Ford mondeo 2.0 tdci ph 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFord mondeo 2.0 tdci ph 3           Répondre    
 1 
4 messages
609 vues
Ford mondeo 2.0 tdci ph 3
fab78r le lun 2 juil 2018 à 09:17
Bonjour à tous
On me propose une Ford mondeo ph3 2.0 tdci qui a apparemment eu un entretien assez négligé a 419000 milles km elle est plutôt bien équipé et me donne envie de m en occupé mais d après vous vaut elle le coup vu le kilométrage et les frais a prévoir
Thamomo007 le lun 2 juil 2018 à 10:24
pour 9000 euros c'est une belle affaire oui, n'hésites pas, et rien à prévoir c'est du costaud le tdci. C'est pas un v8 mercedes en carton :good:
Cliocampus le lun 2 juil 2018 à 18:15
Ça dépend.

Un discovery m'a occupé pas mal. Voilà quelques années, je l'ai acheté, l'ai dérouillé, blaxonné et j'ai fait l'erreur de le revendre, l'utilisant moins.

Je l'ai retrouvé en reprise casse et racheté. Le moteur avait un cylindre dans le sac et la transmission était foutue, calamine dans l'huile, une horreur.

Un an plus tard - et un 5 cylindres d'occasion du coincoin plus tard ainsi qu'un petit tour en garage solidaire - il fait dodo sous bâche à côté de son pote c303.

Il te faudra à ce kilométrage soit accepter de refaire toi meme des trucs et donc avoir des compétences/aides, soit rouler jusqu'à ce que ca casse.

J'ai acheté une panda 2, 0 entretien, elle a cassé son bloc 3000 bornes plus tard. A l'inverse, une zx break est partie à la casse car elle était irréparable, 430.000 bornes, train arrière à changer un boité d'origine (!) usée...

Je roule quasi quotidiennement une panda 4x4, elle est impeccable malgré un très gros kilométrage. Et actuellement je compte refaire une punto cab en 60 chevaux, il me faut juste chiner un moteur d'occasion.

En bref, tu peux acheter ta mondeo mais ne la paie pas cher et pense à une enveloppe de réparation ou benne là si trop de frais.

A ce kilométrage, pour ton assureur, elle ne vaudra rien.
Fab78r le mar 3 juil 2018 à 11:06
Bonjour et merci pour vos réponses
On me l'a propose pour 300 euro négociable
Mais semble avoir pas mal de frais a prévoir
Plusieurs serrures la clim a remettre en route très certainement le compresseur a changer plus pas de choses que je n ai probablement pas encore vu
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFord mondeo 2.0 tdci ph 3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales