire le sujet. Tu veux que je te dise, tu es RIDICULE.
remi95 le dim 4 sept 2005 à 22:39
au moins quand tu parles du ridicule là tu es crédible tu le portes tellement bien sur toi :D
nogaro le dim 4 sept 2005 à 22:42
Arrêtes quand on est infoutu de savoir sur quel sujet on poste (RS4 B6 V6 ou RS4 B7 V8) on la raméne pas, on s'écrase.

Tu n'as pas de figure, tu ne reconnais même pas tes erreurs, et tu es incapable de raisonner posèment.

tu représentes le beauf parfait, continues tu me fais marrer...
remi95 le dim 4 sept 2005 à 22:51
ne craques pas je te sent au bord de la crise de nerf là :D :love:
le sujet au départ parle en effet de la new S4 V8 mais depuis on a dérivé sur la RS4 tu sais celle dont tu rêves que tu espéres acheter quand elle cotera 15 Ke :D
tu as même expliqué ses qualités à vassim qui lui en a réellement possédé une !
alors en effet quand tu parles de ridicule tu sais de quoi tu parles :good:

pour le reste rien de surprenant on gratte un peu et on retrouve la courtoise suffisance du gonzo qui croient posséder l'arme ultime parce qu'il a un engin comme une S4, persuadé que les autres sont des cakos parce qu'il n'en ont pas une:etourdi: :D
redescent sur terre petit le fait de posséder une charette à 25 Ke d'occaz ne fait pas de toi un surhomme ici ou ailleurs du reste :D ce genre de caissse tout le monde peut l'acheter avec un gros crédit sur la moelle épiniére et une hypothéque sur le livret A des enfants :D
achétes une vraie caisse genre 996 turbo etc bref un engin à plus de 100 Ke neuf et là tu pourras nous snobber éventuellement !

dans le cas présent si moi je suis un beauf toi tu n'es qu'un péquenot des alpages qui péte plus haut que son cul !
guillaume343ch le dim 4 sept 2005 à 22:55
Rémi > Et encore que ceux qu'ont vraiment les sous pour se les offrir neuves ces bagnoles sont généralement plus courtois et surtout auraient rarement tendance à snober.

Dams > Je t'ai demandé ton avis à toi sur ce topic ? Alors tu seras gentil d'arrêter de la ramener, parce que tu ne sais pas de quoi l'on parle. Pauvre con... :etourdi: :D

Dernière édition le 04/09/2005 à 22:57 par guillaume343ch, édité 1 fois
nogaro le dim 4 sept 2005 à 22:56
Toujours aussi abruti à ce que je vois...

Le sujet parle du new RS4V8 et non du S4V8 ...

Je n'ai pas un S4V6 mais un S4V8 et n'en tire aucune prétention !

Pour la 996 turbo tu m'expliqueras où je mets les gosses ? Mais tu as peut être une solution géniale Monsieur je sais tout.

Je n'ai pas besoin de ton admiration ou de te snobber, je ne suis pas au bord de la crise de nerf mais du fou rire !

Au fait pour info, mon S4V8 je l'ai payé comptant à 83k€ sans crédit ce qui m'aurait permis d'acheter les Porsche et autres modèles que tu addules.

Coucouche panier...
350Z le dim 4 sept 2005 à 22:57
Ce n'est pas pour le soutenir... mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il vous snobe...:etourdi:
remi95 le dim 4 sept 2005 à 23:02
"Coucouche panier..."

on progresse dans la finesse, l'humour, la distinction bref l'esprit qui peut caractériser l'homme de gout :D
nogaro le dim 4 sept 2005 à 23:07
T'as plus rien à dire...

Depuis le début tu es à côté de la plaque et est infoutu de répondre dans le sujet...

En fait, au début je croyais que tu n'étais qu'un emmerdeur, maintenant, à force de te fréquenter je m'aperçois qu'en fait tu es simplement stupide.

Du coup tu m'en deviens plus symapthique, je n'ai aucune animosité contre les simples d'esprit. Seuls les cons intelligents me désolent, les premiers comme toi me font plutôt pitié et j'ai de la compassion pour eux.

Allez, je te laisse, essaie de lire un peu au lieu de trainer sur le net à ressasser tes conneries, tu sais la lecture ça instruit... Commence pas des BD c'est pas trop dur, après tu pourras passer à Sport Auto en essayant de comprendre les différences entre les V6 et V8.
Tu réviseras aussi les modes de transmission comme les viscocoupleurs sur les 993 biturbo dont tu ignorais l'existence il y a peu...

Sur ce bonne nuit à tous les autres, je m'en vais prendre un sommeil réparateur avec le sourrire.
aviator56 le dim 4 sept 2005 à 23:09
euh les mec il serait peut être temps d'enterrer les hache de guerre vous croyez pas?
krisnet le dim 4 sept 2005 à 23:53
Putain il farte ce post :D
zonek le lun 5 sept 2005 à 00:00
Clair qu'un RS4 est inadapte pour la France, mais il serait faux de croire que ce truc distille pas de plaisir, comportement propulsion, V8 caverneux qui monte bien en regime... suis sure qu'y a de quoi se faire plaisir, jusqu'a 130...
Je reviens de 4000 bornes en Espagne (en vieux S4 bi! :D ) et y a encore des pays ou tu peux profiter d'autoroutes pourraves a fonds... mais ca changera c'est certain... les radars vont pousser dans l'Andalousie aussi... plus le baril du petrole qui monte, plus les assurances, les taxes qui vont apparaitre pour les moteurs qui consomment plus... y a des raisons objectives de se decourager pour ce type d'achat effectivement.
Maintenant pour revenir au sujet, je pense que cette RS4 c'est une des caisses les plus abouties de chez Audi.
krisnet le lun 5 sept 2005 à 00:07
Faut ouvrir les yeux les mecs toutes caisses de plus de 80 cv sont inadaptées pour nos routes , alors on fait quoi, on s'en branle et on continue a vivre ou se prend tous des scenic dci, faites comme vous le sentez moi j'ai choisis.:D
Eric le lun 5 sept 2005 à 00:16
Quel beau topîc...:good:
vassim le lun 5 sept 2005 à 00:18
oui un peu agité comme souvent quand on réuni les frimeurs et les autres.
zonek le lun 5 sept 2005 à 00:20
Chuis d'accord avec toi Kris, je dis simplement qu'y aura peut etre un moment ou la somme de toutes les emmerdes (dont les couts) depassera le plaisir distille par ce genre de caisses.
M'etonnerait que tu achetes ca si tu paies un plein a 250 EUR.;)
Eric le lun 5 sept 2005 à 00:20
Vassim> Oui, oui.. je vois ça ! :D
Dernière édition le 05/09/2005 à 00:22 par Eric, édité 1 fois
krisnet le lun 5 sept 2005 à 00:59
Chuis d'accord avec toi Kris, je dis simplement qu'y aura peut etre un moment ou la somme de toutes les emmerdes (dont les couts) depassera le plaisir distille par ce genre de caisses.
M'etonnerait que tu achetes ca si tu paies un plein a 250 EUR.
---------------------

Oui bah raison de plus pour en profiter maintenant que c'est encore réalisable :etourdi:
Eric le lun 5 sept 2005 à 01:08
Sinon, une RS4 FSI, est certainement ce qu'il se fait de mieux en familiale de 'course'... et pour le car/home-jacking..... :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander borne BYD Dolphin Surf confort prévision BMW X3 Tesla Model 3 sondage Fiat 600 Alfa Romeo Junior
MarquesMercedes Mitsubishi BYD Renault BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Smart Alpine Mini Bugatti Jaecoo Nissan Karma Opel Mazda MG
Actuellement, il y a 733 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement