Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
1426 messages 21476 vues |
Forum: Audi RS4 Quattro ... |
vassim | ![]() Ouais un peu ! |
remi95 | ![]() pfff mytho en BM barbie |
tdc18 | ![]() Ouais c sa surement... qu'est-ce qu'il y a pas comme mito |
vassim | ![]() C vraiment devenu la jungle ce putain de forum auto, y a plus que des mongolos dans ce genre ! |
remi95 | ![]() la suffisance hélvéte dans toute ça splendeur |
tdc18 | ![]() ou alors des mitos qui n ont rien a faire apart semer la zizanie... |
remi95 | ![]() tu sais pour l'onanisme intensif il y a audipassion ! en plus là bas vous pouvez faire ça en groupe alors autant ne pas te priver |
vassim | ![]() Quand c pas des bm ou des benz de 500 ch voila que ce sont les audi! Tout ces merdeux complexés ne voient plus que ca ! ![]() |
canaille | ![]() Ben quoi en Suisse, avec le pognon qu'il y a, des qu'une caisse de HD sort, on en vois pleins les rues. Surtout à Genève |
tdc18 | ![]() Bon .. Aurevoir... le Forum etait hyper bien avant que vassim et remi debarque... |
vassim | ![]() Hyper bien pasque tu pouvais te la pt avec ta pauvre A3 de jacky au look de batmobile ? Va jouer sur audi passion avec tes potes les HD luxe ! ![]() |
remi95 | ![]() |
tdc18 | ![]() T'es vraiment trop con!!! Gros fils de pute de batard de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALOPERIE D'ENCULE DE FOUTEUR DE MERDE...... MORT DE FAIM A LA CON !!!!! VIVE LES R19 TETE DE CON.... Je dedicace ce message a tout les mecs qui te deteste !!! |
remi95 | ![]() il suffit de gratter un peu le vernis et les gamins mythos perdent leur sang froid tout de suite ! cette trop grande émotivité ne te nuit pas trop dans ton quotidien petit ? |
tdc18 | ![]() Non ca va pas trop.... |
remi95 | ![]() ceci dit ta réaction de primate à l'encéphale qui se situe plutot au niveau des ses organes génitaux était prévisible contredire l'audiste autiste moyen équivaut à tenter de l'émasculer ce qui le rend furieux et primitif Dernière édition le 04/09/2005 à 00:10 par remi95, édité 1 fois |
vassim | ![]() Ainsi ressort toute la classe naturelle du driver d'audi tuningue ! Belle démonstration effectivement ! ![]() |
canaille | ![]() ça sent la correctionnel, voir le record de flood du forum |
vassim | ![]() On le sentais un peu fragile celui la ! |
canaille | ![]() Il doit attendre combien de temps encore avant de pouvoir poster ? |
remi95 | ![]() sur la défensive comme une pucelle qui sent la fin de sa virginité arriver ! à la fois heureuse et paniquée ! |
vassim | ![]() ![]() Un petit souvenir de l'emotif tdc18 et de sa grenouille de charette qui voulait se faire plus grosse que le boeuf! |
fqogil | ![]() Juste pour vous dire que ça pousse une S4 2,7l bi-turbo !!! 300 km/h avec !! http://www.nogaroblue.net/Videos/Autobahn3.avi 70 Mo ! |
vassim | ![]() J'en avais une en 98. Ca ne prend pas plus de 275 réel avec la boite 6 d'origine, peu importe ce que raconte le compteur. Pas de freins. Suspension tres souple. Fiabilité limite. |
fqogil | ![]() tu parles de la S4 phase 2 Vassim ? c'est pas ce que tu m'avais dit en MP en Mai dernier !! pour la fiabilité je parle, le reste, ça reste une berline puissante et plaisante à conduire ! Et ne compares pas cette caisse avec des GT3, sois sympa Dernière édition le 04/09/2005 à 01:04 par fqogil, édité 1 fois |
nogaro | ![]() Tiens il y a toujours les mêmes intellectuels Je croyais que la crise d'adolescence était passée et qu'ils avaient un peu grandi ![]() C'est bon vous avez fini, on peut continuer sans vos idioties ? |
vassim | ![]() les pignolleurs dans ton genre sont a la meme enseigne. |
dams171176 | ![]() MDR le fight sa faisait longtemps ![]() audi rs4 tournant à l''huile de ricin sa c'est la classe aujourd'hui ![]() |
goupil | ![]() tfaçon remi95 il critique tout sauf son beau coupé fiat avec son chassis de tipo et ca fiabilité légendaire ... c'est beau l'objectivité ![]() mais c vrai que conduire une fiat c sportif ben oui faut la pousser jusqu'au garage |
350Z | ![]() ... vous critiquez tous cette voiture... mais peu d'entre vous seront indifférents lorsque vous en croiserez une... Faut arrêtez de critiquer bêtement et aveuglément ce genre de voiture... Sportive ou non, ce sont des voitures hors du commun et à la portée d'une infime partie de la population. Tu achètes une RS4 pour la frime et l'autobahn... tu achètes une GT3 pour la frime et le circuit... des goûts et des couleurs ![]() TDC18 roule en A3 jacky... ben c'est son problème! Il est jacky et le restera... Vassim > Je te rappelle que tu as eu une RS4... un Z3... un 330cd... Caisses de HD pour la plupart |
goupil | ![]() moi toute belle pièce de mécanique comme cette RS4 m'exite ... |
350Z | ![]() goupil > En termes d'excitation, je doute que tu sois une référence... |
vassim | ![]() Ct il y a plusieurs années déja, les choses ont bien changés ! En 98 l'usage d'un S4 2.7T était déja limite, la repression routiére existait sans avoir encore atteint la démence actuelle. En 2001 il est devenu évident que qu'on ne pouvait pas se servir d'un RS4 sans encourir de gros problémes, il n'est d'ailleurs pas resté longtemps dans mon garage. Le 330 Cd était une escroquerie, caisse de papy présenté comme un 330Ci avec plus de couple, un déplacoir 2 portes en fait. Le coupé Z3 reste une auto trés généreuse en sensations par contre, je regrette ce dernier. Si l'on considére l'actualité, avec l'augmentation du traffic, les limites de vitesses a 115 ou autres délires, le carburant bientot a 2€ le litre etc...il devient profondément débile de continuer a se pignoller sur ces trucs de 4, 5 ou 600 ch qui ne servent qu'a bruler du carburant pour pousser de l'air. Les mongoloïdes restent malgré tout sur leurs positions, incapables d'abandonner leur substitut de rallonge phalique malgré tout les indicateurs qui font dire que ces caisses sont devenues maintenant hors jeu ! Leur soit disante polyvalence n'a plus lieu d'étre, si l'on veut conserver des autos de sport il faut dorénavant séparer les modéles : Un déplacoir 'normal' & une vraie caisse dédiée! Dernière édition le 04/09/2005 à 11:09 par vassim, édité 1 fois |
fqogil | ![]() Vassim, t'as trop trainé sur les topic Police sur ce forum !! ![]() Non, je rigole, tu as raison, même si on possède une voiture sportive, c'est débile de se prendre pour un "Fangio" sur la route, tellement de répression et tellement de débilité de façon de conduire, c'est devenu du "grand n'importe quoi" ! Bref, pour revenir aux Audi sportives, l'ancienne RS4 restera un modèle du genre, et je ne pense pas que la nouvelle arrive à "sa cheville", trop aseptisé ! Dernière édition le 04/09/2005 à 11:18 par fqogil, édité 1 fois |
350Z | ![]() ... totalement d'accord De toute manière, il y a suffisamment de cons pour acheter ce genre de voitures... raison pour laquelle Audi comme de nombreuses autres marques proposent des voitures toujours plus puissantes... A quoi bon Un voiture raisonnable pour la semaine et pour les voyages et une autre un peu plus radicale/plaisir pour le week-end! |
goupil | ![]() 350 z > |
goupil | ![]() bof la raison principale de sortir une RS4 c d'aider les ventes de l'A4 2.0 TDI |
fqogil | ![]() 350Z , ça sert à faire marché le commerce !! Y'a pas que Audi, attention, toutes les marques font de même !!! |
350Z | ![]() Goupil > ... t'en fais pas, j'y travaille aussi Tout mec normalement constitué rencontre ces problèmes... cela dit, certains souffrent de déséquilibres incurables |
fqogil | ![]() certains sont jeunes.................. |
350Z | ![]() fqogil >.... et d'autres l'étaient ![]() |
krisnet | ![]() Et bien moi j'aime bien me branler sur des caisses a 400 cv, en premier parce qu'acheter une auto pour le circuit pour l'utiliser 3 fois pas an ça me tente pas, parce que les cab sur paris ça me fait gerber et que les mazout c'est bien pour aller au taf et a carrouf chercher le ice tea. Si mon pied c'est de voir quand j'ouvre mon box une auto qui me plait, que je trouve belle, confortable et puissance, et que je prenne du plaisir a la conduire lors des ballades je vois pas ou est le mal. Vous me rappellez la copine d'un pote, chaque fois que son copain veut se faire plaisir elle pose la question suivante, " ça va te servir a quoi ? " , bah a rien juste se faire plaisir, en ariel atom tu gagneras pas plus de temps pour aller au taf, en porsche turbo tu consommeras plus qu'en megane dci, c'est moin confortable et t'as pas de place pour les valises. Bref dans passion il peu y avoir raison mais si la raison était présente ici personne aurait autre chose qu'un tdi et pas d'autos a plus de 30 000 €, bah vous savez quoi je vais avoir 29 ans et j'ai pas envie d'etre raisonable ![]() Dernière édition le 04/09/2005 à 11:35 par krisnet, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() 350Z > Je trouve que tu prends beaucoup de libertés au niveau de tes réflexions, notamment pour un gros mytho, dont on ignore toujours pourquoi il reste encore sur ce forum où il est grillé. Krisnet > Je suis d'accord avec toi globalement.. C'est un peu pénible de voir qu'il faut absolument suivre la 'bonne pensée' du forum, et qu'une autre alternative est considérée comme débile par certains... ![]() ![]() |
350Z | ![]() gui > Vétéran du forum... et absent dans la liste des modos ![]() Dois-je y voir une révélation |
krisnet | ![]() Bah oui c'est comme partout , si tu suis pas les memes envies que les pilliers du forum t'es un blaireaux. Qui ici d'ailleurs a une caisse de plus de 300 cv sans avoir un déplaçoir a coté, j'en vois pas beaucoup ![]() |
guillaume343ch | ![]() 350Z > Mmmmh la grosse réponse de merde.. Tu crois sérieusement que la date d'inscription ait un rapport avec le fait d'être modérateur ou pas ? ![]() Surtout que si tu réfléchissais un tant soi peu, tu verrais que je suis loin d'être un vétéran sur le forum, et que des membres comme toto par exemple se sont inscrits le jour de l'ouverture du forum, et tu vois il n'est même pas modo. ![]() Alors Carlo mytho tu y vois une révélation ou pas ? ![]() Quel abruti.. En plus de chercher une reconnaissance sur un forum qu'il n'a pas dans la vraie vie, il raconte n'importe quoi. ![]() |
milegas | ![]() Personnelement j'adore cette auto, bien concsient que je risque fort ne jamais ne pouvoir m'acheter une auto de ce type, l'idée d'en essayé une me plait deja, toute lourde qu'elle est, je la trouve seduisante par ses forme, sa mecanique et sont interieur..bref l'auto en generale me plait beaucoup, plus exploitable sur route...quelle sont les auto exploitable sur routes??a l'heure actuelle une smart bridé a 130...pas beaucoup d'autre..bref moi j'aime, voiture de HD ou pas!! |
krisnet | ![]() Putain a vous écouter c'est une phaeton le truc , sur route déja avant d'ateindre les limites y a de quoi se faire plaisir je pense |
guillaume343ch | ![]() Krisnet > Tu m'étonnes.. Finalement tu te diriges vers quoi ? Un RS4 un poil préparée ou une S4 V8 avec la prépa MTM compressor ? Le seul truc que je reproche à la RS4 enfin l'ancienne j'entends, c'est son look maintenant. Je la trouve assez démodée maintenant.. ![]() |
remi95 | ![]() "Si l'on considére l'actualité, avec l'augmentation du traffic, les limites de vitesses a 115 ou autres délires, le carburant bientot a 2€ le litre etc...il devient profondément débile de continuer a se pignoller sur ces trucs de 4, 5 ou 600 ch qui ne servent qu'a bruler du carburant pour pousser de l'air. Les mongoloïdes restent malgré tout sur leurs positions, incapables d'abandonner leur substitut de rallonge phalique malgré tout les indicateurs qui font dire que ces caisses sont devenues maintenant hors jeu !" tout est dit ! 350Z arrêtes de vouloir nous donner des leçons tu es un mytho grillé à vie ici goupil gardes tes reflexions de fils à papa frimeur et va draguer de la radasse avec ta golf cab badgée Audi ici on discute entre connaisseur les gamins pignolleurs de ton espéce sont d'office exclus ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 28 29 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|