Ford Fusion, votre avis ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFord Fusion, votre avis ?           Répondre    
 1 
10 messages
3178 vues
Ford Fusion, votre avis ?
lagaffe33 le sam 1 avril 2006 à 19:54
Bonsoir,

quelqu'un possède-t-il un Fusion 1.4 ess dans le coin, dernier modèle tant qu'à faire !!!

Merci !
focusman le sam 1 avril 2006 à 21:34
Non,mais si je peux te renseigner?c est avec plaisir.
ramses2 le sam 1 avril 2006 à 23:19
QUe veux tu savoir. Nous ferrons de notre mieux pour t'aider ;)
brindavoine03 le sam 1 avril 2006 à 23:21
J'en avais conduis un assez longuement,
si çà peut t'aider !
ramses2 le dim 2 avril 2006 à 00:23
Sinon on en parle dans les archive du forum il me semble.

Puis 1.4 c'est tdci je presumme?
lagaffe33 le dim 2 avril 2006 à 12:01
Bonjour,

merci à tous, juste pour savoir si vous avez des echos sur cette voiture, les tics, maladies, où trouver des équipements pour la rendre plus attractive, je sais, elle ne court pas les rues et c'est pas plus mal
Je vous souhaite un bon dimanche à tous !http://www.autotitre.com/forum/smileys/6.gif
;)
Ps : vous ne connaissez personne qui veuille acheter un Mazda 2 1.4 ess ???
lolotaz91 le dim 2 avril 2006 à 12:05
Moi j'en ai une mais de 2004 donc pas les dernier modele et le "petit" 1.4 l essence est :love: :love: :love:
focusman le dim 2 avril 2006 à 12:27
Tres bon vehicule,mais le 1400 essence de 80 cheveaux me semble un peux leger.Le 1600,100 cheveaux,serai parfait.
prodj le dim 2 avril 2006 à 14:11
J'ai conduit une fiesta 1.4l (80ch) quelques jours,
moteur plutot sympa, feutré, linéaire silencieux, plutot nerveux meme sur autoroute mais pas un avion non plus evidemment ... suffisant quoi
sur une fusion plus lourde c'est peut un peu moins bien !
ramses2 le lun 3 avril 2006 à 00:01
Oui un 1.6 me parrait plus indiqué sur une fusion ;)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesFord Fusion, votre avis ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 850 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement