Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 28 29 Page suivante |
1426 messages 21529 vues |
Forum: Audi RS4 Quattro ... |
Toniciano | ![]() Le bidule ne pète pas les plombs niveau ESP et tout en amortos standard ? C'est l'horreur sur une Corvette C5 par exemple si on veut virer les pilotés. |
Aviator56 | ![]() Je crois que ce sont surtout des casse de guide de chaine, on trouve des cas sur les forum. Faut voir la conso d'huile aussi il y a eu des cas je crois je croyais qu'il y avait eu que la RS6 d'époque qui avait le DRC ? |
Olcheval | ![]() A priori c'est un système hydraulique et certains l'ont fait. |
Toniciano | ![]() Les B7 et C5 ont le DRC oui, sur les B5 il y a eu des versions "Gmbh" avec suspensions plus sportives et freins modifiés mais ça restait du passif. |
nesskape | ![]() Et en melangeant une rs4 et une 211 amg, cad en prenant une RS6, ca le ferait pas? |
Toniciano | ![]() Il parait que ton pote négociant a eu les pires emmerdes avec sa RS6, Nessch. |
nesskape | ![]() 3x rien une boite, 2 turbos et 4 amortos a 99.000 km une fois reparee, elle wattait bien fort, j'avais bien aimé cette caisse meme si c'est clairement une baleine ![]() me souviens la derniere fois que je l'ai prise, 0 km d'autonomie, 23L/100 km, j'avais les boules de pas arriver jusqu'a la station |
nesskape | ![]() >10K de reparations. Seb est encore puceau du trou de balle a coté Dernière édition le 19/10/2011 à 21:31 par nesskape, édité 1 fois |
F7R | ![]() pour la RS6 à "probs " , le "prob " c'était pas le fait que c'était la caisse de Mme ??? ![]() |
Toniciano | ![]() Oué ça refait bien le fion quand même, de refoutre le prix d'occase de la caisse direct ![]() |
Olcheval | ![]() sacrée loterie |
SaluC1 | ![]() Toni > Qu'est-ce que tu faisais dans ma zone toi yo Elle n'était pas noire ton RS4 à Palaiseau ? Parce que je la vois souvent celle-là |
nesskape | ![]() F7R > elle est pas du genre a se trainer aux limitations en plus. A mon avis le proprio d'avant etait un peu brulos avec pourquoi pas du bourrinage a froid (bv et turbos). Toni > la sienne etait une +, ca vaut encore qq ronds |
F7R | ![]() teusch> ouais donc cette rs6 a connu le bourrage à froid toute sa vie ... brulos + Mme qui n'en a rien à branler... ![]() |
Toniciano | ![]() J'étais au Moteur Moderne dans la zone indus, sinon pour la RS4 oui en effet ! Niveau budget oui il y a quelques B7 en fait l'écart de prix n'est pas démentiel. |
SaluC1 | ![]() Je vois très bien où ça se trouve La RS4 est souvent près de la sous-préfecture et elle est toujours impeccablement propre ![]() |
Toniciano | ![]() Il y a un gars de LMM qui a une B5 aussi, ça doit être celle-là visiblement. |
stanvice | ![]() la prépa maxi sur cette bestiole est de l'ordre de combien de chevaux ? |
Toniciano | ![]() Bof ça n'a pas grand intérêt mais y'en a dans les 800-1000ch, reste à savoir pour combien de temps quoi. http://www.youtube.com/watch?v=q5xrZ_xqVxY (Tunetec Performance Audi RS4 B5 mit 3.0L KKK 24/10.80 und über 800PS - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
remi95 | ![]() finalement aujourd'hui je suis un mec trés sympa |
stanvice | ![]() Citation de remi95 : « finalement aujourd'hui je suis un mec trés sympa ouais, t'as mis de l'eau dans ton vin et du pastis dans ton eau |
Toniciano | ![]() Tu vois, tout le monde évolue avec le temps Quand tu lis les premières pages il faudra acheter une Logan, c'est triste à lire mais bon que veux-tu... |
remi95 | ![]() toni tout ce qui a été écrit à l'époque sur l'inutilité de cette voiture est encore plus vrai aujourd'hui qu'en 2005 |
jacquesvabre | ![]() Certes, mais on retombe une nouvelle fois dans le débat classique sur ce forum... si on va sur le chemin de l'inutilité, n'importe quelle caisse autre qu'une Golf TDI 105 est inutile. Il y a aussi une notion de plaisir, et un break avec un look sympa, un moulin démoniaque et une comportement sécurisant doit quand même en donner un minimum, même s'il est clair que l'usage "toujours à 250 quoi qu'il arrive" n'est plus d'actualité |
Toniciano | ![]() Mais qui a dit le contraire ? Seulement sur Autotitre on a tous des caisses inutiles |
jacquesvabre | ![]() Perso, je suis au summum de l'inutilité, j'ai un truc qui boit comme un trou, qui coûte une blinde à entretenir, absolument pas pratique en ville... alors qu'au fond, je n'ai absolument pas besoin d'une bagnole |
olcheval | ![]() Citation de vassim : « Le dim 4 sept 2005 à 11h06 [Retour en haut de page] Ct il y a plusieurs années déja, les choses ont bien changés ! En 98 l'usage d'un S4 2.7T était déja limite, la repression routiére existait sans avoir encore atteint la démence actuelle. En 2001 il est devenu évident que qu'on ne pouvait pas se servir d'un RS4 sans encourir de gros problémes, il n'est d'ailleurs pas resté longtemps dans mon garage. Le 330 Cd était une escroquerie, caisse de papy présenté comme un 330Ci avec plus de couple, un déplacoir 2 portes en fait. Le coupé Z3 reste une auto trés généreuse en sensations par contre, je regrette ce dernier. Si l'on considére l'actualité, avec l'augmentation du traffic, les limites de vitesses a 115 ou autres délires, le carburant bientot a 2€ le litre etc...il devient profondément débile de continuer a se pignoller sur ces trucs de 4, 5 ou 600 ch qui ne servent qu'a bruler du carburant pour pousser de l'air. Les mongoloïdes restent malgré tout sur leurs positions, incapables d'abandonner leur substitut de rallonge phalique malgré tout les indicateurs qui font dire que ces caisses sont devenues maintenant hors jeu ! Leur soit disante polyvalence n'a plus lieu d'étre, si l'on veut conserver des autos de sport il faut dorénavant séparer les modéles : Un déplacoir 'normal' & une vraie caisse dédiée! Dernière édition le 04/09/2005 à 11:09 par vassim, édité 1 fois » C'était beau ![]() |
olcheval | ![]() Jv> idem. Nous sommes tous des fous ici |
maxz318is | ![]() Je retiens le passage sur le Z3 |
Toniciano | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() vassim mobile 2011 : CQFD |
Toniciano | ![]() Tout fout le camp, Tonton en BMP6 et là c'est le drame ![]() Bref oui le débat en question n'a pas grand intérêt, chacun y voit midi à sa porte. |
carpe.diem | ![]() En 2005, j'avais un clk500. Rien ne se perd |
jacquesvabre | ![]() Le mono-maniaque du CLK 500 et de la 328i |
olcheval | ![]() Clio rs 1 pour ma part |
maxz318is | ![]() 318is ![]() |
carpe.diem | ![]() Et je ne m'en lasse pas. |
olcheval | ![]() Je vois cela ... Tu es le gourou d'une secte qui grossit petit à petit... Le nombre d'autotitreurs qui sont passés à l'e36 est hallucinant ![]() |
stanvice | ![]() Batman roule en Renault... Dernière édition le 29/10/2011 à 18:33 par stanvice, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() C normal. |
jacquesvabre | ![]() Je vois cela ... Tu es le gourou d'une secte qui grossit petit à petit... Le nombre d'autotitreurs qui sont passés à l'e36 est hallucinant A vrai dire, je me tate un peu aussi... Si ma prochaine mission justifie toujours la possession d'un daily, je ne cracherais pas sur une petite 323 / 328 pas trop chère |
olcheval | ![]() et une E36 m3 Ha tu veux remplacer la 19 en fait |
jacquesvabre | ![]() Oué, la 19 commence à fatiguer un poil, il faut dire que depuis que je suis à Paris, j'ai complètement relâché l'entretien dessus et ça commence à se sentir |
maxz318is | ![]() 325? |
carpe.diem | ![]() Bien que cela reste raisonnable. On est plus ds les mêmes sphères budgétaires, du tout. Au moment d'en faire un daily, ca compte. |
maxz318is | ![]() Oui |
carpe.diem | ![]() Je parlais de la m3. |
olcheval | ![]() Ma proposition de m3 était débile... j'ai pas percuté que c'était pas pour remplacer le GT ![]() |
jacquesvabre | ![]() max=> 4 portes si je franchis le pas |
jacquesvabre | ![]() Ah non, le GT je ne suis pas près de le changer ![]() |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 28 29 Page suivante |
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|