Forum: Audi RS4 Quattro ... - Page 24 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   24   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      20    21    22    23     24     25    26    27    28    29   Page suivante 
1426 messages
21476 vues
Forum: Audi RS4 Quattro ...
gixerman le jeu 9 août 2012 à 14:39
Enfin bref, on est peut-être de loin pas les meilleurs conducteurs, mais la différence réside dans le fait que l'on n'est pas intimement persuadé de l'être....
AUDI-A6 le jeu 9 août 2012 à 14:59
Citation de gixerman :

«
Les Suisses ne sont pas les rois de la route, c'est clair, mais il y a ce côté "respectueux et prudent" qui fait que tu vois moins de comportements de mongoloïde profond. »

C'est marrant les deux derniers connards que j'ai en mémoire sont deux suisses sur l'autoroute...
le 1er déboite devant moi à 110km/h juste devant moi , j'étais à deux doigts de lui refaire l'arrière.. heureusement que le francais a des réflexes :D
et le deuxieme sur l'autoroute en Italie , un suisse sur la voie de gauche à 110 km/h qui ne voulait pas bouger de sa voie, ca a duré plusieurs km , au final tout le monde l'a doublé par la droite... et lui n'avait pas l'air de comprendre qu'il emmerdait tout le monde dans sa mercedes.. :etourdi:
Que dois je en déduire ??
Que les suisses sont des dangers de la route ?!! de gros mongoloïdes ??
Une chose est sûr , l'amabilité n'est pas leur point fort , l'humilité non plus....

et d'expérience je ne mettrai pas les allemands ou suisses au rang des conducteurs les plus prudents, mais plutot les scandinaves.. et de loin... rouler chez eux est un vrai plaisir.. :good:
Dernière édition le 09/08/2012 à 15:12 par AUDI-A6, édité 2 fois
caraddict le jeu 9 août 2012 à 19:38
Si on résume, les Suisses sont sûrs que les Suisses sont les meilleurs conducteurs, les Luxembourgeois sont sûr que les Luxembourgeois sont les meilleurs... finalement, y a que les Français qui sont pas persuadés que leurs congénères soient les meilleurs :D
gixerman le jeu 9 août 2012 à 20:43
On pense forcément tous la meme chose...

--> Audi A6: je ne dis pas qu'il n'y a pas de mauvais conducteur, les cas que tu sites sont des mauvais. Je te parle justementplutôt des mongoloïdes qui font les cons en ne respectant rien et en faisant les malins. Et la objectivement, fais 300km de route en Suisse et en France et tu verra la différence... Après, celui qui ne reconnaît pas cela est juste...Français :D
Dernière édition le 09/08/2012 à 20:50 par gixerman, édité 1 fois
reminator le jeu 9 août 2012 à 20:46
Pourtant quand les Suisses, Allemand et luxo traversent notre beau pays, ils oublient vites leurs bonnes manières et leur côté "respectueux et prudents" !
nico-20vt le jeu 9 août 2012 à 21:10
gixerman> T'es vraiment un rigolo, lis ce que j'ai écrit page précédente un peu plus haut.
gixerman le ven 10 août 2012 à 07:54
--> Nico-20vt: j'avais bien lu ton commentaire. Est-ce que parce qu'il vient de toi je dois obligatoirement le prendre comme une vérité en soit où je peux me permettre d'avoir malgré tout un avis divergeant?
Dernière édition le 10/08/2012 à 07:55 par gixerman, édité 1 fois
caiada le ven 10 août 2012 à 08:21
Français qui sont pas persuadés que leurs congénères soient les meilleurs :D

ca c'est pas possible:D :D
caiada le ven 10 août 2012 à 08:32
AUDI-a6 - il y a des mauvais conducteurs partout

faut voir la moyenne sur 1 milliers.

prend un milliers de francais pris au hazard
un milliers d'allemand pris au hazard

et un milliers de suisse - quoi que ceux je ne connais pas trop.

tu commence dans une même autoroute avec les allemands

puis avec les francais

puis avec les suisse

tu verras que le francais a cause de leur habitude de limitation on du mal a comprendre qu'on peut relâcher et que pour ca il faut etre beaucoup plus attentif

ce matin encore, ici devant mon travaille, il y a deux voie qui descente vers le grand point avant l’aéroport, et une voie qui monte en sens inverse, double ligne continue pour délimitée, moi dans la double voie je depasse un bus avec un coup de gaz de toute facon c'est une double voie, et soudain une connasse ce mets dans ma voie a l’arrêt total voiture de travers sur les voie a attendre qu'une caisse passe de l'autre coter et la elle traverse toute les voies pour allez ce garer en face ( faut traverser sur les double ligne) hors c'est typiquement francais, tu ne voie ni un belge ni un allemand ni un luxo que dans leur cerveaux on puisse faire une chose pareille, sachant que a 100m tu a le rond point tu fait le rond point tu prend la bonne sortie et tu te gare. fini. non 200m pour eux c'est trop.

j'ai faillit l’en-boiter la connasse, coup de freins mémorable et heureusement j'ai pu me mettre a temps devant le bus.

c'est lamentable comme comportement.

cepandnant j'ai remarque que soit des luxo ou des transfrontalier avec plaque luxo ( company car) dans un autre pays on tendance a pousser un peut trop les limites.. collage au Q vitesse exagéré par endroits etc.. on dirais qu'ils on des plaques diplomatiques.

comme j'ai dis.. il y a des mauvais conducteurs partout.. faut faire la moyenne sur un nombre.

pour moi les pires sont les francais ( je sais je suis rasciste faut m'enculer sur la place etc.. mais beaucoup d'autres te dirent la meme chose par ici)
nico-20vt le ven 10 août 2012 à 10:21
gixerman> Les généralités c'est assez moche en général, et ce d'autant plus quand ça provient d'une personne dont la tendance nationaliste crève les yeux. A l'inverse, j'ai de mon côté donné un exemple précis que je n'ai pas appliqué à l'ensemble de la population, ça rend un peu plus crédible ce genre de propos...
alfisteforever le ven 10 août 2012 à 10:48
J'aime les généralités, par exemple, je suis roux, quand il pleut je pue de la raie, donc je suppute que les autres roux sont pareils, avec peut être des variantes, sentir de la mouille ou des pieds !!
AUDI-A6 le ven 10 août 2012 à 11:52
Citation de gixerman :

« mais quand tu roules un peu partout dans le monde (et j'ai un peu voyagé quand-même et conduis presque partout) tu te rends vite compte que le France est pour cela un exemple de ce qu'il ne faut pas faire. »

Rien que là on perçoit bien la simplicité de la personne... je suis suisse , j'ai de l'argent (ou mes parents) et les petits beauf de Francais ne savent vraiment pas conduire !!!!

C'est vrais que les gens roulent mieux en Italie, en asie , en Russie ou même au Maghreb !!! :D :D Nous les français (60 millions) sommes le pire exemple à ne surtout pas suivre... :D
phastaz le ven 10 août 2012 à 14:12
J'aime pas les Genevois, et je suis pas français, mais j'y ai habité pendant longtemps, et il faut quand même dire que l'atmosphère sur la route est très différente en Suisse, beaucoup moins d'agression, beaucoup plus de civisme. C'est pas la guerre comme en France, où il y a quand même beaucoup de mecs qui se prennent pour Loeb dans des poubelles.
gixerman le ven 10 août 2012 à 14:20
--> Audi-A6: Et tu me parles de préjugés.... Tu as déjà beacoup roulé en Suisse? As-tu deja traversé la pays en période de vacances estivales? J'ai roulé un peu en Asie, en Afrique, aux US, au Canada et pas mal en Europe et je trouve que le comportement Français est plutôt agressif... Et oui, c'est en France que j'ai vu le plus de réactions agressives et dangereuses pour cause d'égo froissé et de petites impolitesses... Mais je dis cela car je suis un Suisse simple d'esprit qui a de l'argent (ou mes parents)... Pitoyable...
Dernière édition le 10/08/2012 à 14:21 par gixerman, édité 1 fois
gixerman le ven 10 août 2012 à 14:23
Et pour les remarques concernant mon nationalisme aveugle et exacerbé, je tenais juste à préciser que je suis Franco-Suisse....
phastaz le ven 10 août 2012 à 14:31
"Et oui, c'est en France que j'ai vu le plus de réactions agressives et dangereuses pour cause d'égo froissé et de petites impolitesses..."

Je suis bien d'accord !
AUDI-A6 le ven 10 août 2012 à 14:48
Mais je dis cela car je suis un Suisse simple d'esprit qui a de l'argent (ou mes parents)... Pitoyable

Non pas simple d'esprit , juste hautain, dédaigneux quand tu tiens ce genre de préjugés faciles ..

et je trouve que le comportement Français est plutôt agressif...

Ca c'est fort possible mais ca ne veut pas dire que tout les francais sont des mongoloïdes , et prétendent etre les meilleurs...
reminator le ven 10 août 2012 à 14:54
Le Francais n'est pas agressif putain de merde.
Espèce de gros con, va !
gixerman le ven 10 août 2012 à 14:54
1. J'ai dit qu'on y voyais des mongoloïdes, pas que c'était la norme.
2. Le cocorico est quand-même un bruit de couloir qui se vérifie fréquemment...

Ahhh "hautain et dédaigneux", je préfère, c'est déjà nettement mieux que simple d'esprit... Merci!
gixerman le ven 10 août 2012 à 14:55
--> Reminator :)
gixerman le ven 10 août 2012 à 15:01
Aller, je vais illustrer mes propos, Nico-20vt à l'air de trouver que cela donne de la substance au discours:

Samedi passé, 6h55 du mat par un grand beau temps, j'étais sur l'autoroute (déserte) entre Cruseille et Annecy (en France) pour aller rouler au Laquais. Je me rapproche tranquilement d'une 205 plaquée 74 (je roulais à environ 115-120 compteur, limitation à 110). Etant civilisé même si il n'y a personne, je me mets sur la piste de gauche après avoir annoncé mon intention de me déporter grâce à mon indicateur de direction, je double le "205iste" et me rabat un peu plus loin (toujours en mettant mon clignotant) pour na pas me coller à 5m devant lui et l'emmerder alors qu'il n'y a que nous sur l'autoroute... La, le gars réaccélère, me double en me faisant un doigts, se remet à droite à 2m devant moi me forçant à mettre un coup de frein, pour revenir à sa vitesse d'avant... mais ça devait être un Suisse en plaque française je pense.
AUDI-A6 le ven 10 août 2012 à 15:02
Gixer , les Suisses sont réputés pour être peu aimables, imbus d’eux-mêmes et arrogants...
ce n'est qu'une réputation, stéréotypes.. ??
ou est ce que cela se vérifie fréquemment également...
Dernière édition le 10/08/2012 à 15:05 par AUDI-A6, édité 2 fois
AUDI-A6 le ven 10 août 2012 à 15:05
.. La, le gars réaccélère, me double en me faisant un doigts, se remet à droite à 2m devant moi me forçant à mettre un coup de frein, pour revenir à sa vitesse d'avant... mais ça devait être un Suisse en plaque française je pense.

Le mec devait avoir un grain... j'ai personnellement jamais eu ce genre de problème mais bon... tu dois pas avoir de chance ..
gixerman le ven 10 août 2012 à 15:15
Audi-A6: Tu va me dire que ça souligne mon caractère hautain, arrogant et dédaigneux mais j'ai observé plusieurs fois ce genre de réactions en roulant une voiture de sport (porsche, ferrouze etc) et rarement en berline ou break, tout M ou RS qu'il soit. Mais ça m'est arrivé assez souvent (je dirai 5-10 fois en 10 ans). Je pense que le soir le gars, au coin du bar, dis à ses potes qu'il a pourri un Suisse en porsche avec sa 205 qui marche de la mort, ou que c'est juste une frustration, je ne sais pas...
AUDI-A6 le ven 10 août 2012 à 15:22
non je veux bien croire que certain par jalousie ou juste bétise peuvent avoir ce type de comportement vis à vis de conducteur de voiture de sport... :bad:
j'avoue que là je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi ... et que pour le coup tu as eu affaire à un mongoloïde :D
gixerman le ven 10 août 2012 à 15:27
Mais bref ça parlait pas de RS4 dans ce topic à la base?

Je comprends pas pourquoi ils ont gardé ce V8 atmo moulu et pas plutôt le 5 cylindres, genre réalésé à 3 litres pour 430 ou 450cv... Ca aurait été un avion!!!
caiada le ven 10 août 2012 à 15:31
Le mec devait avoir un grain... j'ai personnellement jamais eu ce genre de problème mais bon... tu dois pas avoir de chance .

j'ai vecu ca

meme pire

ta un connard avec ca caisse qui traine a depasser 4 ou 5 camion au regulo a faire chier le monde, quand il y a plus de camion.. ce connard accelere empechent tout depacement et au prochain camion hop regulo et rebolote... oui j'ai penser a lui arracher la bite et l’oubliger a la bouffer a ce connard - direction Dudelange par l'autoroute Lux Metz
Dernière édition le 10/08/2012 à 15:32 par caiada, édité 2 fois
AUDI-A6 le ven 10 août 2012 à 15:34
Quelle agressivité Caiada !!!!
t'aurais pas du sang français toi ?? :D
caiada le ven 10 août 2012 à 15:34
le V8 atmo marche surper bien..

il y a qu'ici sur autotitre que ca traine.

ou alors dans ces petites revue chauviste ou on dis que la 206HDI ca marche du tonner mais la RS4 ca traine grave.

putain meme avec la porsche .. quand ils arrive derriere tu te fait tout petit et tu les laisse disparaitre..
caiada le ven 10 août 2012 à 15:34
Quelle agressivité Caiada !!!!
t'aurais pas du sang français toi ?? :D

j'ete enculée par un francais quand j'ete petit.
gixerman le ven 10 août 2012 à 15:37
--> Caiada: clair que ce V8 marche bien, on parle pas d'un 4 cylindre 1.4L de 90 cv, mais il consomme beaucoup et ne donne pas l'impression d'avoir ses chevaux quand tu es au volant, alors que les 340cv d'une TT-RS sont bien présent, on pourrait même croire qu'il y en a 20 de plus sans soucis.
caiada le ven 10 août 2012 à 15:52
le v6T non plus.. encore mois meme

c'est la caisse qui ne donne pas cette sencation

fout lui que deux roue motrices ( arriere) et ca changerais la note je pense.

le Quattro efface toute sencation
gixerman le ven 10 août 2012 à 15:57
Je me demande. Une RS5, "tellement que c'est beau*, si tu la swap correctement avec le 5 cylindres turbo bien préparé, le gain de poids qui va avec etc ça doit donner une caisse dantesque, MIAM....
caiada le ven 10 août 2012 à 16:04
perso .. le V8 lui vas comme un gant.. suffit d'entendre le son moteur.. :love: :love: :love:

certe le T5 de la TT est pas mal aussi ( on a ici au boulot et j'ai rouler avec )

c'est amusent ca pousse, le S4 V6T aussi ca marche ca pousse .. mais le RS4 c'est celui qui ma foutu un sacree sourrire au levre.

putain de caisse

enfin si vous en voulez pas.. JE PREND sans moderation. :love:
Dernière édition le 10/08/2012 à 16:05 par caiada, édité 1 fois
superzank le sam 18 août 2012 à 11:22
Tous ceux qui généralisent sont des cons.
Toniciano le lun 20 août 2012 à 14:03
Dès que je suis en vacs c'est le bordel sur ce topic, diantre.
BIGOR71 le mer 22 août 2012 à 17:54
-> Superzank :D
Rod350z le ven 8 mars 2013 à 12:32
Ca reste über diskret :good: :

aviator56 le ven 8 mars 2013 à 12:37
:cool:
sar45 le ven 8 mars 2013 à 12:38
j'en ai une au taf a vendre,

caraddict le ven 8 mars 2013 à 12:41
Dans le circulation, je trouve qu'on la remarque un peu quand même :cool:
aviator56 le ven 8 mars 2013 à 12:44
Les elargissements d'ailes à l'arriere l'assoient bien, ca fait carrement un méplat !
Rod350z le ven 8 mars 2013 à 13:01
A vrai dire, je l'ai remarqué surtout parce que celle-ci était rouge :D :

babou68_7 le jeu 20 juin 2013 à 15:51
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pour me dire où se trouve le 2ème boîtier electronique sur une audi RS4 V8 de 2006

Merci.

P.A.V
StanVice le jeu 20 juin 2013 à 17:17
Citation de caraddict :
« Dans le circulation, je trouve qu'on la remarque un peu quand même :cool: »

@caraddict

Ouais, avec les trucs gris à la jacky tuning :D
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 17:18
Pas faux, mais c'est nettement mieux que le bouclier de la RS6 :D
StanVice le jeu 20 juin 2013 à 17:25
t'as une image ?
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 17:28
StanVice le jeu 20 juin 2013 à 17:29
t'as fini avec tes images de Forza ? :!: :D
Toniciano le jeu 20 juin 2013 à 17:31
Quel deuxième boîtier ? L'ECU ? Y'en a deux ? :louche:
 Page précédente    1    2      20    21    22    23     24     25    26    27    28    29   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   24   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBYD Atto 2 Rétromobile Land Rover Defender carburant Skoda Superb Volkswagen Citroën C3 Toyota Audi Q8 Bonus-Malus circulation Stellantis plateforme
MarquesBYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Audi Alpine Nissan Tesla Ferrari BMW Opel Hongqi Aston Martin DS Renault Honda
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement