Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
1426 messages 21533 vues |
Forum: Audi RS4 Quattro ... |
StanVice | ![]() le boitier Tracker ? |
teuschi | ![]() Il parle peut-etre de l'équivalent du BSI/UCH |
Toniciano | ![]() Ouais à part le boitier habitacle je vois pas, y'a pas de TCU là dedans car BVM. Le boîtier de servitude moteur avec les main relays peut être ?? |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Video-Akrapovic-fait-chanter-la-nouvelle-Audi-RS4-90489.htm (Vidéo : Akrapovic fait chanter la nouvelle Audi RS4) |
kri | ![]() j'ai poutré ce matin On se refait pas Je me trainais sur autoroute allemande en mode attentif, et une RS4 B7 vient se faufiler devant moi juste apres etre entré. Tiens tiens est ce que ca se traine vraiment autant que ca y parait quand on est au volant He bien je confirme , le gars etait chaud comme la braise, son passager aussi d'ailleurs, 3 reprises 80-180 en gros, soit je le suivais soit je le poussais ![]() Il est vrai qu'elle aime bien le temps frais titine mais quand meme . je l'ai un peu enervé |
carpe.diem | ![]() C'est pas 420cv, c'est "420cv" |
kri | ![]() oui enfin il y a quand meme 90 cv theorique en plus |
carpe.diem | ![]() "90cv" |
carpe.diem | ![]() Ceci dit, c joli et ça chante. Et le châssis semble vraiment sympa. |
kri | ![]() en effet, le bruit est vraiment sympa. Le chassi j'ai pas pu tester suffisament |
carpe.diem | ![]() J'ai un pote qui avait un slk32k, il est passé a la rs4 b7 berline, il trouve que ça rame. Mais c vraiment soudé a la route, c un peu le même genre de toucher de route que l'A1, sec, mais prévenant, ça ne rebondit pas tellement sur la route. |
kri | ![]() J'avais essayé la rs4 b8 aussi, ca poussait pas trop mal, mieux que la b7, mais surtout le chassi m'avait vraiment scotché . Les freins etaient top aussi l'interieur et les sieges (optionnel) les plus beau que j'ai vu. |
A_boy | ![]() surement moins de couple en bas sur la RS4 que le 32K, à haut régime par contre la RS4 doit être plus jouissive |
whartonjelly | ![]() c'est du militaire la b8 |
waloof | ![]() Entendre qu'une RS4 râme .... ca n'a pas de prix |
kri | ![]() tout est relatif je te l'accorde |
hoher29 | ![]() Citation de kri : « j'ai poutré ce matin On se refait pas ..... Il est vrai qu'elle aime bien le temps frais titine mais quand meme . je l'ai un peu enervé @kri c'est quoi ta charrette |
kri | ![]() S4 B8 |
hoher29 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Citation de waloof : « Entendre qu'une RS4 râme .... ca n'a pas de prix @waloof La B5 leur collait des branlées monstres ![]() |
kri | ![]() en ligne droite |
A_boy | ![]() @kri stock ta S4? |
dingodoto | ![]() Je suivais une RS4 dans les bouchons l'autre matin, elle devait avoir une ligne un peu libérée, elle chantait superbement. Il parait qu'elle rame, mais savoir qu'elle fait 350ch plutôt que "420" ne m'a pas moins excité pour autant. |
A_boy | ![]() même d'origine ca chante bien |
Toniciano | ![]() T'es fou je leur marravait la gueule, Kri, de partout. Le temps qu'il y ait un virage t'as déjà 15 bornes d'avance |
olcheval | ![]() une RS4 (les dernières) m'a démâté sur le Nurb en deux virages. même si je l'ai laissé passer sa vitesse de passage supérieure en virage ne m'a pas permis de voir si elle faisait pas ses cv... Elle avait peut être des boudins spéciaux mais j'ai pas vu le jour ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Les voies larges, la garde au sol nulle, et les boudins de l'espace. Meme la B7 a un chassis de dingue. |
olcheval | ![]() En clair elle nous a poutré |
nico-20vt | ![]() La RS4 B7 en berline c'est quand même magnifique, probablement l'une des plus réussie. En revanche en entretien ça doit être assez la ruine cet engin. |
carpe.diem | ![]() http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=241776103&asrc=st (Audi, RS4, 4.2i V8 40v Quattro avec Récaro sport occasion à vendre - AutoScout24) Genre 6000€ de revision? |
nico-20vt | ![]() Ca doit être parce qu'elle a 40 soupapes. Plus sérieusement il a changé la suspension pilotée c'est une horreur je comprends mieux pourquoi il y en a qui la passent en KW... |
caraddict | ![]() Même en look, je préfères la B5 de Toni perso... ceci dit, une B8 avec le différentiel Quattro Sport, ça semble vraiment très bien en châssis |
Toniciano | ![]() Moi aussi j'aimais bien le look des B5 ![]() ![]() En châssis la B7 est bien meilleure c'est sûr. |
nico-20vt | ![]() Rien qu'une S4 B8 c'est au niveau de la RS4 B7 avec le différentiel quattro sport... |
Toniciano | ![]() On dort super bien dans la B8, en plus. |
nico-20vt | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/550869209.htm?ca=17_s (Audi rs4 Voitures Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr) Voila qui en dit long sur la fiabilité et l'entretien digne d'une Ferrari... |
carpe.diem | ![]() Pour l'embrayage volant moteur, on pourra arguer sur le fait qu'elles en prennent pleine la gueule. Pour le decalaminage... ![]() |
teuschi | ![]() Un chef d'atelier vag me disait qu'une rs4 b7, ca faisait le CA de l'atelier, c'est "pas rare" de voir des factures à 10k Surtout qu'il me semble (en option?) qu'elle pouvait avoir les freins ceramique. |
kri | ![]() stock ta S4? ben oui sinon je t'explique pas le vent... On dort super bien dans la B8, en plus. j'ai quand meme reussi a vous reveiller Sinon Ol il est clair que le gros plus de la RS4 B8 est son chassi, la S4 et ta 135i sont a la ramasse a coté. La comparaison avec la mienne a été bluffante, c un rail cette caisse. |
olcheval | ![]() |
kri | ![]() mais une chose est sur c pas les watt, je ne pense pas que ca accelere bcp mieux que la tienne. |
F7R | ![]() ces 3 caisses sortent surement environ 350ch donc...mêmes perfs mais de manière différente |
olcheval | ![]() la m135i c'est quasi une F20 de série niveau châssis. ya pas de miracles |
A_boy | ![]() Ca se swapoe un M113 dans une B7? |
nico-20vt | ![]() teuschi> Exact ça fait partie du pack f1. En tout cas faut être un vrai fan friqué pour acheter ça alors qu'une S4 B8 offre autant de perfs, une meilleure fiabilité, une conso moindre et un équipement plus moderne... |
carpe.diem | ![]() Bof, a ce train la, autant acheter une B9 2.0 tdi, ca roule a 130 aussi. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Geneve-2014-l-Audi-RS-4-Avant-Nogaro-Selection-celebre-20-ans-de-RS-92200.htm (Genève 2014 : l'Audi RS 4 Avant Nogaro Sélection célèbre 20 ans de RS) |
krisnet | ![]() J'étais ultra fan de ma S4 nogaro à l'époque. J'en ai revu une aux states il y a deux ans, j'ai trouvé ça méga moche cette couleur ![]() |
caraddict | ![]() J'aime toujours bien, perso... de toute façon, toi, dès que ça a deux ans d'âge, t'aime plus |
krisnet | ![]() Elle à 4 ans ma jap ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pis je veux une vieille sub ! |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 681 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|