Forum: Audi RS4 Quattro ... - Page 23 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   23   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      20    21    22     23     24    25    26    27    28    29   Page suivante 
1426 messages
21469 vues
Forum: Audi RS4 Quattro ...
359 le mer 8 août 2012 à 15:41
Citation de olcheval :
« 140 compteur pour ma part.... Je recois pas les photos et c'est pas assez rapide pour faire decoller la mrs bleue pour me mettre une prune.... Je roule en toute impunite sans jamais me faire doubler quasiment... »


Impunité oui et non...C'est pas automatique, mais c'est au moment de revenir en france où tu risques d'avoir une surprise.
A_boy le mer 8 août 2012 à 15:45
140 compteur, si tu vois clair, tu risques pas grand chose, les radars auto sont encore annoncés,
les jumelles te feront pas chier à 140, à part un petit mobile sur le bord de l'autoroute...

maintenant tu te mets à 135 compteur et t'as plus aucun souci si ce n'est arriver à doubler les jean-pierre...

rien ne vaut un bon 150 compteur en restant sur la file de gauche... :D
Jacquesvabre le mer 8 août 2012 à 15:50
Paris bordeaux il y a 2 jours, 105 de moyenne. T'es plus limité par les radars maintenant mais par les sceniconnards à coffre de toit et porte vélo qui se trainent la bite sur la voie de gauche
A_boy le mer 8 août 2012 à 15:52
tu parles faut avoir qqchose qui fait peur dans le rétro et pousser un peu :D
le pire c'est pas les scenic mais les camions qui squattent 2 voies pour se doubler à 90 :arg:
vassim le mer 8 août 2012 à 15:53
Ah ceux qui transportent leur poubelle sur le toit ?
Oui c'est vrai qu'en cette saison ils sont l'embolie pulmonaire de la voie de gauche !

Le merdospace déboîte a gauche puis ralentit (!) pour dépasser !
Parfois la file de droite est plus rapide.
A_boy le mer 8 août 2012 à 15:54
Ah c'est toi que j'ai vu en X5 sur l'A7 ce we Vassim, à doubler par la droite :D
Jacquesvabre le mer 8 août 2012 à 15:54
Aboy, même pas. Ce sont de vraies processions, t'en doubles 1, il en reste 100. Je vais finir en méthane dci moi, le résultat sera le même !
vassim le mer 8 août 2012 à 15:57
Je ne double pas par la droite si je n'ai pas une porsche gt3 ou une sls en plaque dubai !
A_boy le mer 8 août 2012 à 15:57
Ce we, y en a un qui m'a coincé sur un rétrecissement des 3 à 2 voies, si j'avais été seul dans la voiture, je te l'aurais mis sur la BAU cet enc...é :arg:
Jacquesvabre le mer 8 août 2012 à 15:59
En RP ça m'arrive très souvent de dépasser à droite. Mais sur autoroute, ça ne sert à rien, le flux est calé à 100 de toute façon
A_boy le mer 8 août 2012 à 16:03
y a un code la route en RP ? :D
Jacquesvabre le mer 8 août 2012 à 16:03
Non
vassim le mer 8 août 2012 à 16:07
Tu regarde devant toi, et pas ailleurs, point.
A_boy le mer 8 août 2012 à 16:09
les yeux devant, la main gauche sur le volant, et le majeur droit pour celui qui a pas voulu se rabattre :D
Jacquesvabre le mer 8 août 2012 à 16:10
Derrière sur le périph uniquement, histoire de ne pas envoyer un motard au tas
A_boy le mer 8 août 2012 à 16:14
on s'en tamponne des motards :p
moi qui roule en scoot (donc pas motard), je compte pas sur la vigilence des automobilistes, je fais juste gaffe...
olcheval le mer 8 août 2012 à 16:16
140 avec coffre de toit pour ma part :p

Je ralentis aux radars auto si je les vois oui mais sinon je me suis encore fait flasher 2 ou 3 fois pendant les vacances. Rien a peter je recois pas les prunes ;) Je roulais a 150 avant mais bon comme dit jv ca sert a rien on est cul a cul et 100 m plus loin tu recolles un autre squatteurs de la file de gauche :/
xenon le mer 8 août 2012 à 16:19
C 138 retenu 131 donc à 137 t ok mais c limite
Jacquesvabre le mer 8 août 2012 à 16:21
Enfin à 140 compteur, entre la marge compteur et la marge radar, t'es tranquille !
olcheval le mer 8 août 2012 à 16:30
oui voila et puis bon comme tu le dis tu peux pas tomber de moyenne correcte meme en roulant a 180 quand la voie est libre... Mais elle est jamais libre...
olcheval le mer 8 août 2012 à 16:31
Plus le nombre important de connards qui remontent par la droite par qu'ils estiment que la distance de securite que tu laisse avec celui de devant est une place qui leur revient de droit...
caiada le mer 8 août 2012 à 16:41
il y a deux france a mon avis

car le regulo a 140 pil poil on ma arreter et ca fait deja des annees de ca ( 6 ans par la ) dans les 90 euro si je me souviens bien
xenon le mer 8 août 2012 à 19:43
Caiada> effectivement sur natio à 140 tu prends bien 90€ :D
caiada le mer 8 août 2012 à 21:02
non .. cette autoba en france, mon ex la eut, on nous a arrêter au péage,

sont premier pv sur autoroute . . il lui a suffit 250 bornes en france pour prendre une prune :love: :D


alors qu'elle a du faire au moins 400.000 sur autoban depuis le permis sans jamais avoir eut une voir même ce servir d'un régulateur de vitesse

moi aussi d’ailleurs la seule foi ou j'ai utilisée le régulateur c'est quand j'ete dernièrement au disney avec ma fille.. 130 pil j'ai du ronfler sur une 40 aine de bornes que ces ennuyeux .:/ :D
whartonjelly le mer 8 août 2012 à 21:06
Citation de xenon :

« Caiada> effectivement sur natio à 140 tu prends bien 90€ »


:D

pas improbable que dans les prochains mois, années ca s'assouplisse un petit peu avec la gauche au pouvoir
caiada le mer 8 août 2012 à 21:12
la france a des autoroutes magnifiques ( les meilleurs d'europe pour moi perso) .. je ne comprend pas toute cette merde qui interdit tout et rien


et ces panneau dans les autoroutes, c'est quoi ce bordel ? 130.. ok je suis a 130.. plus loin un virage minable ou tu le fait a 200, un panneau 90.. merde je ralentie a 90, voila... 130.. mais merde .. ok hop 125,, 130 voila.. 100 90 .. 80 .. mais?!!? ralentie a ce putain de 80 .. ILS COMENCE A ME FAIRE CHIER :arg: :arg: :arg: ... nouveau panneau 130.. bon je me mets a 130 ... merde.. ahh enfin c'est bon.. 90.. MAIS CA VAS PAS RECOMENCER ... :arg: :arg: :arg:



j'ai eut l'impression que c'est le gouvernement qui a la responsabilité de vous dire ce que vous devez faire, aah ici tu fait ca.. et la tu fait ca ..
c'est n'impoorte quoi.
Dernière édition le 08/08/2012 à 21:13 par caiada, édité 1 fois
whartonjelly le mer 8 août 2012 à 21:14
Avoir des mecs lamba qui roulent a 280 en guez et qui se croit invincible, c'est plutôt une chance de limiter ca en France :idee:
caiada le mer 8 août 2012 à 21:28
Avoir des mecs lamba qui roulent a 280 en guez et qui se croit invincible, c'est plutôt une chance de limiter ca en France :idee:

bizarre .. quand tu roule a ces vitesse la, une chose est sure, tu te crois pas invincible et tu fait extrêmement gaffe

celui qui ce crois invincible c'est l'diot que dans sont allure au regulo a 111kmh déboite pour dépasser un camion qui roule a 110, le tout sans regarder le retro, avec un doigt dans le nez a la recherche de boulete, et le cerveau en stand-by
whartonjelly le mer 8 août 2012 à 23:53
ça parait évident, un mec lancé à 280 (à toc de son bolide) est beaucoup moins dangereux que celui à 110.
C'est en effet d'une logique imparable :good:
Astonishing le jeu 9 août 2012 à 01:36
Pourtant, suivant les conditions, c'est pas forcément faux ce que dit Caiada..
reefox le jeu 9 août 2012 à 07:29
"La france a des autoroutes magnifiques ( les meilleurs d'europe pour moi perso) .. je ne comprend pas toute cette merde qui interdit tout et rien"


en espagne et portugal elles sont loin d'etre degueux aussi.

mais c'est sur qu'au France, elles sont bien entretenu et j'pense que ça sera pas le cas de celle en espagne ou au bled.

puis au prix ou qu'on paye, manquerait plus qu'elle soit comme celle des belges :vomir:
gixerman le jeu 9 août 2012 à 08:14
Les autoroutes non limitées sont tolérables en Allemagne à cause de l'état d'esprit qui y régne. Dans l'ordre de "discipline innée", je mettrai les Allemands en premier, les Suisses avec l'Autriche et les "Nordics" en deuxième et en troisième le "Tiers Monde Européens" comprenant entre autres la France, où je suis persuadé qui si par malheur tu avais des portions non limitées il y aurait 5000 morts par jours... Question de mentalité. D'ailleurs à chaque fois que je vais en Allemagne et qu'un débile déboite à 137 sur la voie de gauche (se disant qu'il est hyper rapide) sans regarder c'est une plaque F....

Aller, insultez-moi, soyez méchants j'ai mérité :)
Dernière édition le 09/08/2012 à 08:15 par gixerman, édité 2 fois
xenon le jeu 9 août 2012 à 09:23
Non tu as raison :good:
alfisteforever le jeu 9 août 2012 à 09:48
;)
nico-20vt le jeu 9 août 2012 à 09:52
gixer> Je pense que tu peux mettre les suisses dans la même catégorie que les français par rapport à ce que tu déplores. Ce qui les sauve c'est qu'ils sont peu nombreux donc on les voit très peu hors Suisse...

Je ne parlerai pas des Suisses qui te font des appels de phare et klaxon quand tu t'arrêtes à un feu quand il est orange... (ça veut dire quand même que derrière le mec était prêt à passer au rouge). Bin oui mais lui il y passe tous les jours et y a pas de radar de feu à ce niveau, donc go! J'engueule le français de devant ça fait toujours du bien dès le matin.
Il a eu de la chance j'ai failli descendre lui expliquer la vie. J'ai pris 400CHF d'amende à cause d'un feu trop mûr entre Meyrin et Genève, donc ça me met hors de moi ce genre de comportement. :bad:
Dernière édition le 09/08/2012 à 09:56 par nico-20vt, édité 2 fois
teuschi le jeu 9 août 2012 à 10:00
Une portion illimitée en france, les gens rouleraient vite dessus au debut.
Puis en faisant des fuel stops au bout de 600 km au lieu de 1.000, au bout d'un moment ils se calmeraient.
Et ca permettrait de retrouver une vitesse moyenne de croisiere acceptable, on verra beaucoup moins de sceniconards à 125 pour pas se faire flasher.
olcheval le jeu 9 août 2012 à 10:08
ca serait un carnage oui ... Entre les decerebres qui bombardent a 200 en plein traffic et ceux qui roulent a 80 parce que l'essenc c'est cher et qui deboite en meme temps qu'ils envoient un sms ca nous ferait un sacre cocktail explosif...
vroum45 le jeu 9 août 2012 à 10:10
Je n'ai trouvé que cela comme étude comparée :
http://www.securite-routiere.org/infrastructure/autoroutes.htm (mortalité sur les autoroutes)

Il ressort qu'il y a plus de tués sur las autoroutes allemandes, mais moins par km parcourus. Malheureusement, on ne peut comparer car les réseaux allemands et français n'ont pas la même densité ni la même utilisation.

Si un germanophone pouvait rechercher si il existe une étude allemande comparant l’accidentologie entre portion limitée et libre. J'avais entendu que la motalité était 4 fois supérieure sur les portions libres. Mais comme mon allemand se limite à "bleifrei benzin tanken":ouin:
alfisteforever le jeu 9 août 2012 à 10:27
Pour mon rallye touristique dans le champagne, nous nous sommes retrouvés sur l'ancien circuit de Geux, devant les anciens stands, magique :love: , sauf que regulierement certains pyschopathes s'amusent à passer à donf sur la route, c'est culturel et "toléré" malgré la Gendarmerie à proximité... Ce jour là, un mec est passé à + de 180 avec une Corrado rincée, tuningée, à 1 mêtre de ma femme qui prenait des photos, une main en haut du volant, il regardait sur le côté pour observer les passants soit disants en admiration devant sa magnifique monture de feu, la tête bien baissée pour regarder au dessus de ses lunettes de culterreux...

Voilà, si tu laisses un peu de mou, c'est ce genre de gogol qui vient tout foutre en l'air... et en France, ça ne manque pas les golios !!!
Caiada le jeu 9 août 2012 à 10:37
Je fait souvent lautoroute trier koblenz presque toute les semaine pour visiter ma fille. Bien sûre route ilimitee. Jamais vu moi perso un accident Bizarre n'est-ce pas? Une tell autoroute en France aurais fait un mort par minute Il faut avoir l'habitude des ces autoroutes en Allemagne, il y a des codes inconnue des français et autre, si tu bourre à bonne allure celui derrière même si avec une caisse plus puissante ne te feras pas chier juste dans le but d'etre devant, les motards on secarte pour les laissé passer, car ils ont droit de cartonner aussi, quand tu arrive à haute vitesse et il y a une caisse tout devant derrière un camion tu relâche l'accélérateur et si le gars s'écarte légèrement vers la doite tu peut y allez et bien plein d'autre truc. Jai probablement 200000 km en autoban allemande une grande partie dans des tracer non limitée et je ne me suis jamais senti en dangers. Pourtant même si libre le normal en général est de 160 km/h. Jeunes vieux égale. Un truc qu'il faut parcontre et ces puni par la loi sévèrement. Les distance entre véhicules chose inexistante en France, Si on considère toute ces vitesse et le nombre d'accident l'Allemagne ce porte assez bien. Regarder dans une national c'est 100 km c'est la moyenne la ou en France cest 70 Max Puis les accidents mortels en ilimite au pas ne dont pas toujours la cause de la vitesse, les camions roule aussi trop vite et eux seule on peut leur mettre une grande partie de tuer et il y a des camions de toute leurope

La France avec toute cette sécurité ne devrais pas avoir un seule accident. Avec un Max de 130 dans les autoroutes et en règle général 70 en dehors des autoroutes ça deviens perplexe de ce faire des accident. Et pourtant même à ces allures d'escargot il y a énormément d'accident en France
Dernière édition le 09/08/2012 à 10:40 par Caiada, édité 2 fois
reminator le jeu 9 août 2012 à 11:25
Y'a moins d'accident en France qu'au lux proportionnellement.
Dernière édition le 09/08/2012 à 11:26 par reminator, édité 2 fois
Caiada le jeu 9 août 2012 à 11:58
oui si tu calcule a 500.000 habitants.

mais il y a pas qu'eux.. les grandes axes autoroutier passent par le lux..
tu a allemagne france belgique qui croise par le lux.
ca fait un paquet de caisse


imagine rien qu'une pompe a essence d'autoroute vend 55 millions de litres ( essence diesel confendu ) par ans

il y a plus de 50 pompes .. c'est claire que ce ne sont pas les 280.000 voitures du lux qui consoment ca.

donc tout ce monde qui traine fait des accidents aussi, pas que les luxo.

malheureusement on ne prend pas les " externes" dans les statistique

On a eut 31 morts l'ans passé ( 789 accident en un ans)

ca reste pinuts vu le volume de caisses, camionnettes camions motos etc qui viennent des 3 pays voisin dans les routes
Dernière édition le 09/08/2012 à 12:09 par Caiada, édité 1 fois
phastaz le jeu 9 août 2012 à 12:01
Encore un coup des français ! :D :!:
vroum45 le jeu 9 août 2012 à 14:18
mais il y a pas qu'eux.. les grandes axes autoroutier passent par le lux..

Et donc, si on suit ton raisonnement, la France étant un grand payer de transit.......
Caiada le jeu 9 août 2012 à 14:19
mais je m'en branle de la france putain
vroum45 le jeu 9 août 2012 à 14:20
Comme nous on s'en tape du luxo !
Caiada le jeu 9 août 2012 à 14:24


un pays de 674,843 km2 n'est pas comparable a un pays de 2,586 km2

donc oui le volume automobile est enorme sur meme pas un tiers de cette surface de 2,586 km2

un peut comme ta ville avec trois gros axes de allemagne belgique et france plus les habitants qui passent pil dedans
Dernière édition le 09/08/2012 à 14:24 par Caiada, édité 1 fois
vroum45 le jeu 9 août 2012 à 14:26
Et ?

Pas de notre faute si le luxo n'est pas un vrai pays.
gixerman le jeu 9 août 2012 à 14:31
Hey les gars faut être réalistes: les Français sont les seuls à être persuadés de bien conduire. Ca ne vous concerne surement pas, étant amateur d'automobiles, vous faites probablement beaucoup plus attention aux petites erreurs pouvant être dangereuse que le conducteur lambda (+ expérience circuit etc) mais quand tu roules un peu partout dans le monde (et j'ai un peu voyagé quand-même et conduis presque partout) tu te rends vite compte que le France est pour cela un exemple de ce qu'il ne faut pas faire... Il y avait eu des statistiques sur Genève (qui a énormément de frontalier sur ses routes tous les jours) que je vais essayer de retrouver qui disaient que 75% des accidents sur le canton impliquaient minimum une voiture étrangère... Et quand je roule en ville et que je vois un mec faire une connerie, la plupart du temps même pas besoin de regarder la plaque pour savoir que c'est un 74 ou un 01...

Les Suisses ne sont pas les rois de la route, c'est clair, mais il y a ce côté "respectueux et prudent" qui fait que tu vois moins de comportements de mongoloïde profond.
Dernière édition le 09/08/2012 à 14:34 par gixerman, édité 2 fois
vroum45 le jeu 9 août 2012 à 14:32
Wouah !
 Page précédente    1    2      20    21    22     23     24    25    26    27    28    29   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   23   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën C3 Aircross Hongqi EHS7 Volkswagen Opel Grandland Contrôle technique Ferrari Aston Martin DS N°8 Audi Q6 statistique Espagne Skoda Volkswagen Golf
MarquesCitroën Hongqi Volkswagen Opel Ferrari Aston Martin DS Audi Skoda Renault BYD Honda Nissan Alpine Jaguar Suzuki Porsche MG
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement