Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 28 29 Page suivante |
1426 messages 21476 vues |
Forum: Audi RS4 Quattro ... |
F7R | ![]() Ol> on s'en fout y a pas d'injection directe sur le moteur des MRS bon moi j'ai quand même un thp dans mon garage |
Toniciano | ![]() Pour la dilution c'est parce que le carburant reste déposé sur les fûts, selon le phasage de l'injection tout n'est pas brûlé et l'imbrûlé passe par la segmentation. Bref très différent d'une injection indirecte. Clairement mon leitmotiv: ne pas acheter de moteur GDI ! |
Toniciano | ![]() Amusant comme les guss ne comprennent rien sur le lien posté, je suis en train de lire je referme direct |
olcheval | ![]() Bref adieu la S5 qui rame et qui s'encrasse ? ![]() |
nickgtt | ![]() C'est pas nettoyable avec des additifs ? |
F7R | ![]() ol> oui |
Toniciano | ![]() Tu les mets où tes additifs ? |
olcheval | ![]() DTC ? |
nickgtt | ![]() Euh... j'ai rien dit Foutu injection directe ![]() Serait ce une des raisons qui a poussé VAG à faire de la bi-injection (directe+ indirecte) dans le nouveau 1.8L TFSI ? http://www.larevueautomobile.com/Audi/A5-2012/L%E2%80%99A5-recoit-un-1-8-TFSI-bi-injection--2221.htm |
olcheval | ![]() ha oui donc pour décrasser faut démonter tous les 20 000 ? |
Toniciano | ![]() Non pas du tout, ils sont MPI sur les charges partielles donc sur cycle, car sinon ils ne passent pas les particules pour Euro 6. Ou alors avec une mise au point trop chère. 4 injecteurs MPI ça ne coûte rien... Ce moteur est un prototype de série, ils vont faire ça sur toute leur gamme ou presque, en tout état de cause. Et du as le GDI pour les gros débits, pour bien refroidir ta chambre à pleine charge comme ça, tu peux garder le gros taux de compression. Mais du fait, l'encrassement sera gommé oui ! |
Toniciano | ![]() Olcheval> Oui grand maximum. Idéalement il faudra déposer la culasse, qui est dégueulasse aussi. Sur 1.6l Thp au bout de 6 mois tout était noir, heureusement que je casse régulièrement le moteur ça permettait de faire un checkup plus fréquent au démontage ![]() |
nickgtt | ![]() Donc, les moteurs Turbo sont autant touchés que les atmo |
Toniciano | ![]() Ha mais toutafê, qu'est ce que ça change ? En fait en turbo c'est pire car tu as plus de blow by, mais c'est marginal ça reste la mewr nouare ![]() |
Toniciano | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=9XraJRCtH4M (La mer noire ... - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:35 La mer noire ... Cé la mai nouar !!! ![]() |
olcheval | ![]() ![]() un bon vieux V8 des familles deux soupapes par cylindre ya que ça de vrai |
carpe.diem | ![]() Voir 3. |
Toniciano | ![]() Voilà 2 ou 3, ça va bien mais j'ai une préférence pour l'arbre à cames central. |
xenon | ![]() Moi je veux un f150 raptor |
Jacquesvabre | ![]() Une F650, c'est mieux, le 150 est un peu léger |
aviator56 | ![]() Je serais curieux de voir l'état d'un 1.8 GDI mitsubishi de 1997-1998. Dernière édition le 05/08/2012 à 18:45 par aviator56, édité 1 fois |
olcheval | ![]() et le 2.0 ide dans la mégane coupé ? et le hpi dans la première C5 ? |
nickgtt | ![]() Il avait déjà des EGR à l'époque ? |
aviator56 | ![]() Bonne question, je ne sais pas. Mais l'injection direct d'essence oui. D'ailleurs je crois que c'est le premier constructeur à proposer cette technologie |
nickgtt | ![]() Visiblement ne problème est dû à l'EGR+Injection directe, pas à l'Injection directe elle même. S'il n'y a pas recirculation des gaz sales, il y a pas de raison que cela s'encrasse. |
till0u | ![]() Dingue quand même ! Sur la new ça fera pareil alors? ![]() |
Toniciano | ![]() Oui le F5R avait un EGR, tout le temps à rade d'ailleurs Nick faux ça s'encrasse pareil sans EGR, cf le 1.6l Thp ou le prochain 1.2l c'est le bordel tout pareil. Le blow by encrasse plus que l'EGR d'ailleurs. |
nickgtt | ![]() Bon j'ai plus qu'a tester ce truc alors... http://greenconceptcar.com/ Un pote a testé sur un vieux Diesel et il est super satisfait. Le changement de comportement du moteur est flagrant d'après lui. |
aviator56 | ![]() je suis curieux de connaître le prix de l'opération ? |
Toniciano | ![]() Ils n'expliquent pas comment ils font en fait, sur ce site. |
caiada | ![]() acheter des caisses comme ca pour ce trainer la bite.. franchement.. autans bouffer du camembert.. ca fait pareille ca t'encrasse l'anus. ces caisses faut les monter dans les tours. |
Toniciano | ![]() Faut que ça meule oui, mais bon ça rend l'intérêt plus limité dans une familiale... Sur ce plan le biturbo lui oppose une supériorité gênante. |
nico-20vt | ![]() Donc toutes les caisses récentes à injection directe sont touchées par cet encrassage concrétement? |
olcheval | ![]() 7000 trs mini et tu es peinard |
nickgtt | ![]() >Je suis curieux de connaître le prix de l'opération ? 65€ Je connais pas trop le principe non plus, mais d'après ce que j'ai compris, l'appareil à besoin d'une petite cartouche d’hydrogène à chaque utilisation |
olcheval | ![]() sûrement un truc qui souffle à haute pression non ou donne des a coups pour décoller la crasse... je vois pas comment c'est possible mécaniquement d'une autre façon... |
olcheval | ![]() après ya les ultrasons mais ça dit pas ou va la merde qui se décolle |
vassim | ![]() ![]() RS4 B7 V8.... Tout beau dehors, tout caca dedans, odi c'est vraiment devenu de la merde pour les branlos. Dernière édition le 07/08/2012 à 19:27 par vassim, édité 1 fois |
olcheval | ![]() 450 cv annoncés sur la RS5... 430 max quand tout brille dedans... |
carpe.diem | ![]() Rs4 tdi |
vassim | ![]() et 350 quand c'est tout pourri au bout de 20 000 km de trainage de bite a 135 gps ! ![]() |
olcheval | ![]() |
carpe.diem | ![]() Les merdes de zodi |
nico-20vt | ![]() Ouah c'te crépissage ça fait peur! ![]() Dernière édition le 07/08/2012 à 20:20 par nico-20vt, édité 1 fois |
vroum45 | ![]() http://www.nettoyant-argile.com/ (FIRST Stone, argile blanche, nettoyant écologique universel et économique, produit d'entretien bio) |
Toniciano | ![]() Ha on est content d'avoir une B5 plutôt qu'une B7 quand on voit ça, c'est clair Même archi et injecteurs sur les Gay-yardo et R8 V10 tant qu'on y est, paf |
carpe.diem | ![]() Wé, mais elles prennent des tours ds les mariages celles la, c bon. |
olcheval | ![]() |
Toniciano | ![]() Même sans rouler cool ça finit pareil, avec de la charge c'est tout encrassé aussi. |
olcheval | ![]() Bordel tu écoute Toni faut acheter aucune caisse... Déprimant ce forum |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 28 29 Page suivante |
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|