Forum: Audi RS4 Quattro ... - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   20   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      28    29   Page suivante 
1426 messages
21476 vues
Forum: Audi RS4 Quattro ...
olcheval le sam 29 oct 2011 à 18:45
:p :D
Toniciano le sam 29 oct 2011 à 18:54
Le jour où JV achète une E36 M3, je viens personnellement lui tirer les oreilles :cool: :!:
jacquesvabre le sam 29 oct 2011 à 18:55
Moué, enfin bon, là pour le coup ça fait cher le daily tant en entretien que -surtout- en assurance
Toniciano le sam 29 oct 2011 à 18:57
Oué je sais j'ai testé, en daily c'est agréable mais c'est très cher.
olcheval le sam 29 oct 2011 à 18:58
Pas si le précèdent proprio a payé les factures :D :p
Toniciano le sam 29 oct 2011 à 18:59
Bah même, je faisais un peu plus de 10l par jour de SP98 + l'assurance et les frais divers, ça va vite.
olcheval le sam 29 oct 2011 à 19:02
oui forcément faut voir les bornes aussi :/

ya le daily pour 30 bornes par jour et pour 120.. C'est pas le même cahier des charges :)
jacquesvabre le sam 29 oct 2011 à 19:03
40 par jour jusqu'à mi-novembre. Au delà, je ne sais pas
carpe.diem le sam 29 oct 2011 à 20:48
La conso, c pareil en 328.

Pour moi, c ultra plus économique que la S:D
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 11:17
Pas dégueu la nouvelle






caraddict le mer 15 fév 2012 à 11:20
Oui, le look est réussi je trouve, alors que les RS5 ou TT RS me semblaient bof
Président le mer 15 fév 2012 à 11:22
Dans l'ensemble, les Audi RS sont quand même très attirantes.
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 11:23
Idem, c'est moins tape à l'oeil. Pour peu qu'on ne coche pas les options "rouge ferrari" et "alu à gogo à des endroits où il n'y a pas besoin", ça devrait être top
Président le mer 15 fév 2012 à 11:24
C'est de série les rétroviseurs en alu.
Sinon, pour le rouge vif, c'est typiquement le genre de teinte que tu retrouves sur les photos officielles, beaucoup moins dans la vraie vie ! :D
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 11:26
Je parlais plutôt de la lame et du jonc sur le faux extracteur, que je ne trouve pas du meilleur goût (de même que les rétros alu du reste, c'était sympa quand ils étaient les seuls à le faire, mais je trouve plus ça au top)
maxz318is le mer 15 fév 2012 à 11:26
J'ai toujours adoré le concept du break sur motorisé :love:
Président le mer 15 fév 2012 à 11:26
Quand tu en commanderas une, tu demanderas à ce qu'ils omettent ces petits détails. :D
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 11:28
J'espère surtout que tout le monde ne cochera pas l'option en neuf, des fois qu'il me vienne l'idée d'en prendre une dans 5 ans :D
maxz318is le mer 15 fév 2012 à 11:28
par contre j'accroche pas trop les jantes :/
caraddict le mer 15 fév 2012 à 11:29
J'aime bien le rouge vif sur une Audi RS moi (bon, ok, j'ai une 106 rouge :D ) :cool:
Président le mer 15 fév 2012 à 11:30
Je viens de me faire une réflexion.
Chez Audi, ils se sont enfin décidés à commercialiser la variante RS au début de la carrière d'un modèle et non plus à la fin.
Il leur en a fallu du temps ! :etourdi:
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 11:35
Non, après le restylage, comme souvent
caraddict le mer 15 fév 2012 à 11:42
C'est loin d'être le début de carrière de l'A4 :etourdi:
walli le mer 15 fév 2012 à 11:46
la puissance? V8 ou V6?

sinon, elle est pas mal du tout :good:
nickgtt le mer 15 fév 2012 à 12:32
V8 4.2L 450cv

Dommage que ce soit encore le "vieux" V8, moi qui pensais qu'ils allaient faire une évolution du V6 TFSI à 400cv
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 13:03
Bah non au contraire, pas de downsizing, youpi !!!
spanishtouch le mer 15 fév 2012 à 13:07
Faut surtout voir, si ce V8 sort vraiment ses 450ch. Sinon j'aime assez.
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 13:15
Enfin s'il n'en sort que 420, ça me va aussi hein, du moment qu'il continue à chanter comme il le faisait et à bien prendre des tours.
Toniciano le mer 15 fév 2012 à 13:16
JV ils en sortent pas 400 sur les RS5.
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 13:23
Ca fait du bruit et ça avance honorablement, c'est ce qui m'intéresse
caraddict le mer 15 fév 2012 à 13:49
Je pense qu'il faut quand même du couple, sur ce genre d'engin. Le biturbo de la voiture à Toni m'attire plus, perso ;)
maxz318is le mer 15 fév 2012 à 13:54
oui enfin si avec un V8 de 400cv on se plaint du couple je crois qu'il faut acheter une voiture électrique
spanishtouch le mer 15 fév 2012 à 13:55
Celle d'un gars sur un autre Forum, une RS5 (Ritchy) semble avoir pratiquement tous ses chevaux :louche:
Genre un peu plus de 440.
Président le mer 15 fév 2012 à 13:59
Ah Ritchy, le pilote de ligne et son SLK 55 à l'époque… 
Il était sur Autotitre avant.
spanishtouch le mer 15 fév 2012 à 14:01
Oui c'est ça, il a aussi eu une RS4.
Président le mer 15 fév 2012 à 14:05
Il a toujours eu des caisses sympa.
Il doit pas faire parti des grévistes celui-là ! :D
spanishtouch le mer 15 fév 2012 à 14:06
C'est clair :D
En plus, c'est gratifiant comme job, y a pas à dire.
walli le mer 15 fév 2012 à 14:08
v8, 450cv, c'est bon ça :good: :love:

par contre, pâs de boite manuelle :p
Président le mer 15 fév 2012 à 14:08
Gamin, c'était le métier que je rêvais de faire.
Et puis, j'ai compris que c'était pas pour moi quand j'avais besoin d'un prof de maths pour le moindre contrôle au collège. :D
aviator56 le mer 15 fév 2012 à 14:10
claire que le 4.0 TFSI avec la même puissance et bien plus de couple aurait pu avoir sa place dedant, il est moins lourd aussi je crois
spanishtouch le mer 15 fév 2012 à 14:15
Oh moi, c'est quand j'ai vu Top Gun que j'y ai cru, j'étais juste assez grand pour m'imaginer des choses. :D
Sinon sans être mauvais en maths, j'ai fini en fac de droit à Aix en Provence. Pour finalement diriger un hôtel restaurant.. comme quoi la vie est imprévisible.
Jacquesvabre le mer 15 fév 2012 à 15:05
Ca n'est pas parce qu'ils font grève qu'ils gagnent moins que les autres... ils ne sont pas dans le besoin en général non
olcheval le dim 5 août 2012 à 10:20
https://picasaweb.google.com/109060945428256432507/DecalaminageRS4Willy023?authkey=Gv1sRgCPKtifPKgtbYfg# (Picasa Albums Web - willy biaude - décalaminage ...)

voila ce que ça donne l'encrassement du V8 injection directe... Ya pas tous les cv au départ et on en perd en route :etourdi:
Toniciano le dim 5 août 2012 à 10:38
Hé oué c'est l'horreur, plus de perfos... Et au passage ça émet plus de particules qu'un diesel fapé, comme les Thp chez Peugeot etc...
Jacquesvabre le dim 5 août 2012 à 10:39
Tu déconnes ? C'est quoi l'intérêt alors ?
Toniciano le dim 5 août 2012 à 10:49
Bien sûr que non je ne déconne pas :D :!: , le Thp c'était mon job.
L'intérêt: baisse de conso car taux de compression augmenté, et gain perfo de la même manière par rapport à un moteur MPI.
olcheval le dim 5 août 2012 à 11:09
C'est quoi la solution ? pas acheter ces moteurs ou les décrasser de temps en temps ? Mais comment ? full bourre sur 50 kms ou additifs ?
olcheval le dim 5 août 2012 à 11:11
http://www.asphalte.ch/forum/viewtopic.php?t=6188 (Asphalte.ch • Afficher le sujet - Injection directe: dépôts de carbone ?)

ya bcp de marques concernées remarquez ;)
dTect le dim 5 août 2012 à 11:13
Suis pas prêt de lâcher mes vieilles autos en fait ...
olcheval le dim 5 août 2012 à 11:14
ya pas de bagnole parfaite de toutes façons...
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      28    29   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesForum: Audi RS4 Quattro ...   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBYD Atto 2 Rétromobile Land Rover Defender carburant Skoda Superb Volkswagen Citroën C3 Toyota Audi Q8 Bonus-Malus circulation Stellantis plateforme
MarquesBYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Audi Alpine Nissan Tesla Ferrari BMW Opel Hongqi Aston Martin DS Renault Honda
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement