Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
643 messages 18747 vues |
Ford Fiesta MK7 |
olcheval | ![]() Dispo de l’énergie j’ai pas d’inquiétude mais rapidement ton autonomie pour te déplacer sera proportionnelle à tes moyens financiers … |
weber-dc40 | ![]() On est en transition j'espère, il faut vite des electriques qui consomment du 10kwh, pour avoir des batteries plus petites et moins cheres, moins de poids, pour autant d'autonomie sinon plus. Dernière édition le 26/10/2022 à 19:53 par weber-dc40, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Je sais pas car ça semble pas être la direction prise. Les gens s’en foutent de la conso. |
Carpe.diem | ![]() Parce qu’elle n’est pas comprise ![]() |
olcheval | ![]() Oui et les vitesses de recharge tu les perds complètement On me demande tout le temps combien d temps pour faire le plein ? Je réponds ben ça dépend … |
Carpe.diem | ![]() -Je consomme 17 kilowatts par heure aux cent kilomètres. -… |
Toniciano | ![]() En comptant par unité d'énergie il faut avouer que ça montre bien l'absurdité des bagnoles, si on devait être franc Tu compares à un VAE... Ca pique. |
Ben_92 | ![]() On ne communique que sur l’autonomie pour faire flipper les gens Ça justifie des batteries énormes, ce qui est complètement debile |
olcheval | ![]() Et sur le temps de charge. J’aime bien leur demander en ce moment si ça leur arrive pas d’attendre aux stations services 😂 Dernière édition le 26/10/2022 à 21:14 par olcheval, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Avec des batteries 2x plus petites, on chargerait presque 2 fois plus vite. C'est très con mais quand on imagine ça fait rêver, faudra qu'on y arrive au problème de la conso. |
olcheval | ![]() Ça arrivera pas avec des tanks de 1800kgs Reste l’approche type aptera |
Ben_92 | ![]() Le mazda qui a une petite batterie qui couvre 98% des déplacements fait un bide |
olcheval | ![]() Elle est super chère pour les prestations |
Ben_92 | ![]() oui ceci dit j’ai même jamais regardé cette bagnole |
Turbo1980 | ![]() Jolie vidéo 😔 |
ludovic | ![]() https://www.moteurnature.com/31658-la-ford-fiesta-victime-de-la-crise-n-est-plus-au-catalogue (La Ford Fiesta, victime de la crise, n'est plus au catalogue) incroyable les petites voitures a faible marge pour les constructeur c'est bientot fini quoi .... |
Ben_92 | ![]() bah oui on s'oriente vers un marché comme l'aéronautique, ou les super blindards auront leur bagnole, les blindards en loueront une, la classe moyenne prendra le bus, et la plebe restera chez elle devant netflix |
Avantime75 | ![]() Il y aura bien des Geely pour prendre la place! |
Toniciano | ![]() A pieds les gueux. |
ludovic | ![]() les constructeurs n'ont plus accès de pièces pour fabriquer leurs modèles donc tout ce qui ne marge pas a mort, ils arrêtent, c'est ça la tendance enfin arrêt officiel juin 2023 et impossibilité de la commander en France dès aujourd'hui c'est pas net quand même cette histoire ![]() |
weber-dc40 | ![]() La st mk8.5 ca va devenir collector de ouf. Surtout la 3p y en aura 5 dans le monde 😅 |
Fred | ![]() Voici des collectors en stock... ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Wow les couleurs c'est superbe en plus. Quand je regardais les phase 1 c'était triste les coloris, y aurait eu ca j'aurais craqué. |
Avantime75 | ![]() Top ces peintures en effet! |
Fred | ![]() Sur les phases 1, sur ST, il y avait déjà des peintures spéciales SVO en option. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.instagram.com/reel/CkV7awEoiXR/?igshid=MDJmNzVkMjY= |
SaluC1 | ![]() Je suis vraiment fan de cette couleur ![]() |
turbo1980 | ![]() Moi aussi 🥰 ![]() ![]() ![]() ![]() |
worldcars | ![]() J'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi cette auto, fort réussi sur le plan esthétique, assez bien équipée, offrant de bons moteurs et une bonne tenue de route a vu ses ventes s'écrouler aussi rapidement. C'est même impressionnant. En terme de prix, vis à vis de la concurrence, elle offre un super rapport prix/équipements. ... j'ai vraiment du mal à piger. |
SaluC1 | ![]() Ça ne rapporte pas assez d'argent et les gens veulent des SUV !! Ce sera donc un SUV urbain sûrement électrique ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Bien résumé |
Worldcars | ![]() Ma fille roule avec une Fiesta Active écoboost 100 ch depuis début novembre Elle a déjà fait près de 7000 kms, j'aimerais qu'elle roule à l'éthanol. Est-ce possible sans mettre un boîtier ? |
Jujuleterrible | ![]() oui et 140ch si jamais tu veux de la perf au passage https://www.mc-r.fr/optimisation-moteur-stage-1-flex-fuel-ford-fiesta-mk8-1-0t-100cv/ (Reprogrammation moteur & Conversion E85 Flex Fuel dans le 95.) ![]() ![]() Dernière édition le 09/01/2023 à 09:58 par Jujuleterrible, édité 2 fois |
Worldcars | ![]() Quel risque tu encours d'avoir une reprog avec stage 1 ? Moi, j'envisage plutôt un passage à l'E85 tout en gardant les 100 ch : https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Golf/Fan-de-VW-mais-pas-que-pour-changer-de-voitures-123499p48.htm#r42 |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Worldcars : « Quel risque tu encours d'avoir une reprog avec stage 1 ? » @Worldcars Aucun, le 100ch est juste un 140ch dégonflé, la reprog lui rend sa puissance d'origine. |
Aviator56 | ![]() Cest désormais le cas ? Car avant il y avait une différence entre le 100cv et les versions plus puissantes. Javais trouvé ça sur un groupe fiesta sur FB, mais les matériaux de la culasse ou du bloc étaient différents, et aussi quelques differences mineurs |
Worldcars | ![]() Citation de Jujuleterrible : @Jujuleterrible « Aucun, le 100ch est juste un 140ch dégonflé, la reprog lui rend sa puissance d'origine. » Je parle sur le plan juridique ... c'est la voiture à ma fille, je souhaite qu'elle reste le plus près de l'origine avec juste la possibilité de mettre de l'e85 |
Jujuleterrible | ![]() Fais juste la reprog e85 dans ce cas |
caraddict | ![]() Même une reprog sans gain de puissance est illégale en théorie, la seule solution homologuée, c'est le boîtier. Après le risque d'être embêté en cas d'accident demeure faible, surtout s'il y a pas de gain de puissance |
Worldcars | ![]() Citation de caraddict : @caraddict « Même une reprog sans gain de puissance est illégale en théorie, la seule solution homologuée, c'est le boîtier. Après le risque d'être embêté en cas d'accident demeure faible, surtout s'il y a pas de gain de puissance » Ce n'est pas tout à fait cela ... je sors de la préfecture et ils sont bien moins tranchés que toi. J'en parle dans le lien suivant : https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Golf/Fan-de-VW-mais-pas-que-pour-changer-de-voitures-123499p48.htm#r43 |
kri | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() M'en parles pas |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
|
« 13 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|